Jason Reeves
@jasonReeves
J'adore l'écriture et la photographie et le monde naturel qui les inspire tous les deux. Je travaille à me perdre le plus que possible dans la beauté avant qu'il ne soit complètement essuyé par la folie de l'homme.
L'homme après la mort n'est pas un homme naturel, mais un homme spirituel ; néanmoins, il reste en tout point semblable à lui-même.
36
syllabes
23
mots
1
phrase
98
lettres
91%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jasonReeves
J'adore l'écriture et la photographie et le monde naturel qui les inspire tous les deux. Je travaille à me perdre le plus que possible dans la beauté avant qu'il ne soit complètement essuyé par la folie de l'homme.
@tessDaly
Je veux dire, évidemment, c'est une entreprise qui favorise les hommes en tant qu'hôtes sans aucun doute et ils sont souvent plus payés pour le même travail, donc je suppose que vous pourriez appeler cela du sexisme mais, personnellement, je ne l'ai pas encore rencontré.
@roopaGanguly
Je n'ai jamais accepté aucune invitation qui ne soit venue qu'à mon nom. Je n'ai jamais pris d'appels avant 9h et après 22h. Dès que mon tournage se terminerait, je rentrais chez moi sans même enlever mon maquillage. J'ai fait tout ce qu'une fille devrait garder son homme heureux.
@scottAukerman
Je pourrais probablement être un scénariste de classe mondiale maintenant si j'avais passé le genre de travail que je consacre à la comédie de mort à cela. Mais je vais bien, à cet égard. Je veux dire, mes affaires sont achetées, donc tout va bien.
@davidNail
Je pensais naïvement que je devais aller porte à porte, trouver quelqu'un qui pouvait m'enregistrer en chantant des chansons. Je ne connaissais pas Music Row, je ne savais rien! Donc, après six ou sept mois, je suis rentré chez moi et je suis allé à l'université.
@serindaSwan
I Pole-Dance. Je fais. Je le fais dans un centre d'aérobic. Après avoir fait de la gymnastique pendant 13 ans, je trouve que c'est l'une des seules choses où je peux encore utiliser mon cœur et tous mes muscles. De plus, c'est amusant: vous êtes une fille et vous pouvez danser autour d'un poteau!
@leKitDauteurBond
J'ai souligné par étage l'année dernière, après l'ouragan Katrina, nous étions très fiers qu'un de nos bataillons d'ingénierie de la Garde nationale ait été appelé à la Louisiane. Et ils ont fait un magnifique travail.
@fScottFitzgerald
Je dois tenir dans l'équilibre le sens de la futilité de l'effort et le sens de la nécessité de lutter; La conviction de l'inévitabilité de l'échec et de la détermination à «réussir» - et, plus que celles-ci, la contradiction entre la main morte du passé et les intentions élevées de l'avenir. Si je pouvais le faire à travers les Ill-Domestiques, professionnels et personnels, alors l'ego continuerait comme une flèche du néant au néant avec une telle force que seule la gravité l'apporterait enfin sur Terre.
@santoshKalwar
Dans chaque homme, il y a un enfant. Dans chaque femme, il y a une mère.
@kayCannon
J'ai couru la piste à l'université. Et cette équipe, cette équipe tout-laadaire sur laquelle je faisais, je me souviens avoir été si incroyablement triste que je savais que nous allions tous nous quitter après avoir obtenu leur diplôme et que nos vies changeraient. Et même si j'étais la demoiselle d'honneur à tous leurs mariages et des trucs comme ça, ce n'est pas la même chose, non?
@chelseaHandler
La dernière fois qu'un homme droit a travaillé dans l'industrie de la mode, nous avons obtenu un sac banane.
@laurenceSterne
Je tire souvent une satisfaction particulière en conversant avec les morts anciens et modernes, qui vivent et parlent et parlent parfaitement dans leurs œuvres. Mes voisins me pensent souvent seuls, - et pourtant à ces moments, je suis en compagnie de plus de cinq cents muets - chacun, à mon plaisir, me communique ses idées par des signes stupides - tout aussi intelligemment que toute personne vivant peut faire en prononçant des mots.
@melissaMccarthy
J'ai couru au travail. Mon dos a été juste détruit après la grossesse. J'ai presque dû subir une intervention chirurgicale, jusqu'à ce que je fasse du Pilates et que je reconstrais mon corps.
@fScottFitzgerald
Je vois maintenant que cela a été une histoire de l'Occident, après tous - Tom et Gatsby, Daisy et Jordan et moi, nous étions tous des Occidentaux, et peut-être que nous possédons une carence en commun qui nous rendait subtilement inadaptable à la vie orientale.
@williamMorris
J'ai réfléchi à toutes ces choses, et comment les hommes se battent et perdent la bataille, et la chose pour laquelle ils se sont battus se présente malgré leur défaite, et quand il s'agit de ne pas être ce qu'ils voulaient dire, et d'autres hommes doivent se battre pour Ce qu'ils voulaient dire sous un autre nom.
@baileyChase
J'ai vraiment adoré l'histoire. J'ai lu à l'origine pour Walt Longmire. Il est évidemment un homme très dynamique, fort et virile que presque tous les mecs voudraient jouer. Une fois que je suis entré dans la pièce et que je suis rencontré avec tout le monde, les commentaires sont revenus qu'ils m'aimaient, mais que je n'avais pas l'âge. Et puis, ils ont évoqué l'idée de Branch, qui n'était pas si intéressant sur la page du pilote, mais une fois qu'ils ont expliqué la vision, je l'ai vraiment acheté.
