splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Je suis simplement un pèlerin commençant la dernière étape de son pèlerinage sur cette terre.

montage citation Je suis simplement un pèlerin commençant la dernière étape de son pèlerinage sur cette terre.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Je suis simplement un pèlerin commençant la dernière étape de son pèlerinage sur cette terre.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Je suis simplement un pèlerin commençant la dernière étape de son pèlerinage sur cette terre.

  • 30

    syllabes

  • 15

    mots

  • 1

    phrase

  • 73

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Je suis simplement un pèlerin commençant la dernière étape de son pèlerinage sur cette terre.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Je suis simplement un pèlerin commençant la dernière étape de son pèlerinage sur cette terre.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Paul Ryan de la citation J'offre un meilleur moyen pour l'Amérique avec des idées qui fonctionnent réellement, un code fiscal réformé qui récompense la libre entreprise au lieu de simplement des lobbyistes entreprenants. Un système de soins de santé réformé qui fonctionne par le libre choix plutôt que par la force et ne vous laisse pas répondre aux bureaucrates froids et sans aucune idée. Un engagement envers un engagement renouvelé à construire un militaire du 21e siècle et à donner à nos anciens combattants les soins qui leur ont été promis et les soins qu'ils ont obtenus.

    Paul Ryan

    @paulRyan

    J'offre un meilleur moyen pour l'Amérique avec des idées qui fonctionnent réellement, un code fiscal réformé qui récompense la libre entreprise au lieu de simplement des lobbyistes entreprenants. Un système de soins de santé réformé qui fonctionne par le libre choix plutôt que par la force et ne vous laisse pas répondre aux bureaucrates froids et sans aucune idée. Un engagement envers un engagement renouvelé à construire un militaire du 21e siècle et à donner à nos anciens combattants les soins qui leur ont été promis et les soins qu'ils ont obtenus.

    en cours de vérification

    M

    Martin Gore

    @martinGore

    Je m'assois et crée des atmosphères, je commence à jouer de la guitare ou du piano et je chante tout ce qui sort de ma bouche.

    en cours de vérification

    C

    Carlos Carvalhal

    @carlosCarvalhal

    Je me souviens de Simple Minds, Echo et The Bunnymen, Nina Hagen, Elvis Costello et Duran Duran. Et le meilleur concert que j'ai jamais vu était les Rolling Stones, dans le stade de Sporting Lisbonne.

    en cours de vérification

    T

    Tanushree Dutta

    @tanushreeDutta

    J'évite simplement à tout prix les gens, je pense, ne sont pas bons pour moi. C'est donc dégoûtant quand des abominations, sans instruction, sales, en aval, sans classe, sans caractère, perverties, dégradées comme Rakhi Sawant prétendent être ami avec moi.

    en cours de vérification

    auteur John Grisham de la citation Je me suis assis avec un tampon juridique jaune et j'ai commencé à écrire «un temps pour tuer». Je n'avais aucune idée de ce que je faisais. Il est devenu, sur une période de plusieurs années, un petit passe-temps secret que personne ne connaissait sauf ma femme, car elle lisait le chapitre par chapitre.

    John Grisham

    @johnGrisham

    Je me suis assis avec un tampon juridique jaune et j'ai commencé à écrire «un temps pour tuer». Je n'avais aucune idée de ce que je faisais. Il est devenu, sur une période de plusieurs années, un petit passe-temps secret que personne ne connaissait sauf ma femme, car elle lisait le chapitre par chapitre.

    en cours de vérification

    auteur Christopher Lloyd de la citation J'aime vraiment jouer des méchants, qu'ils soient réalistes comme Switchblade Sam ou qu'ils soient un peu plus exagérés comme Kruge dans «Star Trek III» ou le juge Doom dans `` Who Framed Roger Rabbit ». C'est en quelque sorte une licence juste pour être aussi mauvais que le script vous permet de l'être - vous pouvez simplement y aller et vous amuser.

