Jonathan Banks
@jonathanBanks
Depuis le moment où je pouvais percevoir visuellement le film ou la télévision, j'étais fasciné par cela. Je pensais que c'était la chose la plus merveilleuse au monde.
Il y a un excellent appétit pour la télévision intelligente. Chaque jour, je me lève et il y a des histoires intéressantes que je veux faire.
41
syllabes
26
mots
2
phrases
108
lettres
85%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jonathanBanks
Depuis le moment où je pouvais percevoir visuellement le film ou la télévision, j'étais fasciné par cela. Je pensais que c'était la chose la plus merveilleuse au monde.
@voltaire
Donnez-moi la patience des petites choses de la vie, le courage des grandes épreuves de la vie. Aidez-moi à faire de mon mieux chaque jour, puis à m'endormir en sachant que Dieu est éveillé.
@thichNhatHanh
La liberté ne nous est donnée par personne; Nous devons le cultiver nous-mêmes. C'est une pratique quotidienne ... personne ne peut vous empêcher d'être conscient de chaque pas que vous faites ou de chaque inspiration et expirez.
@horaceBushnell
Allez à votre devoir, chaque homme et faites-vous confiance à Christ; Car il vous donnera tous l'approvisionnement aussi vite que vous en avez besoin. Vous aurez autant de puissance que vous le croyez. Être chrétien; Jetez-vous sur l'œuvre de Dieu; Et obtenez la capacité que vous souhaitez.
@chloeSevigny
Depuis quand j'étais une très petite fille, je choisissais chaque tissu, chaque couleur sur les murs, et je redécorais toujours. Comme une fois tous les deux mois, je recommande ma chambre. J'avais un mur complet qui était tout collage - tout le mur - quand j'étais au premier cycle du secondaire. Et puis ça se transformait avec moi à mesure que je grandissais.
@pattyGriffin
Dieu comme «lui», comme une chose patriarcale, est offensant pour moi. C'est un tarif standard pour l'Amérique, «lui, lui, lui». Chaque fois que j'entends que c'est comme un autre coup contre les femmes. C'est un discours très radical à ce stade pour les femmes de dire ce genre de choses, mais à l'échelle nationale, j'entends toujours les femmes se référer à Dieu comme «lui».
@riyaSen
Chaque fois que ma sœur et moi allons sur le plateau avec ma mère, tout le monde dirait: "Oh mon Dieu, elle va devenir une star." Donc dans ma tête, j'ai toujours pensé que j'allais être une actrice, mais pas si tôt.
@johnClare
Pardonnez-moi si, à la manière de l'amitié, je t'offre une couronne de mai ... [n] ourouisé par les rosumes du ciel .... j'ai donc un lierre placé entre, pour prouver que la valeur est jamais verte. Le petit oubli bleu-moi-not ... le messager du printemps à chaque endroit, souriant sur tous - "Souviens-toi de moi!
@johnRuskin
C'est une excellente discipline pour un auteur de sentir qu'il doit dire tout ce qu'il a à dire dans le moins de mots possibles, ou ses lecteurs sont sûrs de les sauter.
@tomFrieden
D'après toutes les preuves disponibles, le corps a une excellente réponse immunitaire à Zika. Par conséquent, une fois que vous l'obtiendrez une fois, vous ne l'obtiendrez plus jamais.
@oswaldChambers
Dieu nous donne la vision, puis il nous emmène dans la vallée pour nous battre dans la forme de la vision, et c'est dans la vallée que beaucoup d'entre nous s'évanouissent et cédaient. Chaque vision sera rendue réelle si nous aurons de la patience. Pensez à l'énorme loisir de Dieu! Il n'est jamais pressé.
@rickWilson
Aucun tyran - et Trump est l'apothéose de chaque tyran, jamais - n'est jamais satisfait d'une seule journée de votre argent pour le déjeuner.
@jawaharlalNehru
C'est la science seule qui peut résoudre les problèmes de faim et de pauvreté, d'insanitation et d'analphabétisme, de superstition et d'établissement de coutume et de tradition, de vastes ressources en cours de gaspillage, ou d'un pays riche habité par des gens affamés ... qui pouvaient en effet se permettre de se permettre de se permettre de se permettre Ignorer la science aujourd'hui? À chaque tour, nous devons chercher son aide ... L'avenir appartient à la science et à ceux qui se lient d'amitié avec la science.
@ursulaKLeGuin
Car nous, chacun de nous, méritons tout, chaque luxe qui a jamais été empilé dans les tombes des rois morts, et nous chacun ne méritons rien, pas une bouchée de pain en faim. N'avons-nous pas mangé tandis qu'un autre affamé? Voulez-vous nous punir pour cela? Allez-vous nous récompenser pour la vertu de affamé pendant que d'autres mangeaient? Aucun homme ne gagne une punition, aucun homme ne gagne de récompense. Libérez votre esprit de l'idée de mériter, l'idée de gagner, et vous commencerez à penser.
@hankAzaria
Découvrir quelqu'un est un processus en deuil. Vous pleurez la perte de la relation, et ce n'est pas accéléré par «hors de vue, hors de l'esprit». Mais lorsque vous sortez et les voyez sur un panneau d'affichage ou à la télévision ou sur la couverture d'un magazine, il rouvre la blessure. C'est un problème de haut niveau, mais c'est réel.
