splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Les morts nous laissent affamés de bouches pleines d'amour. De «Memoriam

montage citation Les morts nous laissent affamés de bouches pleines d'amour. De «Memoriam

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Les morts nous laissent affamés de bouches pleines d'amour. De «Memoriam

Également dans les thèmes

La citation analysée

Les morts nous laissent affamés de bouches pleines d'amour. De «Memoriam

  • 19

    syllabes

  • 11

    mots

  • 2

    phrases

  • 58

    lettres

  • 91%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Les morts nous laissent affamés de bouches pleines d'amour. De «Memoriam

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Les morts nous laissent affamés de bouches pleines d'amour. De «Memoriam

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Jon Bon Jovi de la citation Lorsque Johnny Cash est mort, ... J'ai ramassé ma guitare et j'ai eu l'idée que Bob Dylan était le dernier homme debout, le dernier des vrais dieux. C'était pour Dylan, Cash, Lennon, Elvis c'est ce que je pensais.

    Jon Bon Jovi

    @jonBonJovi

    Lorsque Johnny Cash est mort, ... J'ai ramassé ma guitare et j'ai eu l'idée que Bob Dylan était le dernier homme debout, le dernier des vrais dieux. C'était pour Dylan, Cash, Lennon, Elvis c'est ce que je pensais.

    en cours de vérification

    L

    Leana S. Wen

    @leanaSWen

    Quand j'avais 10 ans, mon voisin est mort devant moi d'une crise d'asthme, parce que lui et sa famille étaient des immigrants sans papiers et sa grand-mère avait peur de ce qui se passerait s'ils appelait une ambulance pour obtenir de l'aide.

    en cours de vérification

    auteur Margaret Atwood de la citation Quand ils sont venus récolter mon cadavre (ouvrir la bouche, fermer les yeux), j'ai coupé mon corps de la corde, surprise, surprise: j'étais toujours en vie. Heureuse de chance, les amis, je connais la loi: vous ne pouvez pas me exécuter deux fois pour la même chose. Comme c'est gentil. Je suis tombé dans le trèfle, je l'ai inspiré et j'ai déclenché mes dents sur un sourire sale. Vous pouvez imaginer comment cela s'est passé. Maintenant, je n'ai qu'à les regarder à travers mes yeux bleu ciel. Ils voient leur propre mauvaise volonté alors dans le front et tourner la queue avant, je n'étais pas une sorcière. Mais maintenant j'en suis un.

    Margaret Atwood

    @margaretAtwood

    Quand ils sont venus récolter mon cadavre (ouvrir la bouche, fermer les yeux), j'ai coupé mon corps de la corde, surprise, surprise: j'étais toujours en vie. Heureuse de chance, les amis, je connais la loi: vous ne pouvez pas me exécuter deux fois pour la même chose. Comme c'est gentil. Je suis tombé dans le trèfle, je l'ai inspiré et j'ai déclenché mes dents sur un sourire sale. Vous pouvez imaginer comment cela s'est passé. Maintenant, je n'ai qu'à les regarder à travers mes yeux bleu ciel. Ils voient leur propre mauvaise volonté alors dans le front et tourner la queue avant, je n'étais pas une sorcière. Mais maintenant j'en suis un.

    en cours de vérification

    E

    Emma Tennant

    @emmaTennant

    Lorsque mon père est mort en Grèce, laissant ma mère attachée, un chèque est arrivé le lendemain de mes éditeurs grecs qui venaient d'acheter deux de mes livres pour 500 livres.

    en cours de vérification

    C

    Chris Crutcher

    @chrisCrutcher

    Quand j'ai eu 50 ans, j'ai réalisé que j'allais maintenant commencer à compter à l'envers en termes d'années que j'avais laissées. Puis j'ai eu 60 ans et j'ai juste arrêté de compter. Je n'ai pas peur de la mort, mais j'ai la conscience qu'il y a une limite de temps.

    en cours de vérification

    J

    James E. Faust

    @jamesEFaust

    Lorsque quelqu'un est mort dans le désert de Frontier America, les restes physiques de cette personne ont été enterrés et les charrets artisanaux ont continué à l'ouest, mais les survivants de deuil avaient de l'espoir pour l'âme éternelle de leur bien-aimé. Cependant, lorsque quelqu'un meurt spirituellement dans le désert du péché, l'espoir peut être remplacé par la terreur et la peur pour le bien-être éternel.

    en cours de vérification

    P

    Paul Washer

    @paulWasher

    Lorsque Jésus-Christ revient, ce ne sont pas les politiciens libéraux qui devraient trembler, ce sont les pasteurs… parce que tant d'hommes ont construit leurs «ministères» sur les os morts secs des membres de l'église.

    en cours de vérification

    auteur Jayma Mays de la citation Lorsque j'ai déménagé à L.A., j'ai nettoyé des appartements après que les gens ont déménagé. Lorsque les gens se déplacent, ils laissent des trucs et n'ont pas nettoyé depuis des semaines. J'aime nettoyer - je n'ai aucun problème avec le nettoyage - mais certains appartements étaient sales et dégoûtants. Et il y aurait toujours une bascule aléatoire laissée quelque part à elle seule.

