splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Vos pensées sont des graines et la récolte que vous récoltez dépendra des graines que vous plantez.

montage citation Vos pensées sont des graines et la récolte que vous récoltez dépendra des graines que vous plantez.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Vos pensées sont des graines et la récolte que vous récoltez dépendra des graines que vous plantez.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Vos pensées sont des graines et la récolte que vous récoltez dépendra des graines que vous plantez.

  • 30

    syllabes

  • 17

    mots

  • 1

    phrase

  • 78

    lettres

  • 76%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Vos pensées sont des graines et la récolte que vous récoltez dépendra des graines que vous plantez.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Vos pensées sont des graines et la récolte que vous récoltez dépendra des graines que vous plantez.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    D

    Dave Chambers

    @daveChambers

    Pour moi, l'impression durable de tout bon vin est la pensée de son créateur. Ceux dont les efforts ont transformé les fruits du sol en une œuvre d'art finie. Ceux qui ont quitté le temps mouvementé du temps une mémoire ordonnée. Ils sont immortalisés par leur vin dans mon verre.

    en cours de vérification

    auteur Abraham Joshua Heschel de la citation Comprendre Dieu n'est pas atteint en appelant à la session tous les arguments pour et contre lui, afin de débattre s'il est une réalité ou un fruit de l'esprit. Dieu ne peut pas être ressenti comme une deuxième pensée, comme une explication de l'origine de l'univers. Il est soit le premier et le dernier, soit juste un autre concept.

    Abraham Joshua Heschel

    @abrahamJoshuaHeschel

    Comprendre Dieu n'est pas atteint en appelant à la session tous les arguments pour et contre lui, afin de débattre s'il est une réalité ou un fruit de l'esprit. Dieu ne peut pas être ressenti comme une deuxième pensée, comme une explication de l'origine de l'univers. Il est soit le premier et le dernier, soit juste un autre concept.

    en cours de vérification

    D

    Denis Waitley

    @denisWaitley

    Comprenez que vous, vous-même, n'êtes pas plus que l'image composite de toutes vos pensées et actions. Dans vos relations avec les autres, souvenez-vous de la règle de base et d'une importance critique: si vous voulez être aimé, soyez adorable. Si vous voulez du respect, donnez un exemple respectable!

    en cours de vérification

    auteur Guy de Maupassant de la citation Aimer beaucoup, c'est aimer insuffisamment; Nous aimons - c'est tout. L'amour ne peut pas être modifié sans être annulé. L'amour est un court mot mais il contient tout. L'amour signifie le corps, l'âme, la vie, tout l'être. Nous ressentons l'amour comme nous ressentons la chaleur de notre sang, nous respirons l'amour alors que nous respirons l'air, nous le tenons en nous-mêmes alors que nous tenons nos pensées. Rien de plus n'existe pour nous. L'amour n'est pas un mot; C'est un état sans paroles indiqué par quatre lettres.

    Guy de Maupassant

    @guyDeMaupassant

    Aimer beaucoup, c'est aimer insuffisamment; Nous aimons - c'est tout. L'amour ne peut pas être modifié sans être annulé. L'amour est un court mot mais il contient tout. L'amour signifie le corps, l'âme, la vie, tout l'être. Nous ressentons l'amour comme nous ressentons la chaleur de notre sang, nous respirons l'amour alors que nous respirons l'air, nous le tenons en nous-mêmes alors que nous tenons nos pensées. Rien de plus n'existe pour nous. L'amour n'est pas un mot; C'est un état sans paroles indiqué par quatre lettres.

    en cours de vérification

    auteur Albert Pike de la citation À semer, afin que d'autres puissent récolter; travailler et planter pour ceux qui doivent occuper la terre lorsque nous sommes morts; pour projeter nos influences loin dans le futur et vivre au-delà de notre temps; gouverner comme les rois de la pensée, sur les hommes qui ne sont encore à naître; Blessure avec les dons glorieux de la vérité et de la lumière et de la liberté qui ne connaîtront pas le nom du donneur, ni ne se soucient de ce que les cendres non estimées reposent, est le véritable bureau d'un maçon et le destin le plus fier d'un homme.