@sandraBernhard
Depuis le moment où j'étais enfant, je n'avais jamais rejoint des groupes. Je détestais les groupes de lycée. J'ai traîné avec des hippies, des gens musicaux. J'ai passé du temps avec qui j'ai trouvé convaincant et intéressant et intelligent. Et j'ai continué à le faire tout au long de ma vie.
@gregoryDavidRoberts
L'amitié est quelque chose qui devient plus difficile à comprendre, chaque putain d'année de ma vie. L'amitié est comme une sorte de test d'algèbre que personne ne passe. Dans mes pires humeurs, je pense que le mieux que vous puissiez dire est qu'un ami est qui vous ne méprise pas.
@timSweeney
Pour le moteur Unreal de troisième génération, nous construisons deux versions de chaque modèle de notre jeu. Nous construisons un modèle source avec plusieurs millions de polygones, entre 2 et 6 millions de polygones. Nous utilisons ce modèle pour tous les détails d'éclairage sur le maillage. Ensuite, nous allons à la version en jeu, qui représente généralement environ 10 000 polygones.
@francisChan
Dieu n'excuse jamais le péché. Et il est toujours cohérent avec cette éthique. Chaque fois que nous commençons à nous demander si Dieu déteste vraiment le péché, nous n'avons qu'à penser à la croix, où son fils a été torturé, moqué et battu à cause du péché. Notre péché
@johnTerry
Les jeux ne sont pas si mauvais parce que l'adrénaline vous fait avancer, mais vous entraîner quotidiennement lorsque chaque fois que vous bougez, cela fait mal, c'est une vraie bataille.
@francesFordSeymour
Les forêts et les arbres apportent une contribution directe significative à la nutrition des ménages pauvres ... [comme] les communautés rurales d'Afrique centrale ont obtenu une partie critique des protéines et des graisses dans leur alimentation en chasse la faune à partir des forêts dans et autour. Les cinq à six millions de tonnes de viande de brousse consommées chaque année dans le bassin du Congo sont à peu près égales à la quantité totale de bœuf produite chaque année au Brésil - sans la nécessité qui l'accompagne pour éliminer d'énormes étendues de forêt pour les bovins.
@trishaGoddard
Il est ridicule que quelqu'un décroche le téléphone et appelle quelqu'un qu'il voit à la télévision. Pourquoi n'appellent-ils pas quelqu'un dans leur région? Ne le savent-ils pas?
@natKingCole
Mettez-moi bien pour que je puisse monter à la télévision et dire aux gens d'arrêter de fumer.
@robertCObrien
Pour les chinois musulmans qui ne sont pas dans les camps, le Xinjiang est un État de surveillance. Des millions de caméras alimentées par l'intelligence artificielle utilisent des technologies de reconnaissance faciale et de reconnaissance pour surveiller les individus, l'activité Internet est étroitement suivie et des échantillons d'ADN sont prélevés.
@seCupp
Pendant des années, je suis allé à la télévision et j'ai plaidé pour le deuxième amendement - le droit de porter des armes. J'ai souligné que les criminels ne suivent pas les lois sur les armes à feu, et j'ai défendu la NRA et ses membres - des propriétaires d'armes à feu respectueux des lois comme moi qui n'ont rien à voir avec les tirs de masse ou les crimes de violences.
@henriBergson
Heureusement, certains sont nés avec des systèmes immunitaires spirituels qui, tôt ou tard, rejeter la vision du monde illusoire greffée à partir de la naissance par le conditionnement social. Ils commencent à sentir que quelque chose ne va pas et commence à chercher des réponses. Les connaissances intérieures et les expériences extérieures anormales leur montrent un côté de la réalité que d'autres sont inconscients, et commencent ainsi le voyage de l'éveil. Chaque étape du voyage est faite en suivant le cœur au lieu de la foule et en choisissant des connaissances plutôt que des voiles d'ignorance.
@tinaStJohn
Du point de vue d'un écrivain, chaque personnage et histoire présente ses propres défis et délices uniques. Je suis profondément curieux de tous mes personnages, et j'adore décoller leurs couches pour voir ce qui est sous leur peau, ou sécrété profondément dans leur cœur.
@rogerEbert
D'un point de vue dramatique, il y a peu de professions qui accordent à leurs membres l'entrée dans d'autres vies, dont les flics, les médecins, les ecclésiastiques, les journalistes et les prostituées. Cela explique peut-être pourquoi ils figurent dans tant de télévision et de cinéma. Leur vie est vécue au milieu du drame humain.
@betteMidler
De loin, le monde a l'air bleu et vert, et les montagnes enneigées blanches. D'une distance, l'océan rencontre le ruisseau, et l'aigle prend en fuite. La voix de l'espoir, c'est la voix de la paix, c'est la voix de chaque homme
@ericSevareid
Il est parfaitement clair que les gens, sans alternative, choisiront la tyrannie plutôt que l'anarchie, car l'anarchie est la pire tyrannie de toutes ... La nature particulière des libertés est qu'elles ne peuvent être défendues que tant que nous les avons encore. Ainsi, les tout premiers signes de leur érosion doivent être résistés, que la question soit la surveillance domestique de l'armée, la soi-disant détention préventive ou la liberté de la télévision d'entreprise, ou celle d'un journal du campus.