Booker T. Washington
@bookerTWashington
Une vie ne vaut pas grand-chose dont on ne peut pas dire, quand elle touche à sa fin, qu'elle a été utile à l'humanité.
Mais quand la luxure par Unchaste regarde, les gestes en vrac et les discussions sur les arts obscènes et somptueux du péché, mais la plupart des arts obscènes et somptueux du péché de son premier être.
62
syllabes
36
mots
1
phrase
157
lettres
72%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@bookerTWashington
Une vie ne vaut pas grand-chose dont on ne peut pas dire, quand elle touche à sa fin, qu'elle a été utile à l'humanité.
@rickYancey
"Tax Collector" a été choisi pour une série avec F/X, mais cela ne s'est jamais produit. Je suppose qu'ils ont rencontré un problème en essayant de comprendre pourquoi quelqu'un se connectait pour regarder une émission sur un gars qui travaille pour l'IRS.
@nicholasStoller
Et je regarde tous les quotidiens et je note les blagues ou les moments, vous savez, sur une échelle de... donc je sais exactement ce que nous avons. Et donc je peux ensuite aller dans la salle de montage et dire "Je veux que tu fasses ce moment, ce moment, cette blague, cette blague. J'aimerais voir 3 versions."
@rickYancey
"Tax Collector" a été choisi pour une série avec F/X, mais cela ne s'est jamais produit. Je suppose qu'ils ont rencontré un problème en essayant de comprendre pourquoi quelqu'un se connectait pour regarder une émission sur un gars qui travaille pour l'IRS.
@eleanorCatton
"The Luminaries" est un livre tellement différent de "The Rehearsal". Il n'y a que deux choses qui relient les deux livres : il y a une certaine préoccupation à regarder les relations de l'extérieur, à être exclu de l'intimité humaine ; et puis il y a la structuration.
@tiesto
Après ma vie de tournée, j'aimerais être plus impliqué dans la charité. Ça me donne beaucoup de satisfaction, tu sais ? J'aimerais que les gens qui aiment ma musique soient plus actifs dans le travail caritatif. À l'avenir, quand j'aurai plus de temps, j'aimerais passer plus de temps là-dessus.
@timObrien
... quand il l'a embrassée, elle a reçu le baiser sans le rendre, les yeux grands ouverts, pas effrayés, pas les yeux d'une vierge, juste plats et non impliqués.
@johnVianney
Une âme pure est comme une perle fine. Tant qu'il est caché dans la coquille, au fond de la mer, personne ne songe à l'admirer. Mais si vous l'apportez au soleil, cette perle brillera et attirera tous les regards. Ainsi l'âme pure, qui est cachée aux yeux du monde, brillera un jour devant les anges au soleil de l'éternité.
@floydMayweatherJr
La plupart du temps, quand je vais à l'église, les gens veulent prendre des photos. Ils veulent que vous signiez des autographes. Donc je n'y vais pas tout le temps. Je vais une fois dans une lune bleue. Chaque fois dans une lune bleue.
@juliusEvola
[L]e régime des distractions, des substituts et des tranquillisants qui passent pour les « distractions » et les « amusements » d'aujourd'hui ne permet pas encore à la femme moderne de prévoir la crise qui l'attend lorsqu'elle reconnaît à quel point les occupations masculines pour lesquelles elle a combattu, quand les illusions et l'euphorie de ses conquêtes s'évanouissent, et qu'elle se rend compte que, compte tenu du climat de dissolution, la famille et les enfants ne peuvent plus lui apporter de satisfaction dans la vie.
@dionDimucci
Beaucoup de musique blues semble s'éloigner de Dieu, ou du centre, et la musique Gospel s'en rapproche. C'est embrasser une réalité supérieure. Quand on y regarde d'un peu plus près, la façon dont je le définis ou l'explique, c'est que le blues est le cri nu du cœur humain, en dehors de Dieu. Les gens recherchent l'union avec Dieu. Ils cherchent à être chez eux. Il y a quelque chose chez les gens qui recherche cette union avec leur créateur. Pourquoi suis-je ici? Où vais-je? De quoi s'agit-il? Qui suis je? Tout ce genre de choses.
@harrietBeecherStowe
Une cuisinière qu'elle était certainement, au plus profond de son âme. Pas une... dinde... dans la cour de la grange qui n'ait eu l'air grave quand elle l'a vue s'approcher, et semblait manifestement réfléchir à sa dernière fin ; et il était certain qu'elle méditait toujours sur le ficelage, la farce et le rôtissage, à un degré qui était calculé pour inspirer la terreur à tout oiseau vivant qui réfléchissait.
@eleanorCatton
"The Luminaries" est un livre tellement différent de "The Rehearsal". Il n'y a que deux choses qui relient les deux livres : il y a une certaine préoccupation à regarder les relations de l'extérieur, à être exclu de l'intimité humaine ; et puis il y a la structuration.
@tonyHsieh
Après ce qui nous a semblé une éternité, nous avons finalement atteint le sommet juste au moment où le soleil se levait. Je ne pouvais pas croire que nous l'avions réellement fait. Nous nous tenions au point culminant de toute l'Afrique, regardant les nuages au-dessous de nous, avec le soleil directement devant nous, ses rayons nous souhaitant la bienvenue au début d'une nouvelle journée. Il ne semblait pas que ce soit quelque chose que les humains étaient censés vivre, pourtant nous étions là
@jonKabatZinn
"Se reposer dans la conscience" est l'une de ces expressions très utilisées par les personnes qui pratiquent la pleine conscience. Mais quand j'ai essayé de le faire, ce n'était pas reposant et j'avais peur de ne pas le faire correctement. Je n'arrêtais pas de penser au travail.