    Jayma Mays

    @jaymaMays

    Lorsque j'ai déménagé à L.A., j'ai nettoyé des appartements après que les gens ont déménagé. Lorsque les gens se déplacent, ils laissent des trucs et n'ont pas nettoyé depuis des semaines. J'aime nettoyer - je n'ai aucun problème avec le nettoyage - mais certains appartements étaient sales et dégoûtants. Et il y aurait toujours une bascule aléatoire laissée quelque part à elle seule.

    en cours de vérification

    D

    Dave Gahan

    @daveGahan

    Quand je grandissais au début des années 70 et que je me mettais vraiment dans la musique, en attendant devant le magasin de disques pour ce 45, en attendant un single d'entre les morts, The Clash, David Bowie ou T-Rex ou quelque chose pour être là. Il y avait quelque chose à ce sujet qui était si spécial.

    en cours de vérification

    auteur Freddie Mercury de la citation Quand je suis mort, vont-ils se souvenir de moi? Je n'y pense pas vraiment, c'est à eux. Quand je suis mort, qui s'en soucie? Je ne sais pas.

    Freddie Mercury

    @freddieMercury

    Quand je suis mort, vont-ils se souvenir de moi? Je n'y pense pas vraiment, c'est à eux. Quand je suis mort, qui s'en soucie? Je ne sais pas.

    en cours de vérification

    auteur George Orwell de la citation En ce qui concerne le pincement, les êtres humains sont héroïques. Les femmes sont confrontées au lit d'enfant et au pinceau de lavage, les révolutionnaires gardent la bouche fermée dans la chambre de torture, les cuirassés baissent avec leurs fusils qui tirent toujours lorsque leurs ponts sont inondés.

    George Orwell

    @georgeOrwell

    En ce qui concerne le pincement, les êtres humains sont héroïques. Les femmes sont confrontées au lit d'enfant et au pinceau de lavage, les révolutionnaires gardent la bouche fermée dans la chambre de torture, les cuirassés baissent avec leurs fusils qui tirent toujours lorsque leurs ponts sont inondés.

    en cours de vérification

    S

    Stanley Spencer

    @stanleySpencer

    Quand j'ai vécu à Cookham, j'ai été dérangé par un sentiment que tout soit dénué de sens, mais tout à coup, j'ai pris conscience que tout était plein de sens spécial et cela a fait tout saint ... J'ai observé cette qualité sacrée dans la plupart des quartiers inattendus.

    en cours de vérification

    R

    Ric Roman Waugh

    @ricRomanWaugh

    Quand ce sont les règles du monde réel, peu importe votre taille? Quand une balle vous frappe dans la tête, vous mourrez. Tout cela devient à quel point vous avez le cœur lorsque vous entrez dans un monde si effrayant, qui vous évalue et vous trouve soit comme un atout, soit plein de merde.

    en cours de vérification

    P

    Philip Want

    @philipWant

    Lorsque je voyage à travers le monde, je vois que les pays pauvres vendent leur grain à l'Occident tandis que leurs propres enfants meurent de faim dans leurs bras. Et nous le nourrissons au bétail. Nous pouvons donc manger un steak? Suis-je le seul à voir cela comme un crime? Chaque morceau de viande que nous mangeons gifle le visage taché de larmes d'un enfant affamé. Quand je regarde dans ses yeux, devrais-je me taire? La Terre peut produire suffisamment pour les besoins de chacun. Mais pas assez pour la cupidité de tout le monde.

    en cours de vérification

    auteur Jacqueline Emerson de la citation Quand j'avais six ans, mon amie auditionne pour «Annie», et j'ai décidé que je voulais auditionner avec elle. Ma mère était inquiet de tomber à plat sur mon visage parce que je n'avais jamais ouvert la bouche pour chanter, alors elle m'a envoyé des cours vocaux. J'ai fait l'audition et je suis tombé amoureux de l'ensemble du processus d'un spectacle.

