Thomas Jefferson
@thomasJefferson
Je n'ai jamais fait, ni recouvert de vie publique, un seul acte incompatible avec la bonne foi stricte; N'ayant jamais cru qu'il y avait un code de moralité pour un public et un autre pour un homme privé.
Je me suis parfois assis seul ici d'une soirée, à écouter, jusqu'à ce que je fasse les échos comme les échos de tous les pas qui viennent et dans nos vies. "Jerry, dis que ma réponse a été", se souvient à la vie.
58
syllabes
43
mots
2
phrases
150
lettres
86%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@thomasJefferson
Je n'ai jamais fait, ni recouvert de vie publique, un seul acte incompatible avec la bonne foi stricte; N'ayant jamais cru qu'il y avait un code de moralité pour un public et un autre pour un homme privé.
@meaganGood
J'adore la liner à crème parce que j'ai des extensions de cils et parfois la doublure liquide peut entrer dans les cils. Il est également plus facile à guider. Je peux créer des lignes plus droites avec.
@dustinPoirier
J'ai besoin de célébrer la vie parce que je suis dans un bon endroit, je travaille dur et je suis content de qui je suis et satisfait de ce que je fais dans la vie, et parfois je me concentre et me submerge tellement avec les combats et Je m'améliore, que j'ai juste besoin de le ralentir et de profiter de la vie et de profiter de l'entraînement.
@richardBranson
J'ai appris dès mon plus jeune âge que ce besoin de déléguer les responsabilités aux autres membres de l'équipe car il y a tout simplement pour une seule personne. Quel est l'intérêt d'embaucher des membres talentueux de l'équipe si vous ne leur donnez pas la liberté de tirer le meilleur parti de la chance que vous leur avez donnée?
@tiaMowry
J'ai adoré être instruit et avoir cette attention individuelle que vous n'obtenez pas parfois à l'école ordinaire.
@danaHee
J'adore ce fait que Kayla a réellement persévéré et est retourné à son sport. Ce sont les modèles de rôle. Parfois, des choses comme ça arrivent et que faites-vous? Vous effacez-vous de votre vie ou allez-vous de l'avant?
@kenMarino
J'adore les comédies d'horreur et j'aime les films d'horreur. En particulier, j'aime les films d'horreur des années 80 qui contiennent des monstres pratiques. Ce ne sont pas seulement des films slasher avec des gens qui vont tuer des gens dans les maisons des gens. Bien que j'aime «la dernière maison à gauche» et des choses comme ça, j'aime ces films de monstres ridicules.
@pattyJenkins
Je ne veux jamais croire qu'une femme doit réaliser un film d'une femme, ce qui signifie qu'elle ne peut pas réaliser un film d'un homme. Si seuls les films peuvent être réalisés par des gens qui sont exactement les mêmes que cela, cela ne fera que limiter toutes les femmes plus.
@orianaFallaci
J'ai rencontré Indira Gandhi dans son bureau dans le palais du gouvernement. Le même bureau qui avait été de son père - grand, froid et simple. Elle était assise, petite et mince, derrière un bureau nu. Quand je suis entré, elle s'est levée et s'est avancée pour me donner sa main, puis s'est retrouvée et a coupé les préliminaires court en me fixant avec un regard qui signifiait: allez-y avec la première question, ne perdez pas de temps, j'ai vraiment pas de temps à perdre.
@louisLeterrier
J'adore les comédies et j'aime parfois les comédies ont tendance à devenir un peu paresseuses. «Les autres gars» n’était pas paresseux.
@billHader
Je déménage ici, et la prochaine chose que je sais que j'ai 25 ans, et la seule chose que j'ai entendue est: "Pouvez-vous prendre un café, pouvez-vous vous dépêcher avec la chose, bla bla bla." C'était bien de faire quelque chose et d'entendre quelqu'un aller: «Hé, tu es bon dans ce domaine.
@lauraHillenbrand
J'ai vécu pendant quatre ans dans les années 1930 avec ces personnes et la seule fois où je ne pensais pas à faire face à la souffrance physique, c'est quand je travaillais sur ce livre. Je n'ai jamais été aussi vivant que lorsque j'ai travaillé sur ce livre.
@wandaSykes
J'adore travailler avec d'autres acteurs et autres personnes - vous savez, stand-up - c'est seul; C'est juste toi et le public. Mais c'est amusant de travailler avec d'autres acteurs. J'adore faire ça aussi.
@laCarteOrsonScottDe
Je sais, vous êtes ici depuis un an, vous pensez que ces gens sont normaux. Eh bien, ce n'est pas le cas. N'étaient pas. Je regarde dans la bibliothèque, j'appelle des livres sur mon bureau. Les anciens, parce qu'ils ne nous laisseront rien de nouveau, mais j'ai une assez bonne idée de ce que sont les enfants, et nous ne sommes pas des enfants. Les enfants peuvent parfois perdre et personne ne s'en soucie. Les enfants ne sont pas dans les armées, ils ne sont pas des commandants, ils ne gouvernent pas quarante autres enfants, c'est plus que quiconque peut prendre et ne pas devenir fou.
@sergeiBubka
J'adore le saut à la perche car c'est le sport d'un professeur. Il faut non seulement courir et sauter, mais il faut réfléchir. Quel pôle utiliser, quelle taille sauter, quelle stratégie utiliser. J'adore parce que les résultats sont immédiats et le plus fort est le gagnant. Tout le monde le sait. Dans la vie quotidienne qui est difficile à prouver.
@erinMorgenstern
J'aime cette qualité «Il était une fois», où le raconté d'un conte a un sens élevé de l'histoire. Il y a une qualité fantaisiste. Parfois, dans les contes de fées, plus de choses semblent possibles, même si souvent ils sont basés sur le monde réel.