    Christopher Lloyd

    @christopherLloyd

    J'aime vraiment jouer des méchants, qu'ils soient réalistes comme Switchblade Sam ou qu'ils soient un peu plus exagérés comme Kruge dans «Star Trek III» ou le juge Doom dans `` Who Framed Roger Rabbit ». C'est en quelque sorte une licence juste pour être aussi mauvais que le script vous permet de l'être - vous pouvez simplement y aller et vous amuser.

    en cours de vérification

    auteur Aaron Sorkin de la citation J'adore écrire mais je déteste commencer. La page est terriblement blanche et il dit: "Vous avez peut-être trompé certaines personnes une durée, mais ces jours sont terminés, sans cadeau. Je ne suis pas votre agent et je ne suis pas votre maman, je suis une pièce blanche de papier, tu veux danser avec moi? " Et je ne le fais vraiment pas. Je vais aller paisible.

    Aaron Sorkin

    @aaronSorkin

    J'adore écrire mais je déteste commencer. La page est terriblement blanche et il dit: "Vous avez peut-être trompé certaines personnes une durée, mais ces jours sont terminés, sans cadeau. Je ne suis pas votre agent et je ne suis pas votre maman, je suis une pièce blanche de papier, tu veux danser avec moi? " Et je ne le fais vraiment pas. Je vais aller paisible.

    en cours de vérification

    auteur Cesar Chavez de la citation Je me souviens avec de forts sentiments les familles qui ont rejoint notre mouvement et payé des cotisations bien avant qu'il ne soit un espoir de gagner des contrats. Parfois, les pères et les mères retiraient de l'argent de leurs maigres budgets alimentaires simplement parce qu'ils pensaient que les travailleurs agricoles pouvaient et devaient construire leur propre syndicat. Je me souviens avoir pensé alors qu'avec un esprit comme ça ... nous avons dû gagner. Aucune force sur Terre ne pouvait nous arrêter.

    Cesar Chavez

    @cesarChavez

    Je me souviens avec de forts sentiments les familles qui ont rejoint notre mouvement et payé des cotisations bien avant qu'il ne soit un espoir de gagner des contrats. Parfois, les pères et les mères retiraient de l'argent de leurs maigres budgets alimentaires simplement parce qu'ils pensaient que les travailleurs agricoles pouvaient et devaient construire leur propre syndicat. Je me souviens avoir pensé alors qu'avec un esprit comme ça ... nous avons dû gagner. Aucune force sur Terre ne pouvait nous arrêter.

    en cours de vérification

    D

    Deepa Mehta

    @deepaMehta

    Je ne comprends tout simplement pas les femmes de stéréotypes en tant que cinéastes qui font des drames familiaux Soppy. Regardez Katherine Bigelow: Elle a réalisé des pauses ponctuelles et des jours étranges. Je déteste les étiquettes de toute sorte. Juste parce que vous êtes une femme, vous ne pouvez pas faire ceci ou cela? Il y a vingt ans, les femmes entrant sur le marché du travail ont été suffisantes. Les gens aiment le prévisible; Ils se sentent en sécurité avec ça. Tu sais, c'est un tel alésage

    en cours de vérification

    G

    Gerald R. Ford

    @geraldRFord

    Je vous ai dit une fois que je ne suis pas un saint, et j'espère ne jamais voir le jour où je ne peux pas admettre avoir fait une erreur. Je vais donc terminer avec une autre confession. Souvent, le long de la route tortueuse des derniers mois de cette chambre à la maison des présidents, j'ai protesté que j'étais mon propre homme. Maintenant, je me rends compte que j'avais tort. Je suis votre homme, car c'est votre confirmation soigneusement pesée qui a changé mon occupation. La vérité est que je suis l'homme du peuple, car vous avez agi en leur nom, et j'ai accepté et j'ai commencé ma nouvelle confiance solennelle avec une promesse de servir tout le peuple et de faire de mon mieux pour l'Amérique.

    en cours de vérification

    A

    a lavé

    @aLave

    J'ai remis quelques chansons sur Internet en 2009 - c'est un peu comment tout a commencé avec le lavage. Je n'avais jamais vraiment prévu d'être dans un groupe ou quelque chose comme ça. C'était une sorte de passe-temps que j'ai fait par moi-même, juste d'enregistrer de la musique.

    en cours de vérification

    auteur Laura Esquivel de la citation J'ai commencé à tricoter au Congrès, et c'était un scandale - comme un grand scandale.

