Grayson Perry
@graysonPerry
J'étais en thérapie pendant six ans, puis je me suis arrêté. Vous êtes câblé à l'adolescence, comme une chenille qui se maîtrise et se réassemble en tant qu'insecte. C'est très difficile de changer après cela.
Je ne pouvais pas voir le compteur de vitesse et je n'étais pas habitué à voyager dans un véhicule ouvert, mais j'ai estimé que nous dépassions constamment la limite de vitesse. Sound discordant, vent, risque de décès - j'ai essayé d'assumer l'état mental que j'ai utilisé chez le dentiste.
81
syllabes
49
mots
2
phrases
219
lettres
84%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@graysonPerry
J'étais en thérapie pendant six ans, puis je me suis arrêté. Vous êtes câblé à l'adolescence, comme une chenille qui se maîtrise et se réassemble en tant qu'insecte. C'est très difficile de changer après cela.
@zeljkoIvanek
Je passe beaucoup de temps en Californie, mais New York est toujours ma maison principale. Je vais voir beaucoup de théâtre.
@williamWestmoreland
En tant que commandant supérieur au Vietnam, j'étais conscient de la puissance de l'opinion publique - et je m'inquiète.
@robertGreenwald
Vous parlez à quelqu'un qui il y a deux ans ne pouvait pas comprendre comment utiliser le courrier électronique et qui a maintenant du canal carpien. Cela a totalement changé en ce que ces films ne se rendraient pas aux gens de la façon dont ils sortent sans Internet.
@aaronYoo
Lorsque vous êtes dans le métro à New York, les gens pourraient littéralement être à 11 pouces de vous, et vous ne pouvez pas simplement les regarder.
@amberRiley
Au lycée, j'allais à des rendez-vous, mais j'étais trop concentré sur ma carrière. Mes parents disaient : 'C'est bien d'avoir un petit ami, mais c'est encore mieux d'être propriétaire de sa maison à 21 ans'.
@amandaScull
Le ballet est un art fini - votre corps ne vous laissera pas le faire pour toujours, donc je voulais le faire pendant que je le pouvais.
@americaFerrera
J'étais jeune il n'y a pas si longtemps, et je sais que la dernière chose que vous voulez, c'est que quelqu'un vous prêche.
@allenIverson
Vous frappez des barrages routiers dans la vie, mais je suis une preuve vivante que vous pouvez surmonter ces barrages routiers et devenir ce que vous voulez devenir.
@americaFerrera
J'ai réalisé à quel point j'étais latina, puis aussi, en même temps, à quel point je n'étais pas la latina, parce que je suis né et j'ai grandi à Los Angeles. Je parle espagnol, mais je ne parle pas parfait espagnol, pas comme un locuteur natif.
@allysonFelix
C'était toute une sorte de tourbillon au début. Je ne savais pas vraiment que j'avais un cadeau spécial de Dieu. C'était probablement vers la fin du lycée dans ma dernière année où les choses ont vraiment commencé à se réunir et j'ai réalisé que j'avais plus de potentiel et que je pouvais faire cela en carrière et que les Jeux olympiques étaient une possibilité.
@alexisTaylor
Je pense qu'être DJ est cette chose d'apprendre ce qui fait bouger une foule. En tant que DJ, vous apprenez constamment. C'est comme les échecs ou quelque chose comme ça. Après quelques années, vous pensez que vous êtes bon, alors vous voyez un vrai DJ qui le fait depuis 20 ans et ils vous époustouflent. Je pense que c'est l'une des choses que j'aime dans le DJing: vous pouvez aller de mieux en mieux.
@allyBrooke
Je ferais ces performances en ville à différents endroits, et c'est à ce moment-là que je suis vraiment tombé amoureux de la performance, et je savais que c'était quelque chose qui m'a tenu et m'a rempli d'une manière que rien n'avait et rien ne pouvait. Je suis vraiment tombé amoureux de ça.
@josephCampbell
Le démon que vous pouvez avaler vous donne sa puissance et la plus grande douleur de la vie, la plus grande réponse de la vie.
@gregJackson
Je reçois un énorme coup de pied de la formation des gens, de l'aide aux gens, de faire simplement partie d'un processus que je peux voir les rêves des gens se réaliser.
@alissaQuart
Mon mari avait 50 ans; J'étais dans la fin de la trentaine. Nous avions vécu des adultes qui n'incluaient pas les nourrissons, sauf en tant que métaphores. Et puis, comme tant de gens dans l'Amérique d'aujourd'hui, nous avons eu un bébé plus tard dans la vie.
@naliniSingh
Oui." Elle sourit, aimant le mot. "Ce que je ressens en ce moment - je le comparerais au réveil d'un rêve et à voir le monde réel. C’est un bel endroit, mais il a aussi l’obscurité. Si vous essayez d'éradiquer cette obscurité, vous détruisez également la lumière. » La douleur pour l'avenir de son peuple a resserré son cœur.
@allyCarter
Oh.' J'ai tiré debout. «J'étais en Mongolie. Note à soi: apprenez à être un menteur moins extrême.
@harukiMurakami
Écrire des talents est similaire à l'art de discuter d'une fille. Vous pouvez vous améliorer dans une certaine mesure grâce à la pratique, mais en gros, vous êtes né avec ou vous ne l'êtes pas.
@edwardSCurtis
Je veux les faire vivre pour toujours. C'est un si grand rêve que je ne peux pas tout voir.
@allenIverson
Vous pouvez vous cacher du diable, mais il vous trouvera toujours.
@bethKephart
Imaginez que la musique jaillit les endroits creux de vos os, vous faisant du liquide et vous donnant de la vitesse. Imaginez la musique transformant votre corps en chanson.
@andrewSeanGreer
J'étais bon en biologie, mais j'ai fait très mal en chimie, et mes parents ont été horrifiés par cela.
@ellenWillis
J'étais un fan de «Big Brother». Je pensais que c'était de meilleurs musiciens que leurs détracteurs ne le prétendaient, mais plus précisément, l'accomplissement technique n'était pas quelque chose que je me souciais.
@alisynCamerota
En 2005, la FIV a finalement travaillé et mes jumeaux sont nés. Treize mois plus tard, un choc encore plus grand: j'étais enceinte de mon troisième enfant - naturellement.
@alexeiPanshin
Vous ne pouvez pas tamponner les gens et ne pas vous blesser en retour.
@salomonBurke
Les filles venaient de tous les angles. Je ne pouvais pas les aimer tous. Mais j'ai essayé.
@katieAselton
Il y a quelque chose de vraiment agréable à apprendre que vous pouvez prendre les rênes de votre vie et de votre carrière.
@alvedaKing
La protestation est bonne, mais la guérison est meilleure. Nous devons voir l'Amérique guérir.
@julianBaggini
La prière offre l'occasion de se rappeler comment il faut vivre, nos responsabilités envers les autres, nos propres échecs et notre bonne fortune, si nous l'avons. C'est, je pense, une pratique assez intéressante et ce n'est pas quelque chose que vous ne pouvez faire que si vous croyez que vous parlez à un créateur invisible.