![auteur Robert Downey Jr. de la citation Je comprends l'inversion de la fortune; Cela est généralement passé de ma propre main, mais vous savez, vous vivez la vie selon les termes de la vie.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Frobert-downey-jr-qf8rTnCw3xgLTQH0Jv4rpP1SDplmUZzoqOZQpyZrhcfEnE8llVXAfGB5VnGl6cu30DrX6S64wshWewm0Yz3L6Jb46I8VlW20mbwhZlStvObnhOVj2LvheUdmHFEa0kHZ.jpg&w=3840&q=100)
Robert Downey Jr.
@robertDowneyJr
Je comprends l'inversion de la fortune; Cela est généralement passé de ma propre main, mais vous savez, vous vivez la vie selon les termes de la vie.
Je vais manger une pépite de ma propre merde pour 20 dollars. Je vais vous payer 20 dollars et je vais le manger.
30
syllabes
23
mots
2
phrases
84
lettres
78%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@robertDowneyJr
Je comprends l'inversion de la fortune; Cela est généralement passé de ma propre main, mais vous savez, vous vivez la vie selon les termes de la vie.
@sloaneCrosley
J'ai pensé à un rapport de lycée que j'ai fait sur l'artiste belge René Magritte et à une citation que j'ai lue une fois de lui, quelque chose sur sa promenade préférée étant celle qu'il a emmenée dans sa propre chambre. Il a dit qu'il n'avait jamais compris la nécessité pour les gens de voyager parce que toute la poésie et la perspective que vous allez déjà vous procurer. Anais Nin avait la même idée. Nous voyons le monde tel que nous sommes. Donc, si c'est le même cerveau que nous apportons avec nous chaque fois que nous ouvrons les yeux, quelle est la différence si nous regardons une crique d'île ou une montre de poche?
@azzedineAlaia
Je veux créer une fondation, comme une Maison, chez moi dans le Marais. Je vais tout laisser là. Je ne fais que passer. Je ne suis pas propriétaire de quoi que ce soit, même si j'ai des maisons et des choses.
@oprahWinfrey
Je veux continuer à encourager autant de personnes que possible à ouvrir leur cœur à la vie, car si je sais quelque chose à coup sûr, c'est que l'ouverture de mon propre cœur m'a apporté mon plus grand succès et ma joie.
@lupitaNyongo
J'ai été victime d'intimidation par mes frères et sœurs et mes cousins, donc le fait que je fais était une façon dont je pouvais être en charge. Quand j'avais 10 ans et que ma sœur avait environ cinq ans, je l'ai convaincue qu'elle allait en prison parce qu'elle a utilisé un mauvais mot. La sonnette est arrivée et je lui ai dit que c'était la police. Je lui ai fait emballer ses sacs. Elle pleurait, puis je lui ai dit: "Je te pardonne, et je vais dire au flic de partir." Ensuite, bien sûr, elle m'aimait. C'était terrible - elle s'en souvient toujours. J'avais un sens de l'humour sordide.
@michellePhan
J'utilise un écran solaire tous les jours, même si je ne vais pas dehors au soleil, car je suis près d'une fenêtre. Je peux toujours obtenir ces rayons UV sur mon visage, donc j'applique toujours un écran solaire sur mon visage et mon cou. C'est comme me brosser les dents: je me sens bizarre si je n'applique pas de crème solaire.
@mitski
J'essaie d'être régimé et d'essayer de rester en bonne santé et de m'entraîner et de manger correctement et de m'endormir. Et ne pas être trop pris dans l'industrie dans ma vie régulière, afin que je puisse sauver toute mon expression et mon énergie pour mon art.
@gillianJacobs
J'essaie d'avoir un groupe d'amis très bien équilibré qui a fait beaucoup de choses différentes et n'étaient pas des artistes. Parce que j'ai l'impression qu'il y a à la fois moins de sentiment de compétitivité, et cela a mis ma propre carrière en perspective.