    Albert Pike

    @albertPike

    À semer, afin que d'autres puissent récolter; travailler et planter pour ceux qui doivent occuper la terre lorsque nous sommes morts; pour projeter nos influences loin dans le futur et vivre au-delà de notre temps; gouverner comme les rois de la pensée, sur les hommes qui ne sont encore à naître; Blessure avec les dons glorieux de la vérité et de la lumière et de la liberté qui ne connaîtront pas le nom du donneur, ni ne se soucient de ce que les cendres non estimées reposent, est le véritable bureau d'un maçon et le destin le plus fier d'un homme.

    en cours de vérification

    J

    Jaachynma N.E. Agu

    @jaachynmaNeAgu

    Dieu veut que l'attention, les pensées et les pensées de tout l'homme soient sur lui.

    en cours de vérification

    L

    Leo Tolstoy

    @leoTolstoy

    La guerre est comme un jeu d'échecs ... mais avec cette petite différence, que dans les échecs, vous pouvez penser à chaque mouvement tant que vous voulez et ne vous limitez pas au temps, et avec cette différence aussi, qu'un chevalier est toujours plus fort que Un pion et deux pions sont toujours plus forts qu'un, tandis que dans la guerre, un bataillon est parfois plus fort qu'une division et parfois plus faible qu'une entreprise. La force relative des corps des troupes ne peut jamais être connue de personne ... le succès ne dépend jamais, et ne dépendra jamais, de la position, de l'équipement, ni même des chiffres, et surtout de la position.

    en cours de vérification

    auteur Steven Levy de la citation Deux pensées se produisent à peu près tous les parents dont l'enfant est sur le point d'entrer dans l'université. La première est: «Je ne peux pas croire à quelle vitesse les années se sont écoulées». Le second: «Je ne peux pas croire à quel point cela coûte». En tant que l'un de ces parents, j'ai fait de mon mieux pour dépasser la première pensée troublante et j'ai essayé de calmer mon estomac barattant tout en traitant la seconde.

    Steven Levy

    @stevenLevy

    Deux pensées se produisent à peu près tous les parents dont l'enfant est sur le point d'entrer dans l'université. La première est: «Je ne peux pas croire à quelle vitesse les années se sont écoulées». Le second: «Je ne peux pas croire à quel point cela coûte». En tant que l'un de ces parents, j'ai fait de mon mieux pour dépasser la première pensée troublante et j'ai essayé de calmer mon estomac barattant tout en traitant la seconde.

    en cours de vérification

    J

    Jennifer Worth

    @jenniferWorth

    Marchez doucement alors que vous vous approchez du chevet d'un mourant, car l'espace autour de lui est un sol saint. Parlez dans des tons feutrés, avec crainte et respect, comme vous le feriez dans une cathédrale. Que l'esprit ne s'engage pas dans des pensées triviales. La grande majesté de la mort ne peut être rencontrée qu'en silence.

    en cours de vérification

    G

    Garima Soni - Words World

    @garimaSoniWordsWorld

    La pensée est un exercice et l'inquiétude est une maladie.

    en cours de vérification

    auteur Angela Duckworth de la citation Pour moi, la chose la plus choquante à propos du grain est à quel point nous savons peu, à quel point la science sait, à propos de la construire. Chaque jour, les parents et les enseignants me demandent: «Comment construire du grain chez les enfants? Que dois-je faire pour enseigner aux enfants une solide éthique de travail? Comment les garder motivés à long terme? La réponse honnête est que je ne sais pas.

    Angela Duckworth

    @angelaDuckworth

    Pour moi, la chose la plus choquante à propos du grain est à quel point nous savons peu, à quel point la science sait, à propos de la construire. Chaque jour, les parents et les enseignants me demandent: «Comment construire du grain chez les enfants? Que dois-je faire pour enseigner aux enfants une solide éthique de travail? Comment les garder motivés à long terme? La réponse honnête est que je ne sais pas.

    en cours de vérification

    auteur Dalai Lama de la citation À moins que nous ne possédons des qualifications spirituelles élevées, il ne fait aucun doute que les événements que la vie nous lancera donnera naissance à la frustration, aux troubles émotionnels et à d'autres états de conscience déformés. Ces états d'esprit imparfaits donnent à leur tour naissance à des activités imparfaites, et les graines de la souffrance sont jamais plantées dans un flux constant.

    Dalai Lama

    @dalaiLama

    À moins que nous ne possédons des qualifications spirituelles élevées, il ne fait aucun doute que les événements que la vie nous lancera donnera naissance à la frustration, aux troubles émotionnels et à d'autres états de conscience déformés. Ces états d'esprit imparfaits donnent à leur tour naissance à des activités imparfaites, et les graines de la souffrance sont jamais plantées dans un flux constant.

    en cours de vérification

    auteur Henry David Thoreau de la citation Préserver les animaux sauvages implique généralement la création d'une forêt pour qu'ils puissent habiter ou recourir. C'est donc avec l'homme. Il y a cent ans, ils ont vendu de l'écorce dans nos rues décollée de nos propres bois. Dans l'aspect même de ces arbres primitifs et accidentés, il y avait des methinks, un principe de bronzage qui durcit et consolidant les fibres des pensées des hommes. Ah! Déjà, je frissonne pour ces jours relativement dégénérés de mon village natal, alors que vous ne pouvez pas collecter une charge d'écorce de bonne épaisseur, et nous ne produisons plus de goudron et de térébenthine.

