Henri Bergson
@henriBergson
Rêver, c'est se désintéresser.
Nous devons vendre le rêve avant de pouvoir vendre les vêtements
19
syllabes
11
mots
1
phrase
52
lettres
91%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@henriBergson
Rêver, c'est se désintéresser.
@gregWalden
Les grandes entreprises et les syndicats connaissent le pouvoir d'être suffisamment grand pour négocier pour de meilleurs taux.
@roaldDahl
Nous faisons des réalités de nos rêves et de nos rêves de nos réalités. Nous sommes les rêveurs du rêve.
@walterBenjamin
L'ennui est l'oiseau de rêve qui éclaire l'œuf de l'expérience. Un bruissement dans les feuilles le pousse.
@andreBreton
Le surréalisme est basé sur la croyance en l'omnipotence des rêves, dans le jeu non dirigé de la pensée.
@bobTheDragQueen
Quand j'ai reçu l'appel téléphonique que j'allais être sur «Drag Race», je pensais que j'allais gagner. Je pensais que j'allais gagner «Drag Race» avant même que je ne sois cassé. Je ne suis même pas drôle. Je suis sérieux.
@leandraMedine
Les vacances ne sont accablantes que parce que c'est du temps de crise. C'est comme si tout le monde essayait d'obtenir des choses de dernière minute avant le début de la nouvelle année.
@thomasSMonson
Les hommes et les femmes d'intégrité, de caractère et de but ont jamais reconnu un pouvoir plus élevé qu'eux et ont cherché à la prière pour être guidé par ce pouvoir. Telle a-t-il jamais été. Ce sera donc jamais.
@robertDowneyJr
Je pense que le pouvoir est le principe. Le principe d'aller de l'avant, comme si vous aviez la confiance nécessaire pour aller de l'avant, vous donne finalement confiance lorsque vous regardez en arrière et voyez ce que vous avez fait.
@harriHolkeri
Mon opinion sur qui a tort ou qui a raison n'a rien à voir avec le fait que nous devons rassembler des gens qui sont les uns contre les autres, pour transformer l'antagonisme en coopération.
@friedrichNietzsche
Le bonheur est le sentiment que le pouvoir augmente - cette résistance est surmontée.
@justinSimien
"Daltonien" apparaît - les gens disent "Oh, je suis daltonien et je ne peux donc pas être accusé de racisme", mais je pense que si nous voulons avoir un dialogue honnête sur le racisme, nous devons admettre que les personnes de couleur vivent une expérience différente.
@adwoaAboah
Le pensionnat était un moment vraiment crucial. Avant d'y aller, j'étais tellement heureux. Je ne suis pas sûr d'être prêt pour ça. Je n'avais que 13 ans. Mes parents ne m'ont pas rendu; C'était aussi mon choix. Mais je n'aurais certainement pas dû rester pendant cinq ans.
@eliasCanetti
Toutes les choses que l'on a oubliées appellent à l'aide dans les rêves.
@jessicaWatson
Je suis une fille ordinaire qui croyait en son rêve.
@nhatHanh
Il y a un temps pour tout. Il y a un moment où je m'assois, je me concentre sur le problème de mes factures, mais je ne m'inquiéterais pas avant cela. Une chose à la fois.
@michaelBloomberg
C'est la ville des rêveurs et maintes et maintes fois, c'est l'endroit où le plus grand rêve de tous, le rêve américain, a été testé et a triomphé.
@sigmundFreud
Les rêves sont la route royale de l'inconscient.
@ashleyGreene
Kellan [Lutz] et moi étions vraiment les plus proches, et lui et moi avons été de très bons amis avant que "Twilight" ne se produise - nous avons le même agent.
@redSkelton
Je connais ma limite. Je continue de m'évanouir avant de l'atteindre.
@sorenKierkegaard
La vieillesse réalise les rêves de la jeunesse: regardez Dean Swift; Dans sa jeunesse, il a construit un asile pour les fous, dans sa vieillesse, il était lui-même un détenu.
@plineLaine
Dieu n'a pas de pouvoir sur le passé, sauf pour le couvrir d'oubli.
@karenHorney
La formulation la plus complète d'objectifs thérapeutiques est l'effort pour la toute bon cœur: être sans prétention, être émotionnellement sincère, pouvoir se mettre dans l'ensemble dans ses sentiments, son travail, ses croyances.
@sethGabel
Chaque matin, nous avons le choix - oubliez nos rêves ou les vivons.
@jaySamit
Je n'ai jamais compris pourquoi les femmes voulaient l'égalité au travail alors qu'en fait, cela les vendrait à découvert.
@jennie
Nous avons quatre d'entre nous à rêver de partager de la musique avec le monde et de créer quelque chose de nouveau pour les gens.
@bethBrooke
En tant qu'athlète, vous gagnez en quelque sorte tous les jours. Parce que vous allez parfois perdre tous les jours. Et donc vous continuez à vous ramasser et à aller de l'avant.
@larryBird
Je pense que vous devez travailler très dur et vous consacrer et avoir le respect de vos coéquipiers avant d'être sur le point de sortir et d'essayer de reprendre un jeu par vous-même.
@kathleenKennedy
Le sport vous apprend à comprendre la signification d'une équipe. Vous devez pouvoir travailler avec tout le monde; Vous n'avez pas besoin d'être leur meilleur ami. Vous pouvez vivre le plaisir de la compétition et conduire vers un objectif commun sans pousser à se lier d'une manière majeure avec chaque individu sur un projet.
@robinWasserman
Vous ne réalisez même pas que vous vivez dans un avant jusqu'à ce que vous vous réveilliez un jour et que vous vous trouvez dans un après.