Jim Moran
@jimMoran
Je travaille aussi dur que possible. Hier, j'ai eu cinq débats différents. Je n'ai pas une demi-heure par jour pour parler à ma femme. Je ne sais pas à quel point je peux travailler plus difficile.
La censure des livres qui traitent des problèmes difficiles et adolescents ne protège personne. Plutôt l'inverse. Il laisse les enfants dans l'obscurité et les rend vulnérables. La censure est l'enfant de la peur et le père de l'ignorance. Nos enfants ne peuvent pas se permettre d'avoir la vérité du monde qui leur est retiré
102
syllabes
54
mots
5
phrases
255
lettres
76%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jimMoran
Je travaille aussi dur que possible. Hier, j'ai eu cinq débats différents. Je n'ai pas une demi-heure par jour pour parler à ma femme. Je ne sais pas à quel point je peux travailler plus difficile.
@cher
Je suis comme une voiture amende. Quand j'ai fait un infopublicité, j'étais fourrage pour chaque émission de comédie télévisée. Je ne pouvais pas trouver de travail. Les gens ont dit que j'étais une énorme blague. J'ai été une blague tant de fois. Je suis en train de sortir depuis que j'ai commencé, mais je suis volontaire. Ma mère est tellement plus difficile que moi et ma grand-mère est tellement plus difficile que ma mère.
@alexanderPope
Le ciel de toutes les créatures cache le livre du destin, tous sauf la page prescrite, leur état actuel: de brutes ce que les hommes, des hommes, ce que les esprits savent: ou qui pourrait souffrir d'être ici?
@peterMoskos
Je ne suis pas fan de la peine de mort. À un certain niveau, je pense que tuer est faux, mais je n'ai pas de sympathie pour la plupart des personnes condamnées - je ne suis pas une personne passionnée de pénalité anti-mort. En vérité, étant donné tous les autres problèmes du système judiciaire, les chiffres sont si petits, je pense qu'il y a plus de poissons plus gros à faire frire. Ironiquement, en termes de santé mentale et de soins, le couloir de la mort est probablement la meilleure situation pénitentiaire.
@coreyHaim
J'essaie de prendre l'habitude de, vous savez, de ramasser un livre et d'apprendre à écrire mes sentiments, pas à mes sentiments mais à mes pensées, sur les choses, et j'espère que je vais bientôt me diriger vers l'écriture et la réalisation .
@robertChristgau
J'ai toujours été un fan du jazz, mais je n'écris pas grand-chose sur le jazz, parce que je n'ai pas les côtelettes. Mais c'est vraiment très difficile d'écrire sur la musique instrumentale improvisée lorsque vous n'avez pas une bonne connaissance de l'harmonie et que vous ne pouvez pas non plus identifier les signatures rythmiques.
@pabloPicasso
Souvent, en lisant un livre, on estime que l'auteur Wouold a préféré peindre plutôt qu'à Wirte; On peut ressentir le plaisir qu'il tire de la description d'un paysage ou d'une personne, comme s'il peignait ce qu'il dit, car au plus profond de son cœur, il aurait préféré utiliser des pinceaux et des couleurs.
@markRylance
J'ai toujours du mal à savoir si je pourrais vouloir quitter Internet. De plus en plus de gens que je connais ont. Daniel Day Lewis ne fait pas du tout Internet, et j'ai remarqué qu'il avait beaucoup plus de livres ouverts dans sa maison.
@kennethLonergan
Je suis toujours frappé quand je vais quelque part que je n'ai jamais été auparavant, surtout si c'est dans ma ville natale, par la différence de l'atmosphère et à quel point cela peut être désorientant - surtout s'il y a des problèmes.
@hermanCain
Je ne suis pas un politicien professionnel. Je suis un résolveur de problèmes professionnel, et je pense que nous devrions réduire les salaires des sénateurs et des membres du Congrès à 10% jusqu'à ce qu'ils équilibrent le budget. J'appelle cela du bon sens conservateur.
