Dagmara Dominczyk
@dagmaraDominczyk
J'adore être un artiste. C'est comme un trou qui ne se ferme jamais. C'est quelque chose en vous qui ne meurt jamais.
Les citoyens chinois n'ont jamais eu le droit d'exprimer vraiment leurs opinions; Dans la Constitution, il est dit que vous pouvez, mais dans le monde réel, il est plus dangereux. En Occident, les gens pensent que c'est un droit avec lequel ils sont nés. Ici, c'est un droit donné par le gouvernement, et celui qui n'est pas vraiment pratiqué.
96
syllabes
59
mots
3
phrases
266
lettres
80%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@dagmaraDominczyk
J'adore être un artiste. C'est comme un trou qui ne se ferme jamais. C'est quelque chose en vous qui ne meurt jamais.
@tommyHilfiger
J'ai regardé la communauté du rap comme des enfants de rue qui voulaient leur propre marque. Mais maintenant, je regarde cette période avec les rappeurs dans les années 90 comme une tendance du moment. Ce que cela m'a appris, c'était de ne jamais suivre une tendance, car les tendances passent à autre chose.
@joannaLumley
J'adore être grand-mère. Ce sentiment que vous avez pour votre propre enfant - vous ne pensez jamais que ce sera reproduit, et je me suis demandé si je devrais «faire semblant» avec mes petits-enfants. Mais mon cœur a été pris le premier jour.
@robertWilson
J'ai rencontré un enfant noir de 13 ans, Raymond, qui n'était jamais allé à l'école et n'avait jamais appris de mots, mais il me semblait qu'il était intelligent. Il est devenu évident après une courte période que Raymond pensait en termes de signes visuels et de mouvements.
@kellyHu
Je ne joue jamais à des jeux vidéo! Je suis si mauvais dans ce domaine. J'ai, comme, aucune dextérité manuelle.
@christianSerratos
Je connais beaucoup de gens qui ne se maquillent pas de leur visage la nuit, et je pense que c'est la pire chose de tous les temps. Donc, mon truc, c'est que si jamais vous avez une journée que vous vous faites entendre, vous devez laver tout ce maquillage.
@kwameKilpatrick
J'ai appris que vous pouvez poursuivre les choses avant que vous ne soyez prêt et donc si vous le recherchez, vous devez vous assurer que votre esprit est prêt. J'ai également appris à se rendre à sa volonté et non à la mienne. Parfois, lorsque vous traversez quelque chose - et je suis un gars qui mène des campagnes - je peux y arriver. Il n'y a jamais eu de campagne où j'ai été choisi pour gagner. Je venais toujours de derrière.
@eltonJohn
Je ne me suis jamais considéré comme beau ou beau ou autre chose. Je me sentais toujours comme un étranger.
@shaileneWoodley
J'adore discuter. Je dis toujours que je ne gagnerai jamais une bataille physique, mais je peux toujours gagner une bataille mentale. Je veux dire, pas vraiment, parce que je ne discute jamais vraiment avec personne.
@jessicaParkerKennedy
J'adore «l'orphelinat» parce que le concept est tellement cool et l'histoire est racontée d'une manière si intéressante. C'est un film qui effrayera vos chaussettes mais vous fera pleurer à la fin. C'est l'un des films les plus tragiques que j'ai jamais regardés et qui est vraiment déchirant et effrayant à la fois.
@timMcgraw
Je veux dire, j'ai grandi en roulant. Je ne me souviens jamais de ne pas avoir pu rouler ou une corde et tout ça. Cela faisait partie de ma vie en grandissant, donc c'était amusant pour moi.
@sauteBayless
J'ai adoré mes 12 ans à ESPN. Et j'ai adoré travailler avec Stephen A. - et croyez-moi, il est même difficile d'en parler, parce qu'il me manque. Mais la vérité était que je n'ai jamais tout à fait adapté à un réseau appartenant à Disney.
@cobieSmulders
J'ai quitté «How I Met Your Mother» et j'ai sauté à droite sur un épisode de «S.H.I.E.L.D.», l'émission de télévision. J'ai enveloppé, et le lendemain, j'étais sur le tournage des «agents de S.H.I.E.L.D.»
@jungChang
J'aime avoir des meubles chinois dans ma maison comme un rappel constant et douloureux de la quantité détruite en Chine. Le contraste entre la beauté du passé et la laideur du moderne est nulle part plus nette qu'en Chine.
@jillBiden
Je connais l'injustice de survivre à un enfant, la douleur d'un futur volé, de pleurer pour toujours une voix que vous n'entendez jamais.
@tysonFury
Je suis comme l'homme qui est toujours censé se battre, mais qui ne finit jamais par se battre. Il dépense juste de l'argent.
