Joe Harris
@joeHarris
J'ai joué au football en grandissant, donc je soulevais pas mal quand j'étais au lycée. Et puis je suis arrivé en Virginie, j'ai eu de la chance, un bon programme de force et de conditionnement et de coach là-bas.
Je me souviens que j'ai pris un éditorial et j'étais tellement excité. J'ai récupéré les photos, et j'ai regardé dans le magazine, et je me disais: "Oh mon Dieu!" Mes bras étaient de la moitié de leur taille, et j'avais un écart de cuisse par magie, et toutes ces choses folles. Ma famille est sortie et a essayé de trouver mes photos dans les magazines, mais personne ne pouvait me reconnaître.
114
syllabes
71
mots
4
phrases
296
lettres
76%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@joeHarris
J'ai joué au football en grandissant, donc je soulevais pas mal quand j'étais au lycée. Et puis je suis arrivé en Virginie, j'ai eu de la chance, un bon programme de force et de conditionnement et de coach là-bas.
@mikeRoyer
J'étais avec Roy Thomas sur un panel et il s'est tourné vers moi et m'a dit: "Vous savez, votre nom est sur la couverture d'un magazine chaque mois." J'ai dit: "Vraiment?" Il a sorti une copie de "Destroyer" et a dit: "Si vous couvrir le dest, vous avez Royer sur la couverture chaque mois."
@evangelineLilly
Quand j'avais 14 ans, j'étais fou du Dr Seuss. J'ai adoré les mots qu'il a inventés, et j'ai juste pensé: "Eh bien, s'il peut inventer des mots, alors je peux inventer des mots."
@pauloCoelho
Je n'étais pas moi, je n'étais rien - et cela me semblait assez merveilleux.
@meghanTrainor
J'étais toujours un peu peu insécurisé. J'avais des frères qui jouaient au football, donc j'étais juste un garçon manqué directement pendant une minute. Je ne connaissais pas le maquillage et les cheveux. Mes amis devaient me dire ce qu'était un lisseur. Je ne connaissais pas la mode ou tout cela jusqu'à ce que le label me donne un styliste.
@gwynethPaltrow
Je pense qu'une partie d'une routine de beauté est ce que vous ressentez et vérifiez avec votre moi intérieur, et j'ai donc pris cet engagement envers moi-même pour le faire.
@mollyBloom
J'ai vu quelqu'un perdre 100 millions de dollars en une nuit. Lorsque vous regardez cela, en tant que propriétaire-exploitant d'un jeu, vous vous rendez compte que ces chiffres sont incroyablement insoutenables, incroyablement malsains. Donc, je n'étais pas content de cette perte. Cela ne m'a apporté ni joie ni adrénaline.
@ruthBernhard
Je n'ai jamais pris de photo. Au lieu de cela, je suis devenu un bon auditeur.
@rakim
Dabling dans la musique et étant en musique quand j'étais jeune, j'avais ma propre vision de ce que je pensais que la musique était de savoir si c'était du jazz, du R&B ou du hip hop.
@brookeElliott
J'ai commencé à chanter quand j'étais petit. Mes parents ont dit que je chantais à 3 ans. Je pense donc que c'était juste quelque chose que je suis probablement venu dans ce monde voulant faire et sachant que j'allais faire.
@portiaDeRossi
Même lorsque j'ai pris le premier prix, j'ai dominé la classe, remporté la course, je n'ai jamais vraiment gagné rien. J'évite simplement l'embarras de perdre.
@madeleineAlbright
J'étais en Europe et c'est à ce stade que je suis tombé amoureux des Américains en uniforme. Et je continue d'avoir cette histoire d'amour.
@rushLimbaugh
Je souhaite parfois que je n'étais pas aussi logique que moi et j'aimerais que je ne sois pas aussi intelligent que moi, car je serais heureux.
@richFulcher
J'étais bien dans l'espace et les avions. J'avais plein de plans et de roquettes modèles.
@robertMHensel
Un poème n'est qu'une pensée, un simple souvenir pris en flagrant délit. De la main au papier, des pensées sanglantes émergent.
@katharineWhitehorn
C'est peut-être merveilleux d'être un homme - alors je pouvais arrêter de m'inquiéter de ce qui est juste pour les femmes et de supposer joyeusement que j'étais supérieur, et qu'elles étaient toutes nées pour repasser mes chemises. Mieux encore, je pourrais être un Irlandais - alors j'aurais tous les privilèges d'être des hommes sans abandonner le droit d'être capricieux, capricieux et une minorité attrayante.
@saraGilbert
J'étais une personne si privée avant de commencer «la conversation». Je ne sais pas ce qui s'est passé! J'ai presque l'impression d'avoir commencé une seconde vie. Au cours de ma vie précédente, je n'ai pas parlé de trucs. Maintenant, je vais discuter de tout. C'est fou!
@mickieJames
Quand j'étais plus jeune, ma mère travaillait sur une patinoire, donc j'irais tout le temps. J'ai appris à patiner assez bien. J'ai gagné les limbes tout le temps.
@kirstieAlley
J'ai des photos prises de moi à l'époque où j'étais accro et j'ai pensé que j'avais l'air bien. Je les vois aujourd'hui et réalise que mes yeux étaient morts.
@dianaVreeland
J'étais toujours en quelque sorte un solitaire, je suppose. Je devais toujours tout réfléchir pour moi ... Je suppose que c'est ce que vous appelez un solitaire.
@thurstonMoore
Le bruit a pris la place du punk rock. Les gens qui jouent du bruit n'ont pas de véritables aspirations à faire partie de la culture traditionnelle. Le punk a été coopté, et cette musique de bruit souterraine et la scène folk d'avant-garde l'ont remplacé
@sharonStone
J'avais l'impression de jouer au football de deuxième corde depuis longtemps, alors que, soudain, je jouais dans le Super Bowl. Même lorsque «Basic Instinct» était un succès, j'avais toujours l'impression de courir avec cette balle vers la zone des buts. Il m'a fallu un certain temps pour réaliser que j'étais déjà dans la zone des buts avec le ballon et la foule hurlant sur ses pieds.
@pamHouston
La question la plus importante, bien sûr, était ce que ferait la nouvelle Lucy, et même si j'étais à peu près sûr que l'ancienne Lucy ne serait plus là, j'avais un peu peur que la nouvelle Lucy n'ait pas encore montrée.
@jasonBateman
Mon père était réalisateur et producteur, donc quand j'étais petit, il m'emmène dans des films et me montrait ce qui est bon et ce qui n'est pas bon et pourquoi, et souvent cela m'emmènerait dans une conversation sur la réalisation.
@tyraBanks
J'ai un gros front et je me suis moqué de tous les temps. Quand j'étais petite, ils m'appelaient «cinq têtes».
@mikePortnoy
J'étais toujours très extraverti et bruyant.
@laurenAsh
Je voulais jouer Dina. J'étais mon client le plus ennuyeux de mes managers car je n'arrêtais pas de dire que je devais obtenir cette partie.
@masaTakayama
J'ai commencé à couper du poisson quand j'étais un petit enfant.
@nicolaRoberts
Je détestais Londres; J'étais tellement seul.
@janeLevy
Quand j'étais petit, j'ai demandé à ma mère de nous déplacer à Los Angeles et de me procurer un agent. Elle disait: «Arrêtez-le. Allez jouer dans la saleté.