Richard Louv
@richardLouv
Dans nos os, nous avons besoin des courbes naturelles des collines, de l'odeur de Chaparral, du murmure des pins, de la possibilité de sauvagerie.
Je n'étais pas un fan de «os» régulier, mais je l'avais certainement vu. J'ai aimé les plaisanteries; J'ai aimé le peuple et ce monde.
34
syllabes
24
mots
2
phrases
97
lettres
88%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@richardLouv
Dans nos os, nous avons besoin des courbes naturelles des collines, de l'odeur de Chaparral, du murmure des pins, de la possibilité de sauvagerie.
@robertBattle
Je voulais être une danseuse d'Ailey. Je regardais des vidéos Alvin Ailey encore et encore, et je m'imaginais en faisant ça. J'étais obsédé par ça.
@hattieMcdaniel
Quand j'étais petit, ma mère m'a appris à utiliser une fourche et un couteau. Le problème est que la mère oublie de m'apprendre à cesser de les utiliser!
@harleyPasternak
Je suis un grand fan de patates douces.
@thomasGibson
Je n'ai jamais pu être fan des Lakers - je suis plus un fan des Spurs.
@khleo
À un très jeune âge, j'étais en Allemagne à regarder la télévision et j'ai dit à ma mère que je voulais être acteur. Elle a dit: «Allez-y». Lorsque mon père a pris sa retraite de l'armée, nous avons déménagé à Los Angeles, et tout a démarré.
@josephBruce
J'étais un livreur de pizza. J'ai travaillé dans une station-service. J'ai travaillé beaucoup d'emplois, mec. Beaucoup d'emplois.
@keithThibodeaux
En fait, j'étais l'une des rares personnes de confiance que Lucy a autorisé à jouer avec leurs enfants. J'ai passé du temps dans leur maison d'été, j'ai monté des chevaux dans leur ranch et j'ai nagé dans leur maison de plage. J'ai même passé un Noël avec eux à Palm Springs un an.
@craigKilborn
Vous avez peut-être entendu cela, que la NASA a découvert de l'eau sur Mars lorsqu'il a entendu parler de l'eau sur Mars, le président Bush a déclaré: "Est-ce régulier ou sans plomb?"
@masashiKishimoto
Hidan: C'était pitoyable! Que s'est-il passé là-bas, mon pote? Kakuzu: Vous devriez parler. Je n'étais pas celui qui est tombé pour un clone d'ombre! Hidan: Ahaha, à droite. Vous avez vu ça?
@jDSalinger
Si j'étais un piano, je le jouerais dans le putain de placard.
@lewisBlack
FEMA J'ai toujours pensé que c'était un os ici dans votre cul.
@bobbyOrr
J'étais un défenseur offensif. J'étais dans la glace autant que j'étais de retour.
@steveLukather
J'utilise de petits choix de jazz en larmes depuis que je l'étais, comme 14.
@davidCassidy
J'étais toujours vraiment fier du fait que j'avais une influence très positive en tant que modèle.
@brianVanHolt
Je suis un grand fan de George Carlin.
@mannyCoto
J'ai commencé comme un fan de Star Trek, et pouvoir travailler sur la série a été un grand honneur.
@kesha
Je suis presque sûr que j'étais JFK dans ma vie passée.
@niaJax
J'avais en fait eu une blessure qui m'est arrivée personnellement sur un vol - un sac aérien est tombé directement au-dessus de ma tête pendant que j'étais dans un avion. J'en étais en dehors; J'étais complètement hors de ça.
@kevinLove
Ce n'est un secret pour moi que j'étais prêt à m'engager au Minnesota pendant cinq ans. Je suis très satisfait de mon contrat. J'adorerais être au Minnesota. Mais comme n'importe qui d'autre, je veux gagner.
@richelleMead
Même quand j'étais étourdi par la vodka, ce sourire n'a jamais manqué de faire accélérer mon cœur.
@haroldEvans
C'est une période fascinante, je pense. Je crois qu'avec toutes les qualifications que j'ai dit - [comme] la précision incertaine du Web - néanmoins l'accès aux discours, les documents sont sans précédent avec la facilité de collecte d'informations. Si j'avais eu cet accès quand j'étais éditeur ou à venir, cela aurait rendu ma vie tellement plus facile. En l'état, tout a pris tellement de temps.
@kateWinslet
J'étais soudainement vraiment célèbre et je ne savais pas comment faire face. Je ne me connaissais pas assez bien en tant que personne, numéro un et acteur, numéro deux. Je voulais m'échapper.
@sauteBayless
J'ai grandi un fan des Cowboys, assistant à mon premier match en 1960, la première année de leur existence.
@nayaRivera
Depuis que j'avais 16 ans à vraiment jusqu'à avoir 21 ans, les rôles étaient vraiment, vraiment peu nombreux. J'ai eu des gens dire que je n'étais tout simplement pas un bon chanteur. Ils ne savaient pas quoi faire de moi; Je ne rentrerais jamais sur des marchés. J'ai presque arrêté d'agir complètement.
@sethRogen
J'étais au lycée quand Will Ferrell était le premier sur «Saturday Night Live», et je me souviens avoir pensé: «Mec, ce gars est le gars le plus drôle de tous les temps».
@emilyOsment
J'ai eu la chance de continuer à travailler pendant toutes mes années d'adolescentes maladroites et étranges et quand j'étais à l'université.
@khalilGibran
Et avant que mon Âme ne me prenne à partie, j'étais dur d'oreille ; Je n'ai entendu que du tumulte et du tumulte. Mais maintenant je suis tout ouïe écoutant le silence et ses chœurs chantant les hymnes du temps, entonnant les louanges du firmament, révélant les secrets de l'invisible.
@janeGoldman
J'étais dans Alan Moore et Frank Miller. J'étais adolescent quand tous ces livres où la sortie pour la première fois - «Watchmen», «V pour Vendetta». Ce fut le moment idéal pour entrer dans la bande dessinée.
@kevinNealon
Mon adrénaline va définitivement, mais c'est surtout mon vrai personnage décontracté qui reporte sur scène. Quand j'ai commencé, j'étais nerveux, je serais vraiment à grande énergie et je transpirais. Maintenant, c'est juste mon travail. C'est comme un machiniste qui va travailler tous les jours et utilise les mêmes forets. Il n'est pas inquiet de retirer son doigt.