Harvey Weinstein
@harveyWeinstein
J'ai appris ce que j'aime vraiment faire des films, pas le cinéma. Je veux être sur le plateau, rencontrer des écrivains, je veux cette liberté. J'adore ça maintenant.
Je ne pense vraiment pas que les adolescents et les adultes soient peut-être aussi différents que les gens le pensent, et donc les meilleurs rôles, pour moi, sont traités comme de vraies personnes et pas comme ces enfants fous, nous ne savons pas quoi faire. '
73
syllabes
46
mots
2
phrases
204
lettres
78%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@harveyWeinstein
J'ai appris ce que j'aime vraiment faire des films, pas le cinéma. Je veux être sur le plateau, rencontrer des écrivains, je veux cette liberté. J'adore ça maintenant.
@jimElliot
En rentrant à la maison, nous nous sommes arrêtés pour une bouchée à manger et avons couru dans une serveuse confuse. J'ai eu un temps déchirant en essayant de lui parler les paroles de la vie, et comme je pense à tout ce pays maintenant, beaucoup aussi confus, et plus encore, j'ai réalisé que le bus de la 39e rue est autant un champ de mission que l'Afrique jamais.
@craigKilborn
Je pense que l'humanité est trop sensible, très nécessiteuse, gourmand et imparfaite.
@jensenAckles
Mon père est acteur, il m'a donc fait entrer dans son agence quand j'étais jeune. Ce n'était pas quelque chose que je voulais faire jusqu'au lycée, quand j'ai commencé à faire du théâtre et que j'ai vraiment aimé ça. Un agent m'a trouvé et m'a demandé de venir à Los Angeles pour tenter ma chance. Je me suis donné six mois, mais il ne m'a fallu qu'une semaine pour trouver un emploi.
@jeffreySachs
Malheureusement, le véritable objectif de ce pays n'a pas été sur le reste du monde. Cela a été sur nos propres problèmes et nos propres problèmes. Assez juste. Mais cela signifie que nos espoirs simples que tout fonctionnera à l'étranger ne se déroule pas vraiment.
@rayStevenson
Il vous suffit d'ouvrir les journaux dans la plupart des nouvelles de l'Ouest pour voir de vraies violences.
@toniCollette
Je n'ai jamais vraiment été fan de la violence. Je suis plus dans les personnages et leur voyage et ce genre de films ne le permet pas vraiment. C'est un objectif différent.
@jacobRis
Quand rien ne semble aider, je vais regarder un stonecutter martelant son rocher peut-être cent fois sans autant qu'une fissure.
@jennyMccarthy
Parfois, je pense que les licences de mariage devraient être comme des permis de conduire. Ils expirent après un certain nombre d'années, et pour continuer, vous devez renouveler. Ne serait-ce pas un peu génie? Cela vous obligerait tous les deux à regarder la relation, et si cela ne fonctionne pas, le mariage expirerait pour que vous puissiez aller sur votre joyeux chemin, ou du côté positif, vous pourriez vous regarder et dire que nous voulons vraiment renouveler. Quelle façon de le garder frais !!
@bethOstroskyStern
Mon travail pour et avec, les animaux est tellement gratifiant. C'est la meilleure partie de ma vie. Ça l'est vraiment.
@billMurray
Je organise une fête de Noël chez moi. Ce n'est pas vraiment une fête de Noël, car je ne veux pas appeler ça une fête de Noël. Mais disons simplement que j'ai mis beaucoup d'arbres de Noël dans la maison, donc ça sent bon.
@jimCornette
Je pensais que le match Rousey était le meilleur début de la ligue majeure de l'histoire de la lutte. Ils ont fait la bonne chose au bon moment au bon rythme et ont emmené les gens en montagne de montagnes russes. Pour moi, c'était un match de lutte professionnelle. Je ne pouvais pas en trouver la faute, sauf que je souhaite que Ronda ait sorti son visage de jeu lorsqu'elle a fait son entrée.
@dianaSilvers
Je pense qu'avec tout ce qui est lié à la carrière, il n'y a vraiment pas de précipitation.