@andyWarhol
Je n'ai jamais compris pourquoi quand vous êtes mort, vous n'avez pas simplement disparu, tout pouvait continuer à continuer comme si vous ne seriez tout simplement pas là. J'ai toujours pensé que j'aimerais que ma propre pierre tombale soit vide. Pas d'épitaphe et pas de nom. Eh bien, en fait, j'aimerais que cela dise «fruit».
@tessDaly
Je veux dire, évidemment, c'est une entreprise qui favorise les hommes en tant qu'hôtes sans aucun doute et ils sont souvent plus payés pour le même travail, donc je suppose que vous pourriez appeler cela du sexisme mais, personnellement, je ne l'ai pas encore rencontré.
@chaunceyBillups
J'ai persévéré, soutenu et continué à travailler dur et j'ai finalement eu mon opportunité à Détroit, et je ne suis jamais revenu de ce point. C'est ce qui m'a rendu si doux de gagner un championnat après ce que j'ai vécu. J'ai dû éliminer et me battre pour le traverser, et pour atteindre le sommet le rendait encore plus doux.
@laurieHalseAnderson
J'ai ramassé l'un des livres et je l'ai traversé. Ne vous méprenez pas, j'aime lire. Mais certains livres devraient venir avec des étiquettes d'avertissement: ATTENTION: Contient des personnages et des parcelles garanties pour induire la somnolence. N'essayez pas de faire fonctionner des machines lourdes après avoir ingéré plus d'un chapitre. A été connu pour provoquer la cécité, les convulsions et un dégoût terminal de la littérature. Ne devrait être pris que sous la supervision d'un professeur d'anglais hautement qualifié. De préférence celui qui note sur la courbe.
@stevenWright
Je ne me suis même jamais considéré comme impassible jusqu'à ce que quelqu'un écrit un article sur moi environ un an après avoir fait de la comédie. Il y avait un article appelé «Boston Phoenix», et quelqu'un a écrit une description de ce que je faisais et c'est là que j'ai vu «Deadpan» pour la première fois.
@zsaZsaGabor
Je paie toutes mes propres factures ... Je veux choisir l'homme. Je ne permet pas aux hommes de me choisir.
@motsiMabuse
J'ai manqué ma jeunesse parce que je dansais, je n'ai pas fait tous les trucs fous. Je n'avais pas de petits amis ou quoi que ce soit - le premier homme que j'ai rencontré, j'ai épousé!
@gilbertKChesterton
Je n'ai jamais dit un mot contre les hommes scientifiques éminents. Ce dont je me plainte est une vague philosophie populaire qui se suppose scientifique alors qu'elle n'est vraiment rien d'autre qu'une sorte de nouvelle religion et une sorte de méchant inhabituelle. Lorsque les gens ont parlé de la chute de l'homme, ils savaient qu'ils parlaient d'un mystère, d'une chose qu'ils ne comprenaient pas. Maintenant, ils parlent de la survie des plus aptes: ils pensent qu'ils le comprennent, alors qu'ils n'ont pas seulement aucune idée, ils ont une notion extrêmement fausse de ce que les mots signifient.
@vivienneWestwood
Je n'aime vraiment pas les femmes qui essaient d'être des hommes. Tous ces politiciens, je pense qu'ils sont horribles. Nous pourrions avoir un avenir brillant, mais nous avons cette terrible vision masculine de tout détruire. Ils feraient mieux de se trier et de devenir plus féminin.
@meganPhelpsRoper
Je me souviens avoir l'impression que nous, à WBC, étions une minorité persécutée, triomphante face à des personnes maléfiques `` adorant les morts '' alors que nous avons piqueté les funérailles ou nous nous sommes réjouis de la destruction des tours jumelles.
@jRRTolkien
Je dois en effet respecter le destin des hommes, que je le ferai ou que je ne le ferai: la perte et le silence. Mais je vous dis, le roi des Numénéennes, pas jusqu'à présent, j'ai compris l'histoire de votre peuple et de leur chute. En tant que imbéciles méchants, je les ai méprisés, mais je les plaies enfin. Car si c'est en effet, comme disent les elfes, le don de celui des hommes, il est amer de recevoir.
@emoPhilips
J'ai entendu une fois deux dames se poursuivant sur les douleurs de l'accouchement et comment les hommes ne semblent pas savoir ce qu'est la vraie douleur. J'ai demandé si l'un d'eux se faisait jamais pris dans une fermeture éclair.
@arjenRobben
Je n'ai jamais eu de problèmes de blessures en tant qu'enfant ou dans l'équipe de jeunes. Mes blessures ont commencé à Chelsea, quand je me suis cassé le pied lors d'un match de pré-saison. C'était juste de la pure malchance, mais après cela, j'ai eu des blessures musculaires aussi, donc j'ai dû mieux connaître mon corps.
@eddieHall
Je me souviens avoir regardé l'homme le plus fort du monde quand j'étais enfant, et j'étais juste obsédé par ça. À cinq ans, six ans. Il suffit de regarder ces énormes gars soulever des avions, tirer des trains, soulever des pierres - j'étais juste fasciné par cela.