John B. S. Haldane
@johnBSHaldane
Un garçon assez intelligent est beaucoup plus intelligent et de bien meilleure compagnie que l'adulte moyen.
Je ne lis pas beaucoup de magazines, mais quand je voyage, je vais prendre une copie de 'Vanity Fair' pour lire dans l'avion - c'est comme un repas complet! Les articles sont si bons, en particulier les histoires du crime. La navigation sur le Web ressemble plus à un grignotage - mais je vis sur des collations.
89
syllabes
57
mots
3
phrases
243
lettres
84%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@johnBSHaldane
Un garçon assez intelligent est beaucoup plus intelligent et de bien meilleure compagnie que l'adulte moyen.
@brianStelfeze
Quand je fais du travail séquentiel réel, je veux vraiment une histoire que je peux obtenir en retard: une histoire qui retient vraiment mon attention pour, comme la durée de ce sur quoi je vais travailler.
@glennonDoyleMelton
Quand je me détoxifiais des médias sociaux, j'ai réalisé que je pensais aux mises à jour de statut. Il semblait que j'avais entraîné mon cerveau pour traduire tout ce que j'ai vécu tout au long de la journée en 140 caractères ou moins.
@kristiNoem
Donc, quand je regarde dépenser plus de dollars, je regarde le fait, est-ce que je veux vraiment que mes enfants et vos enfants et les enfants de tout le monde dans ce pays doivent payer cette facture?
@neilDegrasseTyson
Quelles sont les leçons à tirer de ce voyage de l'esprit à travers l'univers? Que les humains soient émotionnellement fragiles, éternellement crédules, désespérément ignorants des maîtres d'un grain insignifiant dans le cosmos. Passe une bonne journée.
@alexisSanchez
Ce n'était pas facile de quitter Barcelone. J'ai réalisé un rêve quand je suis déménagé là-bas - pour jouer en Espagne et pour les champions - mais très peu de joueurs restent dans le même club toute leur vie. Partir est normal.
@sergeiPolunin
J'ai perdu tant d'années en train de voyager et de m'asseoir dans des hôtels, à chercher des choses, sans savoir.
@stanLaurel
J'ai envie de mourir quand je suis impuissant
@nathanielHawthorne
La veille de mon départ pour Blithedale, je retournais à mes apparitions de baccalauréat, après avoir assisté à la merveilleuse exposition de la dame voilée, quand un homme âgé d'une apparence plutôt minable m'a rencontré dans une partie obscure de la rue.
@lesleyManville
J'étais champion de la soprano de Sussex quand j'avais 16 ans!
@oliverGoldsmith
Quand une femme charmante se penche pour la folie et trouve trop tard que les hommes trahissent, quel charme peut apaiser sa mélancolie, quel art peut-il laver sa culpabilité?
@lesMateauxDauteurHummels
Il est difficile de gagner des trophées avec Dortmund mais c'est toujours possible. Et quand cela se produit, le sentiment est tout simplement indescriptible.
@colinJost
Je suis vraiment excité par Jordan Spieth. Comme un grand dans n'importe quel sport, quand le moment est le plus grand, il fait de son mieux.
@clayAiken
Je suis allé à l'école pour l'éducation spéciale. J'ai toujours supposé quand j'ai eu l'occasion que j'aimerais essayer d'aider les enfants handicapés.
@natsuoKirino
Out" a été ma véritable percée, le roman qui est devenu un succès au Japon et qui a vendu beaucoup de livres, et c'était donc un choix évident pour être le premier livre traduit en anglais.
@nickCannon
Beaucoup de filles de mon âge étaient impressionnées par des trucs idiots comme l'argent et la célébrité. Je voulais pouvoir avoir des conversations intellectuelles et spirituelles avec quelqu'un qui était sur la même page que moi.
@tomFlynn
Tout le monde peut aimer une rose, mais il faut beaucoup pour aimer une feuille.
@michaelGrant
Non, "Lana a dit:" Je ne vais pas guérir votre égratignure. "" Bien ", a déclaré Sanjit." Bien? Pourquoi bien? "" Parce que quand tu me tiens la main, je ne veux pas que ce soit pour toi.
@michelineAharonianMarcom
Quand j'écris un livre, j'écris le meilleur possible et beaucoup de cela pour moi suit les demandes du livre, les exigences du sujet - j'aime les livres, j'ai toujours. Ils ont toujours été l'un des endroits où je me suis senti très heureux dans le monde. Quand j'étais plus jeune, j'ai adoré lire la fiction de genre - j'ai adoré la conduite de l'histoire du tapis magique! Maintenant, j'ai besoin d'autres choses - j'ai besoin de la belle langue et de la forme étrange et étrange qui donne vie au livre d'un écrivain en moi et parle à mon intellect, et j'ose le dire, à mon âme.
@mollyCrabapple
Les filles burlesques étaient alchimistes. C'étaient des artistes en acier qui étaient prêts à utiliser des cuisines comme dressing, à transporter leurs sacs de costumes dans la neige et à s'endetter sur de faux diamants, le tout pour les cinq minutes sur scène quand ils étaient des déesses.
@rhonaMitra
Je me suis ennuyé quand je traînais dans les airs. Je veux le faire sans parachute ensuite.
@johnUpdike
Quand je suis parti à l'université, je me suis émerveillé de la richesse des librairies autour de Harvard Square.
@carolDrinkwater
En effet, je lis encore pas mal de littérature française et je suis très attiré par la profondeur émotionnelle et la simplicité d'écrivains tels que Marguerite Duras.
@frankSerpico
Ma carrière d'acteur a commencé dans les rues de New York. Quand j'étais flic, j'ai joué de nombreux rôles impressionnants, du abandon à un médecin, et ma vie dépendait souvent de ma performance.
@yannickNoah
Au centre-ville, on a moins de temps. Mais il y a en Europe beaucoup de gens qui ont la foi, en Amérique du Sud aussi.
@natalyaNeidhart
Il est stimulant et édifiant d'entendre les athlètes spéciaux des Jeux olympiques partager leur voyage et ce qui les a aidés à arriver là où ils sont aujourd'hui. Je ne savais pas à quel point j'apprendrais et grandissais en participant à des Jeux olympiques spéciaux. Cela m'a fait penser à mon propre voyage et à ce qui est important dans la vie.
@kateLeth
Quand j'avais 14, 15, 16 ans, je portais des trucs «Edward Scissorhands» et «Nightmare Before Christmas». J'ai vu «Sleepy Hollow» une douzaine de fois.
@agnesObel
Tout ce qui a un piano de rechange est `` comme Satie '' et tout ce qui avec des cordes est «filmique», parfois je suis ennuyé quand ils disent que mes trucs sonnent «comme Satie». Non, ce n'est pas le cas. Du moins, je ne pense pas.
@montelWilliams
J'ai pu apprendre beaucoup grâce au régime alimentaire et à l'exercice, mais je dois vous dire que c'est un véritable amour dans votre vie et quelqu'un qui a le dos 24 heures par jour qui fait la différence.
@oneohtrixPointJamais
Le cycle promotionnel est cette zone de mise en scène pour l'échec. Je déteste ça! Pourquoi s'embêter quand tout le monde va voler l'album ou le copier?