Chelsea Handler
@chelseaHandler
C'est une conversation non filtrée et j'adore ça. J'aime aussi discuter avec les enfants, donc c'est la plate-forme parfaite pour moi.
Une pièce pour moi est un luxe que je n'aime pas toujours.
16
syllabes
12
mots
1
phrase
44
lettres
100%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@chelseaHandler
C'est une conversation non filtrée et j'adore ça. J'aime aussi discuter avec les enfants, donc c'est la plate-forme parfaite pour moi.
@annaWintour
Je cherche des gens forts. Je n'aime pas les gens qui diront oui à tout ce que je pourrais évoquer. Je veux des gens qui peuvent discuter et en désaccord et avoir un point de vue qui se reflète dans le magazine. Mon père croyait au culte de la personnalité. Il a amené les grands écrivains et chroniqueurs au niveau.
@anitaBrookner
J'étais enseignant la plupart de ma vie, ce que j'ai adoré. J'ai eu une vie professionnelle très heureuse, et quand j'ai pris ma retraite, j'ai pensé que je devais faire quelque chose, et j'ai toujours lu beaucoup de fiction - vous apprenez tellement de la fiction. Mon éducation sentimentale est venue principalement de la fiction, je devrais dire, alors j'ai pensé que j'essaierais.
@manushiChhillar
Mon école a toujours encouragé les élèves à participer à différentes compétitions et ce sont mes professeurs qui m'ont aidé à surmonter la peur de la scène car j'ai toujours été une personne très timide.
@pVSindhu
J'adore me faire des amis et faire des autres heureux. Mais j'aime aussi être heureux tout le temps. Toute cette agression que vous voyez ne reste que sur le terrain.
@andyMineo
Il est beaucoup plus difficile d'aimer Dieu et de faire sa volonté que d'être auto-absorbé et d'aimer ma propre volonté.
@annaKournikova
J'ai été jugé toute ma vie. Les gens s'attendaient toujours à des choses incroyables de ma part.
@ajayDevgan
Je ne vois pas le risque, j'aime effectuer des cascades et je n'ai pas peur.
@annReinking
Bob était aimé par des gens, des gens très intelligents, pendant toute leur vie, et il avait une loyauté considérable de tout le monde. Je sais qu'il a la réputation d'être abusif, mais il ne l'est pas.
@adaLovelace
J'étais plutôt stupide en disant que je n'aimais pas l'arithmétique et pour apprendre des chiffres quand je l'ai fait - je ne pensais pas tout à fait de quoi j'étais. Les sommes peuvent être faites mieux, si j'essayais, qu'eux.
@erichFromm
Si c'est une vertu d'aimer mon voisin en tant qu'être humain, ce doit être une vertu - et non un vice - pour m'aimer, car je suis un être humain aussi.
@annCoulter
Il y a eu une autre fusillade de masse par un fou, et les libéraux refusent toujours d'envisager d'institutionnaliser les malades mentaux dangereusement.
@annCoulter
Si Hitler ne s'était pas retourné contre leur bien-aimé Staline, les libéraux le seraient également coincés.
@kimberlyNovosel
Malheureusement, il n'avait toujours pas demandé mon numéro, ni une date, ni ma main dans le mariage, et ma boisson devenait bas.
@gabrielGarciaMarquez
Il reste toujours quelque chose à aimer.
@anjelicaHuston
J'aime beaucoup faire des films où les hommes se battent sur moi. Je ne peux pas en faire assez.
@anitaMoorjani
Transformez votre monde en transformant votre état interne. Commencez par apprendre à abandonner l'auto-jugement négatif et remplacez-le par des pensées positives et aimantes sur vous-même. Soyez gentil avec vous-même et regardez votre monde extérieur changer.
@annaDeavereSmith
Je pense qu'en tant qu'enfant, j'ai toujours aimé écouter les gens. J'ai adoré entendre des histoires.
@anneMorrowLindbergh
Quel acte de cirque, nous, les femmes, jouons tous les jours de notre vie. Regarde nous. Nous dirigeons une corde raide quotidiennement, équilibrant un tas de livres sur la tête. Carriage pour bébé, parasol, chaise de cuisine, toujours sous contrôle. Stable maintenant! Ce n'est pas la vie de la simplicité mais la vie de la multiplicité dont les sages nous avertissent.
@maStacie
Ma vie était sombre, torture et vide avant de me trouver. Vous avez apporté la lumière, rouge. Je t'aime.
@annaKournikova
J'ai apprécié mon temps sur le plus grand ranch perdant. Bien que je ne reviendrai pas en tant que formateur à temps plein de la saison 13, je ferai toujours partie de la famille «la plus grande perdante» et mon engagement à améliorer la vie grâce à la santé et à la forme physique se poursuivra.
@crisMazza
Tous ceux que je connais, les hommes et les femmes, aimeraient voir le monde changer pour que les garçons et les filles, les hommes et les femmes soient également appréciés de ce que nous contribuons, malgré les différences dans le fonctionnement de notre cerveau et de notre corps.
@alyssaMastromonaco
Ce que je pense est si déprimant, fondamentalement, à propos de Donald Trump, c'est qu'il n'apprécie pas ce qui se passe en ce moment. Il ne semble pas penser que c'est un honneur. Il ne semble pas comprendre pourquoi nous sommes en fait super bénis d'avoir le gouvernement que nous avons. Je n'ai pas non plus le sentiment qu'il aime les Américains.
@anitaRoddick
La grande question est: comment institutionnalisez-vous le succès et gardez toujours cet avantage de la folie et de la sauvagerie?
@carmineAppice
Mon cousin Joey a joué de la batterie. Nous avions l'habitude d'aller chez lui, j'aimais battre sa batterie. J'ai battu l'enfer d'eux, tu sais? Enfin en 1961, je ne sais pas, je suppose que j'avais environ 15 ans, je suis devenu sérieux à ce sujet. Mes parents m'ont acheté un petit set de batterie et je jouais pendant environ 6 mois quand j'ai commencé à faire des concerts.
@annBrashares
Même si je suis attirée par l'écriture sur les adolescentes, j'aime l'idée d'avoir la liberté de me diversifier et d'écrire sur différents âges, pour différents âges.
@adamJones
C'est la chose que j'aime dans mon son. C'est vraiment brut et très dangereux par rapport à un son de solide.
@billyCorgan
Le monde indépendant ne m'aura pas, et le monde grand public me traite comme un extraterrestre, mais ici je flotte toujours entre ces deux mondes.
@annZwinger
Il y aura toujours quelque chose de nouveau à découvrir: une minute de mousse jamais trouvée auparavant, un lapin mangeant des graines avec les alésages par une journée de novembre affamée, un bittern qui ne reste que assez longtemps pour être rappelé.
@wCSellar
Lorsque vous partez en vacances photographiques, fournissez-vous toujours deux caméras, l'une à partir dans le train en allant et l'autre pour partir dans le taxi pour revenir.