@twylaTharp
Je marche dans une grande salle blanche. C'est un studio de danse à Midtown Manhattan. La chambre est propre, pratiquement impeccable si vous ne comptez pas les milliers de marques de dérapage et d'empreintes de pas là-bas par les danseurs répétés. À part les miroirs, la boîte à boom, les marques de dérapage et moi, la pièce est vide.
@warrenSpector
J'ai été étonné de voir comment la vie d'un pigiste différait de la gestion d'un studio distant pour une autre entreprise. Je pensais que je savais ce que je faisais en 2004 lorsque j'ai quitté Eidos parce que j'avais dirigé Ion Storm Austin, qui était mon propre studio indépendant. J'avais dirigé une unité commerciale à l'intérieur d'origine, mais faire partie d'une startup est folle.
@lyndaBarry
J'ai essayé d'être comme les enfants les plus riches autant que je le pouvais parce que je voulais vivre dans leurs rues, au moins traîner dans leurs rues et manger leur nourriture incroyable et marcher pieds nus sur leurs tapis Shag. Je suis devenu quelque chose d'un ravageur de cette façon, et en général, les parents des autres ne m'aimaient pas.
@kadeenaCox
Je veux avoir ma propre clinique neurophysiologique, combinant mon amour du sport avec ma connaissance du physio qui peut profiter aux gens et les aider à se réadapter pour se rapprocher de leur ancienne moi.
@carrieFisher
J'ai confiance en moi. Je fais confiance à mon instinct. Je sais ce que je vais faire, ce que je peux faire, ce que je ne peux pas faire. J'ai vécu beaucoup de choses et je pourrais en passer plus, mais j'espère que je n'aurais pas à le faire. Mais si je le faisais, je pourrais le faire. Je ne vais pas apprécier de mourir, mais il n'y a pas beaucoup de préparation pour ça.
@ivankaTrump
J'essaie de sortir ce que je vais porter la veille. Cela rend les choses un peu plus transparentes le matin. Il y a certainement, vous savez, en quelque sorte un fidèle uniforme de travail - une robe chic et féminine qui est facile et polyvalente.
@jamieDornan
Je pouvais manger 10 paquets de cerceaux par jour et n'y penser pas.
@shirleyJackson
J'ai pris mon café dans la salle à manger et je me suis installé avec le papier du matin. Une femme à New York avait eu des jumeaux en taxi. Une femme de l'Ohio venait d'avoir son dix-septième enfant. Une fillette de douze ans au Mexique avait donné naissance à un garçon de treize livres. L'article principal sur la page de la femme concernait comment ajuster l'enfant plus âgé au nouveau bébé. J'ai finalement trouvé un compte rendu d'un meurtre à la hache à la page dix-sept, et j'ai tenu ma tasse de café jusqu'à mon visage pour voir si la vapeur pourrait me faire revivre.
@scooterBraun
Je veux montrer que vous pouvez être un cadre de divertissement à succès, être un bon mari, être un bon père, être un bon ami, être terre à terre, être une bonne personne et redonner. Si je peux pousser ce message dans le monde et le transmettre à mon fils, alors je vais bien.
@margePiercy
J'étais une fille juive ouvrière. Dans ma jeunesse, l'antisémitisme était un fait quotidien de la vie à Détroit. Je ne venais pas de personnes qui avaient de nombreuses options dans leur vie ou de nombreux choix qui leur sont ouverts. J'étais une fille dans une famille dans laquelle les femmes étaient, comme dans la société dans son ensemble, des citoyens de deuxième classe. Je n'ai pas vu pourquoi je devrais accepter ces limitations forcées sans combat. Être libre de faire mes propres choix est donc devenu très important pour moi à un âge précoce.
@walterChrysler
Eh bien, certaines personnes créent leurs propres opportunités; D'autres vont là où les opportunités sont les plus grandes; D'autres ne reconnaissent pas les opportunités lorsqu'ils sont en face à face.
