![auteur Selenis Leyva de la citation Je suis allé chez Rikers une fois pour faire «la troisième montre» et je me souviens avoir pensé: «Wow, c'est un endroit effrayant». Nous utilisons une section de la prison où la moitié était encore peuplée de détenus.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fselenis-leyva-EzLskWsqWxM4tZs2Xum48Nk3awRq92b07evzNcPQHLURSmFtZmCpLRfiu4FsrcHPByQMD7BZ4HbQZsDMnNw2XPKvfrdOuCfCWr6w70sOYrDwhUrPcxWTNIMQPo4QSgja.jpg&w=3840&q=100)
Selenis Leyva
@selenisLeyva
Je suis allé chez Rikers une fois pour faire «la troisième montre» et je me souviens avoir pensé: «Wow, c'est un endroit effrayant». Nous utilisons une section de la prison où la moitié était encore peuplée de détenus.
Ma première voiture était une moto.
12
syllabes
6
mots
1
phrase
27
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@selenisLeyva
Je suis allé chez Rikers une fois pour faire «la troisième montre» et je me souviens avoir pensé: «Wow, c'est un endroit effrayant». Nous utilisons une section de la prison où la moitié était encore peuplée de détenus.
@susanBoyle
On m'a dit que j'avais eu des lésions cérébrales. J'ai toujours su que c'était une étiquette injuste. Maintenant, j'ai une compréhension plus claire de ce qui ne va pas et je me sens soulagé et un peu plus détendu dans moi-même.
@rohiniHattangadi
J'ai été formé au théâtre, donc le sérieux était là. Je ne suis jamais allé pour le glamour.
@charlaineHarris
Je lui aurais demandé d'apporter une pelle et de venir m'aider à creuser un corps. C'était ce qu'un petit ami devait faire, non? "-Sookie Stackhouse
@romanReigns
Si ce n'était pas pour les femmes, je ne serais pas là. Je suis un garçon d'une maman dans l'âme. J'aime ma mère. J'ai le plus profond et le plus grand respect pour les femmes.
@kimLonginotto
Je regarde principalement la fiction. Les films que j'aime regarder sont des films où vous voyez des gens changer, comme avec l'enfance. Vous voyez un moment dans la vie de quelqu'un où c'est une percée. Pour moi, la percée dans l'enfance est ce moment incroyable à la fin quand il trouvera quelqu'un avec qui il peut se sentir détendu et qui sera peut-être un ami pour le reste de sa vie. J'aime que ça ne se termine pas par une histoire d'amour ou un mariage. Cela se termine: "Wow, j'ai trouvé des gens auxquels je peux m'identifier pour les premières personnes de ma vie. Ces gens m'acceptent, je les aime."
@waiteHoyt
Je suis entré, et là, dans la pièce avant, une chambre convertie, était assis la première radio que j'aie jamais vue. L'équipement était si volumineux qu'il a pris un mur entier de la chambre. L'ensemble, qui pourrait envoyer ou recevoir des signaux, a été réglé sur KDKA à Pittsburgh, et je me souviens avoir été complètement sidéré à l'idée de sons provenant de cette boîte.
@davidHarewood
J'ai regardé la nuit se dérouler du début à la fin par moi-même ici dans mon appartement à Budapest où je travaille depuis six mois, et quand il a été annoncé que Barack Obama était en effet le président élu, j'ai pleuré.
@rowanBlanchard
J'avais vraiment peur que d'autres filles me détestent, que je n'étais pas assez jolie ou assez cool ou que je n'avais pas assez de followers Instagram ou autre chose. Trouver l'amitié féminine était un point monumental de ma vie. Et je ne veux jamais que quelqu'un se sente comme s'il doit se réévaluer pour rejoindre mes amis ou rejoindre n'importe quel groupe d'amis.
@tomKing
Je suis allé à l'université à New York. J'ai effectué un stage à Vertigo, puis j'ai effectué un stage à Marvel en travaillant pour Chris Claremont. Juste pour vieillir moi-même, c'était en 2000.
@saintLucia
Je suis allé à l'école de chorale de ce garçon quand je grandissais, et je pense que la première fois que j'ai consciemment commencé à faire de la musique, c'était quand ce gamin a rejoint notre classe. Il était un pianiste incroyable et proposerait toutes ces idées. J'ai toujours eu un côté vraiment compétitif, alors je l'ai vu faire ça, et je me disais: "Je dois aussi essayer d'écrire des chansons."
@winstonChurchill
Je me demande si une autre génération a vu de telles révolutions étonnantes des données et des valeurs comme celles par lesquelles nous avons vécu. À peine tout ce qui est important ou établi que j'ai été élevé pour croire que c'était permanent et vital, a duré. Tout ce qui m'était sûr ou que j'ai appris à être sûr était impossible, s'est produit.
@hilaryMantel
Lisez devenu écrivain de Dorothea Brande. Faites ensuite ce qu'il dit, y compris les tâches que vous pensez impossibles. Vous détesterez particulièrement les conseils pour écrire la première chose le matin, mais si vous pouvez le gérer, ce pourrait bien être la meilleure chose que vous ayez jamais fait pour vous-même. Ce livre vise à devenir écrivain de l'intérieur. De nombreux manuels de conseils ultérieurs en tirent. Vous n'avez pas vraiment besoin de autres, mais si vous voulez renforcer votre confiance, "comment" les livres font rarement des mal. Vous pouvez lancer un livre entier avec un petit exercice d'écriture.
@henryWade
Je dirais que sans aucun doute, il est le tueur - la loi dit hors de tout doute raisonnable et d'une certitude morale que je - il ne fait aucun doute qu'il était le tueur du président Kennedy.
