splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Quelle que soit l'organisation dans laquelle je me suis retrouvé, j'allais juste monter en bas.

montage citation Quelle que soit l'organisation dans laquelle je me suis retrouvé, j'allais juste monter en bas.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Quelle que soit l'organisation dans laquelle je me suis retrouvé, j'allais juste monter en bas.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Quelle que soit l'organisation dans laquelle je me suis retrouvé, j'allais juste monter en bas.

  • 29

    syllabes

  • 15

    mots

  • 1

    phrase

  • 76

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Quelle que soit l'organisation dans laquelle je me suis retrouvé, j'allais juste monter en bas.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Quelle que soit l'organisation dans laquelle je me suis retrouvé, j'allais juste monter en bas.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Ban Ki-moon de la citation J'ai grandi en guerre et j'ai vu les Nations Unies aider mon pays à récupérer et à reconstruire. Cette expérience a été une grande partie de ce qui m'a amené à poursuivre une carrière dans la fonction publique. En tant que secrétaire général, je suis déterminé à voir cette organisation fournir des résultats tangibles et significatifs qui font progresser la paix, le développement et les droits de l'homme.

    Ban Ki-moon

    @banKiMoon

    J'ai grandi en guerre et j'ai vu les Nations Unies aider mon pays à récupérer et à reconstruire. Cette expérience a été une grande partie de ce qui m'a amené à poursuivre une carrière dans la fonction publique. En tant que secrétaire général, je suis déterminé à voir cette organisation fournir des résultats tangibles et significatifs qui font progresser la paix, le développement et les droits de l'homme.

    en cours de vérification

    H

    Heather Headley

    @heatherHeadley

    J'ai grandi sur l'île, Trinidad pour être exact, et je n'ai jamais pensé que ce serait possible. Ce genre de choses se produit une fois dans une vie. Je sais juste que Dieu est plus grand que moi et tout ce que je fais est de le servir et de lui plaire.

    en cours de vérification

    auteur Kevin Parker de la citation J'ai grandi à l'ère du Grunge. J'ai toujours résisté à l'idée de faire partie d'une machine, voulant être un artiste à part entière. Mais à un moment donné, j'ai juste réalisé que la fermeture des choses a pris plus d'énergie que de le laisser entrer.

    Kevin Parker

    @kevinParker

    J'ai grandi à l'ère du Grunge. J'ai toujours résisté à l'idée de faire partie d'une machine, voulant être un artiste à part entière. Mais à un moment donné, j'ai juste réalisé que la fermeture des choses a pris plus d'énergie que de le laisser entrer.

    en cours de vérification

    auteur Rhea Ripley de la citation Je reçois des trucs chaque jour, que ce soit des commentaires sur mes photos Instagram, ou des tweets sur un tweet que j'ai mis. Juste les tweets qu'ils font en général pour me chercher, me faire sentir mal dans ma peau, me rabaisser ou quoi que ce soit. Ce n'est pas bon.

    Rhea Ripley

    @rheaRipley

    Je reçois des trucs chaque jour, que ce soit des commentaires sur mes photos Instagram, ou des tweets sur un tweet que j'ai mis. Juste les tweets qu'ils font en général pour me chercher, me faire sentir mal dans ma peau, me rabaisser ou quoi que ce soit. Ce n'est pas bon.

    en cours de vérification

    C

    Colin O'Donoghue

    @colinOdonoghue

    J'avais vu «Hook» grandir - c'était l'un de mes films préférés - et j'avais vu la version de «Peter Pan» dans laquelle Jason Issacs était, et j'avais vu les anciennes versions, évidemment la version Disney.

    en cours de vérification

    L

    Le héros de Fiennes-Tiffin

    @leHerosDeFiennesTiffin

    J'ai l'impression de ne pas avoir beaucoup de préférence. Avec la télévision, c'est juste un processus plus long, vous devez donc être plus sûr que vous voulez vraiment y participer plus longtemps que vous ne leriez avec le film.

    en cours de vérification

    auteur Tori Amos de la citation J'ai une règle selon laquelle je ne lis pas ma presse, mais alors quelqu'un dans l'équipage le lira et bien sûr, c'est là, alors que pensez-vous que je fais?

    Tori Amos

    @toriAmos

    J'ai une règle selon laquelle je ne lis pas ma presse, mais alors quelqu'un dans l'équipage le lira et bien sûr, c'est là, alors que pensez-vous que je fais?

    en cours de vérification

    auteur Markus Zusak de la citation Je devais décider ce que j'allais faire et ce que j'allais être. J'étais debout là, attendant que quelqu'un fasse quelque chose, jusqu'à ce que je réalise que la personne que j'attendais était moi-même.