    Laura Esquivel

    @lauraEsquivel

    J'ai commencé à tricoter au Congrès, et c'était un scandale - comme un grand scandale.

    en cours de vérification

    auteur Jeffree Star de la citation Je pense que l'industrie de la beauté avance, vous commencerez à voir plus de marques ouvrir les yeux et devenir végétaliens. L'exclusion d'une grande partie des consommateurs de beauté qui n'achètent que végétalien, n'est pas bien et si vous pouvez vous maquiller tout aussi de haute qualité, pourquoi ne pas arrêter la cruauté?

    Jeffree Star

    @jeffreeStar

    Je pense que l'industrie de la beauté avance, vous commencerez à voir plus de marques ouvrir les yeux et devenir végétaliens. L'exclusion d'une grande partie des consommateurs de beauté qui n'achètent que végétalien, n'est pas bien et si vous pouvez vous maquiller tout aussi de haute qualité, pourquoi ne pas arrêter la cruauté?

    en cours de vérification

    E

    Ed Gamble

    @edGamble

    Je n'ai jamais commencé à collecter des chiffres ou quelque chose comme ça parce que je suis légèrement complétialiste avec des choses, donc si je commence sur un chemin, je suis inquiet où cela finira - c'est-à-dire avec un mur de quelque chose!

    en cours de vérification

    F

    Fady Joudah

    @fadyJoudah

    Je repousse une tendance profondément enracinée dans la culture américaine à étiqueter rapidement et à ne plus examiner les étiquettes qui ont été initialement tamponnées sur une personne. Je n'ai aucun problème avec aucune de ma biographie "traitant d'union" - je n'ai aucun problème avec cela. Le monde serait un meilleur endroit si notre fil de traits de traits était vraiment adopté au-delà de la simple dénomination et de la catégorie.

    en cours de vérification

    auteur Stephen Graham Jones de la citation Je le vois, tant de romans écrits par des gens qui sont évidemment des écrivains de nouvelles. Ce qu'ils finissent par faire, ça va toute la distance, couvrant environ trois cents pages, mais ils le font simplement en écrivant cinq ou six longues histoires, et en les tissant ensemble, en les faisant interdépendants.

    Stephen Graham Jones

    @stephenGrahamJones

    Je le vois, tant de romans écrits par des gens qui sont évidemment des écrivains de nouvelles. Ce qu'ils finissent par faire, ça va toute la distance, couvrant environ trois cents pages, mais ils le font simplement en écrivant cinq ou six longues histoires, et en les tissant ensemble, en les faisant interdépendants.

    en cours de vérification

    auteur Susan Glaspell de la citation Je pense souvent aux différentes façons dont Goethe et Darwin ont eu à l'évolution. Goethe avait la conception poétique de tout cela bien; Darwin a travaillé étape par étape. Qui est en avance? Et qui a-t-il des affaires se moquer de l'autre?

    Susan Glaspell

    @susanGlaspell

    Je pense souvent aux différentes façons dont Goethe et Darwin ont eu à l'évolution. Goethe avait la conception poétique de tout cela bien; Darwin a travaillé étape par étape. Qui est en avance? Et qui a-t-il des affaires se moquer de l'autre?

    en cours de vérification

    R

    Richard Meltzer

    @richardMeltzer

    Mes problèmes sont cela simplement en termes de mon propre travail. Il représente 30 ans de production. Et certaines des choses, certaines des pièces que j'ai utilisées là-bas, quand je les ai écrites pour la première fois, ils semblaient probablement très menaçants, et je les entends maintenant, et ils sont juste un peu agréables, si c'est le mot.

    en cours de vérification

    auteur Fannie Lou Hamer de la citation J'ai vu à Chicago, dans la rue où je visitais ma belle-sœur, ce "rénovation urbaine" et cela signifie une chose: "Retrait nègre". Mais ils veulent déchirer les maisons et y mettre un parking. Où vont ces gens? Où iront-ils? Et dès que les nègres se mettent dans la rue à démontrer, on entend des gens dire: "Ils n'auraient pas dû le faire." Le monde regarde l'Amérique et il commence vraiment à apparaître pour ce que c'est vraiment. "Allez le dire sur la montagne." Nous ne pouvons plus ignorer cela, que l'Amérique n'est pas "la terre des libres et la maison du courageux".

