![auteur Robert A. Heinlein de la citation Aimez votre pays, mais ne faites jamais confiance à son gouvernement.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Frobert-a-heinlein-EST1phT3eCQERE99UESCxU5RTlWhDuqmafHiPYJGkDJEk884xI4melBE1lIt3luR4He8EoDF0694PJxX1yWDbtfrWHU4JhvnTlexTE64s2Bxz7LAK6kJ3M49zjKxeqYP.jpg&w=3840&q=100)
Robert A. Heinlein
@robertAHeinlein
Aimez votre pays, mais ne faites jamais confiance à son gouvernement.
J'adore courir et j'ai toujours aimé courir. J'adore essayer de retourner sur les courtes pistes locales et faire ces courses. Et parfois je le fais.
41
syllabes
25
mots
3
phrases
118
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@robertAHeinlein
Aimez votre pays, mais ne faites jamais confiance à son gouvernement.
@amrutaKhanvilkar
Mes parents me demandaient toujours de m'installer, et je n'ai jamais pu comprendre ce terme. Cependant, après le mariage, j'ai finalement réalisé l'importance d'avoir un compagnon.
@keerthySuresh
Je peux parler couramment le tamoul et les structures de phrases en télougou sont assez similaires.
@dennyLaine
J'ai vécu en Angleterre, en France, en Espagne, au Portugal et en Allemagne dans les années 80. Je n'aime pas être installé. Ce n'est pas vraiment sain.
@rayStannardBaker
Je pense parfois que nous nous attendons à trop de jour de Noël. Nous essayons d'y entrer les longs arriérés de gentillesse et d'humanité de toute l'année. Quant à moi, j'aime prendre mon Noël un peu à la fois, tout au long de l'année.
@michaelTrevino
J'ai été élevé bilingue, mais il y a eu un moment où ma mère est retournée au travail et j'ai eu une baby-sitter blanche, donc malheureusement je l'ai perdu. Maintenant, je peux comprendre l'espagnol et assembler des mots, mais je ne le parle pas couramment. J'ai honte de ça.
@rupaul
J'ai toujours idolâtré des gens qui peuvent écrire des chansons.
@leeByungHun
Les acteurs veulent toujours jouer le rôle du méchant au moins une fois dans leur vie.
@grahamSwift
Et je ne savais pas que je l'aimais jusqu'à ce que j'avais rêvé d'elle. Je ne savais pas que c'était la vraie chose jusqu'à ce qu'une illusion l'ait signalé.
@stephenLeacock
Ce que nous appelons le travail créatif, ne devrait pas être appelé du tout du travail, car ce n'est pas le cas. J'imagine que Thomas Edison n'a jamais fait un jour de travail au cours de ses cinquante dernières années.
@kesha
Finalement, j'aimerais être sur mon lit de mort et considéré comme une icône. En ce moment, je suis toujours aux étapes de ma carrière. Mais c'est le but.
@jamesBlunt
J'ai toujours voulu être un muppet. Alors, quand 'Sesame Street' s'est approché de moi avec une star invitée, j'ai pensé: "Je vais être là-dessus!" C'est des trucs assez incroyables.
@michaelMarmot
Le faible revenu est lié à un logement plus pauvre, à une alimentation plus pauvre, à moins d'équipements sociaux, à des conditions de travail pires. (...) Après l'ajustement de l'âge, du sexe, de la race, du tabagisme, de la consommation d'alcool, des habitudes de sommeil, de l'activité physique des loisirs, de la douleur thoracique, du diabète ou du cancer, il y avait toujours un risque d'augmentation de 1,6 pour ceux qui ont des revenus inadéquats.
@jamesBay
Je fais des trucs en solo et acoustiques, mais j'aime aussi brancher ma guitare électrique et jouer fort avec un groupe.
@joeBiden
Le punch dévastateur que nous avons pris le 11 septembre se répercute toujours dans la société américaine.
@poojaBedi
J'adore être connu comme un symbole sexuel.
@niiParkes
Si mon cœur est brisé, je devrais être reconnaissant d'avoir eu la chance d'avoir aimé mais je ne peux pas vivre aussi judicieusement. C'est pourquoi je pleure.
@davidMillar
J'aime mes mains. Ce qui a de la chance car je dois passer toute la journée à les regarder sur le guidon.
@isaacHayes
J'adore l'âme. Mais j'aime une mélodie qui contient de la viande. Quelque chose sur lequel je pouvais accrocher mon chapeau. Parce que la musique est universelle.
@eliRoth
J'ai toujours rêvé d'avoir une maison hantée toute l'année.
@amberAEntendu
J'ai toujours été une personne privée et j'ai toujours apprécié ma vie privée.
@indiaDeBeaufort
J'ai une machine à coudre que j'adore et je passe beaucoup de temps à m'asseoir devant quand je ne travaille pas. Et toute excuse pour peindre, dessiner ou faire quelque chose d'artistique avec mes mains me fait vraiment avancer. Certainement en herbe.
@johnWaters
J'ai toujours cru à la bonté des gens. J'enseigne en prison. Ils ont tous dit, ne le fais pas. Porter un pistolet, prenez de la masse. Est-ce que vous plaisantez? Je suppose, ils sont autour de tant d'éléments criminels qu'ils craignent.
@tobiasHarris
J'écoute tous les types de musique. J'écoute beaucoup de hip hop, mais j'écoute aussi la musique pop et maison. J'aime vraiment, vraiment le jazz lisse.
@malikYoba
J'ai toujours eu beaucoup d'amis gays; amis transgenres.
@jamesMcbride
J'aime les histoires où les gens normaux sont dans des situations anormales, et c'est ce qui m'appelle sur l'histoire.
@ivanPavlov
Ce n'est qu'en observant cette condition que les résultats de notre travail seraient considérés comme pleinement concluants et que le cours normal des phénomènes a élucidé le cours normal.
@paulaCreamer
J'ai toujours - j'ai grandi sur le type traditionnel de style de golf à l'ancienne, les arbres doublés et tous les petits verts, les grandes ondulations. Et Oakmont s'adapte à mon œil.
@kristinBauerVanStratten
Je suis marié depuis quatre ans et je découvre toujours des choses sur mon mari.
@roderickStrong
Je suis à la lutte depuis l'âge de 12 ans et je crois vraiment que j'ai été mis sur cette planète pour lutter et c'est ce que j'aime faire.