@heidiKlum
J'avais l'habitude de faire mes propres impôts. Vous savez comment vous achetez cette gigantesque feuille de Staples, ajoutez les restaurants, les vêtements et les taxis et coller vos reçus dans le livre mois par mois? Plus je gagnais d'argent, plus les choses sont compliquées.
@mauraHiggins
Je pense que lorsque vous êtes plus jeune et que vous commencez à expérimenter avec le maquillage et c'est très différent lorsque vous vieillissez et que vous apprenez à vous maquiller; Vous apprenez ce qui convient à votre propre visage.
@rm
Je me réveille. Si j'ai une répétition, je vais faire ça, et quand je reviens à l'hôtel, je m'assois et allume l'ordinateur portable, parce que je n'ai rien à faire sans ça!
@jonathanLevine
J'avais l'habitude d'obséder des réactions critiques à mes films, et ce n'est vraiment pas une façon saine de vivre votre vie, donc ma nouvelle vision est simplement: "J'espère que les gens l'aiment!" Je ne vais pas regarder le compteur de tomates pendant au moins un an! J'ai eu beaucoup de chance sur '50 / 50 'que la plupart des critiques ont vraiment aimé.
@devonFranklin
J'étais exécutif chez Columbia Pictures pendant dix ans. J'allais très bien. Ma carrière était en hausse. Mais, à ce moment-là, c'était quand j'ai dit que je devais arrêter. Je dois démarrer ma propre entreprise. Je dois être de l'autre côté parce que je ressentais le fort appel à ma vie - pour raconter des histoires qui, à première vue, pourraient ne pas ressembler à un film commercial.
@jordinSparks
J'avais l'habitude de manger parce que la nourriture a si bon goût. J'adore la nourriture, c'est l'une des meilleures choses de cette planète. Mais j'ai changé ma façon de penser. J'ai commencé à me demander: «Hé, je mange parce que ça a bon goût? Ou parce que j'en ai vraiment besoin de plus? Suis-je vraiment encore faim?
@anthonyBourdain
J'essaie de très fort pour éviter une situation où je mangeais un chat ou un chien; J'ai réussi à éviter gracieusement cela. C'est hypocrite de moi et d'une ligne arbitraire, mais que j'ai réussi à éviter de traverser.
@paulFarmer
Je pense, parfois, que je deviens fou, et qu'il y a peut-être quelque chose de bien à bloquer l'eau propre pour ceux qui n'en ont pas, en veillant à ce que les enfants analphabètes le restent et empêchent la réanimation du secteur de la santé publique dans le pays le plus en besoin. La folie est ce que c'est.
@lilDurk
J'avais 17 ans et hors de l'école, vivant avec ma mère, affamé, ne mangeant pas, je me suis enfermé, sans objectif, sans guidage. Lorsque vous n'avez pas de conseils, vous ne pouvez pas trop en faire. Mais ensuite j'ai eu mon premier fils et j'ai commencé à travailler. J'ai les bonnes personnes autour de moi.
@chrisPine
J'ai participé à un festival de théâtre au Massachusetts deux étés après avoir obtenu mon diplôme universitaire. Ensuite, j'étais à Los Angeles en pensant: "Je vais aller à New York." J'avais décidé que je n'aurais aucune chance de carrière cinématographique, donc j'étais sur le point de faire le pas. J'ai acheté un billet d'avion et trouvé un endroit où vivre à New York, emballé mes sacs et bien sûr l'univers "m'a dit" que je n'étais pas censé y aller. Soudain, une semaine avant que je ne devais partir, j'avais trois offres d'emploi et l'une d'entre elles était mon premier film.
@rudyBoesch
J'ai pris en charge le riz lorsque je suis monté sur «Survivor». J'ai dit: «Je vais prendre en charge cela et cela durera jusqu'à la fin. Et ça l'a fait.