Dan Fogler
@danFogler
J'ai toujours eu l'impression que si j'allais naître une autre fois que ce serait pendant les années 60 ou certainement pendant Woodstock.
J'ai le sentiment qu'une fois que vous vivez quelque chose comme ça, vous devenez un peu invincible.
30
syllabes
17
mots
1
phrase
79
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@danFogler
J'ai toujours eu l'impression que si j'allais naître une autre fois que ce serait pendant les années 60 ou certainement pendant Woodstock.
@eliManning
J'essaie de rester à haut niveau et c'est toujours la façon dont je l'ai été. Parfois, votre personnalité dans le monde réel, vous voulez prendre cela dans votre sport parce que c'est là que vous vous sentez à l'aise. Vous ne voulez jamais essayer de faire quelque chose qui n'est pas vous ou vous ne vous sentez pas à l'aise. C'est là que vous avez des ennuis. C'est la seule façon de faire du sport et de faire des choses. Je suis discret, mais je suis très compétitif et je déteste perdre.
@emmaStone
Je trouve que je suis attiré par les gens de ma vie, romantiquement ou non, qui ont quelque chose à m'apprendre. Je suis attiré par des gens dont je sens que je peux apprendre. Je ne suis pas vraiment attiré par des gens toxiques - je ne me retrouve pas à découvrir que quelqu'un dans ma vie est très souvent toxique. Mais il y a un certain sentiment d'être changé par chaque personne à laquelle je pense que je suis attiré.
@davidLeavitt
Je pouvais entendre le coup et le sifflet des conduites d'eau, le ronronnement du chat calicot. Et à ce moment-là, un bonheur m'a rempli qui était pur et parfait et pourtant il était saigné de désespoir - comme si j'avais reçu une tasse de nectar ambrosial à boire et savait qu'une fois que j'avais fini de boire, la tasse serait retirée pour toujours, Et rien à venir ne serait jamais bon.
@davidKatz
La métaphore que j'utilise régulièrement est des ours polaires dans le désert du Sahara. Vous prenez des créatures adaptées au froid et les mettez dans la chaleur, les traits mêmes qui leur permettent de survivre dans un environnement conspirer contre eux dans l'autre. Nous sommes des ours polaires au Sahara avec une distinction importante: nous sommes plus intelligents que l'ours moyen. Une fois que nous avons identifié la nature du problème, nous pouvons penser à notre chemin. Mais cela commence par reconnaître que vous n'avez pas échoué parce que vous ne pouviez pas réussir. Parce que vous ne saviez même pas quelle était la portée du problème. Ce n'est pas de ta faute.
@edgarMeyer
Je peux vous dire que je ne sais pas exactement pourquoi j'enseigne. Je pense que beaucoup est juste le sens de la communauté. Un vrai désir d'être impliqué à la fois avec des personnes plus âgées que moi et les gens plus jeunes.
@davidMarkson
Je crois aussi que j'ai rencontré William Gaddis une fois. Il n'avait pas l'air italien.
@cynthiaNixon
Pas pour dénigrer Los Angeles, mais il y a toujours un sentiment à Los Angeles où se trouve votre stock. Êtes-vous le haut du tas en ce moment ou avez-vous le blockbuster, avez-vous été jeté dans cette chose?
@etPena
J'ai dit plusieurs fois: nous avons l'estime de soi ou pas, en fonction de la façon dont nous avons été élevés! L'estime de soi est normalement produite au cours de vos 7 à 8 premières années de vie.
@donaldEWestlake
Pendant longtemps, j'ai trouvé Parker impossible. Il est parti pendant 23 ans. J'ai essayé de le ramener plusieurs fois et j'ai en quelque sorte compris d'où il venait, pourquoi il est parti et pourquoi il est revenu. Ce que je dois puiser pour Parker est en quelque sorte à l'étranger. Si je peux puiser dans l'étranger, je peux écrire sur Parker, et si je ne peux pas, je ne peux pas.
@benedettaTagliabue
Je crois que les bâtiments sont vivants, et lorsque vous voulez faire un changement, vous devez changer dans la même symphonie.
@envahisseur
Chaque pièce que j'ai mise dans la rue est unique. Je ne fais jamais la même pièce deux fois. Pour Hong Kong, comme pour chaque ville où j'ai travaillé, j'essaie d'adapter mon travail à la culture et aux «couleurs» de la ville.
@dHLawrence
Ce que nous voulons, c'est détruire nos fausses connexions inorganiques, en particulier celles liées à l'argent, et rétablir les connexions organiques vivantes, avec le cosmos, le soleil et la terre, avec l'humanité et la nation et la famille. Commencez par le soleil, et le reste se produira lentement et lentement.
@frankieGrande
Je suis Emoji-Wasy comme l'enfer. J'utiliserais les mêmes emoji 140 fois juste pour communiquer à quel point je suis excité.
@deandreJordan
Chaque fois que vous pouvez aider un jeune joueur, c'est ce que vous êtes censé faire.
@erikLarson
À première vue, l'histoire de la Lusitania ne semble pas être le genre de chose que j'adopterais. J'aime généralement les idées qui sont un peu plus complexes, des choses que les gens ne savent pas - ou peut-être qu'ils ont fait une fois, mais maintenant vous la donnez vie pour la première fois.