    Markus Zusak

    @markusZusak

    Je devais décider ce que j'allais faire et ce que j'allais être. J'étais debout là, attendant que quelqu'un fasse quelque chose, jusqu'à ce que je réalise que la personne que j'attendais était moi-même.

    en cours de vérification

    R

    Rafael Cruz

    @rafaelCruz

    J'ai grandi à Cuba sous une dictature forte, militaire et oppressive. Donc, à l'adolescence, je me suis retrouvé impliqué dans une révolution. Je me souviens pendant cette période, un jeune leader charismatique s'est levé, parlant de «l'espoir» et du «changement». Son nom était Fidel Castro.

    en cours de vérification

    K

    KJ apa

    @kjApa

    J'ai une énorme famille samoane. Et la culture samoane a toujours joué une partie massive de ma vie. J'ai des centaines de famille du côté de mon père qui vivent aux Samoa et en Nouvelle-Zélande. Je suis juste entouré de la culture depuis que je suis enfant.

    en cours de vérification

    L

    Lynne Rae Perkins

    @lynneRaePerkins

    J'avais lu [Charles] les romans de Dickens étaient souvent publiés en série. Je pensais que ce serait amusant d'écrire un livre, juste assis et écrire un chapitre tous les jours, sans savoir ce qui se passerait ensuite. C'est ainsi que j'ai écrit le premier projet. Et puis bien sûr, je devais revenir en arrière et m'assurer que tout fonctionnait et change les choses.

    en cours de vérification

    S

    Shilpa Shetty

    @shilpaShetty

    Je n'avais aucune idée que j'allais rencontrer ce genre de chance que j'ai vécu. Tout est arrivé et tout a transformé ma vie autour du jour au lendemain; Les opportunités ont frappé à ma porte et je les utilise simplement. Je ne veux rien faire et tout. Je veux être une marque qui, chaque fois que je tire parti de mon nom, je veux que les gens se sentent sûrs que ce sera quelque chose de bien - donc que ce soit mes films, mon parfum, mon restaurant, ma comédie musicale, ce sera un bon travail, Bonne nourriture et bien tout.

    en cours de vérification

    J

    Jermaine Fowler

    @jermaineFowler

    J'ai grandi en regardant des émissions comme «Martin» et «Fresh Prince» et «Moesha», et j'ai été inspiré par tous ces émissions. Quand je grandissais, il y avait tellement de Noirs à la télévision. C'est juste le monde que j'étais dans le monde.

    en cours de vérification

    A

    Astro Teller

    @astroTeller

    J'accorde que les gens sont généralement mal à l'aise de la vitesse à laquelle les problèmes de confidentialité changent dans le monde, mais Google Glass ne va pas faire bouger l'aiguille à ce sujet.

    en cours de vérification

    auteur Bob Ainsworth de la citation J'ai obtenu un buste de dent par quelqu'un qui a décidé qu'il ne m'aimait pas et je pensais que la moustache a caché une cicatrice sur ma lèvre. Il est vrai que les gens ont été informés que les poils du visage n'ont pas été appréciés par le public britannique, mais j'ai juste décidé de garder la moustache.

    Bob Ainsworth

    @bobAinsworth

    J'ai obtenu un buste de dent par quelqu'un qui a décidé qu'il ne m'aimait pas et je pensais que la moustache a caché une cicatrice sur ma lèvre. Il est vrai que les gens ont été informés que les poils du visage n'ont pas été appréciés par le public britannique, mais j'ai juste décidé de garder la moustache.

    en cours de vérification

    auteur Jonathan Banks de la citation J'ai grandi à Chillum Heights dans la région de Washington, D.C., et ce n'était jamais un endroit de jardin. Quand les gars vont, «Hé, quand j'ai grandi, mon quartier était difficile, et c'était ça et ça» ... la réalité est que c'était juste un endroit terriblement triste. Et Dieu merci, j'ai pu y échapper.