    Fannie Lou Hamer

    @fannieLouHamer

    J'ai vu à Chicago, dans la rue où je visitais ma belle-sœur, ce "rénovation urbaine" et cela signifie une chose: "Retrait nègre". Mais ils veulent déchirer les maisons et y mettre un parking. Où vont ces gens? Où iront-ils? Et dès que les nègres se mettent dans la rue à démontrer, on entend des gens dire: "Ils n'auraient pas dû le faire." Le monde regarde l'Amérique et il commence vraiment à apparaître pour ce que c'est vraiment. "Allez le dire sur la montagne." Nous ne pouvons plus ignorer cela, que l'Amérique n'est pas "la terre des libres et la maison du courageux".

    en cours de vérification

    auteur Johnny Flynn de la citation Je les prends tous les deux au sérieux - je ne veux pas particulièrement être un «acteur-musicien». Je veux jouer les grandes parties difficiles, pour avoir raison pour le rôle, plutôt que «simplement« Oh, il peut jouer le violon ».

    Johnny Flynn

    @johnnyFlynn

    Je les prends tous les deux au sérieux - je ne veux pas particulièrement être un «acteur-musicien». Je veux jouer les grandes parties difficiles, pour avoir raison pour le rôle, plutôt que «simplement« Oh, il peut jouer le violon ».

    en cours de vérification

    auteur William Howard Taft de la citation Je préfère un impôt sur le revenu, mais la vérité est que j'ai peur de la discussion qui suivra et de la critique qui s'ensuivra s'il existe une autre division à la Cour suprême sur le sujet de l'impôt sur le revenu. Rien n'a plus blessé le prestige de la Cour suprême que cette dernière décision, et je pense que bon nombre des défenseurs les plus violents de l'impôt sur le revenu seront heureux de la substitution dans leur cœur pour les mêmes raisons. Je vais pousser l'amendement constitutionnel, qui admettra un impôt sur le revenu sans questions, mais j'en ai peur sans un tel amendement.

    William Howard Taft

    @williamHowardTaft

    Je préfère un impôt sur le revenu, mais la vérité est que j'ai peur de la discussion qui suivra et de la critique qui s'ensuivra s'il existe une autre division à la Cour suprême sur le sujet de l'impôt sur le revenu. Rien n'a plus blessé le prestige de la Cour suprême que cette dernière décision, et je pense que bon nombre des défenseurs les plus violents de l'impôt sur le revenu seront heureux de la substitution dans leur cœur pour les mêmes raisons. Je vais pousser l'amendement constitutionnel, qui admettra un impôt sur le revenu sans questions, mais j'en ai peur sans un tel amendement.

    en cours de vérification

    auteur Condoleezza Rice de la citation Je crois vraiment que vous pouvez. Non seulement je pense que cela fait partie de la fonction publique d'aider les jeunes à trouver leur chemin, tout comme les professeurs m'avaient aidé à trouver le mien, mais j'ai été très impliqué dans les problèmes d'éducation de la maternelle à la 12e année. J'ai commencé un programme en 1992 appelé The Center for a New Generation, un programme d'enrichissement parascolaire.

    Condoleezza Rice

    @condoleezzaRice

    Je crois vraiment que vous pouvez. Non seulement je pense que cela fait partie de la fonction publique d'aider les jeunes à trouver leur chemin, tout comme les professeurs m'avaient aidé à trouver le mien, mais j'ai été très impliqué dans les problèmes d'éducation de la maternelle à la 12e année. J'ai commencé un programme en 1992 appelé The Center for a New Generation, un programme d'enrichissement parascolaire.

    en cours de vérification

    auteur John Hodgman de la citation J'ai réalisé que nous sommes maintenant à un point d'auto-référence avec la culture Internet qu'il n'y a presque plus de choses, vous savez? Il est important de faire de nouvelles choses. Il est important de faire de la culture, plutôt que de simplement le référencer. J'adore une bonne référence culturelle, et c'est l'une des grandes joies de ma vie, mais elle doit être en équilibre avec le travail principal, ce qui est de faire quelque chose de nouveau. Et ce genre m'apporte pourquoi j'ai commencé à parler de mon penchant pour la marijuana.

