Sarah Steele
@sarahSteele
J'étais obsédé par «la superstar de Jésus-Christ», et je la reconstituais dans ma chambre quand personne n'était à la maison.
J'ai une vision des maisons alertées, des classes vivantes et des chaires en flammes avec l'esprit des messages du Livre des Mormon.
37
syllabes
22
mots
1
phrase
106
lettres
82%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@sarahSteele
J'étais obsédé par «la superstar de Jésus-Christ», et je la reconstituais dans ma chambre quand personne n'était à la maison.
@ruthBaderGinsburg
J'ai eu la chance d'être en vie et un avocat, travaillant dans une université, j'ai donc eu des heures plus flexibles, lorsque le mouvement des femmes prenait vie et quand il est devenu possible de plaider avec succès pour une vision de la clause de protection égale qui comprenait les femmes.
@gilbertGottfried
J'étais le podiatre de classe. Je ne suis jamais arrivé au clown de classe. Je n'étais pas assez drôle. J'examinerais les pieds et prescrirais et la pommade. Ce fut une triste enfance.
@reggieWatts
J'étais dans l'équipe de football parce que je voulais découvrir les différentes classes sociales emblématiques du lycée. Donc, le football pour moi était une tentative de s'intégrer socialement de manière intéressante. Et puis je ne l'aimais plus et j'ai arrêté de le faire et je me suis concentré davantage sur le théâtre et la science et d'autres formes d'art et de musique.
@frankPortman
Je commençais à réaliser l'étendue du problème ici: tout le monde se ment toujours, et même quand ils essaient de dire la vérité, cela peut toujours être trompeur ou mauvais. En fait, il est presque toujours faux sous au moins un angle. Je veux dire, la vérité n'est vraiment qu'une meilleure classe de mensonge.
@alexisDziena
J'avais l'habitude de danser dans la maison et j'ai appris la bande originale de «Annie». Je suis entré dans le chant et je suis tombé amoureux de ça.
@brieLarson
J'étais scolarisé à la maison, j'étais toujours très proche de ma mère et était très droite et carré. Je n'ai jamais été rebelle et je n'ai jamais lancé des crises de sifflement. J'étais le type de personne qui montrerait une présentation PowerPoint sur les raisons pour lesquelles je devrais faire quelque chose par rapport à pleurer et à crier dessus.
@tedDanson
J'étais dans notre belle maison dans le vignoble de Martha, près de Boston, assis sur le porche en regardant l'océan quand j'ai reçu un téléphone et on m'a demandé: «Est-ce que je voudrais faire« CSI »? Une semaine plus tard, je suis dans un bureau du coroner à Las Vegas, participant à une quadruple autopsie.
@amitSadh
J'étais dans un endroit appelé Mukteshwar. J'ai une propriété là-bas et la meilleure partie est que vous pouvez voir la montagne himalayenne à partir de là. De plus, il y a beaucoup de faune dans ma maison. Il y a aussi des sambars, des cerfs aboyants et des léopards.
@michaelStrahan
J'avais peur chaque fois que je mettais un uniforme et que je marchais sur le terrain. J'ai peur tous les jours que je vais dans le studio et je viens sur scène parce que je crains de ne pas être à la hauteur de ce qui est attendu. Je crains que quelqu'un qui a dépensé beaucoup d'argent pour venir dans notre studio, venir à New York et qu'ils s'en vont et iraient: «J'aurais pu rester à la maison.« Je craignais qu'en tant que joueur, un fan viendrait à Les stands et je ne réussirais pas bien. Juste la façon dont je suis construit. J'ai plus peur de l'échec que je ne suis enthousiasmé par les distinctions qui viennent avec le succès.
@kentNerburn
Je veux que vous considériez cette distinction au fur et à mesure que vous avancez dans la vie. Être un homme ne suffit pas; Être un homme est un droit d'être gagné et un honneur d'être chéri. Je ne peux pas vous dire comment gagner ce droit ou mériter cet honneur. . . Mais je peux vous dire que la formation de votre virilité doit être un acte conscient régi par la vision la plus élevée de l'homme que vous voulez être.
@jeffHardy
Si Meekmahan venait à l'enceinte robuste, je dirais Meekmahan, en face à face, «vous vous fanent et vous classerez comme obsolète! Obsolète!'
@johnCheever
Je suis né dans aucune vraie classe et c'était ma décision au début de la vie de m'insinuer dans la classe moyenne comme un espion afin d'avoir une position d'attaque avantageuse, mais je semble de temps en temps ont pris mes déguisements trop au sérieux.
@rayJ
Je voulais une femme, au début, avec un côté chic mais avec un côté vraiment sauvage et fou. Je voulais ça parce que je suis sauvage et fou parfois. Mais c'était alors. Maintenant, j'ai besoin de moins sauvage et fou, comme un peu de cet élément, mais plus de classe. Une femme qui est responsable et qui veut prendre soin d'elle-même.
@robertLucasJr
J'étais bon en mathématiques et en sciences, et il était prévu que je fréquente l'Université de Washington à Seattle et que je devienne ingénieur. Mais à l'âge de dix-sept ans, j'étais prêt à quitter la maison, une décision que mes parents ont accepté de soutenir si je pouvais obtenir une bourse. Le MIT ne m'a pas accordé un, mais l'Université de Chicago l'a fait.
@stevenYun
J'étais une majeure en psychologie à l'université et je possédais en fait deux rats de laboratoire blanc. J'ai dû les former et je les ai ramenés à la maison, donc cela me manque un peu.