@jenniferGarner
Je n'ai jamais eu de problème à résister à quelqu'un que je savais allaient me briser le cœur.
@franklinDRoosevelt
Le moment où une simple supériorité numérique des États ou des électeurs de ce pays continue d'ignorer les besoins et les désirs de la minorité, et à leur propre objectif égoïste ou progressif, entraver ou opprimer cette minorité, ou les débar Égalité des droits - ce moment marquera l'échec de notre système constitutionnel.
@johnPart
J'ai aimé le concept de lancer les fléchettes dans les airs. J'aurais peut-être eu une planche de fléchette en tant qu'enfant, mais je ne pense pas avoir jamais jeté les fléchettes au tableau! Ce n'est qu'à l'âge de 20 ou 21 ans que j'ai vraiment commencé à connaître le jeu.
@harmonyKorine
J'aime les choses qui ne sont jamais uniques. Habituellement, émotionnellement, je fais les films basés sur un type d'énergie. J'essaie de travailler avec des choses qui sont plus difficiles à articuler. Et donc, c'est plus un sentiment. Et donc, les choses qui m'ont attiré sont davantage les choses qui sont moralement compliquées ou émotionnellement compliquées.
@gustaveFlaubert
J'aime la prostitution. Mon cœur n'a jamais manqué de battre à la vue de l'une de ces femmes habillées provocantes marchant sous la pluie sous les gaspilles, tout comme la vue de moines dans leurs robes et celles touche un coin ascétique et caché de mon âme.
@janeLynch
J'adore James Taylor et Carole King, Joni Mitchell - c'est, comme, le début des années 70. J'adore les trucs des années 40. J'adore cette harmonie serrée que les chanteurs de studio des années 50 chanteraient. J'adore Patsy Cline. Ouais, je suis partout.
@ivanReitman
Je n'aime jamais faire des parodies. Je ne fais jamais. Ce n'est tout simplement pas mon style de comédie.
@jamesThurber
Je n'ai jamais eu de chien qui montrait une peur humaine de la mort. La mort, pour un chien, est la finale de contrainte inévitable, l'odeur la moins inéluctable sur un sentier redoutable, mais ils aiment y faire face seuls, sortant dans les bois, parmi les feuilles, s'il y a des feuilles lorsque leur temps arrive, durable Sans distraction humaine sentimentale, la dernière solitude, qu'ils sont assez sages pour savoir ne peuvent être partagées par personne.
@warrenBuffett
Je veux dire que vous savez à minuit que tout va se tourner vers les citrouilles et les souris; droite? Mais si la soirée va, je veux dire, vous savez, les gars ont l'air mieux tout le temps, la musique sonne mieux, c'est de plus en plus amusant, vous pensez pourquoi diable devrais-je partir au quart de 12. Je vais partir à Deux minutes à 12. Mais le problème est qu'il n'y a pas d'horloges sur le mur. Et tout le monde pense qu'ils vont partir à deux minutes à 12.
@selenaGomez
J'adore inspirer les gens et j'aime faire de la bonne musique, mais je ne le souligne pas. Je ne pense pas que je vais jamais gagner un Grammy, et je suis d'accord avec ça.
@mirandaLambert
J'aime écrire avec des gens avec qui j'ai une relation; Sinon, c'est un peu effrayant, et vous vous retenez parce que vous ne voulez pas verser vos tripes à quelqu'un que vous n'avez jamais rencontré.
@scottFoley
Je n'ai jamais pris mes SAT. Je n'ai jamais postulé à l'université. J'ai déménagé ici et j'ai sauté dans l'épaisseur des choses. Que ce soit le mouvement intelligent ou non, je suis assis ici à vous parler maintenant, donc ça a payé.
@alfredMolina
J'aime tout faire - théâtre et cinéma, radio et télévision, comédie et tragédie. J'aime tout. Et je n'ai jamais rien planifié - j'ai toujours regardé mon travail d'une manière plutôt simpliste. C'est comme être plombier. Un jour, vous pourriez réparer une pomme de douche au début du 20e siècle qui nécessite un réel travail détaillé. L'autre jour, vous pourriez bien nettoyer un égout. Les deux emplois sont très différents, mais tous les outils sortent de la même boîte. C'est ainsi que je regarde.
@eddieMurphy
Je n'ai jamais détesté le hip-hop. C'est devenu le nouveau rock and roll. C'est devenu la chose la plus importante que les Africains ont jamais fait dans l'histoire des Amériques. Le hip-hop a mis plus d'Américains noirs que tout avant lui. Il a nourri plus de gens. Cela leur a permis de se diversifier dans les lignes de vêtements et les sociétés de casque d'un milliard de dollars.