George William Curtis
@georgeWilliamCurtis
Les livres sont les lampes toujours brûlantes de la sagesse accumulée.
Les gens ne reconnaissent pas toujours à quel point il peut être sérieux, qu'il peut y avoir de graves complications de la grippe et même de la mort. Les gens croient qu'ils seront en panne pendant quelques jours et que ça ira, et ce n'est tout simplement pas le cas.
73
syllabes
50
mots
2
phrases
206
lettres
82%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@georgeWilliamCurtis
Les livres sont les lampes toujours brûlantes de la sagesse accumulée.
@metroBoomin
Wiz est un gars cool, humble, terre à terre. On pourrait vraiment penser qu'il n'était qu'un gars ordinaire si vous ne saviez pas qui il était. Mais il a toujours une aura de superstar à son sujet.
@kinkyFriedman
Je ne m'excuse pas auprès des gens avec un programme.
@jennyJohnson
Écrire pour moi est une pratique continue de faire face et de contrer les peurs. Et donc, en ce sens, j'ai toujours répondu aux phobies. Je suis souvent le plus surpris par l'écriture qui vient de faire face à des craintes qui se rapprochent les plus proches de chez eux, des poèmes qui explorent les phobies intériorisées sur l'identité de genre, la sexualité et le corps, des poèmes qui luttent avec une question comme est-ce que je mérite l'amour?
@karlPilkington
Si un animal porte le nom de ce qu'il mange, à quel point est-il intéressant?
@karlLudwigVonKnebel
True Hope est basé sur l'énergie du caractère. Un esprit fort espère toujours !!
@anneRobinson
Je n'aime pas l'anonymat du processus bancaire - les gens n'ont plus de directeur de banque qu'ils rencontrent jamais.
@davidMoyes
J'ai succédé à Sir Alex, et ça allait toujours prendre du temps, celui qui était en charge.
@georgePolya
Très souvent, lorsqu'une idée qui pourrait être utile se présente, nous ne l'apprécions pas, car c'est si discret. L'expert n'a peut-être pas plus d'idées que les inexpérimentés, mais apprécie plus ce qu'il a et l'utilise mieux.
@anatoleFrance
Pourtant, de temps en temps, il passerait une jeune fille, mince, juste et désirable, excitant chez les jeunes hommes un désir non ignoble de la posséder, et remuer chez les vieillards regrette pour l'extase qui n'est pas saisie et maintenant pour toujours.
@harukiMurakami
Je ne fais jamais confiance aux gens sans appétit. C'est comme s'ils retient toujours quelque chose sur vous.
@seamusHeaney
J'ai toujours associé le moment de l'écriture avec un moment d'ascenseur, de joie, de récompense inattendue.
@andreGide
Pourtant, je suis sûr qu'il y a quelque chose de plus à lire chez un homme. Les gens n'osent pas - ils n'osent pas tourner la page. Les lois du mimétisme - je les appelle les lois de la peur. Les gens ont peur de se retrouver seuls et de ne pas se retrouver du tout. Je déteste cette agoraphobie morale - c'est le pire type de lâcheté. Vous ne pouvez pas créer quelque chose sans être seul. Mais qui essaie de créer ici? Ce qui semble différent en vous-même: c'est la seule chose que vous possédez, la seule chose qui donne à chacun de nous sa valeur; Et c'est exactement ce que nous essayons de supprimer. Nous imitons. Et nous prétendons aimer la vie.
@carleneCarter
En travaillant avec Mellencamp, j'ai fait de nouveaux fans, des gens qui n'ont peut-être jamais entendu parler de moi. Ils ont peut-être entendu dire que j'étais lié à la famille Carter ou à Johnny Cash en quelque sorte, mais ce qu'ils ont obtenu était le pur Carlene.
@angelicaRoss
Quand j'étais sur le «doute» sur CBS, il y avait une scène de 60 secondes, mais en 60 secondes, les gens étaient si touchés parce que c'était des femmes trans dans une situation très normalisée.
@jennyPackham
Avec les filles de Bond, elles ont toujours été ces femmes sexy mais assez fortes, et c'est une belle combinaison pour laquelle il est conçu.
@johnLewis
Aujourd'hui, nous avons pris des distances. Nous avons fait beaucoup de progrès. Qui ne peut être nié. Vous ne pouvez pas contester le fait que notre pays est si différent d'il y a 50 ans. Mais nous avons encore des problèmes. Il y a trop de gens qui ont été laissés de côté et laissés pour compte, et ils sont afro-américains, ils sont blancs, latinos, asiatiques américains et amérindiens.