    Jonathan Banks

    @jonathanBanks

    J'ai grandi à Chillum Heights dans la région de Washington, D.C., et ce n'était jamais un endroit de jardin. Quand les gars vont, «Hé, quand j'ai grandi, mon quartier était difficile, et c'était ça et ça» ... la réalité est que c'était juste un endroit terriblement triste. Et Dieu merci, j'ai pu y échapper.

    en cours de vérification

    M

    Maria Theresa

    @mariaTheresa

    Je me suis retrouvé sans argent, sans crédit, sans armée, sans expérience et connaissance de la mienne et enfin, aussi sans avocat parce que chacun d'eux voulait d'abord attendre et voir comment les choses se développeraient.

    en cours de vérification

    auteur Kevin Morby de la citation J'ai grandi dans le Midwest et je ne me suis jamais vraiment senti chez moi là-bas, et quand je suis arrivé à New York, j'étais vraiment intrépide. J'ai l'impression d'être vraiment tombé amoureux de l'endroit. Mais alors, c'est un endroit où votre monde est vraiment grand au début et devient ensuite vraiment petit. Je me suis retrouvé à peine en quittant mon quartier, comme si je faisais une petite ville.

    Kevin Morby

    @kevinMorby

    J'ai grandi dans le Midwest et je ne me suis jamais vraiment senti chez moi là-bas, et quand je suis arrivé à New York, j'étais vraiment intrépide. J'ai l'impression d'être vraiment tombé amoureux de l'endroit. Mais alors, c'est un endroit où votre monde est vraiment grand au début et devient ensuite vraiment petit. Je me suis retrouvé à peine en quittant mon quartier, comme si je faisais une petite ville.

    en cours de vérification

    auteur Elana Meyers de la citation J'ai grandi à Douglasville, en Géorgie. Mon père a joué au football pour les Falcons d'Atlanta. Nous avons vécu un tas d'endroits où j'étais plus jeune. Je suis né en Californie. Nous avons vécu à Chicago un peu et finalement nous nous sommes retrouvés en Géorgie. J'ai grandi en jouant au softball et à l'âge de neuf ans, j'ai décidé que j'allais être olympien.

    Elana Meyers

    @elanaMeyers

    J'ai grandi à Douglasville, en Géorgie. Mon père a joué au football pour les Falcons d'Atlanta. Nous avons vécu un tas d'endroits où j'étais plus jeune. Je suis né en Californie. Nous avons vécu à Chicago un peu et finalement nous nous sommes retrouvés en Géorgie. J'ai grandi en jouant au softball et à l'âge de neuf ans, j'ai décidé que j'allais être olympien.

    en cours de vérification

    K

    Kat Graham

    @katGraham

    J'avais des commentaires raciaux sur moi destinés à moi sur différents blogs. Les gens pensent que juste parce que vous êtes sous les projecteurs, vous êtes juste. C'est difficile, et je ne pense pas que vous soyez prêt à tout âge pour cela. Heureusement, j'ai de grands fans qui m'ont fait traverser.

    en cours de vérification

    auteur Adam Scott de la citation Je suis vraiment entré dans Martin Scorsese à l'adolescence, alors c'était un peu la raison pour laquelle je voulais être acteur. Tout comme des tonnes de jeunes acteurs, je pense, se font paniquer par les films Scorsese / Deniro. J'ai aussi adoré tous ses films dans les années 90. Ensuite, j'ai eu un rôle dans «The Aviator» et je ne pouvais pas le croire.

    Adam Scott

    @adamScott

    Je suis vraiment entré dans Martin Scorsese à l'adolescence, alors c'était un peu la raison pour laquelle je voulais être acteur. Tout comme des tonnes de jeunes acteurs, je pense, se font paniquer par les films Scorsese / Deniro. J'ai aussi adoré tous ses films dans les années 90. Ensuite, j'ai eu un rôle dans «The Aviator» et je ne pouvais pas le croire.

    en cours de vérification

    G

    Gemma Arterton

    @gemmaArterton

    J'ai grandi sur Bond, et cela fait partie de ma culture, surtout en Grande-Bretagne. Juste pour être connu comme une fille de Bond est une chose incroyable pour moi, car certaines de mes actrices préférées ont été Bond Girls, comme Diana Rigg et Honor Blackman, et elles ont continué à travailler et à être brillantes. Je suis honoré et flatté d'être appelé ainsi, même si je ne pense pas vraiment que mon personnage soit lié, mais je vais toujours être étiqueté comme une fille de Bond, ce qui est complètement brillant.

    en cours de vérification

    D

    Darren Till

    @darrenTill

    J'ai dû désactiver les médias sociaux. C'était juste fou. Juste pour voir les messages qui traversent et les gens criant: «Till Beat Tyron», réservant des vols et réservant des hôtels, cela devient la norme en ce moment.

    en cours de vérification

    auteur Neil deGrasse Tyson de la citation J'ai grandi à New York où il n'y a pas de ciel nocturne. Personne n'a de relation avec le ciel, car, en particulier dans la journée, il y avait une pollution atmosphérique et une pollution lumineuse, et vous levez les yeux, et votre ligne de vue se termine sur les bâtiments. Vous connaissez le soleil et peut-être la lune, et c'est tout. Donc, ce qui se passe, c'est que je suis exposé au ciel nocturne comme vous le verrez depuis un sommet de la montagne, et je suis juste frappé par cela. Supposons que j'ai grandi dans une ferme où j'avais ce ciel tous les soirs de ma vie - alors vous n'allez pas en être frappé. C'est juste le papier peint de votre dôme nocturne.

