Oscar Nunez
@oscarNunez
J'ai regardé la télévision religieusement quand j'étais enfant, mais de nos jours - avec Internet - il y a tellement de gens qui écrivent sur la télévision sur Internet, que tout est en quelque sorte sous une loupe.
Les enfants lisent des livres, pas des critiques. Ils ne donnent pas une huée sur les critiques.
31
syllabes
17
mots
2
phrases
76
lettres
76%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@oscarNunez
J'ai regardé la télévision religieusement quand j'étais enfant, mais de nos jours - avec Internet - il y a tellement de gens qui écrivent sur la télévision sur Internet, que tout est en quelque sorte sous une loupe.
@ericBrown
J'écris environ cinq mille mots par jour, lorsque je travaille sur un livre, environ trois mille par jour si j'écris une nouvelle. Je prends de longues périodes entre les projets, quand je lis beaucoup, jardin et que je pense au livre ou aux histoires suivantes.
@josephMawle
J'ai travaillé pendant un certain temps en tant qu'assistant d'enseignement pendant que je me débattais. J'ai vraiment apprécié, travaillant avec des enfants ayant des besoins spéciaux, l'autisme. Cela prend beaucoup de concentration, et vous devez vous concentrer correctement sur l'enfant pendant sept heures par jour.
@haroldPrince
J'aimerais voir plus de nouvelles productions de nouveaux matériaux par de nouveaux compositeurs / paroliers / écrivains de livres. J'aimerais voir des gens prendre plus de chances. Je pense que parce que tout coûte tellement à la hauteur, ils ne prennent pas les chances à laquelle ils ont l'habitude.
@robertRedford
Je n'ai pas, comme mes enfants et mes gens aujourd'hui, qui ont grandi avec la télévision dans le cadre de ma vie.
@christopherTimothy
J'étais fasciné par les marionnettes quand j'étais enfant et que j'avais quand j'avais huit ou neuf ans, un squelette, est maintenant suspendu dans mon bureau.
@allyCarter
J'ai enroulé mes bras autour de mes genoux et j'ai regardé à travers le verre ondulé de la fenêtre. Les rideaux en velours rouge étaient dessinés autour de la minuscule alcôve, et j'ai été enveloppé par un étrange sentiment de paix, sachant qu'en vingt minutes, les salles allaient être bondées; La musique allait être fulgurante; Et j'allais passer d'un enfant unique à l'une des cent sœurs, alors je savais savourer le silence pendant que cela a duré.
@davidBatstone
Je suis allé en Thaïlande et j'ai construit un village pour 27 enfants secourus et c'est de là que ma passion pour prévenir l'esclavage moderne est venue.
@davidLevithan
Je n'aurai jamais de photo d'elle à porter dans ma poche. Je n'aurai jamais de lettre dans son écriture, ni un livre de ferraille de tout ce que nous avons fait. Je ne partagerai jamais un appartement avec elle dans la ville. Je ne saurai jamais si nous écoutons la même chanson en même temps. Nous ne vieillonnerons pas ensemble. Je ne serai pas la personne qu'elle appelle quand elle aura des ennuis. Elle ne sera pas la personne que j'appelle quand j'ai des histoires à raconter. Je ne pourrai jamais garder tout ce qu'elle m'a donné.
@gabrielleZevin
Je souhaite que les adultes «au pouvoir» se soucient davantage de ce que leurs enfants lisent. Les livres sont incroyablement puissants lorsque nous sommes jeunes - les livres que je lis quand j'étais enfant sont restés avec moi toute ma vie - et pourtant, les gens qui écrivent sur les livres, pour la plupart, ignorent complètement la littérature pour enfants.
@alanCheuse
Je souhaite - je souhaite au lieu de simplement recommander ces livres, je pourrais les déposer à votre porte. Les histoires collectées de John Updike, le deuxième volume de T.C. Boyle a collecté des histoires et le livre de Stanley Crouch sur la montée et les temps de notre joueur de saxophone génie Charlie Parker. Ce sont des livres profonds, des livres dans lesquels vous pouvez vous perdre.
@rogerHousden
Je me suis réveillé tôt un matin il y a quelques années et j'ai ressenti la tendresse de mon être seul, la douceur amère. Il a beaucoup de couleurs, étant seul. Je suis sorti dans mon salon et je peux dire honnêtement que tout se déversait avec la vie - le canapé rouge, les chaises avec leurs motifs de roses, même la table basse avec sa dispersion de livres. Tout était vivant avec la présence de l'être. Voyant le monde dans ces yeux, j'ai réalisé que je ne pourrais jamais être vraiment seul.
@hilaryMantel
Lisez devenu écrivain de Dorothea Brande. Faites ensuite ce qu'il dit, y compris les tâches que vous pensez impossibles. Vous détesterez particulièrement les conseils pour écrire la première chose le matin, mais si vous pouvez le gérer, ce pourrait bien être la meilleure chose que vous ayez jamais fait pour vous-même. Ce livre vise à devenir écrivain de l'intérieur. De nombreux manuels de conseils ultérieurs en tirent. Vous n'avez pas vraiment besoin de autres, mais si vous voulez renforcer votre confiance, "comment" les livres font rarement des mal. Vous pouvez lancer un livre entier avec un petit exercice d'écriture.
