Julie Kagawa
@julieKagawa
J'étais un énorme rat de bibliothèque quand j'étais enfant, et on pouvait généralement me trouver en lisant quelque chose avec un dragon sur sa couverture.
J'étais un adolescent avec des accolades et dans des robes sportives avec des couleurs vives et des découpes. Pendant un certain temps, j'ai vraiment expérimenté ce que je voulais faire. Des choses vraiment extrêmes, je me souviens.
74
syllabes
37
mots
3
phrases
184
lettres
76%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@julieKagawa
J'étais un énorme rat de bibliothèque quand j'étais enfant, et on pouvait généralement me trouver en lisant quelque chose avec un dragon sur sa couverture.
@tedShackelford
J'étais dans un Paris pendant quatre ou cinq jours et je ne pouvais pas croire la réaction que j'y suis arrivée. C'était juste bizarre; Les gens me reconnaissant à gauche et à droite.
@atoEssandoh
J'étais ingénieur chimique à l'école. Et, au hasard, une ex-petite amie m'a osé jouer.
@barackObama
Nous avons besoin de quelqu'un qui a le cœur, l'empathie, pour reconnaître ce que c'est que d'être une jeune maman adolescente, l'empathie pour comprendre ce que c'est que d'être pauvre ou afro-américain ou gay ou handicapé ou vieux - et c'est le critère par lequel Je sélectionnerai mes juges.
@ashleyJensen
J'étais à King Lear avec Sir Tom Courtenay au Royal Exchange à Manchester. En fait, c'est là que j'ai rencontré mon mari. Je jouais à Regan et il jouait à Cornwall et ensemble, nous sommes tombés amoureux en train de cueillir les yeux de Gloucester. C'était très amusant. Tout le monde suppose que j'étais Cordelia parce que j'ai des cheveux blonds mais j'étais Regan et ils m'ont donné une longue perruque Auburn. C'était génial, très amusant.
@billMurray
Et quand j'ai dit à mes fils que j'étais peut-être à City of Ember, ils ont dit : 'Oh ! Tu vas être le maire ?' Et je n'avais même pas encore lu le scénario.
@woodyAllen
J'ai de mauvais réflexes. J'étais une fois renversé par une voiture poussée par deux gars.
@azimPremji
En tant que conseiller, je peux dire ce que je veux. Si j'étais politicien, je devrais constamment faire des compromis, et je suis incapable de le faire.
@williamCarey
J'étais autrefois jeune et maintenant je suis vieux, mais pas une fois, je n'ai pas été témoin de l'échec de Dieu à répondre à mon besoin quand j'ai donné pour la première fois pour la poursuite de son travail. Il n'a jamais échoué dans sa promesse, donc je ne peux pas échouer à mon service.
@megCabot
J'aime vraiment écrire pour les adolescents. J'ai passé un moment tellement horrible dans ma propre adolescence - j'aime avoir la chance de les revivre à travers ma fiction.
@tamsinEgerton
J'ai fait un modèle pendant un petit moment à temps partiel, mais je n'étais pas un modèle sanglant, et je ne suis certainement pas une chose horrible «devenue actrice».
@baratundeThurston
Quand je regarde ce que je fais aujourd'hui, je vois les racines de ma vie universitaire. J'étais rédacteur en ligne du journal de mon université et membre actif de la Harvard Computer Society. J'ai renoncé à un stage d'été au Washington Post en raison d'une blessure et j'ai préféré faire du théâtre. J'ai trouvé ma voix comique dans des bulletins d'information satiriques à l'université.
@erinWasson
J'aime vraiment l'idée d'être utilitaire. Mon rêve est de modifier ma garde-robe et d'être très japonais, où vous avez un support roulant et c'est comme vos quatre t-shirts, vos cinq robes, vos deux paires de jeans.
@madalynMurrayOhair
Quand j'ai appris qu'il y avait une chose comme athée, je l'ai recherchée - et j'ai découvert que la définition m'adaptait à un tee. Enfin, à l'âge de 24 ans, j'ai découvert qui et ce que j'étais. Mieux vaut tard que jamais.
@estherWilliams
Trois événements. Trois médailles d'or. J'étais des nouvelles, une grande nouvelle, dans le monde du sport.
@ashleyJudd
Ma première grande performance d'acteur a été dans la pièce de biographie de Marilyn Monroe, et elle nécessitait une nudité frontale. J'ai parlé à Mira Sorvino, ma co-star, à quel point j'étais nerveux parce que je ne savais pas comment ma mère réagirait. Elle a dit: «Puis-je être complètement honnête avec vous? J'ai vu ta maman dans des interviews, et elle semble assez foirée. Je ne pense pas que vous puissiez faire beaucoup pour choquer un large comme ça. Et à partir de ce moment, c'était de gros mamelons au vent!