    John Hodgman

    @johnHodgman

    J'ai réalisé que nous sommes maintenant à un point d'auto-référence avec la culture Internet qu'il n'y a presque plus de choses, vous savez? Il est important de faire de nouvelles choses. Il est important de faire de la culture, plutôt que de simplement le référencer. J'adore une bonne référence culturelle, et c'est l'une des grandes joies de ma vie, mais elle doit être en équilibre avec le travail principal, ce qui est de faire quelque chose de nouveau. Et ce genre m'apporte pourquoi j'ai commencé à parler de mon penchant pour la marijuana.

    en cours de vérification

    auteur Catherine Zeta-Jones de la citation Je me souviens avoir grandi en sachant que je voulais être sur scène. Je voulais me rendre à Londres dès que possible et commencer à auditionner pour le théâtre.

    Catherine Zeta-Jones

    @catherineZetaJones

    Je me souviens avoir grandi en sachant que je voulais être sur scène. Je voulais me rendre à Londres dès que possible et commencer à auditionner pour le théâtre.

    en cours de vérification

    M

    Maurice White

    @mauriceWhite

    J'ai commencé l'EWF parce que j'avais une vision, et la musique jouait dans ma tête que je voulais apporter. Ce que j'avais en tête, c'était exactement ce que la Terre, le vent et le feu sont devenus.

    en cours de vérification

    C

    Capablanca

    @capablanca

    On n'a jamais que l'âge auquel on a commence à jouer aux échecs car après on cesse de vieillir.

    en cours de vérification

    auteur Aleksandar Hemon de la citation J'ai lu tout ce que je pouvais trouver en anglais - Twain, Henry James, Hemingway, vraiment tout. Et puis après un certain temps, j'ai commencé à écrire des pièces plus courtes en anglais, et l'un d'eux a été publié dans un magazine littéraire et c'est ainsi que cela a commencé. Après cela, les études supérieures ne semblaient pas très importantes.

    Aleksandar Hemon

    @aleksandarHemon

    J'ai lu tout ce que je pouvais trouver en anglais - Twain, Henry James, Hemingway, vraiment tout. Et puis après un certain temps, j'ai commencé à écrire des pièces plus courtes en anglais, et l'un d'eux a été publié dans un magazine littéraire et c'est ainsi que cela a commencé. Après cela, les études supérieures ne semblaient pas très importantes.

    en cours de vérification

    J

    James Ward-Prowse

    @jamesWardProwse

    J'ai probablement commencé à pratiquer dans ma mère et mon jardin de papa, je regarderais une quantité infinie de matchs et je regarderais Beckham, les Gerrards, les Lampards, les preneurs francs, les preneurs de pénalité et ce genre de joueurs. Ce sont eux que j'essayais de reproduire dans le jardin.

    en cours de vérification

    auteur Fannie Lou Hamer de la citation Je me souviens, et je n'oublierai jamais, un jour - j'avais six ans et je jouais à côté de la route et ce propriétaire de la plantation a conduit vers moi et s'est arrêté et m'a demandé "pourrais-je choisir du coton." Je lui ai dit que je ne savais pas et il a dit: "Oui, vous pouvez. Je vais vous donner des choses que vous voulez du magasin de commissaires", et il a nommé une énorme liste qu'il a annulée. J'ai choisi les 30 livres de coton cette semaine-là, mais j'ai découvert ce qui s'était réellement passé, c'est qu'il me piégeait pour commencer le travail que je devais continuer et je ne suis plus jamais sorti de sa dette.

    Fannie Lou Hamer

    @fannieLouHamer

    Je me souviens, et je n'oublierai jamais, un jour - j'avais six ans et je jouais à côté de la route et ce propriétaire de la plantation a conduit vers moi et s'est arrêté et m'a demandé "pourrais-je choisir du coton." Je lui ai dit que je ne savais pas et il a dit: "Oui, vous pouvez. Je vais vous donner des choses que vous voulez du magasin de commissaires", et il a nommé une énorme liste qu'il a annulée. J'ai choisi les 30 livres de coton cette semaine-là, mais j'ai découvert ce qui s'était réellement passé, c'est qu'il me piégeait pour commencer le travail que je devais continuer et je ne suis plus jamais sorti de sa dette.

    en cours de vérification

    L

    La marque d'auteur Jo

    @laMarqueDauteurJo

    Je me souviens quand Victoria Wood a commencé à passer, et je pensais qu'elle était géniale, même si elle et moi sommes très différents dans notre approche.

    en cours de vérification