@louisFerdinandCeline
C'est parfois difficile à supporter le prestige d'un homme habillé.
@robynBenincasa
J'ai appris de nombreuses leçons de ma première course avec mes héros. J'ai appris que c'était plus facile de respirer quand j'ai pleuré, alors j'ai pleuré souvent et sans honte. J'ai appris que la foi d'un coéquipier en vous pouvez vous propulser n'importe quelle montagne. J'ai appris que la victoire nécessite un état d'esprit entièrement différent que de ne pas perdre. J'ai appris que les meilleures équipes du monde partagent non seulement leurs forces mais aussi leurs faiblesses. J'ai appris que vous n'inspirez pas vos coéquipiers en leur montrant à quel point vous êtes incroyable. Vous les inspirez en leur montrant à quel point ils sont incroyables.
@liBingbing
J'ai seulement commencé à comprendre le concept de «protection de l'environnement» il y a 14 ans. J'étais ambassadeur pour un événement caritatif, et le personnel m'a dit que la consommation de baguettes jetables en Chine, par an, pourrait entraîner la dévastation des acres de forêt inimaginables.
@katieMelua
J'adore le fruit. L'un de mes premiers souvenirs est d'escalader des arbres pour les figues, et je suis resté coincé dans un quand j'avais six ans. Je pouvais voir la figue la plus grande et la plus juteuse et je suis monté et que je l'ai eu et l'avons mangée juste là, assise sur une branche. Puis j'ai réalisé que je ne pouvais pas descendre.
@richardSteele
J'adore considérer un infidèle, qu'il soit distingué par le titre de déiste, athée ou libre-pensant, par trois lumières différentes, dans sa solitude, ses afflictions et ses derniers moments ... [dans ces situations, ces gens se montrent ] Dans la solitude, incapable ou enlèvement ou élévation, ... en détresse, [avec] un licou ou un pistolet le seul refuge [ils peuvent voler, ... [et susceptible de conversion] à l'approche de la mort.
@philipSchultz
Je ne me sens jamais plus seul que lorsque je voyage. Seul et, dans une certaine mesure, impuissant. Le monde attend un certain niveau de compétence et peut être impitoyable lorsque cette attente n'est pas satisfaite.
@theNotoriousBig
Je veux dire, ce ne sont pas seulement les rappeurs, tu sais ce que je dis? Les gens veulent attaquer quiconque est une grande figure, vous savez ce que je dis? Ils l'ont fait à [Michael] Jordan, ils l'ont fait à [Mike] Tyson, ils l'ont fait à Bill Cosby, vous savez ce que je dis? Ils vont t'attaquer si toi sur le dessus.
@audreLorde
J'ai appris à lire de Mme Augusta Baker, le bibliothécaire pour enfants. ... Si c'était la seule bonne action que Lady a jamais faite dans sa vie, qu'elle repose en paix. Parce que cet acte m'a sauvé la vie, sinon plus tôt, alors plus tard, quand parfois la seule chose à laquelle je devais m'accrocher était de savoir que je pouvais lire.
@antonYelchin
J'aime le film parce que cela vous rapproche de la réalité absurde que vous pourriez passer une journée à tourner et ne pas obtenir une seule image que vous aimez ou travaille, et vous ne saurez pas vraiment pendant quelques jours au moins pendant que vous attendez. Il vous relie et vous met à la terre à une réalité matérielle et à une patience qui semble perdue avec le numérique. Je pense aussi que la texture du grain reste à jamais différente, et à mon avis, ce que je trouve plus beau.
@malcolmX
J'ai appris tôt que le cri en protestation pourrait accomplir des choses. Mes frères et sœur aînés avaient commencé à l'école alors que, parfois, ils venaient et demandaient un biscuit beurré ou quelque chose et ma mère, avec impatience, leur disait non. Mais je criais et faisais des histoires jusqu'à ce que je sois ce que je voulais. Je me souviens bien de la façon dont ma mère m'a demandé pourquoi je ne pouvais pas être un gentil garçon comme Wilfred; Mais je me disais que Wilfred, d'être si gentil et silencieux, restait souvent affamé. Si tôt dans la vie, j'avais appris que si vous voulez quelque chose, vous feriez mieux de faire du bruit.
@roseKennedy
J'ai considéré l'éducation des enfants non seulement comme une œuvre d'amour et de devoir, mais comme une profession qui était pleinement intéressante et stimulante que toute profession honorable dans le monde et qui exigeait le meilleur que je puisse y apporter.
@davidLynch
Je désire une sorte de calme où je peux simplement dériver et rêver. Je dis toujours qu'obtenir l'inspiration, c'est comme la pêche. Si vous êtes calme et assis là et que vous avez le bon appât, vous allez finalement attraper un poisson. Les idées sont un peu comme ça. Vous ne savez jamais quand ils vont vous frapper.
@gigiHadid
Je ne fais que la boîte. C'est la seule chose qui me maintient sain d'esprit. Je ne peux pas simplement aller au gymnase et courir. Je préfèrerais mourir. J'ai joué au volleyball et j'ai monté des chevaux toute ma vie, donc, comme, déménager dans une ville et devoir aller dans le gymnase était juste, si bizarre pour moi.
@oliviaDo
J'aime les rôles de personnes qui peuvent surmonter les choses parce qu'il y a de la force là-dedans et un arc - et des rôles où ils commencent en un seul endroit, et vers la fin du script, ils se retrouvent dans un endroit complètement différent, vous avez donc vu cette croissance et une certaine humanité dans le rôle.