Phyllis Smith
@phyllisSmith
En tant que danseur, l'un de mes nombreux professeurs en cours de route a fait le commentaire que celui que j'étais sur scène et celui que j'étais étaient deux personnes totalement différentes.
Celui qui commande se déprave, celui qui obéit se rapetisse. La morale qui naît de la hiérarchie sociale est forcément corrompue.
39
syllabes
21
mots
2
phrases
101
lettres
76%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@phyllisSmith
En tant que danseur, l'un de mes nombreux professeurs en cours de route a fait le commentaire que celui que j'étais sur scène et celui que j'étais étaient deux personnes totalement différentes.
@felixAdler
Un optimiste est une personne qui ne voit que les lumières de l'image, alors qu'un pessimiste ne voit que les ombres. Un idéaliste, cependant, est celui qui voit la lumière et les ombres, mais qui en plus voit autre chose : la possibilité de changer le tableau, de faire prévaloir les lumières sur les ombres.
@johnGreenleafWhittier
Et j'aurai confiance que celui qui tient compte de la vie qui se cache dans l'hydromel et le wold, qui vous accroche les perles cramoisies de l'aulne, et tache ces mousses de vert et d'or, continuera, comme il l'a fait, d'incliner ses soins gracieux vers moi et les miens.
@thales
[Celui] qui est sain de corps, plein de ressources dans l'âme et d'une nature facilement enseignable.
@michaelThomasFord
Et de toute façon, la vérité n'est pas si grande que ça. Je veux dire, quelle est la vérité ? Des avions qui tombent du ciel. Des bus qui explosent et déchirent les petits enfants en millions de morceaux. Des gosses de douze ans qui violent des gens puis leur tirent une balle dans la tête pour qu'ils ne puissent pas le dire. Je ne peux plus regarder les infos ni lire les journaux. C'est comme si celui qui est assis là-haut au paradis a ce gros sac de trucs vraiment merdiques, et une ou deux fois par jour, il ou elle tend la main et en saupoudre un peu sur le monde et rend tout fou, comme de la poussière de fée qui a dépassé son expiration date.
@jonathanMiles
Un Negroni exige toute votre attention. Il ne tolérera pas les gorgées insensées comme le font toutes ces douces boissons estivales, ce qui n'est qu'une des raisons pour lesquelles personne n'en a jamais commandé dans un bar dans la piscine d'une station balnéaire.
@johannesVoet
La colère doit être particulièrement contenue dans le châtiment, car celui qui vient au châtiment dans la colère ne gardera jamais cette voie médiane qui se situe entre le trop et le trop peu. Il est vrai aussi qu'il serait désirable que ceux qui occupent l'office de juges soient comme les lois, qui abordent la peine non dans un esprit de colère, mais dans un esprit d'équité.
@lawrenceClarkPowell
Un livre est l'une des inventions les plus patientes de l'homme. Les siècles ne signifient rien pour un livre bien fait. Il attend son lecteur destiné, venu quand il peut, avec une main avide et un œil clairvoyant. Survient alors l'un des grands exemples d'union, celui d'un homme avec un livre, agréable, parfois fructueux, potentiellement changeant du monde, simple ; et dans une bibliothèque... sans frais pour le lecteur.
@williamWordsworth
Une âme si pitoyablement désespérée, Si de telles personnes demeurent sur cette terre, Peut assaisonner l'apathie de mépris, Peut transformer l'indifférence en orgueil ; Et pourtant ne sois pas ingrat - comparé à celui qui rampe, s'excluant de tout ce qui se trouve dans le cadre de la sainte foi et de l'espérance chrétienne ; Ou, naufragé, allume sur la côte de faux feux, afin que d'autres se perdent.
@bohumilHrabal
Et donc tout ce que je vois dans ce monde, tout avance et recule à la fois, comme un soufflet de forgeron, comme tout dans ma presse, se transforme en son contraire à la commande des boutons rouges et verts, et c'est ce que fait tourner le monde.
@henryRollins
Tous mes grands héros sont des littéraires, des écrivains. J'adorerais rencontrer Jimmy Hendrix ou John Coltrane, mais je préférerais de loin rencontrer Thomas Wolfe ou F. Scott Fitzgerald. Les mots et les livres ont toujours beaucoup compté pour moi. Que quelqu'un puisse prendre des mots et les enchaîner là où ils vont m'émouvoir, c'est juste une sacrée chose. C'est incroyable pour moi; plus étonnant pour moi que la musique ou la peinture. Cela a toujours été le mot écrit ou le mot parlé, comme une grande conférence ou un grand lyrique, ou un grand poème. Pour moi, c'est tout simplement incroyable. Et j'aspire toujours à capturer cela, ou ma version de celui-ci.
@josephCampbell
Un véritable artiste est celui qui a appris à reconnaître et à rendre... le « rayonnement » de toutes choses comme une épiphanie ou une manifestation de la vérité.