@jimNantz
Je pense que j'ai tiré 78 une fois. Mon jeu de golf est tellement surfait.
@jennyHolzer
Je voulais soutenir des choses utiles aux gens et peut-être dénigrer ce que je pense être dangereux. Je suis donc passé de tout le monde à être moi-même.
@boydHolbrook
Je pense que Netflix est incroyable! Je voyage beaucoup, donc ça me fait parfois compagnie. J'aime «Peaky Blinders». Je suis un grand fan de Cillian Murphy, et il est tout à fait l'acteur. Je regarde principalement des documentaires, mais je suis vraiment entré à regarder des films effrayants. «Il suit» est méchant.
@jenniferGarner
Je peux certainement bénéficier d'un auto-tan, bien que je ne puisse pas dire que je suis le meilleur pour l'appliquer. Je ne suis tout simplement pas doué par ce genre de choses! Mais la poudre bronzante à coup sûr. Aussi, il suffit d'utiliser un fard à joues qui a ce genre de couleur ensoleillée par opposition à un rose vif. Je préfère que ce soit vraiment transparent et juste où le soleil vous frapperait.
@hughLeonard
Nous sommes tous la folie et tous les crimes que nous avons faits. Nous sommes aussi toutes les gentilles gentilles que nous avons faites. Je déteste penser à la vie comme si nous comprions le temps. Nous ne comprenons pas le temps.
@ezekielElliott
Honnêtement, quand je suis là-bas, je n'y pense vraiment pas comme des gars avec des noms. Je les regarde comme des chiffres.
@rolandJoffe
L'histoire de l'homme blanc en Inde a vraiment sauté et m'a mordu dans le cou.
@jennyLewis
Quand j'étais adolescent, je suis allé en Europe lors d'un voyage en sac à dos par moi-même et j'ai rencontré une femme qui suivait Sebadoh. C'était le début des années 1990, et c'était mon introduction à Indie Rock.
@unBoogieAvecUnSweatACapuche
Si vous m'écoutez, ce sont de vraies histoires. C'est accrocheur et quelque chose auquel vous pouvez vous rapporter.
@jenniferHigdon
En conséquence, je pense à l'idée de «pratique courante» à tout moment comme quelque chose qui ne peut être vu qu'en regardant en arrière. Peut-être que vers le tournant du 20e siècle, il y avait peut-être une sorte de pratique courante, mais maintenant il me semble que les limites ont perdu.
@winstonGraham
J'étais très heureux, je pense qu'une partie du point de cette créativité est de faire quelque chose qui vous aide dans un sens cathartique.
@williamWeld
Je pense que ce serait une menace [la présidence de Trump de Donald] à la conduite de notre politique étrangère et de notre position dans le monde dans son ensemble.
@flume
Je dors vraiment lourd. Quand je me réveille, je suis un terrible matin.
@jillianHervey
Je pense que pour les femmes, en particulier les femmes de couleur, les cheveux ont tellement à voir avec notre identité et notre niveau de confiance. J'ai fait un choix conscient après avoir grandi et que je me sens en insécurité et essayé d'atteindre ce look qui n'était pas moi, où j'ai finalement cessé de relaxer mes cheveux et de retourner à ma texture naturelle.
@markZuckerberg
Ce qui motive vraiment les gens sur Facebook, c'est de construire des choses dont ils sont fiers.
@jenniferLawrence
Quand nous étions enfants, nous n'ouvrions jamais le minibar. Un bar Snickers à 6 $? Mais l'autre jour, j'étais dans un hôtel et je regardais un bar Snickers, et je l'ai finalement mangé. Ensuite, c'était comme quelque chose en moi cassé. J'ai ouvert toutes ces boissons. J'ai pensé: je peux le faire maintenant. Maintenant, je suis tout à fait adulte. Je peux manger des choses du minibar.
@jadenSmith
Mon père m'a dit un jour, il était comme: "La seule fois où tu devrais mentir, c'est quand quelqu'un te tient une arme à la tête et dit:" D'accord, mentir ou je vais te tirer dessus. " Et cela m'a vraiment collé.