    Henry David Thoreau

    @henryDavidThoreau

    Préserver les animaux sauvages implique généralement la création d'une forêt pour qu'ils puissent habiter ou recourir. C'est donc avec l'homme. Il y a cent ans, ils ont vendu de l'écorce dans nos rues décollée de nos propres bois. Dans l'aspect même de ces arbres primitifs et accidentés, il y avait des methinks, un principe de bronzage qui durcit et consolidant les fibres des pensées des hommes. Ah! Déjà, je frissonne pour ces jours relativement dégénérés de mon village natal, alors que vous ne pouvez pas collecter une charge d'écorce de bonne épaisseur, et nous ne produisons plus de goudron et de térébenthine.

    en cours de vérification

    auteur Henry David Thoreau de la citation Préserver les animaux sauvages implique généralement la création d'une forêt pour qu'ils puissent habiter ou recourir. C'est donc avec l'homme. Il y a cent ans, ils ont vendu de l'écorce dans nos rues décollée de nos propres bois. Dans l'aspect même de ces arbres primitifs et accidentés, il y avait des methinks, un principe de bronzage qui durcit et consolidant les fibres des pensées des hommes. Ah! Déjà, je frissonne pour ces jours relativement dégénérés de mon village natal, alors que vous ne pouvez pas collecter une charge d'écorce de bonne épaisseur, et nous ne produisons plus de goudron et de térébenthine.

    Henry David Thoreau

    @henryDavidThoreau

    Préserver les animaux sauvages implique généralement la création d'une forêt pour qu'ils puissent habiter ou recourir. C'est donc avec l'homme. Il y a cent ans, ils ont vendu de l'écorce dans nos rues décollée de nos propres bois. Dans l'aspect même de ces arbres primitifs et accidentés, il y avait des methinks, un principe de bronzage qui durcit et consolidant les fibres des pensées des hommes. Ah! Déjà, je frissonne pour ces jours relativement dégénérés de mon village natal, alors que vous ne pouvez pas collecter une charge d'écorce de bonne épaisseur, et nous ne produisons plus de goudron et de térébenthine.

    en cours de vérification

    auteur Michel Foucault de la citation Chercher dans la grande accumulation du texte déjà fait le texte qui ressemble "à l'avance" un texte ultérieur, à ransack l'histoire afin de redécouvrir le jeu d'anticipations ou d'échos, de revenir directement aux premières têtes de série ou d'aller de l'avant Les dernières traces, pour révéler dans une œuvre sa fidélité à la tradition ou à son caractère unique irréductible, à élever ou à réduire son stock d'originalité, à dire que les grammairiens portuaux du port n'ont rien inventé, ou pour découvrir que Cuvier avait plus de prédécesseurs qu'une pensée, Ce sont des divertissements suffisamment inoffensifs pour les historiens qui refusent de grandir.

    Michel Foucault

    @michelFoucault

    Chercher dans la grande accumulation du texte déjà fait le texte qui ressemble "à l'avance" un texte ultérieur, à ransack l'histoire afin de redécouvrir le jeu d'anticipations ou d'échos, de revenir directement aux premières têtes de série ou d'aller de l'avant Les dernières traces, pour révéler dans une œuvre sa fidélité à la tradition ou à son caractère unique irréductible, à élever ou à réduire son stock d'originalité, à dire que les grammairiens portuaux du port n'ont rien inventé, ou pour découvrir que Cuvier avait plus de prédécesseurs qu'une pensée, Ce sont des divertissements suffisamment inoffensifs pour les historiens qui refusent de grandir.

    en cours de vérification

    J

    John Lancaster Spalding

    @johnLancasterSpalding

    Pour voir un objet sous la bonne lumière, nous devons nous éloigner. L'étude des littératures classiques donne la distance qui cultive des informations. En apprenant à vivre avec les peuples et les civilisations qui ont longtemps cessé d'être en vie, nous gagnons un point de vue, acquièrez une élargissement et une élévation de la pensée, qui nous permettent d'étudier avec un esprit plus impartial et libéral la condition de la société qui nous entoure.