@patrickDewitt
Lorsque vous avez 8 ans, et que vous êtes devenu inconsciemment familier avec la mise en page et la conception de livres de Sparrow noir, et vous connaissez la différence entre Miles Davis et John Coltrane, quelque chose ne va pas rester.
@maryPopeOsborne
Je fais partie de ces gens très chanceux qui aiment absolument ce qu'ils font dans la vie. Il n'y a pas de carrière mieux adaptée à mes excentricités, mes forces et mes passions que celles d'un auteur de livres pour enfants.
@alisonGopnik
La réalisation de la philosophie et des enfants auraient été difficiles pour la majeure partie de l'histoire. Mais heureusement pour moi, lorsque j'ai commencé ses études supérieures, il y avait une véritable révolution scientifique en cours dans la psychologie du développement.
@robertGreenIngersoll
Si un homme souhaite que Dieu soit reconnu dans la constitution de notre pays, laissez-le lire l'histoire de l'Inquisition et laissez-le se rappeler que des centaines de millions d'hommes, de femmes et d'enfants ont été sacrifiés pour apaiser la colère, ou gagner le approbation de ce dieu.
@brianGreene
Je ne dirais pas que «le tissu du cosmos» est un livre sur la cosmologie. La cosmologie joue certainement un grand rôle, mais le thème majeur est notre compréhension en constante évolution de l'espace et du temps, et ce que tout cela signifie pour notre sens de la réalité.
@jonathanSafranFoer
J'écris parce que je veux mettre fin à ma solitude. Les livres rendent les gens moins seuls. C'est, avant et après tout le reste, ce que font les livres. Ils nous montrent que les conversations sont possibles sur les distances.
@amyTan
Je suis allé à une exposition au musée d'art asiatique de San Francisco sur Shanghai, sur la façon dont les courtisanes avaient eu une influence pour amener la culture occidentale à Shanghai. J'ai acheté un livre et j'ai vu ce groupe de femmes frappant sur une photographie intitulée «Les dix beautés de Shanghai».
@maynardJamesKeenan
Mettez un petit enfant dans un parc avec une pomme et un lapin. S'il mange la pomme et joue avec le lapin, il est normal; mais s'il mange le lapin et joue avec la pomme, je vous achèterai une nouvelle voiture. Quelque part le long de la ligne, nous devons avoir appris à faire la mauvaise chose.
@brettRatner
Je suis allé dans un lycée public et la majeure partie de la comédie venait des enfants noirs et des enfants asiatiques et des enfants hispaniques. Et, les enfants les plus cool pour moi où toujours les enfants noirs. Ils étaient toujours à la mode en avant et ils ont toujours habillé le plus cool. Ils ont toujours été les meilleurs danseurs et juste les personnes les plus cool.
@martyStuart
Je suis sorti sur la route à l'âge de 12 ans, jouant avec les chanteurs de gospel de la famille Sullivan. C'était l'été 1972. Nous avons joué aux églises pentecôtistes, aux réunions de camp, aux rassemblements de campagne George Wallace et aux festivals de bluegrass. Enfant, j'avais grandi en regardant des quatuors très divertissants.
@junotDiaz
J'écris pour les gens avec qui j'ai grandi. J'ai pris des douleurs extrêmes pour que mon livre ne soit pas un informateur natif. Non: «C'est une nourriture dominicaine. C'est un mot espagnol. Je fais confiance à mes lecteurs, même non spanistes.
@joeTaslim
Je regarde beaucoup de films. J'ai regardé des films depuis que je suis enfant. Mon père m'a amené au théâtre une fois par semaine. Toujours - c'était un must. Je pense donc que cela m'a beaucoup influencé pour être acteur.
@maynardJamesKeenan
Mettez un petit enfant dans un parc avec une pomme et un lapin. S'il mange la pomme et joue avec le lapin, il est normal; mais s'il mange le lapin et joue avec la pomme, je vous achèterai une nouvelle voiture. Quelque part le long de la ligne, nous devons avoir appris à faire la mauvaise chose.
@ronFunches
Élever un enfant, c'est comme prendre soin de quelqu'un qui fait beaucoup trop de shrooms, alors que vous êtes vous-même sur une quantité modérée de salles. Je ne suis pas confiant dans mes décisions, mais je sais que vous ne devriez pas manger un souple.
@nicholasBrendon
Je voudrais avoir la superpuissance de pouvoir toucher un livre, puis de gagner toutes les connaissances de ce livre sans passer des heures et des jours à la lire.
@kFlay
Je suis allé à l'envers avec tout ça. Les gens avec qui j'ai tourné étaient des enfants qui ont consommé autant de hip-hop que possible. Je n'ai pas fait ça jusqu'à ce que je commence à rapper.
@carlosRuizZafon
J'allais dans les kiosques à journaux et achetais les livres de poche qu'ils vendaient pour les touristes, généralement les best-sellers et les livres de poche du marché de masse. Au début, c'était comme aller à la pierre de Rosetta - je ne comprenais rien, j'aurais mal à la tête - mais j'ai commencé à le comprendre, et j'avais lu beaucoup de pochets Stephen King. J'ai toujours dit qu'il était mon professeur d'anglais.