@ashleyBenson
Quand j'étais petit, je danse et me modélit et c'était amusant. Mais j'ai toujours été la personne qui se moquait et je mémoriserais chaque ligne dans chaque film que j'ai vu. Et à la récréation, c'est ce que je ferais, je parlerais à mes amis et récitais des films.
@augustWilson
En 1980, j'ai envoyé une pièce de théâtre, «Jitney», au centre de dramaturges à Minneapolis, a remporté une bourse de Jerome et je me suis retrouvé assis dans une pièce avec seize dramaturges. Je me souviens avoir regardé autour de moi et avoir pensé que depuis que j'étais assis là, je dois aussi être un dramaturge.
@augustenBurroughs
J'étais sur la couverture de nombreux journaux. J'étais sur la couverture de USA TODAY pour chaque jour pendant un mois. J'étais sur la tête de mât, donc j'ai tendance à être beaucoup reconnu et dans des endroits étranges. C'est toujours flatteur et c'est toujours étrange. C'est toujours au pire moment possible.
@audreyTautou
Quand j'étais adolescent, je pensais que rien ne m'arriverait jamais parce que mon enfance était si normale. J'avais ce complexe de normalité.
@annalynneMccord
J'ai adoré les mathématiques. J'étais un tel nerd! J'ai vraiment apprécié de résoudre les problèmes et de trouver la solution.
@augustWilson
Avec mon bon ami Rob Penny, j'ai fondé le Black Horizons Theatre à Pittsburgh avec l'idée d'utiliser le théâtre pour politiser la communauté ou, comme nous l'avons dit à cette époque, pour élever la conscience du peuple.
@atticusShaffer
J'étais juste assis dans la cible, juste sur mon rhume. J'ai soufflé mon nez et je vois ces gens qui me regardent et me chuchotaient et pointent. Enfin, je suis allé: «Est-ce que tout va bien? Est-ce que j'ai fait quelque chose de mal? Ai-je un booger sur mon visage et personne ne me dit? Je n'y suis tout simplement pas habitué.
@samanthaReflechit
Oui, j'ai déménagé à New York quand j'avais dix-huit ans pour faire de la diffusion sportive. Je ne savais pas comment j'allais le faire, alors j'ai obtenu un emploi à ESPN Zone, pensant que je rencontrerais des gens dans l'entreprise. Les gens me donnent du mal à cela, mais ils ne se rendent pas compte qu'ils y ont tourné «Sports Reporter» et que les gens d'ESPN et d'ABC étaient là tout le temps.
@auliiCravalho
Quand j'étais plus jeune, je vivais sur Hawai'i, dans la petite ville de Kohala. C'était beau là-bas! Il y avait les arbres et les collines vertes roulantes. C'était beau et pittoresque, mais en même temps, j'ai toujours voulu m'aventurer.
@ashaParekh
Mes parents avaient un mariage inter-relié. Mon père est gujarati et ma mère un musulman bohri. Je suis un enfant unique. Mes Par'ents m'ont beaucoup aimés, mais j'étais très strict: j'étais un garçon manqué, toujours parmi les garçons, jouant, se battant.
@audreyNiffenegger
Avez-vous déjà trouvé le désir de votre cœur et l'avez-vous perdu? Je m'étais vu, un portrait de moi-même en tant que lecteur. Mon enfance: jours à la maison malades de l'école en lisant Nancy Drew, les livres interdits lisent secrètement tard dans la nuit. Des années d'adolescence lisent - essayer de lire - les livres que j'avais entendus étaient un déjeuner important et nu et la fontaine, Ulysse et les femmes amoureuses ... c'était comme si j'avais rêvé de l'amant parfait, qui a disparu en me réveillant, me laissant aspirer et surrly.
@pattiSmith
Quand j'étais plus jeune, je sentais que c'était mon devoir de réveiller les gens. Je pensais que la poésie dormait. Je pensais que Rock 'n' Roll dormait.
@aubreyPlaza
J'étais comme le seul gamin diversifié de mon lycée, et je suis à moitié puerto Rican. Mais oui, j'ai une énorme famille et des tonnes de cousins à Porto Rico. En fait, nous avons passé du temps avec eux l'été dernier, et c'était génial. Mais je souhaite que mon grand-père ait enseigné à mon père l'espagnol quand il était plus jeune, donc il aurait pu m'apprendre quand j'étais plus jeune, et parfois il le fait aussi. C'est dommage.
@austonMatthews
Toronto est une ville sportive et le hockey est le sommet de cette liste.