Yukmouth
@yukmouth
J'ai écrit mes premières rimes vers la 8e année. Après avoir servi un an en détention pour mineurs, j'ai décidé de poursuivre ma carrière d'artiste.
Chaque année, je fais une fête du Nouvel An chez moi. J'invite mon personnel et mes amis et leurs enfants. Environ 40 à 50 personnes viennent, et je fais un barbecue et des salades, du steak et des sushis, et aussi beaucoup de fromage.
65
syllabes
44
mots
3
phrases
177
lettres
80%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@yukmouth
J'ai écrit mes premières rimes vers la 8e année. Après avoir servi un an en détention pour mineurs, j'ai décidé de poursuivre ma carrière d'artiste.
@georgeMcgovern
J'étais fatigué. Je n'avais pas dormi huit heures depuis deux, trois ans. J'ai vécu quatre et cinq heures de sommeil. Vous pouvez le faire pendant une campagne car des milliers de personnes crient pour vous. Vous obtenez des photos d'adrénaline chaque jour. Ensuite, la campagne se termine et il n'y a plus de coups.
@jakePaul
Je travaille plus dur que chaque personne que je connais, et la seule personne qui est au même niveau que moi est mon frère. Si vous regardez les meilleures stars des médias sociaux, c'est moi et lui. Je pense que c'est notre avantage. Nous ne sommes pas les plus jolis; Nous ne sommes même pas les plus drôles, nous ne sommes pas les plus spirituels, quoi qu'il en soit.
@johannaKonta
Je travaille différemment. J'aime créer un espace autour de moi et ne pas devenir trop haut ou trop bas. Mais je cherche continuellement à m'améliorer - pas seulement en tant que joueur de tennis, mais aussi en tant que personne traitant de nouvelles expériences.
@eddyMerckx
J'ai remporté 34 scènes de tournée en remportant des sprints, dans les montagnes, dans des contre-la-montre et en faisant l'attaque contre les descente. N'oublions pas les cinq maillots jaunes que j'ai à la maison plus les 96 jours que je l'ai porté. Est-ce que cela ne semble pas grand-chose?
@kAApplegate
J'étais sûr que je voulais grandir pour être un vétérinaire ou un écrivain. En fait, j'ai travaillé pour un vétérinaire au lycée, faisant tout, de la nettoyage des cages à l'aide à la chirurgie.
@denisLeary
Je suis allé à l'école avec Steven Wright, qui était le gars le plus timide que je connaissais, et un jour, quelqu'un m'a soudainement dit qu'il était dans un club faisant de la comédie standup. Je suis descendu dans son club et il était super. Un autre ami à moi, qui était à peu près un voleur de métier, organisait le spectacle. Alors j'ai pensé: "Si ces gars-là peuvent le faire, alors moi aussi."
@goreVidal
J'étais le premier - j'étais extrêmement impopulaire avec la création des États-Unis, en particulier le New York Times a toujours été un ennemi et un magazine Time, hors de temps en temps, parce que j'ai dit des choses et pris des positions que les autres ne faisaient pas ' t do.
@troyPolamalu
Je travaille pieds nus sur des plaques d'équilibre. Je fais des squats explosifs sur les surfaces d'équilibre auxquelles votre corps doit utiliser des muscles auxquels il n'est pas habitué. Ce sont toutes sortes d'exercices auxquels votre corps n'est pas vraiment habitué, et cela incite votre corps à devenir plus fort à chaque fois.
@creeSummer
J'étais en 4e année, et un jour je ne voulais pas être en classe. Mon père venait de recevoir une nouvelle Harley-Davidson, et il est venu et m'a sorti de la classe. Il a dit que c'était trop beau pour être à l'intérieur, alors nous sommes restés à l'écart toute la journée.
@ronHoward
Je suis allé avec un ami pour voir Frank Sinatra à Las Vegas, l'année dernière qu'il jouait. Il n'était pas nécessairement sur la forme supérieure, mais la façon dont il pouvait se connecter avec un public et la façon dont il a communiqué à travers les paroles était quelque chose que je n'avais jamais vraiment vu auparavant.
@cynthiaLennon
J'étais fier, excité et un peu effrayé. Tout était en train de décoller si rapidement… plus les garçons ont réussi, plus je me sentais loin de moi que John se sentait. J'étais habitué à être maman, mais la plupart du temps, je me sentais comme un parent célibataire… il était difficile de ne pas se sentir frustré d'être coincé à la maison. J'aimais Julian, mais je savais que si je ne l'avais pas eu, j'aurais pu voir beaucoup plus de John et c'était difficile… Je me sentais fermé de la vie qu'il vivait. Après des années à ses côtés, j'ai été exclu, tout comme tout se passait.
@brittanySnow
J'ai traversé une période où j'avais environ 19 ans où j'allais bronzer avec mon petit ami dans des lits de bronzage. Oui, c'était en fait une chose que nous faisions ensemble. Ils n'étaient pas mon ami. Je ne savais pas ce que je faisais. Nous sommes tous allés au début des années 2000. Inutile de dire que je ne vais plus. Si j'ai besoin d'une solution rapide, je reçois un bronzage par pulvérisation - bien que ce ne soit jamais une bonne idée pour moi avec ma peau claire.
@amitabhBachchan
J'écris mon propre blog tous les jours. Je fais le Twitter tous les jours et le Facebook. Sans lac. Je fais tout moi-même: je charge mes propres photos; Je prends parfois mes propres vidéos et je les mets.
