splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Quand je venais, beaucoup de joueurs de jazz sérieux ne pouvaient pas supporter le funk.

montage citation Quand je venais, beaucoup de joueurs de jazz sérieux ne pouvaient pas supporter le funk.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Quand je venais, beaucoup de joueurs de jazz sérieux ne pouvaient pas supporter le funk.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Quand je venais, beaucoup de joueurs de jazz sérieux ne pouvaient pas supporter le funk.

  • 24

    syllabes

  • 15

    mots

  • 1

    phrase

  • 71

    lettres

  • 93%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Quand je venais, beaucoup de joueurs de jazz sérieux ne pouvaient pas supporter le funk.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Quand je venais, beaucoup de joueurs de jazz sérieux ne pouvaient pas supporter le funk.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Jon Krakauer de la citation Il a beaucoup lu. Il a utilisé beaucoup de gros mots. Je pense que peut-être une partie de ce qui lui a causé des ennuis, c'est qu'il a trop réfléchi. Parfois, il essaya trop fort pour donner un sens au monde, pour comprendre pourquoi les gens étaient mauvais les uns envers les autres. À quelques reprises, j'ai essayé de lui dire que c'était une erreur de pénétrer trop profondément dans ce genre de choses, mais Alex est resté coincé sur les choses. Il a toujours dû connaître la bonne réponse absolue avant qu'il ne puisse passer à la chose suivante.

    Jon Krakauer

    @jonKrakauer

    Il a beaucoup lu. Il a utilisé beaucoup de gros mots. Je pense que peut-être une partie de ce qui lui a causé des ennuis, c'est qu'il a trop réfléchi. Parfois, il essaya trop fort pour donner un sens au monde, pour comprendre pourquoi les gens étaient mauvais les uns envers les autres. À quelques reprises, j'ai essayé de lui dire que c'était une erreur de pénétrer trop profondément dans ce genre de choses, mais Alex est resté coincé sur les choses. Il a toujours dû connaître la bonne réponse absolue avant qu'il ne puisse passer à la chose suivante.

    en cours de vérification

    auteur Ali Ibn Abi Talib de la citation Je ne déteste personne, peu importe combien ils vous ont fait du tort. Vivez humblement, peu importe à quel point vous devenez riche. Pensez positivement, quelle que soit la durée de la vie. Donnez beaucoup, même si on vous a donné peu. Restez en contact avec ceux qui vous ont oublié, et pardonnez qui vous a fait du tort, et n'arrêtez pas de prier pour le meilleur pour ceux que vous aimez.

    Ali Ibn Abi Talib

    @aliIbnAbiTalib

    Je ne déteste personne, peu importe combien ils vous ont fait du tort. Vivez humblement, peu importe à quel point vous devenez riche. Pensez positivement, quelle que soit la durée de la vie. Donnez beaucoup, même si on vous a donné peu. Restez en contact avec ceux qui vous ont oublié, et pardonnez qui vous a fait du tort, et n'arrêtez pas de prier pour le meilleur pour ceux que vous aimez.

    en cours de vérification

    N

    Naya Rivera

    @nayaRivera

    Honnêtement, je n'ai jamais pensé que je jouerais vraiment une adolescente lesbienne. Je ne pensais pas que ça allait aller aussi loin. Mais je suis content que ce soit le cas, car il y a eu beaucoup de fans qui ont exprimé qu'ils ont traversé des situations similaires dans leur vie.

    en cours de vérification

    auteur Kelly Sue DeConnick de la citation Avoir mon cerveau à faire un travail différent, c'est m'aider beaucoup en termes de rétro-alimentation des autres expériences. Cela me fait me sentir inspiré, attendant les projets avec impatience et voulant travailler plus dur.

    Kelly Sue DeConnick

    @kellySueDeconnick

    Avoir mon cerveau à faire un travail différent, c'est m'aider beaucoup en termes de rétro-alimentation des autres expériences. Cela me fait me sentir inspiré, attendant les projets avec impatience et voulant travailler plus dur.

    en cours de vérification

    L

    Laozi

    @laozi

    L'espoir et la peur sont tous deux des fantômes qui découlent de la pensée de soi. Quand nous ne voyons pas le moi comme moi, que devons-nous craindre?

    en cours de vérification

    B

    Bretman Rock

    @bretmanRock

    Hawaï est un creuset de gens et mon école a spécifiquement beaucoup de diversité qui m'inspire personnellement dans tout ce que je fais.

    en cours de vérification

    auteur Scott Adams de la citation Avez-vous déjà remarqué que des choses qui ne vous tuent pas vous font plus faible? Et les grands esprits ne pensent pas de la même manière. S'ils le faisaient, le Bureau des brevets n'aurait qu'une cinquantaine d'inventions. J'ai commencé à devenir suspect quand j'ai pleuré sur du lait renversé et le caissier l'a enlevé de ma facture. » - Wally

    Scott Adams

    @scottAdams

    Avez-vous déjà remarqué que des choses qui ne vous tuent pas vous font plus faible? Et les grands esprits ne pensent pas de la même manière. S'ils le faisaient, le Bureau des brevets n'aurait qu'une cinquantaine d'inventions. J'ai commencé à devenir suspect quand j'ai pleuré sur du lait renversé et le caissier l'a enlevé de ma facture. » - Wally

    en cours de vérification

    auteur Johannes Kepler de la citation Celui qui plaira à la foule et, pour la renommée la plus éphémère, proclamera les choses que la nature ne montrera pas ou même publiera de véritables miracles de la nature sans égard aux causes plus profondes est une personne spirituellement corrompue ... avec le meilleur de Les intentions que je parle publiquement à la foule (qui est impatiente des choses nouvelles) au sujet de ce qui est à venir.

