Julia Quinn
@juliaQuinn
Anthony éternua et les repoussa. "Mère, j'essaie d'avoir une conversation avec le duc." Violette regarda Simon. « Veux-tu avoir cette conversation avec mon fils ? "Pas particulièrement." "Très bien, alors. Anthony, tais-toi.
La perfection irrite aussi bien qu'elle attire dans la fiction comme dans la vie.
22
syllabes
14
mots
1
phrase
66
lettres
79%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@juliaQuinn
Anthony éternua et les repoussa. "Mère, j'essaie d'avoir une conversation avec le duc." Violette regarda Simon. « Veux-tu avoir cette conversation avec mon fils ? "Pas particulièrement." "Très bien, alors. Anthony, tais-toi.
@francescaLiaBlock
Tout abécédaire pour enfants où « P est pour Patti » Smith et « X est pour les femmes dont nous ne connaissons pas le nom » est quelque chose que je peux recommander, en particulier lorsque le livre est aussi bien écrit, diversifié et illustré de manière vivante que celui-ci.
@carolynHeilbrun
Ardent, intelligent, doux, sensible, cultivé, érudit. Ce sont les adjectifs de louange dans un monde androgyne. Ceux qui les considèrent comme des épithètes de honte ou de folie ne doivent pas être confiés au leadership, car ce seront des hommes avides de pouvoir et de vengeance, certains du bien et du mal.
@alexSmith
Aussi flashy que soient les choix de repêchage, la réalité de leur aide au cours de la première année n'est de toute façon pas nécessairement le cas. Ce n'est pas la réalité.
@jeniferLewis
En grandissant, vous vous étirez. Vous devenez plus, et vous avez plus à donner si vous avez vécu, appris et expérimenté. Et j'essaie de rester en bonne santé. Je mange aussi sainement que possible. Je bois beaucoup d'eau et je m'entraîne presque tous les jours de ma vie.
@caroleBouquet
La nuit, j'aime regarder dans les maisons. Quand j'étais petite, je faisais ça beaucoup plus, quand je m'ennuyais tellement. C'est peut-être affreux dans ces maisons, bien sûr, mais je spécule toujours à leur sujet d'une manière romantique. C'est pareil si vous êtes célèbre : vous êtes dans la lumière, et la plupart des gens ont des fantasmes sur vous, mais ces fantasmes n'ont rien à voir avec la réalité.
@dembaEst
Alan Pardew est un très bon entraîneur et se débrouille très bien à Newcastle. Il est très minutieux dans sa préparation pour les matchs et s'assure que nous connaissons tous nos rôles sur le terrain.
@hunterSThompson
En ce qui me concerne, c'est une sacrée honte qu'un domaine aussi potentiellement dynamique et vital que le journalisme soit envahi par des crétins, des clochards et des hacks, rongé par la myopie, l'apathie et la complaisance, et généralement coincé dans un marais d'une médiocrité stagnante.
@haroldBellWright
… Je n'ai jamais compris jusqu'à ces derniers mois pourquoi le Maître se retirait si souvent seul dans le désert. Il n'y a pas que de la nourriture et des médicaments pour son corps ; il y a aussi la guérison du cœur et la force de l'âme dans la nature. On devient très proche de Dieu… dans ces temples de la propre construction de Dieu.
@jesseLeePeterson
L'Amérique a exaucé tous les souhaits des Noirs américains. Il a fait du gouvernement le chef de la famille noire ; il a intégré les écoles et les quartiers ; il a donné aux Noirs le bien-être et l'action positive ; il s'est même excusé auprès de Bill Clinton. Il n'y a tout simplement rien d'autre que l'Amérique puisse ou doive faire.
@harveyFierstein
Quiconque possède un smartphone est un caméraman témoin potentiel capturant et transmettant des histoires à des vitesses qui transforment les photos de Reuter et les reportages traditionnels en, eh bien... les nouvelles d'hier.
@dorothyWest
Parce que si vous ne connaissez pas très bien quelqu'un, vous réagissez à ses qualités superficielles, aux stéréotypes superficiels, qu'il émet comme des étincelles. Mais une fois que vous vous battez à travers les étincelles et que vous arrivez à la personne, vous trouvez exactement cela, une personne, un grand fouillis de goûts, de dégoûts, de peurs et de désirs.
@michelleDean
Ce n'est pas un secret, bien sûr, que les gens ont des sentiments forts à propos des graisses - des sentiments qui semblent avoir été enflammés par le sens, dans les pays occidentaux, qu'il y a une crise d'obésité en cours. Les préoccupations concernant la santé ont muté en une sorte de panique assister à toute mention de grosses personnes.
@rossBarkley
En tant que jeune garçon, tu rêvais de jouer au football et tu te blesses et tu dois bien réagir et travailler très dur, car c'est ton rêve d'être sur le terrain.
@timothyPickering
Quant à la forte ressemblance entre le général Hamilton et le Dr Stevens, M. Yard ne pouvait donner aucun compte rendu ; bien qu'il semblait évident qu'il les considérait comme proches parents. Dans des cas de ce genre, la possibilité d'un sang apparenté donne lieu à des suppositions ou à de forts soupçons, dont aucune preuve n'est possible.