    Jacqueline Emerson

    @jacquelineEmerson

    Quand j'avais six ans, mon amie auditionne pour «Annie», et j'ai décidé que je voulais auditionner avec elle. Ma mère était inquiet de tomber à plat sur mon visage parce que je n'avais jamais ouvert la bouche pour chanter, alors elle m'a envoyé des cours vocaux. J'ai fait l'audition et je suis tombé amoureux de l'ensemble du processus d'un spectacle.

    en cours de vérification

    D

    Dean Devlin

    @deanDevlin

    Quand j'ai essayé de faire «Stargate», je l'ai emmené dans tous les studios d'Hollywood et tous les studios ont dit: «La science-fiction est morte. C'est un genre mort. Personne ne veut plus voir la science-fiction. Et j'ai dû aller collecter des fonds indépendamment pour faire ce film.

    en cours de vérification

    auteur Jane Goodall de la citation Quand j'avais deux ans, une libellule a volé près de moi. Un homme l'a frappé au sol et l'a parcouru. Je me souviens avoir pleuré parce que j'avais provoqué la mort de la libellule.

    Jane Goodall

    @janeGoodall

    Quand j'avais deux ans, une libellule a volé près de moi. Un homme l'a frappé au sol et l'a parcouru. Je me souviens avoir pleuré parce que j'avais provoqué la mort de la libellule.

    en cours de vérification

    D

    Damaris Phillips

    @damarisPhillips

    Quand je pense à l'été comme un enfant, je pense aux jardins de mon grampy plein de tomates, de seaux en train de faire des mûres et de comptoirs bordés d'un assortiment de pots à billes, prêts à faire la saveur de l'été.

    en cours de vérification

    S

    Sonia Braga

    @soniaBraga

    Quand j'ai vu cette scène [dans l'océan du Verseau] pour la première fois, cela m'a époustouflé. Cela m'a fait réfléchir sur mon âge, mon histoire et tout ce que j'ai vécu au Brésil. Ayant été loin du Brésil depuis si longtemps, sans parler de ma propre langue, quand j'ai vu cette image, j'avais l'impression de prendre ma première inspiration profonde après avoir presque suffoqué à mort. C'était comme si le plastique avait été retiré de ma tête. Même si ce souffle s'est avéré être mon dernier, au moins j'ai dû avoir ce moment de libération. Au moins, j'ai eu cette chance.

    en cours de vérification

    auteur Leo Kottke de la citation Lorsque le public est horrible, vous pouvez toujours passer une bonne nuit et que les gens sortent en pensant qu'ils ont passé un bon moment, même s'il y avait beaucoup de bouches bruyantes et que le son était terrible.

    Leo Kottke

    @leoKottke

    Lorsque le public est horrible, vous pouvez toujours passer une bonne nuit et que les gens sortent en pensant qu'ils ont passé un bon moment, même s'il y avait beaucoup de bouches bruyantes et que le son était terrible.

    en cours de vérification

    auteur suge knight de la citation Quand je commence à vieillir, je vais commencer à terminer mes prières comme: "Seigneur, ce serait une bonne journée pour mourir." Je ne veux pas avoir 130 ans avec une couche, tous mes amis sont morts et partis. Je veux aller au paradis, viens me chercher!

    suge knight

    @sugeKnight

    Quand je commence à vieillir, je vais commencer à terminer mes prières comme: "Seigneur, ce serait une bonne journée pour mourir." Je ne veux pas avoir 130 ans avec une couche, tous mes amis sont morts et partis. Je veux aller au paradis, viens me chercher!

    en cours de vérification

    auteur Brandon Stanton de la citation Lorsque je rencontre quelqu'un dans la rue qui connaît «les humains de New York», souvent, ils pourraient avoir une réponse scénarisée, et cette réponse scénarisée est la première chose à sortir de leur bouche.

    Brandon Stanton

    @brandonStanton

    Lorsque je rencontre quelqu'un dans la rue qui connaît «les humains de New York», souvent, ils pourraient avoir une réponse scénarisée, et cette réponse scénarisée est la première chose à sortir de leur bouche.

    en cours de vérification

    auteur Karl Lagerfeld de la citation Quand j'étais enfant, ma mère m'a toujours dit que vous pouviez vous réveiller au milieu de la nuit et être malade de mort, donc vous devez toujours être impeccable. J'en ris maintenant, mais je pense que tout le monde devrait se coucher comme s'ils avaient un rendez-vous à la porte.

    Karl Lagerfeld

    @karlLagerfeld

    Quand j'étais enfant, ma mère m'a toujours dit que vous pouviez vous réveiller au milieu de la nuit et être malade de mort, donc vous devez toujours être impeccable. J'en ris maintenant, mais je pense que tout le monde devrait se coucher comme s'ils avaient un rendez-vous à la porte.

    en cours de vérification

    auteur Robert Webb de la citation Quand je regarde dans le miroir, je vois le processus de vieillissement à pleine peau, la racine des cheveux en retraite, les sacs sous les yeux poussant et s'assombrissant, ce genre de chose. Je suppose que ce serait plus facile si je n'étais pas un acteur, mais j'en suis assez philosophique.