@kevinOleary
Travailler 24 heures sur 24 ne suffit plus. Vous devez être prêt à tout sacrifier pour réussir, y compris votre vie personnelle, votre vie de famille, peut-être plus. Si les gens pensent que c'est moins, ils se trompent et ils échoueront.
@tedrosAdhanom
Les femmes sont la clé du développement réussi et des progrès continus. Sur le marché du travail, leur ingéniosité, leur détermination et leur travail acharné aident nos économies à prospérer. Au gouvernement, ils offrent une perspective précieuse qui peut éclairer la politique et supprimer les obstacles.
@pankajMishra
Les écrivains du XIXe siècle - des gens comme George Eliot et Flaubert - étaient habitués à aborder des communautés particulières avec lesquelles ils partageaient non seulement des significations linguistiques mais aussi une expérience et une histoire. Ces communautés se sont progressivement divisées au XXe siècle, et sont devenues plus hétérogènes, et des écrivains émergeant des communautés minoritaires se sont retrouvés à s'attaquer au public plus près de leur expérience et de leur histoire - un phénomène ridiculisé par des hommes blancs conservateurs en tant que politique identitaire et multiculturalisme dans les arts.
@ericHoffer
Nous ne cherchons généralement pas des alliés lorsque nous aimons. En effet, nous considérons souvent ceux qui aiment avec nous comme des rivaux et des intrus. Mais nous recherchons toujours des alliés quand nous détestons.
@jamieCampbellBower
J'ai un appartement à la maison à Londres. L'Angleterre sera à la maison pour moi. Cela a toujours été et le sera toujours. C'est là que sont mes amis.
@mitchelResnick
Travaillant en tant que correspondant pour la «semaine des affaires», je sentais que j'informais simplement les gens, pas les autonomiser. J'ai vu un problème parallèle dans le monde de l'éducation. Dans trop de contextes éducatifs, les enseignants «informent» ou «instruisent» les apprenants, plutôt que de fournir aux apprenants des opportunités d'explorer, d'expérimenter et de s'exprimer.
@jamesPacker
Vous pouvez dire d'une part, le marché est fou, mais ce n'est pas 1999. Les gens ont eu leurs médicaments contre la surexubérance. Je trouve vraiment intéressant que ces deux entreprises, Yahoo! Et Google, qui ne sont que des entreprises de publicité en ligne, sont évalués à plus que les gémités des médias en Amérique.
@jayAsher
Avec les visites scolaires traditionnelles, je peux également parler avec des gens qui n'ont pas lu mes livres et parler de mon processus d'écriture ainsi que des aspects sérieux sur lesquels j'écris.
@timObrien
Travaillant en tant que journaliste, j'ai toujours été tenté de mentir. Je sentais que je pouvais mieux faire le dialogue que la personne que j'interviewais. Je sentais que je pouvais mieux mentir que Nixon et être plus concis qu'une personne aléatoire que je couvrais.
@bertKreischer
Les gens s'offensent à Los Angeles à une forme d'art.
@frankBruni
Les écrivains et les journalistes doivent se rappeler qu'ils ne sont pas jugés uniquement par le nombre de clics ou de globes oculaires sur une histoire donnée, mais il y a cette autre valeur et cette autre mission importante, et la clé est d'équilibrer les deux afin que vous restiez vivant assez longtemps, que vous soyez un écrivain individuel ou que vous soyez une organisation de presse entière, pour continuer à faire ce que vous faites, mais que vous n'êtes pas si motivé par que vous oubliez que ce que vous êtes censé faire dans un sens supérieur informe les gens, augmente le débat et ne l'abaissant pas.
@kateThornton
Nous aimons tous penser que si nous étions victimes de violences domestiques, nous nous lançons et que nous partions - mais ce n'est pas toujours aussi facile ou simple que cela. Les femmes restent avec des partenaires abusifs pour toutes sortes de raisons - elles les aiment, elles les craignent, elles ont des enfants avec eux, elles croient qu'elles peuvent les changer ou elles n'ont tout simplement pas où aller.
@kapilDev
Je n'ai jamais compris si le mot «amnistie» est correct ou non. Peut-être que je ne suis pas très intelligent mais j'ai vérifié le dictionnaire pour trouver le sens.