    en cours de vérification

    K

    Kamala Markandaya

    @kamalaMarkandaya

    Pour ceux qui vivent près de la terre, il doit toujours venir des moments de difficultés, de peur et de faim, même s'il y a des années d'abondance. C'est l'une des vérités de notre existence car ceux qui vivent par la terre le savent: que parfois nous mangeons et parfois nous affamer. Nous vivons selon nos travaux de la récolte à l'autre, il n'y a pas de chose à dire si nous serons en mesure de nous nourrir et de nos enfants, et si les mauvais moments sont prolongés, nous savons que nous devons voir la faiblesse de leur vie et ce fait, aussi, est dans notre expérience. Dans nos vies, il n'y a aucune marge pour le malheur.

    en cours de vérification

    K

    Kevin Brooks

    @kevinBrooks

    Pour moi, un bon livre est comme un ami calme - un ami qui est heureux de partager des pensées et des sentiments avec vous, qui est toujours là quand vous en avez besoin. Mieux encore, cet ami n'a pas de secrets. Ils vous font confiance pour les comprendre. Ils vous emmènent dans leurs endroits les plus intérieurs. Ils partagent leurs sensations et leurs émotions - et ils vous permettent de les expérimenter. Où que vous alliez et comme vous vous sentez, ils sont toujours à vos côtés. Pendant une heure, une journée, une semaine ou pour toujours, leur vie devient la vôtre. Leur histoire est votre histoire. C’est le genre de livre que j’essaie d’écrire.

    en cours de vérification

    auteur Shantideva de la citation Les êtres indisciplinés sont aussi illimités que l'espace, ils ne peuvent pas tous être surmontés, mais si je surmonte les pensées de colère seul, cela équivaura à vaincre tous les ennemis. Où trouverais-je éventuellement suffisamment de cuir avec lequel couvrir la surface de la terre? Mais le cuir (portant) juste sur la semelle de mes chaussures équivaut à en couvrir la terre. De même, il ne m'est pas possible de retenir le cours externe des choses; Mais devrais-je restreindre mon esprit quel serait le besoin de tout retenir?

    Shantideva

    @shantideva

    Les êtres indisciplinés sont aussi illimités que l'espace, ils ne peuvent pas tous être surmontés, mais si je surmonte les pensées de colère seul, cela équivaura à vaincre tous les ennemis. Où trouverais-je éventuellement suffisamment de cuir avec lequel couvrir la surface de la terre? Mais le cuir (portant) juste sur la semelle de mes chaussures équivaut à en couvrir la terre. De même, il ne m'est pas possible de retenir le cours externe des choses; Mais devrais-je restreindre mon esprit quel serait le besoin de tout retenir?

    en cours de vérification

    auteur Anton Tchekhov de la citation Essayez d'être original dans votre jeu et aussi intelligent que possible; Mais n'ayez pas peur de vous montrer stupide; Nous devons avoir la liberté de pensée, et seulement il est un penseur émancipé qui n'a pas peur d'écrire des choses stupides.

    Anton Tchekhov

    @antonTchekhov

    Essayez d'être original dans votre jeu et aussi intelligent que possible; Mais n'ayez pas peur de vous montrer stupide; Nous devons avoir la liberté de pensée, et seulement il est un penseur émancipé qui n'a pas peur d'écrire des choses stupides.

    en cours de vérification

    B

    Barbara Tuchman

    @barbaraTuchman

    Ranger ses propres pensées originales pour prendre un livre est un péché contre le Saint-Esprit.

    en cours de vérification

    auteur William James de la citation Plaider la causalité organique d'un état d'esprit religieux, alors, dans la réfutation de sa prétention à posséder une valeur spirituelle supérieure, est assez illogique et arbitraire, à moins que l'on ait déjà élaboré à l'avance une théorie psycho-physique reliant les valeurs spirituelles en général avec des sortes déterminées de changement physiologique. Sinon, aucune de nos pensées et sentiments, pas même nos doctrines scientifiques, pas même nos discours, ne pouvaient conserver aucune valeur en tant que révélations de la vérité, pour chacun d'eux sans exception s'écoule de l'état du corps de leur possesseur à l'époque.