@robertFrost
Un poème commence par une boule dans la gorge ; un mal du pays ou un mal d'amour. C'est une ouverture vers l'expression ; un effort pour trouver l'épanouissement. Un poème complet est celui où une émotion a trouvé sa pensée et la pensée a trouvé des mots.
@margaretMead
Comme le voyageur qui est parti une fois de chez lui est plus sage que celui qui n'a jamais quitté sa propre porte, la connaissance d'une autre culture devrait aiguiser notre capacité à scruter plus attentivement, à apprécier avec plus d'amour la nôtre.
@oHenry
Il n'y a pas de limite bien définie entre l'honnêteté et la malhonnêteté. Les frontières de l'un se mélangent avec les limites extérieures de l'autre, et celui qui tente de marcher sur ce terrain dangereux peut parfois être dans un domaine et parfois dans l'autre.
@nedBeatty
Cela m'impressionne toujours quand une personne de petite stature a le commandement.
@rogerWilliams
Ce n'est que la politique mondaine et la conformité aux hommes et aux temps (la miséricorde de Dieu l'emporte) qui vous empêche d'assassiner des milliers et des dizaines de milliers, si votre pouvoir et votre commandement étaient aussi grands que l'étaient autrefois les sanglants empereurs romains.
@scottSnyder
Batman est celui à qui vous vous adressez pour obtenir des réponses et Clark Kent est celui à qui vous vous adressez pour vraiment faire la bonne chose. Il est un brillant exemple de ce qu'il faut faire dans n'importe quelle situation.
@phyllisSmith
En tant que danseur, l'un de mes nombreux professeurs en cours de route a fait le commentaire que celui que j'étais sur scène et celui que j'étais étaient deux personnes totalement différentes.
@radhanathSwami
Une grande âme s'appelle Saragrahi, ce qui signifie celui qui est toujours à la recherche de l'essence de chaque situation qui se présente à nous.
@ernestBramah
A la mention du nom et de l'offense de cet être dégradé, un grand son s'éleva de toute la multitude - un cri universel d'exécration, pas très différent de celui qui peut être fréquemment entendu dans le Temple bondé de l'Impartialité lorsque celui dont le devoir est est de prendre, au hasard, les papiers pliés, annonce que le sublime empereur, ou quelque mandarin d'un rang élevé, a eu la chance de détenir le numéro gagnant à la loterie annuelle d'État.
@philipToshioSudo
pense toujours à l'autre; l'ego ne pense qu'à soi. L'amour est toujours prévenant; l'ego est absolument inconsidéré. L'ego n'a qu'un seul langage et c'est celui de soi. Ego utilise toujours l'autre ; l'amour est prêt à être utilisé, l'amour est prêt à servir.
@mohnishPabrai
Un sous-ensemble de PDG est celui des entrepreneurs. Et la définition classique d'un entrepreneur est un individu qui poursuit l'opportunité sans tenir compte des ressources actuellement contrôlées. Cela ressemble à une personne très différente de celle à laquelle on pourrait s'attendre d'un gestionnaire de placements analytique.
@robertGreenIngersoll
Tous les châtiments du monde ne réformeront pas un homme, à moins qu'il ne sache que celui qui le lui inflige le fait dans l'intérêt de la réforme, et l'aime vraiment et véritablement, et a son bien à cœur. La punition infligée pour satisfaire l'appétit fait peur à l'homme mais l'avilit.
@kirkHammett
Ampeg a fabriqué des têtes de guitare incroyables au début des années 90, puis s'est arrêté. Et je ne sais pas pourquoi. Celui que nous avons utilisé avait un beau son propre et chaud, et il se mélangeait bien avec les autres amplis qui étaient dans le studio.
@rajneesh
Tel que vous êtes maintenant, vous n'êtes qu'un phénomène liquide, changeant à chaque instant, rien de stable. Vraiment, vous ne pouvez pas revendiquer un "je" -- vous n'en avez pas. Vous êtes de nombreux « moi » juste dans un flux, un flux semblable à celui d'une rivière. Vous êtes une foule, pas encore un individu. Mais la méditation peut faire de vous un individu.
@johnMcwhorter
Aimer votre langue signifie une commande de son vocabulaire au-delà du niveau du quotidien.
@samuelJohnson
Parmi ceux dont la réputation s'épuise en peu de temps par sa propre luxuriance sont les écrivains qui profitent d'incidents ou de personnages présents qui intéressent fortement les passions, et engagent l'attention universelle. Il n'est pas difficile d'avoir des lecteurs, quand on discute d'une question que tout le monde veut comprendre, qui est débattue dans toutes les assemblées, et qui a divisé la nation en partis ; ou quand nous montrons les défauts ou les vertus de celui dont la conduite publique a fait de presque tout homme son ennemi ou son ami.
@pauloCoelho
Un guerrier responsable est celui qui s'est avéré capable d'observer et d'apprendre.
@michaelHuffington
Un chirurgien coupera un membre afin de protéger le corps contre la maladie. Et un commandant en chef devrait se retirer d'une guerre qui ne peut être gagnée afin de protéger une nation.