@johnCMcginley
J'ai travaillé sur le sol de la Bourse de New York lorsqu'ils écrivaient des billets. Et j'étais juste un coureur. Donc, un gars écrivait un billet et je l'exécuterais, et c'était sans fin. C'était un travail difficile. Et j'ai creusé du tungstène ... pour une compagnie de charbon au Wyoming un été, et c'était assez misérable.
@johnnyGimble
Je n'ai jamais été très doué pour cueillir du coton, puis je n'ai fait que cinquante cents ou 1 $ par jour. Les gens travailleraient pour 1 $ par jour pendant la dépression. Nous obtiendrions donc 2 $ pour jouer de la musique et nous amuser. Je pense que, à la suite de cela, ce n'était pas seulement l'argent, mais nous avons aimé le faire.
@louisCK
La race ne signifie plus ce qu'elle auparavant en Amérique. Ce n'est pas le cas. Obama est noir, mais il n'est pas noir comme les gens le définissaient. Le noir est-il votre expérience ou la couleur de votre peau? Mon expérience est en tant qu'immigrant mexicain, plus que quelqu'un comme George Lopez. Il est de Californie. Mais il sera traité comme un immigrant. Je suis un étranger. Mon abuelita, ma grand-mère, ne parlait pas anglais. Toute ma famille du côté de mon père est au Mexique. Je ne serai jamais appelé ça ni traité de cette façon, mais c'était mon expérience.
@timCook
Si vous regardez l'iPod, l'iPod n'était pas considéré comme un succès, mais aujourd'hui, il est considéré comme un succès du jour au lendemain. L'iPhone était de la même manière. Les gens écrivaient sur le clavier physique. De toute évidence, personne ne le voudrait.
@montyDon
Je ne voudrais pas être connu comme M. Depression, mais j'ai constaté que lorsque j'ai plongé un orteil dans l'eau et en parler, la réponse du public était incroyable.
@janeaneGarofalo
Je dirais que, malheureusement, le mot libéral a été redéfini au cours des 30 dernières années comme si c'était une mauvaise chose. Mais le libéralisme est une grande philosophie américaine. Être libéral est l'une des meilleures choses que vous puissiez être. Je ne pense pas qu'ils obtiennent un secouer juste dans les médias conservateurs grand public. Alors peut-être qu'il y a une intimidation là-bas.
@nicolasWindingRefn
J'ai été très touché en tant qu'étranger venant de Copenhague, qui est la ville la plus sûre et la plus libérale de toute la galaxie. J'étais comme un étranger bloqué dans un pays étrange pour la première fois aux États-Unis
@ianBrown
Je suis allé au 40e ami d'un ami à Manchester, et il y avait une machine à karaoké, et personne ne tenait. Mon compagnon a dit: «Personne ne chante parce que vous êtes dans la pièce. J'ai dit: "Qui suis-je, Frank Sinatra?" Ils m'ont fait chanter en retournant `` My Star '' sur un morceau de soutien qui ressemblait à la musique Roxy des années 80. C'était assez embarrassant, mais je l'ai fait.
@madameDeStael
Si ce n'était pas le respect des opinions humaines, je n'ouvrirais pas ma fenêtre pour voir la baie de Naples pour la première fois, tandis que j'irais cinq cents ligues pour parler avec un homme de génie que je n'avais pas vu.
@maynardJamesKeenan
Mettez un petit enfant dans un parc avec une pomme et un lapin. S'il mange la pomme et joue avec le lapin, il est normal; mais s'il mange le lapin et joue avec la pomme, je vous achèterai une nouvelle voiture. Quelque part le long de la ligne, nous devons avoir appris à faire la mauvaise chose.
@matthewHenry
La prière est un baume pour chaque plaie, un remède pour chaque maladie; Et quand nous sommes affligeurs d'épines dans la chair, nous devons nous donner à la prière. Si une réponse n'est pas donnée à la première prière, ni à la seconde, nous devons continuer à prier. Des problèmes sont envoyés pour nous apprendre à prier; et sont poursuivis, pour nous apprendre à continuer instantanément dans la prière.
@joeTaslim
Je regarde beaucoup de films. J'ai regardé des films depuis que je suis enfant. Mon père m'a amené au théâtre une fois par semaine. Toujours - c'était un must. Je pense donc que cela m'a beaucoup influencé pour être acteur.
@maynardJamesKeenan
Mettez un petit enfant dans un parc avec une pomme et un lapin. S'il mange la pomme et joue avec le lapin, il est normal; mais s'il mange le lapin et joue avec la pomme, je vous achèterai une nouvelle voiture. Quelque part le long de la ligne, nous devons avoir appris à faire la mauvaise chose.
@carlosRuizZafon
J'allais dans les kiosques à journaux et achetais les livres de poche qu'ils vendaient pour les touristes, généralement les best-sellers et les livres de poche du marché de masse. Au début, c'était comme aller à la pierre de Rosetta - je ne comprenais rien, j'aurais mal à la tête - mais j'ai commencé à le comprendre, et j'avais lu beaucoup de pochets Stephen King. J'ai toujours dit qu'il était mon professeur d'anglais.
@olParker
J'ai écrit la série «Marigold Hotel» et avec la première, les gens le détestaient au Royaume-Uni, mais en Amérique, ils l'ont vraiment aimé.
@donnieFritts
J'écrivais pour une société d'édition dans cet ancien bâtiment juste à côté du Studio RCA Victor à Nashville. Nous étions au dernier étage et combiner la musique était au rez-de-chaussée. J'étais ami avec tous ces gars.