    William James

    @williamJames

    Plaider la causalité organique d'un état d'esprit religieux, alors, dans la réfutation de sa prétention à posséder une valeur spirituelle supérieure, est assez illogique et arbitraire, à moins que l'on ait déjà élaboré à l'avance une théorie psycho-physique reliant les valeurs spirituelles en général avec des sortes déterminées de changement physiologique. Sinon, aucune de nos pensées et sentiments, pas même nos doctrines scientifiques, pas même nos discours, ne pouvaient conserver aucune valeur en tant que révélations de la vérité, pour chacun d'eux sans exception s'écoule de l'état du corps de leur possesseur à l'époque.

    en cours de vérification

    auteur William James de la citation Plaider la causalité organique d'un état d'esprit religieux, alors, dans la réfutation de sa prétention à posséder une valeur spirituelle supérieure, est assez illogique et arbitraire, à moins que l'on ait déjà élaboré à l'avance une théorie psycho-physique reliant les valeurs spirituelles en général avec des sortes déterminées de changement physiologique. Sinon, aucune de nos pensées et sentiments, pas même nos doctrines scientifiques, pas même nos discours, ne pouvaient conserver aucune valeur en tant que révélations de la vérité, pour chacun d'eux sans exception s'écoule de l'état du corps de leur possesseur à l'époque.

    William James

    @williamJames

    Plaider la causalité organique d'un état d'esprit religieux, alors, dans la réfutation de sa prétention à posséder une valeur spirituelle supérieure, est assez illogique et arbitraire, à moins que l'on ait déjà élaboré à l'avance une théorie psycho-physique reliant les valeurs spirituelles en général avec des sortes déterminées de changement physiologique. Sinon, aucune de nos pensées et sentiments, pas même nos doctrines scientifiques, pas même nos discours, ne pouvaient conserver aucune valeur en tant que révélations de la vérité, pour chacun d'eux sans exception s'écoule de l'état du corps de leur possesseur à l'époque.

    en cours de vérification

    S

    Susan Forward

    @susanForward

    Les familles malsaines découragent l'expression individuelle. Chacun doit se conformer aux pensées et aux actions des parents toxiques. Ils font la promotion de la fusion, un flou des frontières personnelles, un soudage ensemble de membres de la famille. À un niveau inconscient, il est difficile pour les membres de la famille de savoir où l'un se termine et un autre commence. Dans leurs efforts pour être proches, ils étouffent souvent l'individualité mutuellement.

    en cours de vérification

    auteur Deepak Chopra de la citation Lorsque la sensibilisation est complètement équilibrée, la communication avec le monde extérieur est instantanée et automatique. Cela arrive avec le contact de la pensée.

    Deepak Chopra

    @deepakChopra

    Lorsque la sensibilisation est complètement équilibrée, la communication avec le monde extérieur est instantanée et automatique. Cela arrive avec le contact de la pensée.

    en cours de vérification

    J

    John Lancaster Spalding

    @johnLancasterSpalding

    Pour voir un objet sous la bonne lumière, nous devons nous éloigner. L'étude des littératures classiques donne la distance qui cultive des informations. En apprenant à vivre avec les peuples et les civilisations qui ont longtemps cessé d'être en vie, nous gagnons un point de vue, acquièrez une élargissement et une élévation de la pensée, qui nous permettent d'étudier avec un esprit plus impartial et libéral la condition de la société qui nous entoure.

    en cours de vérification

    M

    Munhi Premchhand

    @munhiPremchhand

    Les arbres ne supportent que les fruits pour être mangés par d'autres; Les champs ont cultivé des grains, mais ils sont consommés par le monde. Les vaches donnent du lait, mais elle ne le boit pas elle-même - ce qui est laissé aux autres. Les nuages envoient la pluie uniquement pour éteindre la terre desséchée. Dans ces dons, il y a peu d'espace pour l'égoïsme.

    en cours de vérification

    C

    Christiane Northrup

    @christianeNorthrup

    La vraie santé commence par vos pensées. Penser au confort, à la force, à la flexibilité et à la jeunesse attire ces qualités dans votre vie et votre corps. S'attarder sur la maladie, la peur, la maladie et la douleur se fait tout le contraire. Votre travail consiste à remarquer et à changer vos pensées et à les déplacer en direction de la santé et du bonheur.

    en cours de vérification

    A

    Antoine de Saint-Exupire

    @antoineDeSaintExupire

    L'utilisation d'un outil astuciel ne fait pas d'un technicien sec. Il me semble que les gens qui sont inquiets de notre avancement technique, confondent les moyens et les fins. Naturellement, une personne qui ne fonctionne que pour un gain matériel ne récoltera pas quelque chose qui vaut la peine d'être vécu. Mais la machine n'est pas une fin en soi. L'avion n'est pas une fin. C'est un outil. Tout comme la charrue.

    en cours de vérification

    L

    Lester Levenson

    @lesterLevenson

    La vérité peut être trouvée par un processus d'élimination de mauvaises pensées, qui sont des pensées de limitation. Lorsque toutes les pensées de limitation sont éliminées, ce qui reste est notre moi naturel, illimité.

    en cours de vérification