@roisinMurphy
J'étais entouré de musique dans ma famille, entourée de gens qui chantaient des chansons - chaque personne que je connaissais quand j'étais enfant en grandissant en avait une, deux, trois chansons qu'ils connaissaient du début à la fin.
@williamScranton
De toute façon, je devais donner ma première conférence de presse officielle ce matin-là, parce que j'étais président du Governors Energy Council et je faisais une conférence de presse concernant la politique énergétique.
@rayWylieHubbard
Je suis allé au lycée juste à l'extérieur de Dallas, et (auteur-compositeur et interprète) Michael Martin Murphey était un senior là-bas quand j'étais étudiant en deuxième année ou junior, vraiment dans la musique folk et acoustique. Larry Gross, qui est l'hôte de "Mountain Stage" à la radio publique, et B.W. Stevenson, également musicien, était là aussi en même temps. Michael était une grande inspiration - à travers lui, j'ai découvert Woody Guthrie, Dylan, Jimmy Rogers. Ensuite, je suis tombé sur Jerry Jeff Walker là-bas à Dallas quand il n'était qu'un chanteur folk. Ce sont mes premières influences.
@louisTomlinson
J'avoue que je suis un grand ailier. Depuis que j'ai une petite amie, je vais commencer la nuit avec elle, mais je vais aider les gars en les faisant ressembler aux gars les plus incroyables du monde.
@marcoRubio
Le mouvement conservateur concerne le gouvernement jouant son rôle important mais limité et ne pas tomber dans le piège de croire que chaque problème a une réponse exclusive du gouvernement pour cela.
@georgeJones
Je voudrais simplement remercier chacun de mes fans de m'avoir soutenu toutes ces années et de continuer à venir aux concerts et d'acheter ma musique. Je leur dois tout.
@kamalaHarris
Je m'entraîne tous les matins. Seulement une demi-heure. Je monte sur le tapis roulant. C'est ça. Chaque matin, je me fiche de l'heure. Cela fait couler votre sang. Cela fait couler votre adrénaline. Je crois qu'il faut bien manger. Ce n'est pas fanatique. Manger de la bonne nourriture. Assurez-vous que vous avez de bons légumes.
@lauraPoitras
J'étais en correspondance avec une source anonyme pendant environ cinq mois et en train de développer un dialogue, vous créez des idées, bien sûr, sur qui pourrait être cette personne. Mon idée était qu'il était à la fin de la quarantaine, au début des années 50. J'ai pensé qu'il devait être une génération d'Internet parce qu'il était super averti, mais je pensais que, compte tenu du niveau d'accès et d'informations dont il a pu discuter, il devait être plus âgé.
@michelleObama
J'étais là-bas pour rencontrer beaucoup de mamans qui travaillent et chaque fois que je rassemblais un groupe de femmes, il y avait toujours une voix qui ne m'est pas familière, et c'était la voix d'un conjoint militaire, souvent une femme, travaillant souvent, beaucoup Des temps dans une position où ils ont dû se déplacer tous les deux ou trois ans, où leurs enfants ont dû changer l'école à plusieurs reprises, des personnes traitant - des familles traitant de plusieurs déploiements, traitant du stress de la reconnexion.
@tomSegura
J'échangerais 20 bébés blancs contre un bébé asiatique. Si jamais je suis riche, je veux un placard plein de bébés asiatiques. Et je vais juste les retirer chaque fois que je me sens, tu sais? Toutes sortes. Les coréens. Chinois. Vietnamien - Pas tant. Mon père était dans la guerre et j'ai rancune.
@taylorSwift
Je lisais les poèmes Shel Silverstein, le Dr Seuss, et moi avons remarqué très tôt que la poésie était quelque chose qui était resté dans ma tête et que je rejouais ces rimes et essayais de penser à la mienne. En anglais, la seule chose que je voulais faire était la poésie et tous les autres enfants étaient comme: "Oh, mec. Nous devons encore écrire des poèmes?" Et j'aurais un poème de trois pages. J'ai remporté un concours national de poésie alors que j'étais en quatrième année pour un poème appelé "Monster dans mon placard.
@jakeOwen
Je suis passé d'un jeu dans un bar sur un tabouret de bar pour de la bière gratuite et de l'argent pour faire des pourboires, où les gens ne faisaient pas attention à moi, à maintenant que j'ai maintenant leur attention. C'est à moi de ce que je les nourris avec ma musique. C'est à moi comment je fais ça. J'ai beaucoup réfléchi à la qualité des chansons et à la façon dont je veux que les gens me perçoivent.
@philipSchultz
J'étais bien à l'âge moyen où l'un de mes enfants, puis en deuxième année, s'est avéré dyslexique. Je n'avais jamais connu le nom pour cela, mais j'ai reconnu immédiatement que les symptômes étaient également les miens.
@pietroMetastasio
Si les soins internes de chaque homme étaient écrits sur son front, combien de notre pitié partagerait-il qui soulevait notre envie maintenant?
@alessiaCara
J'étais l'un de ces enfants étranges qui ne parlaient ni ne souriaient vraiment. Je me souviens que mes professeurs appelleraient chez moi et demanderaient si tout allait bien à la maison parce que je ne sourirais jamais. Ensuite, je suis entré dans cette phase, de peut-être quatrième à la huitième année, où ma personnalité vient de faire un 180.
@michaelClarke
J'aimerais me connaître, quand je jouais, avec les idées que j'ai gagnées une fois que j'ai trouvé la paix et la distance du cricket et de la paternité. J'aurais peut-être apprécié ces dernières années.