@patrickRothfuss
J'ai du mal avec ce qui est épique. Les gens ont décidé que j'étais épique - si par Epic, voulez-vous dire un grand livre lourd? «David Copperfield» est un grand livre - est-ce épique? Du temps couvert, la longueur, le drame ou l'histoire - c'est le véritable attrait - si l'histoire est longue, vous avez de meilleures chances de devenir plus connectés.
@conorMcpherson
Je vis en tant qu'artiste, et c'est une sensation stupéfiante, c'est un luxe total. Et parce que vous avez cette chance incroyable, avec tant de liberté, je suis déterminé à faire quelque chose qui en vaut la peine. Je ressens cette responsabilité - de créer quelque chose qui fait ressentir un public, ce qui les mène quelque part. Mais c'est très difficile à réaliser.
@jeffDuncan
Je suis convaincu que le gouverneur Romney peut gagner le peuple américain sur la promesse d'un gouvernement limité, défendant les libertés individuelles et retour aux solutions de bon sens aux plus grands problèmes de notre pays.
@deanCain
Je suis juste une teinte de plus de 200 livres, jouer au basket avec mon fils, courir, faire de la randonnée, nager et me sentir bien mieux qu'à 40 ans. 50 ne se sent pas si mal!
@eazyE
Je ne dis pas cela parce que je cherche un coussin doux partout où je me dirige, je pense juste que j'ai des milliers et des milliers de jeunes fans qui doivent apprendre ce qui est réel en ce qui concerne le sida. Comme les autres avant moi, je voudrais transformer mon propre problème en quelque chose de bien qui atteindra tous mes homeboys et leurs parents. Parce que je veux sauver leurs culs avant qu'il ne soit trop tard.
@julianBaggini
Je ne suis pas une de ces personnes qui est aigre du monde universitaire. J'ai beaucoup de chance de ne pas être dans le monde universitaire, mais je suis un parasite absolu. Pendant que j'écrivais mon livre sur la philosophie comparative, je m'appuyais sur des chercheurs fantastiques - des personnes universitaires. L'académie est absolument nécessaire, mais il devrait également y avoir un rôle pour ceux qui le rassemblent. C'est parfois une telle frustration.
@serenaWilliams
Je suis comme un caméléon. Je peux changer en quelque sorte et faire passer mon jeu à la situation. Si je joue bien, ce que je ne pense pas encore avoir atteint encore du tout dans ce tournoi, il est vraiment difficile pour quiconque de la tournée féminine me bat.
@ivoGraham
Je ne suis pas une personne terriblement en forme. Je n'ai fait aucun exercice. J'ai joué un peu de football, j'ai mangé quelques pommes. J'ai obtenu un abonnement au gymnase la dernière fois que j'étais à Édimbourg mais c'était très difficile de se désabonner.
@lauraSchlessinger
Je suis fatigué de la manière «Je ne peux pas gagner contre le mal». Je suis désolé, tu ne peux pas. Ils vous renverseront. C'est donc ma grande passion. «Dix choses stupides que les gens font pour laisser le mal gagner» - ce sera mon prochain livre de passion. Je suis en colère.
@tomEllis
Je ne suis pas un mec blokey. Je ne me prends pas trop au sérieux. Mais cela ne m'empêche pas d'être une mauvaise personne parfois et de faire des choses que je regrette. Comme avoir un enfant avec quelqu'un avec qui vous vous êtes séparé, puis tomber amoureux et vouloir passer le reste de votre vie avec quelqu'un d'autre. C'est assez difficile.
@kurtVonnegut
J'ai quatre-vingt-trois ans et sans abri. C'était la même chose à la fin de la Seconde Guerre mondiale. L'armée m'a gardé parce que je pouvais taper, alors je tapais les décharges et tout ça des autres. Et mon sentiment était "s'il vous plaît, j'ai fait tout ce que je devais faire. Puis-je rentrer à la maison maintenant?" C'est ce que je ressens en ce moment. J'ai écrit des livres. Beaucoup d'entre eux. S'il vous plaît, j'ai fait tout ce que je suis censé faire. Puis-je rentrer à la maison maintenant? Je me suis demandé où était la maison. C'est quand j'étais à Indianapolis à l'âge de neuf ans. Avait un chien, un chat, un frère, une sœur.