@eckhartTolle
Lorsque vous vous réveillez spirituellement, en fait, vous pouvez utiliser la pensée beaucoup plus efficacement qu'auparavant, mais vous vous rendez compte qu'il y a une profondeur à votre être, une immobilité vive qui est beaucoup plus vaste que pensée. C'est la conscience elle-même, dont l'esprit pensant n'est qu'un petit aspect.
@davidHarewood
J'ai fait tellement de choses différentes, les gens vont un peu: «Vivez-vous à Islington? «Avez-vous l'habitude d'aller à l'école et donc à l'école? Et quand je dis que je suis acteur, ils ne me croient pas!
@craigSager
Je ne peux vraiment pas dire aux autres comment vivre leur vie ou comment aborder différentes choses. Ce que je peux leur dire - et je crois vraiment cela, je ne pense pas que ce soit naïf et je ne pense pas que ce soit dans le déni - je crois vraiment que la façon dont vous pensez influence la façon dont vous vous sentez et la façon dont vous vous sentez influence la façon dont vous agissez.
@djPremier
Je ne veux pas suivre la carte de ce que fait l'industrie musicale parce que j'ai déjà vécu l'industrie et je vis toujours l'industrie, donc je comprends déjà comment cela fonctionne. L'industrie ne nous aime pas vraiment de toute façon une fois que nous avons vieilli, parce que nous en savons trop, c'est bien - nous coupez - et nous trouverons un autre moyen de le diffuser.
@darleneZschech
Chaque fois que vous ouvrez votre cœur dans l'obéissance à Dieu et l'adorez de tout votre cœur, de tout votre esprit et de toute votre âme, notre beau Seigneur répond avec sa magnifique présence.
@daleSteyn
J'ai de la chance parce que non seulement j'ai la chance de vivre le frisson de la victoire, mais je peux aussi faire du bol très rapidement. Ces deux choses sont les meilleurs sentiments au monde, meilleurs que n'importe quelle drogue - pas que j'en ai essayé.
@denisDiderot
Il n'y a pas de mouche vivant qui n'imagine pas qu'il effectuait une action agréable à Dieu et à son saint prophète en exterminant chaque chrétien sur terre, tandis que les chrétiens sont à peine plus tolérants de leur côté.
@dolphSchayes
Une fois que les gens n'ont pas pu faire confiance au jeu universitaire, certains ont vérifié le jeu professionnel, mais c'était aussi en gros ennuis. Nous n'avions pas d'horloge et beaucoup de défauts. Les gens ont regardé le rythme lent et les grands gars comme George Mikan et ont déclaré que le basket-ball professionnel était juste pour les caisses hypophysaires envahies. Le baseball et le football étaient les numéros un et deux et le basket professionnel n'était même pas dans le même univers.
@crispinBlunt
Je pense que notre leadership est désormais saisi du fait que nous avons un problème avec le vote des jeunes et que ce pourrait être une idée d'entrer dans un endroit intelligent, à la fois dans l'élaboration des politiques et en termes de présentation de nos valeurs autour de la liberté et de la responsabilité.
@davidRicho
La plupart des gens considèrent l'amour comme un sentiment, mais l'amour n'est pas tant un sentiment comme un moyen d'être présent.
@dietrichBonhoeffer
D'innombrables fois toute une communauté chrétienne entière se sont décomposées parce qu'elle était issue d'un rêve de souhait… Chaque rêve de souhait humain qui est injecté dans la communauté chrétienne est un obstacle à une véritable communauté et doit être banni si la véritable communauté doit survivre. Celui qui aime son rêve d'une communauté plus que la communauté chrétienne lui-même devient un destructeur de ce dernier, même si ses intentions personnelles peuvent être aussi honnêtes et sérieuses et sacrificielles.
@danWells
L'amour, c'est quand vous avez l'occasion de tourner les sentiments ou la confiance ou la vulnérabilité de quelqu'un contre lui, mais vous ne le faites pas. Vous faites des promesses que vous ne voulez pas tenir, mais vous les gardez parce qu'ils ont raison; Vous aidez les gens qui ne peuvent pas vous aider. [...] L'amour, c'est quand vous trouvez quelque chose de si grand, de sonore, qu'il devient plus important pour vous que vos propres objectifs, que votre propre vie - non pas parce que votre vie n'a pas de sens sans elle, mais parce qu'elle donne à votre vie un ce qui signifie qu'il n'avait jamais eu auparavant.
@daryndaJones
J'appellerai si je brise une jambe ou si je suis mangé par un ours. "" Jouez comme un rocher. "" Maintenant? "" Non, si un ours commence à vous manger. "J'ai pensé un instant avant de répondre." Ayez des rochers hurlant, sanglotant, parce que c'est probablement ce que je vais faire si un ours ronge mon bras. "" Il serait difficile de simplement rester là et d'être mangé vivant, hein? "" Tu penses?
@debbieFord
En essayant d'exprimer uniquement les aspects de nous-mêmes qui, selon nous, nous garantiront l'acceptation des autres, nous supprimons certaines de nos caractéristiques les plus précieuses et les plus intéressantes et nous condamnent à une vie de reconstitution des mêmes scripts hors de l'échec. La récupération des parties de nous-mêmes que nous avons reléguées à l'ombre est le chemin le plus fiable pour actualiser tout notre potentiel humain. Une fois lié d'amitié, notre ombre devient une carte divine qui - lorsqu'elle est correctement lue et suivie - nous connecte à la vie que nous étions censés vivre et aux gens que nous étions censés être.