    Neil deGrasse Tyson

    @neilDegrasseTyson

    J'ai grandi à New York où il n'y a pas de ciel nocturne. Personne n'a de relation avec le ciel, car, en particulier dans la journée, il y avait une pollution atmosphérique et une pollution lumineuse, et vous levez les yeux, et votre ligne de vue se termine sur les bâtiments. Vous connaissez le soleil et peut-être la lune, et c'est tout. Donc, ce qui se passe, c'est que je suis exposé au ciel nocturne comme vous le verrez depuis un sommet de la montagne, et je suis juste frappé par cela. Supposons que j'ai grandi dans une ferme où j'avais ce ciel tous les soirs de ma vie - alors vous n'allez pas en être frappé. C'est juste le papier peint de votre dôme nocturne.

    en cours de vérification

    S

    Shuggie Otis

    @shuggieOtis

    J'ai eu un tambour à l'âge de quatre ans. Je ne jouais pas aussi bien, juste un peu frapper. Je voulais juste jouer de la batterie et mon père m'a eu un set. J'ai joué pendant plusieurs années, mais je n'étais pas censé être batteur, je suppose. Je peux jouer à la batterie à mes propres choses - évidemment sur certains de mes propres disques, je joue de la batterie. Mais je n'ai commencé à jouer de la guitare avant l'âge de 11 ans.

    en cours de vérification

    auteur Nora Roberts de la citation Je me retrouve fasciné par un homme qui admet avoir apprécié les contes de fées et utilise le mot "impincié" - manque à peine un battement tout en se livrant à une brève fantaisie de filles sur les filles. Tu es un homme de couches, Ford. "Moi et Shrek, nous sommes des oignons.

    Nora Roberts

    @noraRoberts

    Je me retrouve fasciné par un homme qui admet avoir apprécié les contes de fées et utilise le mot "impincié" - manque à peine un battement tout en se livrant à une brève fantaisie de filles sur les filles. Tu es un homme de couches, Ford. "Moi et Shrek, nous sommes des oignons.

    en cours de vérification

    P

    Paul Bettany

    @paulBettany

    J'ai l'impression que le monde dans lequel nous vivons semble être plein d'une zone de plus en plus grise, mais la culture dans laquelle nous vivons semble devenir vraiment ancrée dans les positions en noir et blanc, et je pense qu'il est urgent d'en parler parce que ça va Tuez-nous tous.

    en cours de vérification

    M

    Mary Robison

    @maryRobison

    J'ai grandi dans une famille de dix ans. Vous deviez avoir, comme, une rafale d'annexe pour obtenir la parole ... Mes frères et sœurs sont des gens très rapides, intenses, brillants et très sarcastiques. Et ils étaient toujours là avec vous, juste là, manquant pas un petit petit gorge s'éclaircissant.

    en cours de vérification

    auteur Matt Damon de la citation Je me suis retrouvé à devenir plus publiquement timide lorsque les événements de gala et les grandes foules ont commencé. Certaines personnes l'embrassent. Pour moi, cela ne vaut pas assez pour risquer que ma vie privée soit publique.

    Matt Damon

    @mattDamon

    Je me suis retrouvé à devenir plus publiquement timide lorsque les événements de gala et les grandes foules ont commencé. Certaines personnes l'embrassent. Pour moi, cela ne vaut pas assez pour risquer que ma vie privée soit publique.

    en cours de vérification

    auteur Christopher Walken de la citation J'ai grandi dans les années 50, à New York, où la télévision est née. Il y avait 90 spectacles en direct chaque semaine, et ils ont utilisé beaucoup d'enfants. Il y avait des écoles juste pour ces enfants. Il y avait un monde entier qui n'existe plus.

    Christopher Walken

    @christopherWalken

    J'ai grandi dans les années 50, à New York, où la télévision est née. Il y avait 90 spectacles en direct chaque semaine, et ils ont utilisé beaucoup d'enfants. Il y avait des écoles juste pour ces enfants. Il y avait un monde entier qui n'existe plus.

    en cours de vérification