Michael de Luca
@michaelDeLuca
J'étais un enfant livresque, pas vraiment athlétique.
Quand j'étais ici, il y avait encore une exigence que les étudiants devaient nager 50 yards pour obtenir leur diplôme ... parce que Harry Elkins Widener s'était noyé avec le naufrage du Titanic. Et cela m'a rendu très reconnaissant à l'époque qu'il ne soit pas descendu dans un accident d'avion.
83
syllabes
50
mots
3
phrases
224
lettres
98%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@michaelDeLuca
J'étais un enfant livresque, pas vraiment athlétique.
@jimmyPage
Je n'essaye pas d'être désinvolte ici, mais je joue juste de la guitare, n'est-ce pas? C'est ma caractéristique, et c'est mon identité telle que vous l'entendez.
@bobOng
Vous pouvez choisir un endroit où vous allez vous asseoir, mais vous ne pouvez pas choisir la personne qui s'asseoir dans l'espace à côté de vous ... c'est le scénario de bus. Il en va de même pour l'amour ... vous êtes plus contrôlé quand il descend.
@donaldTrump
J'étais un insurgé. J'étais, tu sais, un étranger. Et je ne suis pas sûr que je ne sois pas mieux d'être un étranger.
@philLynott
C'est la bonne chose d'être un acte en direct. Je peux obtenir le public, mais c'est pour le moment. C'est comme: "Puis-je le faire ce soir?" Et vous pouvez voir quand des gens vous aiment. Mais sur disque - et avec le stylo - c'est presque pour toujours. Vraiment, beaucoup plus de réflexion doivent y entrer.
@doloresOriordan
C'est assez bizarre quand vous êtes en tournée tout le temps et que vous n'avez pas une vie normale. Vous êtes trop en contact avec la réalité.
@andrewLapotre
L'amour est l'acceptation. Quand tu aimes quelqu'un . . . Vous les emmènez dans votre cœur, et c'est sûrement pourquoi ça fait tellement mal quand nous perdons quelqu'un que nous aimons, parce que nous perdons une partie de nous-mêmes.
@vinnyTestaverde
Je suis excité, heureux, nerveux, anxieux, tous ces sentiments de jouer à nouveau pour les Jets. Si je n'avais pas de grandes attentes, je ne reviendrais pas ici.
@jorgeMasvidal
Mon père a toujours été une motivation, même quand il n'était pas là.
@oliverStone
De nombreux films sont oubliés et méritent de l'être, mais d'autres englom sur l'ADN et ils gardent une part de la conscience collective. C'est une question profonde: à quoi sommes-nous ici? Quel est le but, l'effet de somme de notre travail?
@andreAgassi
Ce sont les plus grands applaudissements que toute personne recevra jamais dans sa vie quand il proviendra de ses pairs
@sarahJeffery
J'ai grandi en regardant «Scooby-Doo» et j'étais un fan passionné de Daphne. Elle était ma préférée et j'ai nommé mon premier animal en peluche après elle.
@padmaLakshmi
Je suis un enfant immigré qui est venu en Amérique d'Inde quand j'étais très jeune et a grandi à New York avec une mère célibataire et a vraiment été influencé par toutes ces cultures d'immigrants qui se heurtent les uns aux autres.
@duTitre
Si je n'ai pas la capacité d'aller dans les endroits où j'ai été invité à montrer et à parler et à présenter mon talent, eh bien, je vais rester ici à New York et travailler mes fesses.
@joeStrummer
Quand tu es là pour obtenir le miel, tu ne tues pas toutes les abeilles
@bellamyYoung
J'étais si dur avec moi-même. Si dur avec moi-même. Juste mon pire critique au nième degré. Présent absolument ma confiance à chaque instant. Mauvaise ruban dans ma tête tout le temps.
@kellyOubreJr
J'étais un enfant paranoïaque.
@steveLukather
J'étais un bon père. J'étais un gars sympa, un très bon guitariste et drôle comme l'enfer.
@tJOshie
Je cherche juste cette éthique de travail supplémentaire sur et hors de la glace pour me faire passer au niveau supérieur. Quand cela arrive, je pense que je serai beaucoup mieux.
@ralphWaldoEmerson
Je ne parle avec aucune tendresse mais la langue de l'histoire la plus cool, quand je dis que Boston attire l'attention en tant que ville qui était nommée dans le destin des nations pour diriger la civilisation de l'Amérique du Nord.
@julianneMoore
Il n'y avait pas grand-chose à faire après l'école, sauf le club de théâtre, donc quand j'ai commencé à faire du club de théâtre, cela semblait être quelque chose que je pouvais faire.
@umbertoEco
Je ne ressentais aucune passion, pas de jalousie, pas de nostalgie. J'étais creux, à tête claire, propre et aussi sans émotion qu'un pot en aluminium.
@riteshAgarwal
J'étais un garçon de petite ville avec de grands rêves.
@paulNeilan
Et quand ils commencent à parler, et ils le font toujours, vous constatez que chacun d'eux a une histoire qu'ils veulent raconter. Tout le monde, peu importe l'âge ou le jeune, a une leçon qu'ils veulent enseigner. Et je m'assois là et écoute et apprend tout sur la vie de personnes qui ne savent pas comment la vivre.
@louisaMayAlcott
Quand j'avais des jeunes, je n'avais pas d'argent; Maintenant, j'ai l'argent, je n'ai pas de temps; Et quand j'aurai le temps, si jamais je le fais, je n'aurai aucune santé pour profiter de la vie. Je suppose que c'est la discipline dont j'ai besoin; Mais il est assez difficile d'aimer les choses que je fais et de les voir passer parce que le devoir me fait la cuisine. Si jamais je viens en port avec toutes les voiles, ce sera peut-être ma récompense.
@vinceGilligan
La dernière chose au monde que je voudrais savoir, dans ma propre vie, c'est quand je vais décéder.
@saraMaitland
Si vous dites aux gens suffisamment de fois pour qu'ils soient malheureux, incomplets, peut-être fous et définitivement égoïstes, il y a forcément un matin gris quand ils se réveillent avec le début d'un rhume méchant et se demandent s'ils sont seuls plutôt que «seuls».
@williamBlake
Viens ici, mon garçon, et dis-moi ce que tu vois là... Un idiot pris dans un piège religieux.
@kennethCranham
J'étais fantastiquement bien versé par le moment où j'ai quitté l'école. J'avais un professeur qui a mis une horloge orange à ma façon et un receveur dans le seigle.
@williamSinge
J'étais tellement naïf de penser une fois que vous avez signé, tout va bien et vous êtes une superstar.