    Robert Webb

    @robertWebb

    Quand je regarde dans le miroir, je vois le processus de vieillissement à pleine peau, la racine des cheveux en retraite, les sacs sous les yeux poussant et s'assombrissant, ce genre de chose. Je suppose que ce serait plus facile si je n'étais pas un acteur, mais j'en suis assez philosophique.

    en cours de vérification

    auteur Dan Wells de la citation Quand elle s'est endormie, elle rêvait de mort - pas seulement pour elle, pas seulement pour son espèce, mais pour chaque être vivant qu'elle ait jamais connu. La terre était plate et brune, un champ de saleté aussi stérile que la lune, une seule route s'étendant au loin. Les derniers à tomber étaient les bâtiments, distants et solennels, les pierres tombales pour un monde entier. Puis ils ont disparu, et il ne restait plus rien.

    Dan Wells

    @danWells

    Quand elle s'est endormie, elle rêvait de mort - pas seulement pour elle, pas seulement pour son espèce, mais pour chaque être vivant qu'elle ait jamais connu. La terre était plate et brune, un champ de saleté aussi stérile que la lune, une seule route s'étendant au loin. Les derniers à tomber étaient les bâtiments, distants et solennels, les pierres tombales pour un monde entier. Puis ils ont disparu, et il ne restait plus rien.

    en cours de vérification

    auteur Condoleezza Rice de la citation Lorsque les gens n'ont pas une vision pleine d'espoir devant eux ou la résolution possible de leurs difficultés par des moyens pacifiques, alors ils peuvent être attirés par la violence et le séparatisme.

    Condoleezza Rice

    @condoleezzaRice

    Lorsque les gens n'ont pas une vision pleine d'espoir devant eux ou la résolution possible de leurs difficultés par des moyens pacifiques, alors ils peuvent être attirés par la violence et le séparatisme.

    en cours de vérification

    auteur Thomas Friedman de la citation Quand je grandissais, mes parents m'ont dit: «Terminez votre dîner. Les gens en Chine et en Inde sont affamés. Je dis à mes filles: «Terminez vos devoirs. Les gens en Inde et en Chine sont affamés pour votre travail.

    Thomas Friedman

    @thomasFriedman

    Quand je grandissais, mes parents m'ont dit: «Terminez votre dîner. Les gens en Chine et en Inde sont affamés. Je dis à mes filles: «Terminez vos devoirs. Les gens en Inde et en Chine sont affamés pour votre travail.

    en cours de vérification

    P

    Philip Want

    @philipWant

    Lorsque je voyage à travers le monde, je vois que les pays pauvres vendent leur grain à l'Occident tandis que leurs propres enfants meurent de faim dans leurs bras. Et nous le nourrissons au bétail. Nous pouvons donc manger un steak? Suis-je le seul à voir cela comme un crime? Chaque morceau de viande que nous mangeons gifle le visage taché de larmes d'un enfant affamé. Quand je regarde dans ses yeux, devrais-je me taire? La Terre peut produire suffisamment pour les besoins de chacun. Mais pas assez pour la cupidité de tout le monde.

    en cours de vérification

    B

    Barbara Ess

    @barbaraEss

    Quand j'essaie de devenir intelligent, j'échoue, donc je m'en tiens aux problèmes de base de la vie humaine sur Terre - le sexe, la mort, les relations, la découverte de qui vous êtes, d'être blessé et confus.

    en cours de vérification

    auteur Suzanne Collins de la citation Quand je me réveille, j'ai une brève et délicieuse sensation de bonheur qui est en quelque sorte liée à Peeta. Le bonheur, bien sûr, est une absurdité complète à ce stade, car à la vitesse, les choses vont, je serai mort en une journée. Et c'est le meilleur des cas, si je suis en mesure d'éliminer le reste du terrain, y compris moi-même, et que Peeta est couronné vainqueur du Quarter Quell. Pourtant, la sensation est si inattendue et douce que je m'y accroche, ne serait-ce que pendant quelques instants. Avant le sable granuleux, le soleil chaud et ma peau qui démange exigent un retour à la réalité.

    Suzanne Collins

    @suzanneCollins

    Quand je me réveille, j'ai une brève et délicieuse sensation de bonheur qui est en quelque sorte liée à Peeta. Le bonheur, bien sûr, est une absurdité complète à ce stade, car à la vitesse, les choses vont, je serai mort en une journée. Et c'est le meilleur des cas, si je suis en mesure d'éliminer le reste du terrain, y compris moi-même, et que Peeta est couronné vainqueur du Quarter Quell. Pourtant, la sensation est si inattendue et douce que je m'y accroche, ne serait-ce que pendant quelques instants. Avant le sable granuleux, le soleil chaud et ma peau qui démange exigent un retour à la réalité.

    en cours de vérification