@davidQuammen
[La théorie est] une explication qui a été confirmée à un tel degré, par l'observation et l'expérience, que des experts bien informés l'acceptent comme un fait. C'est ce que les scientifiques veulent dire quand ils parlent d'une théorie : pas une spéculation rêveuse et peu fiable, mais une déclaration explicative qui correspond aux preuves. Ils adoptent une telle explication avec confiance mais provisoirement - en la considérant comme leur meilleure vision disponible de la réalité, du moins jusqu'à ce que des données gravement contradictoires ou une meilleure explication se présentent.
@frankaPorente
"La princesse et le guerrier" regarde les mêmes choses que "Lola" - juste sous un angle différent.
@toddEnglish
Absolument, il y a un lien entre la nourriture et l'amour. Je dis toujours, quand il y a de l'amour dans mon cœur ou que je me sens particulièrement bien, la nourriture en sort bien mieux. Et donc je pense que la Saint Valentin est un jour spécial.
@jonahHill
Tous mes amis étaient à l'université quand je faisais "Superbad". Nous buvions de la bière, regardions des films et mangions des pizzas. Ce n'était pas comme si j'allais dans de bons restaurants ou quelque chose comme ça, et je vivais comme un gars de fraternité. Finalement, il était temps de grandir, d'être en bonne santé et d'être responsable. Tu ne peux pas vivre comme un enfant pour toujours, tu sais ?
@mahershalaAli
[Ma grand-mère] était pasteure adjointe à l'église baptiste Palma Ceia à Hayward - ma grand-mère, Evie Goines. Et donc ma mère faisait - je me souviens quand ma mère est diplômée de l'université de beauté, donc j'avais environ 5 ans, et donc je suppose qu'elle avait environ 21 ans. Et je me souviens juste d'avoir été là, de prendre des photos et de l'avoir vue obtenir son diplôme et tout . Mais elle a fait de la coiffure pendant de nombreuses années. pendant ce temps, elle a en quelque sorte commencé à découvrir ou à puiser dans ses études religieuses. C'était à peu près au moment où je commençais à traverser la puberté et à atteindre, genre, 12, 13 ans.
@maoZedong
Tous les réactionnaires réputés puissants ne sont que des tigres de papier. La raison en est qu'ils sont séparés du peuple. Regarder! Hitler n'était-il pas un tigre de papier ? Hitler n'a-t-il pas été renversé ? L'impérialisme américain n'a pas encore été renversé et il a la bombe atomique. Je crois qu'il sera également renversé. C'est aussi un tigre de papier.
@saintBasil
Tous ces objets prodigieux sont quotidiennement autour de nous; mais parce qu'ils sont constamment exposés à notre vue, ils n'affectent jamais notre esprit, tant il nous est naturel d'admirer des objets nouveaux plutôt que grandioses. Donc l'immense multitude d'étoiles qui diversifient la beauté de ce corps immense n'appelle pas les peuples ensemble ; mais quand quelque changement s'y produit, les yeux de tous sont fixés sur les cieux.
@jordanPeele
'Thelma et Louise' était un film assez important pour moi et l'est toujours. C'est un film social sur beaucoup de choses - le genre, la liberté - et il met quelqu'un comme moi à la place de ces protagonistes. En regardant ce film, vous vivez à travers les yeux de ces femmes.
@zoraNealeHurston
Une chose est très grande quand le temps et la distance ne peuvent la réduire.
@bookerTWashington
Une vie ne vaut pas grand-chose dont on ne peut pas dire, quand elle touche à sa fin, qu'elle a été utile à l'humanité.
@juliaQuinn
Par-dessus tout, soyez fidèle à votre cœur. Quand vous vous marierez, que ce soit un marquis ou un régisseur (ou les deux !), ce sera pour la vie. Vous devez aller là où votre cœur vous mène et ne jamais oublier que l'amour est le cadeau le plus précieux de tous. L'argent et le statut social sont de piètres substituts à une étreinte chaleureuse et tendre, et il n'y a rien dans la vie de plus épanouissant que la joie d'aimer et de savoir que vous êtes aimé en retour.
@sabrinaJeffries
Vous êtes parti du mauvais pied. Je vous ai simplement regardé le pousser dans votre bouche.
@rickyMartin
Beaucoup de gens disent, 'Wow, tu es un père célibataire de jumeaux, c'est fou !' Deux tout-petits peuvent devenir agités, mais je ne changerais cela pour rien au monde. Chaque jour, ils m'apprennent des choses différentes. L'amour est là. Quand vous avez un enfant de deux ans qui dit toutes les deux heures "Papi, te amo". Papi, je t'aime, ça ne peut pas aller mieux.
@simoneWeil
Une belle femme regardant son image dans le miroir peut très bien croire que l'image est elle-même. Une femme laide sait que ce n'est pas le cas.
@tinselKorey
Après le processus de maquillage, je me suis dit : "Je ne veux jamais faire un film de science-fiction où je suis maquillée pendant sept mois." C'est intéressant. C'était la première fois que je recevais des prothèses. Ils mettent ce truc visqueux sur ta tête et ils te disent que c'est comme un soin du visage, mais c'est en fait très claustrophobe. Tout ce qu'ils ont, ce sont ces endroits où se trouvent vos narines et je n'arrêtais pas de penser qu'ils se fermaient, mais ils disaient : "Non, on regarde ça." Alors, ils ont fait un moule de mon visage.