@rebeccaRomijn
Au début, l'idée de faire un entraînement de 90 minutes dans une salle de 40 degrés ressemblait à une torture. Mais la transpiration est exactement ce dont je suis devenu accro. Mon corps a changé de façon spectaculaire presque immédiatement. En trois classes, j'ai remarqué moins de graisse du ventre. Mes genoux et mes jambes sont plus forts que jamais; Mes bras ont une définition pour la première fois de ma vie; Et ma posture est beaucoup, beaucoup mieux. Je me sens également complètement sous tension de toute la respiration profonde. Je laisse la classe soulagée de toute anxiété avec laquelle je suis allé, et la transpiration et la détoxification font que ma peau se sent bien.
@jonathanWilsonHartgrove
En tant que participants à une culture mobile, notre comportement par défaut est de nous déplacer. Dieu embrasse notre monde brisé, et je n'ai aucun doute que Dieu peut utiliser notre mouvement pour le bien. Mais je suis convaincu que nous perdons quelque chose d'essentiel à notre existence en tant que créatures si nous ne reconnaissons pas notre besoin fondamental de stabilité. Les arbres peuvent être transplantés, souvent avec des résultats magnifiques. Mais leur défaut est de rester.
@thomasFrancisMeagher
Ce n'est pas seulement notre devoir envers l'Amérique, mais aussi pour l'Irlande. Nous ne pouvions pas espérer réussir nos efforts pour faire de l'Irlande une république sans le soutien moral et matériel des citoyens qui aiment la liberté de ces États-Unis.
@jillLepore
Comme pour l'usine, il en va de même pour le bureau : dans une chaîne de montage, plus la tâche assignée à un individu est petite, moins elle requiert de compétences et moins il est probable que le faire bien conduise à faire quelque chose de plus intéressant. et mieux payé.
@davidReinitialise
Frère Colm est l'un des meilleurs entraîneurs qui ait jamais été ici au Kenya. Il est, bien sûr, mon entraîneur depuis que j'ai commencé à courir. Il m'a vu au lycée quand je faisais encore du 400 et du 200 mètres. Il a décidé que je rejoigne son club et nous nous entraînions depuis un mois. C'est alors qu'il m'a vu et il a pensé que je pouvais faire un bon 800.
@eddieRabbitt
Vous savez, un an avec «Glenn Campbell et son bon temps» et les gens vous connaissent trop bien. Pour moi, quand quelqu'un est dans le tube tous les jours, il devient ordinaire.
@jazzJennings
Les soutiens-gorge doivent être confortables. Je déteste quand vous avez tous ces soutiens-gorge avec tout ce câblage qui se pose dans vos côtes, et vous l'enlève à la fin de la journée, et ça fait du bien. Cela ne devrait pas se sentir bien de retirer votre soutien-gorge à la fin de la journée. Ce devrait être quelque chose qui fait du bien tout au long de la journée.
@darrenBent
Après la Coupe du monde en Allemagne, je me suis promis d'être dans l'avion pour la prochaine. Alors j'ai essayé aussi fort que j'ai pu pour y arriver, mais ça n'a pas marché.
@estherHicks
Tout ce à quoi vous accordez votre attention deviendra votre "vérité" ... la loi de l'attraction dit que ce doit. Votre vie et tout le monde aussi n'est que le reflet de la prédominance de vos pensées. Il n'y a pas d'exception à cela.
@thomasHuxley
En ce qui concerne vos doctrines, je suis prêt à aller au bûcher si nécessaire ... J'espère que vous ne vous laisserez en aucune façon dégoûté ou ennuyé par les abus et les fausses déclarations considérables qui, à moins que je ne me trompe beaucoup, vous attendent. Et quant aux gueux qui aboient et jappent - vous devez vous rappeler que certains de vos amis sont en tout cas doués d'une dose de combativité qui (bien que vous l'ayez souvent et justement réprimandée) peut vous être très utile - je suis aiguisant mes griffes et mon bec en prévision.
@kealaSettle
J'étais un chanteur pop; Eh bien, pas l'habitude. Je suis un chanteur R&B. Mon accent était mis sur Stevie Wonder et Chaka Khan et Aretha Franklin.
@quincyJones
Les arts sont tout aussi importants que la défense militaire, vous savez? La défense émotionnelle est tout aussi importante.
@miloAukerman
Parce que nous prenons ces énormes longues pauses, et puis je me dis simplement, "D'accord, d'accord, c'est la façon dont j'ai choisi de vivre ma vie, et si le groupe tombe maintenant dans l'obscurité, tant pis, c'est ma décision ." Mais ensuite nous revenons et c'est toujours aussi grand que jamais, ou plus grand. Ça a toujours été une surprise pour moi que ça se passe comme ça.
@jamesMcbride
En tant que journaliste, je n'ai jamais critiqué personne. Je ne critique jamais les livres. Je ne me suis jamais senti qualifié en tant que musicien pour dire si quelqu'un est un bon ou un mauvais musicien. Ce qui se passe avec les écrivains noirs et les artistes noirs, c'est que si vous êtes critiqué, par exemple, par un historien noir qui veut faire figurer son nom sur la couverture du "New York Times", et qu'il dit quelque chose, comme, farfelu, eh bien , il aura son nom sur la couverture du "New York Times" et il pourrait être titularisé, et votre carrière en souffrira.
@randallJarrell
Un homme intelligent a dit que le monde sentait Napoléon comme un poids, et que lorsqu'il mourrait, cela donnerait un grand soulagement. C'est tout aussi vrai de Byron, ou de Byrons de leur époque comme Kipling et Hemingway : après une génération ou deux, le monde est fatigué d'être leur piédestal, les secoue d'un ouf, puis - hissant sur son dos une nouvelle figure du monde - ressent la satisfaction pénétrante d'avoir commis une erreur qui lui est propre.