@charlesLloyd
J'ai toujours été ému par toute la musique. En tant que jeune homme, Duke Ellington et Lionel Hampton, le comte Basie et tous ces grands musiciens venaient par notre ville de Memphis. Il n'y avait pas d'hôtels adéquats, donc ces musiciens - la dame qui dirigeait le théâtre connaissait ma mère, qui avait une grande maison, et beaucoup d'entre elles resteraient avec nous. C'était donc une autre grande bénédiction, donc je suis toujours autour de ces grands génies, et réaliser que leur humanité est une chose si touchante.
@juditPolgar
J'étais heureux qu'à la maison, nous étions un cercle fermé, puis nous sommes sortis en jouant aux échecs et que nous avons vu le monde. C'est une vie très difficile et vous devez être très prudent, en particulier les parents, qui ont besoin de connaître les limites de ce que vous pouvez et ne pouvez pas faire avec votre enfant.
@simonRaven
Je voulais regarder la scène de la classe moyenne supérieure depuis la guerre, et en particulier la part de ma génération. Nous avions passé nos premières années en tant que membres privilégiés d'une classe privilégiée. Comment nous sommes-nous partis à l'ère de l'homme du commun? Comment devons-nous nous esquiver?
@harryNilsson
J'étais sur l'acide et j'ai regardé les arbres et j'ai réalisé qu'ils sont tous venus à des points, et les petites branches sont venues à des points, et les maisons sont venues pointer. J'ai pensé: «Oh! Tout a un point, et si ce n'est pas le cas, alors il y a un moment.
@dennisBanks
J'ai été emmené dans un pensionnat à l'âge de quatre ans et enlevé ma mère et mon père, mes grands-parents, avec qui je suis resté la plupart du temps, et je suis juste brusquement enlevé puis mis dans le pensionnat, 300 miles loin de notre maison.
@leProjetDeLoiDeEngvall
J'étais toujours le clown de classe et au fil du temps, il est devenu très bon dans ce domaine. J'ai commencé à faire de la comédie sur scène au Dallas Comedy Corner où j'ai perfectionné mes compétences en regardant des gars comme Garry Shandling, Robin Williams, Jay Lena et plus encore.
@chrissyMetz
J'ai toujours été le clown de classe, et je pense que j'ai gravité vers la performance pour l'attention que je ne pensais pas toujours que je rentrais chez moi.
@theoPaphitis
J'étais inutile en classe; Je passais mon temps à regarder par la fenêtre après les 10 premières minutes. Mais lorsque vous faites un apprentissage, vous n'avez pas à attendre que l'enseignant vous dise quand il est temps de commencer, car vous êtes dans l'atelier d'apprentissage pour de vrai.
@sineadBurke
J'ai eu la chance et j'ai travaillé dur pour obtenir mon diplôme de ma classe en tant que professeur d'école primaire et recevoir le prix Vere Foster, qui est la médaille décernée au diplômé qui atteint la plus grande note de pratique pédagogique.
@eileenMyles
J'étais un enfant de la classe ouvrière de Boston. Mais je n'ai jamais perdu mon accent parce que j'avais l'impression que c'était ce que je faisais. Je n'ai pas eu à effectuer Woody Guthrie comme Bob Dylan dans les années 60, je devais juste me faire Eileen Myles et laisser ce bouclier.
@tessGerritsen
J'étais d'abord écrivain et je savais que je serais un conteur à l'âge de sept ans. Mais comme mes parents sont très pratiques, ils m'ont exhorté à entrer dans une profession qui serait beaucoup plus sûre, alors je suis allé à l'école de médecine. Mais après avoir pratiqué la médecine pendant quelques années, tout en élevant deux fils (avec un mari qui était également médecin), j'ai réalisé que la combinaison de la médecine avec la maternité était plus un défi que je ne pouvais gérer. J'ai donc quitté la médecine et je suis resté à la maison. Et c'est là que j'ai encore ramassé le stylo et j'ai commencé à écrire.
@monteIrvin
J'étais tout-État dans quatre sports du New Jersey, mais parfois je ne pouvais pas être servi dans un restaurant à deux pâtés de maisons de mon lycée. Il n'y avait pas de possibilités d'emploi à l'époque ... La seule chose qu'un jeune noir pouvait aspirer à être était un Bellboy ou un Pullman ou un opérateur d'ascenseur, ou, peut-être, un enseignant. Il fut un temps où tout ce que nous avions était le baseball noir.
@bartMillard
Je travaillais dans une église en Floride en tant que jeune stagiaire, ce qui signifie que je n'avais vraiment pas fait grand-chose d'autre que des trucs de base. Je viens de Dallas, au Texas, et chaque fois que ma grand-mère appellerait elle m'appellerait à tout moment du jour - je serais à la maison en répondant au téléphone. Elle disait: "Que fais-tu toute la journée?" Et sarcastiquement, je dirais: "Eh bien, j'essaie de secouer l'année prochaine pour passer du temps à trouver un nom de groupe." Et elle a dit: "Eh bien Mercy moi, pourquoi tu n'es pas un vrai travail?" J'ai pensé: "Attendez une minute. C'est le nom parfait." Ce genre a libéré mon année, mais c'est de là que le nom vient.
@ninaTassler
J'ai toujours été fasciné par la Torah, la Bible, en termes de raconter des histoires: héros et méchants, moralité et défauts. Il n'y a pas de meilleure épopée. De plus, être en partie latin et juif signifie que j'ai le sens du théâtre. Il y avait toujours beaucoup de gens dans ma maison. Ma maison était toujours remplie de beaucoup de conteurs.