@orhanPamuk
Je suis un écrivain relativement discipliné qui compose tout le livre avant de commencer à l'exécuter et à l'écrire. Bien sûr, vous ne pouvez pas tenir - vous ne pouvez pas imaginer tout un roman avant de l'écrire; Il y a des limites à la mémoire humaine et à l'imagination. Beaucoup de choses vous viennent à l'esprit lorsque vous écrivez un livre, mais encore une fois, je fais un plan, un chapitre, je connais l'intrigue.
@seananMcguire
Je suis toujours déprimé à la fin d'un livre, car ce sont mes amis aussi longtemps que le livre prend pour écrire. Depuis que je passe tellement d'heures avec ces gens fictifs, je les vois parfois plus que mes vrais amis. Et puis ils sont partis, et nous ne serons plus jamais ensemble comme ça.
@gusVanSant
J'ai toujours été intéressé par la façon de présenter quelque chose qui se rapporte à notre réalité - ce qui n'est pas vraiment ... Je ne sais même pas si le documentaire lui-même fait un aussi bon travail. Il a ses propres problèmes pour essayer de se rendre à la réalité de la situation.
@aliceWalker
Je ne suis pas [un bouddhiste]. L'intérêt de tout ce qui est vraiment, vraiment précieux pour votre âme, et votre propre croissance, n'est pas d'attacher à un enseignant, mais plutôt de découvrir quelle est la vraie affaire dans le monde lui-même. Vous devenez votre propre guide. Les enseignements peuvent vous aider, mais vraiment, nous sommes tous ici avec l'opportunité de la réalité de la génie. Nous avons tous ça. J'espère que ... Je ne suis tout simplement pas intéressé par les étiquettes. Je les trouve tous contraignants. Ils sont difficiles à porter. Et ils sont difficiles à porter parce que nous grandissons toujours - espérons-le.
@geoffJohns
Je suis ravi que tout le monde voyait les livres. Dans Justice League # 15, il y a aussi beaucoup d'autres choses qui sont conçues dans ce scénario qui va explorer Superman et Wonder Woman et Cyborg. Cyborg a un rôle énorme dans cette histoire, en fait, qui l'envoie également sur un nouveau chemin.
@jerrySpinelli
Je me souviens d'un livre que j'ai écrit «Rat de quatrième année», qui a pris un mois pour écrire, mais la plupart d'entre eux, des romans complets, je dirais environ un an.
@tigNotaro
Je suis maintenant un assez bon mélange de ma mère et de mon beau-père parce que je suis en général assez moelleux. Je ne suis pas hyper-émotionnel. Mais il y a aussi ce côté de moi - ma mère était une artiste et très drôle et une danseuse et très sauvage et à la mode. Mon beau-père a beaucoup voyagé et j'ai en quelque sorte joué un rôle de parentalité à ma mère, car elle était assez difficile à gérer. Un peu un pistolet.
@shayMitchell
Je lis beaucoup de livres différents, mais je pense toujours que je dois le changer un peu. C'est comme la nourriture - tout avec modération, comme mes livres, comme ma lecture. Vous lisez des livres qui sont bons pour vous et vous apprenez beaucoup de choses, puis vous lisez «Fifty Shades of Gray», qui est comme des bonbons.
@biancaBelair
Je parle toujours de la façon dont la représentation est une chose si importante - ce n'est pas seulement une demande, c'est une exigence - cela doit arriver. Donc, faire partie de la représentation et aller dans les livres d'histoire en tant que première femme afro-américaine à gagner, et le deuxième afro-américain à remporter le Royal Rumble est un honneur.