David Hewlett
@davidHewlett
La nature du cinéma est qu'il y a tellement de gens qui y sont impliqués, tant de doigts dans la tarte, qu'une partie du talent d'un réalisateur est d'essayer de faire passer votre personnalité dans le film.
Films, romans, émissions de télévision - Ce sont les fontaines à eau d'aujourd'hui. Nous avons soif d'histoires qui nous parlent en nous représentant, mais nous allons dans les fontaines d'eau dans le centre de la ville à la recherche de cela, et nous sommes refusés, envoyés au ghetto.
81
syllabes
48
mots
2
phrases
219
lettres
77%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@davidHewlett
La nature du cinéma est qu'il y a tellement de gens qui y sont impliqués, tant de doigts dans la tarte, qu'une partie du talent d'un réalisateur est d'essayer de faire passer votre personnalité dans le film.
@chrisHarris
La seule chose à laquelle je suis fermement parti, c'est que les voitures sont la meilleure chose à laquelle être à la télévision. Ils sont excitants. Ils sont amusants. Ils suscitent des émotions. Ils peuvent vous emmener dans des aventures. Ils peuvent vous faire rire, vous faire pleurer. Ils sont le meilleur médium.
@wilSHylton
Le parc se trouve directement sous le vent à partir d'une multitude de centrales à charbon. Pratiquement tous les principaux contaminants de l'air et de l'eau locaux sont des résultats directs des émissions de charbon. Le charbon produit de l'ozone, qui tue les arbres. Le charbon produit des sulfates, qui tuent les poissons. Aucun autre parc du pays n'a plus d'ozone ou de sulfates que le parc national de Shenandoah.
@mithilaPalkar
Le film hindi que je recommande est «Ijaazat». C'est mon film préféré; C'est une poésie en soi, et Gulzar Sahab est quelqu'un dont je suis un grand fan.
@raymondChandler
Le film est comme une image d'une dame dans un maillot de bain demi-pièce. Si elle portait quelques vêtements supplémentaires, vous pourriez être intrigué. Si elle ne portait pas de vêtements du tout, vous pourriez être choqué. Mais comme c'est le cas, vous êtes occupé à remarquer que ses genoux sont trop osseux et que ses ongles sont trop grands. Le film moderne essaie trop fort pour être réel. Ses techniques d'illusion sont si parfaites qu'elle ne nécessite aucune contribution du public mais une bouchée de pop-corn.
@markMillar
Ce qui est charmant, c'est que si Marvel avait un film Spider-Man sur Sony ou quelque chose, ils possèdent les droits du personnage, et les éditeurs et les producteurs font des suggestions et obtiennent des notes et des choses. Mais vous parlez de Matthew Vaughn et Jane Goldman. Ce sont deux des meilleures personnes du monde. Les notes ne sont que des choses comme: "C'est absolument génial."
@rihanna
La musique est une partie importante et cruciale d'un film d'animation. Vous n'y pensez pas, mais vous pouvez regarder Tom et Jerry sans mots, pendant des heures, et la musique dicte l'émotion et où va l'histoire et comment vous êtes censé ressentir. Tout est dans la musique.
@johnFKerry
Le film Vietnam le plus puissant, pour moi, était «The Deer Hunter», qui concernait plus ce qui était arrivé aux gens qui ont fait leurs relations.
@danScanlon
L'idée de nous raconter une histoire où un personnage n'obtient pas tout ce qu'il veut à la fin est l'une des choses relatives - gérer les échecs et les faux pas dans la vie - et c'est quelque chose qui est si rarement traité dans les films, en particulier les films pour enfants .
@tobeyMaguire
Le plus d'attention que je reçois est dans une librairie ou un magasin de vidéos lorsque je vais à la section des films étrangers. Parfois, cela peut être amusant, mais généralement ces femmes veulent parler de philosophie ou de quelque chose de très dense. Ce n'est pas comme s'ils déchirent ma chemise, vous savez.
@sallyPotter
Le langage du cinéma tel qu'il a évolué a également exclu de vastes étendues d'expérience humaine. Les formes que nous trouvons dans le processus de réalisation d'un film peuvent commencer à réparer cet équilibre et à s'aventurer dans un territoire inexploré. Il ne s'agit pas seulement d'identités méconnues, mais de subtilités et de nuances de la contemplation, des espaces à dérive dans lesquels les mondes des très petits et très grands se collident. Le travail de caméra en fait partie.
@leslieFiedler
Le roman est toujours le pop art et le roman est toujours en train de mourir. C'est la seule façon dont il reste en vie. Il meurt vraiment. J'y ai beaucoup réfléchi.
@caseyAffleck
L'idée de ne pas m'aimer ou de ne pas aimer mon film a toujours été plus facile à gérer que quelqu'un qui l'aime vraiment. Je ne sais pas pourquoi.
@grahamSwift
Le roman qui est contemporain dans le sens d'être entièrement «de maintenant» est une impossibilité, ne serait-ce que parce que les romans peuvent prendre des années à écrire, donc le «maintenant» avec lequel ils commencent se termineront à la fois qu'ils sont terminés.
@jamesCameron
La littérature est maintenant tellement opaque pour la personne moyenne que vous ne pouviez pas prendre une nouvelle de science-fiction publiée maintenant et la transformer en film. Il y aurait beaucoup trop de travail au sol que vous deviez poser. Il est normal d'avoir des détails et de la densité, mais si vous comptez sur le fait d'être un fan de science-fiction à vie pour comprendre de quoi parle l'histoire, alors cela ne se traduira pas par un public plus large.
@ronWhite
La seule chose dont je m'inquiète vraiment, c'est mon émission de stand-up en direct parce que je dois répondre aux fans.
@paulineKael
Les films ont été si classés ces dernières années que lorsque je vois des gens faire la queue pour acheter des billets, je pense parfois que les films ne dessinent pas un public - ils héritent d'un public. Les gens veulent juste aller au film. Ils sont piqués à plusieurs reprises, mais leur désir d'un bon film - pour n'importe quel film - est si fort que partout dans le pays qu'ils continuent de faire la queue.
@michaelHelm
Le roman n'est pas la meilleure forme pour éliminer les idées, bien que ce soit une chose qu'il peut faire. C'est probablement la meilleure forme, cependant, pour transmettre l'expérience de nous chacun étant seul, piégé dans nos crânes avec seulement ces corps et cet instrument imparfait de langue pour transmettre notre état et trouver un sens et une connexion.
@kevinMacdonald
La seule obligation que vous avez en tant que cinéaste est de dire votre version de la vérité et d'utiliser votre film pour éclairer la réalité. Quoi que cela signifie.
@jasonBlum
Le modèle que nous avons établi était de donner aux gens créatifs une liberté de création complète en échange de parier sur eux-mêmes, afin qu'ils travaillent pour les minimums pour lesquels vous êtes autorisé à travailler, et si les films fonctionnent de manière importante, tout le monde le fait très bien. Si les films ne le font pas, personne ne perd trop d'argent. L'avantage de faire tous les films à petit budget est que nous pouvons raconter différents types d'histoires et prendre des risques créatifs. La purge aurait été irresponsable de faire pour 20 millions de dollars, mais le faire pour 3 millions de dollars a du sens.
@grayScott
La principale chose qui m'attend en ce moment est de faire comprendre aux gens que l'Internet des objets est déjà dans leur vie. Donc, si vous regardez autour de votre maison, soit votre télévision, votre réfrigérateur ou certains de vos appareils - ils sont probablement déjà connectés.
@rizAhmed
Le multiculturalisme de la Grande-Bretagne est l'une de nos plus grandes forces de la musique, de la littérature et de l'art visuel, mais l'industrie de la télévision et du cinéma ne puise pas dans le bassin de talents multiculturels au Royaume-Uni autant qu'ils le font aux États-Unis.
@elinHilderbrand
La bonne chose à propos des livres électroniques est que si vous êtes assis sur la plage et que vous terminez un roman d'Elin Hilderbrand et que vous ne voulez pas sortir de votre chaise, vous pouvez vous asseoir là, acheter le reste et les charger sur votre appareil.
@donaldEWestlake
L'autre chose que j'ai récupérée à ce moment-là - les romans Parker n'ont jamais eu beaucoup à voir avec la course. Il y a eu quelques personnages noirs ici et là, mais le premier lot de livres à l'époque, j'ai reçu beaucoup de lettres de gars noirs urbains dans les 20, 30, 40. À quoi voyaient-ils qu'ils réagissaient? Et je pense que je l'ai finalement compris - à ce moment-là, c'étaient des gars qui se sentaient très exclus de la société, qu'ils avaient été rejetés par le monde américain.
@willemDafoe
Le Midwest n'est pas quelque part que vous mélangez avec ceux des arts du spectacle. Mais ma mère et mon père partaient à Chicago de temps en temps pour voir des spectacles. Ils ramèneraient les albums et les films, ces petits mètres, et nous regardions tous. Je pense que c'était à ce moment que je suis tombé amoureux du théâtre.
@robertRinder
Est-il exploiteur de se faire victime d'un crime inimaginablement horrible de parler de mon émission «Crime Stories»? Non, c'est crucial.
@donnaTartt
Le roman parle de cinq étudiants de classiques qui étudient avec un professeur de classiques, et ils prennent les idées des choses qu'ils apprennent un peu trop au sérieux, avec des conséquences terribles.
@davidHarbor
Le mythe des super-héros est notre mythe aujourd'hui. Ce sont des mythes américains. «Captain America», «Iron Man», «Hulk» - ce sont les plus grands films du monde. Mais parfois, les films de super-héros peuvent être un peu minces.
@johnCho
La clé pour faire des films «Harold et Kumar» est que vous le rendez sérieux. Ce que nous faisons principalement, c'est rendre la relation et l'amitié de Harold et Kumar crédibles, et nous ne travaillons pas vraiment à être aussi drôle.
@vincentCassel
Dès que vos parents meurent, vous arrêtez de les combattre. J'ai réalisé que plus je changeais mon visage pour les films, plus je lui ressemblait. J'ai toujours aimé me masquer parce que j'essayais de fuir son image. Mais tout cela n'en vaut pas la peine.