    Johannes Kepler

    @johannesKepler

    Celui qui plaira à la foule et, pour la renommée la plus éphémère, proclamera les choses que la nature ne montrera pas ou même publiera de véritables miracles de la nature sans égard aux causes plus profondes est une personne spirituellement corrompue ... avec le meilleur de Les intentions que je parle publiquement à la foule (qui est impatiente des choses nouvelles) au sujet de ce qui est à venir.

    en cours de vérification

    G

    Gunther Schuller

    @guntherSchuller

    Son inspiration musicale fonctionne dans un monde épuré par des lignes de bar conventionnelles, des changements d'accords conventionnels et des moyens conventionnels de souffler ou de doigter un saxophone. De telles «limitations» pratiques n'ont même pas besoin d'être surmontées dans sa musique; Ils n'ont jamais existé pour lui. Malgré cela - ou plus précisément, à cause de cela - son jeu a une logique intérieure profonde. Pas une logique de surface évidente, elle est basée sur des subtilités de réaction, des subtilités de timing et de couleur qui sont, je pense, assez nouvelles pour le jazz - au moins elles ne sont jamais apparues sous une forme si pure et directe.

    en cours de vérification

    auteur Andy Pettitte de la citation Il (Tommy Pettitte [père] m'a entraîné quand j'étais enfant. Il a acheté tous les livres et vidéos et a essayé d'en apprendre autant sur le tangage qu'il le pouvait. Mais une fois que j'étais au lycée, il n'a jamais essayé d'être mon entraîneur.

    Andy Pettitte

    @andyPettitte

    Il (Tommy Pettitte [père] m'a entraîné quand j'étais enfant. Il a acheté tous les livres et vidéos et a essayé d'en apprendre autant sur le tangage qu'il le pouvait. Mais une fois que j'étais au lycée, il n'a jamais essayé d'être mon entraîneur.

    en cours de vérification

    auteur Pablo Picasso de la citation C'était un nom de chien afghan Kaboul. Depuis lui, j'ai eu d'autres chiens afghans ... Peut-être que je cherche son fantôme. Il est le seul auquel je pense parfois. Souvent, s'il me vient à l'esprit quand je travaille, cela modifie ce que je fais. Le nez sur le visage que je dessine devient plus long et plus net. Les cheveux de la femme que je esquisse deviennent plus longs et moelleux, reposant contre ses joues comme ses oreilles reposaient contre sa tête.

    Pablo Picasso

    @pabloPicasso

    C'était un nom de chien afghan Kaboul. Depuis lui, j'ai eu d'autres chiens afghans ... Peut-être que je cherche son fantôme. Il est le seul auquel je pense parfois. Souvent, s'il me vient à l'esprit quand je travaille, cela modifie ce que je fais. Le nez sur le visage que je dessine devient plus long et plus net. Les cheveux de la femme que je esquisse deviennent plus longs et moelleux, reposant contre ses joues comme ses oreilles reposaient contre sa tête.

    en cours de vérification

    F

    Fiona Bruce

    @fionaBruce

    Mon propre moment d'évaluation: quand j'ai commencé «Antiques Roadshow», John Benjamin a regardé ma bague de fiançailles, qui est victorienne. Je me suis assis là comme un visiteur le ferait et il en sortait, m'a parlé à travers la pierre, qui est une opale, et dont la mienne aurait été.

    en cours de vérification

    R

    Rachel Vincent

    @rachelVincent

    Son regard aux yeux foncés me plissa. "Vous auriez pu le moins lui donner une chemise, Kaylee." "Comme si vous étiez un expert quand il est approprié de porter une chemise." Sabine se hérissa. "Cela semble se diriger vers un territoire de lutte contre les filles", a déclaré Tod. «Dois-je faire du pop-corn?

    en cours de vérification

    auteur Jorge Amado de la citation Il possédait un monde entier plein de souvenirs, de beaux moments revivus et de souvenirs heureux. Je ne dis pas qu'il était heureux ou qu'il n'a pas souffert. Il a beaucoup souffert, mais il ne désespait pas; Il a toujours tiré la nourriture de ce qu'on lui avait donné. Mais la tristesse ne l'a jamais quitté. Le bonheur a besoin de plus que des souvenirs du passé pour se nourrir; Il a également besoin de rêves de l'avenir.

    Jorge Amado

    @jorgeAmado

    Il possédait un monde entier plein de souvenirs, de beaux moments revivus et de souvenirs heureux. Je ne dis pas qu'il était heureux ou qu'il n'a pas souffert. Il a beaucoup souffert, mais il ne désespait pas; Il a toujours tiré la nourriture de ce qu'on lui avait donné. Mais la tristesse ne l'a jamais quitté. Le bonheur a besoin de plus que des souvenirs du passé pour se nourrir; Il a également besoin de rêves de l'avenir.

    en cours de vérification

    P

    Peter York

    @peterYork

    Avez-vous un BEEMER, une Audi, un Saab ou une Volvo qui a remplacé une Ford, Vauxhall, Rover ou Nissan? Beaucoup de Britanniques ont. Votre premier BEEMER. Une odeur de cuir particulièrement agréable. Quelque chose plutôt simple mais satisfaisant à l'intérieur de l'intérieur. Et ce charmant émail wotsit au milieu du volant. Un moment de calme «parce que je valons la peine».

    en cours de vérification

    A

    Anna Diop

    @annaDiop

    En grandissant, je voulais être journaliste. J'étais amoureux de Lisa Ling, qui est journaliste de radiodiffusion et qui voyage le monde. J'avais l'habitude de lire tous ses articles et de la regarder quand elle irait en Chine, en Afrique du Sud ou en Australie. Je pensais que c'était le travail le plus cool parce qu'elle a pu voyager et raconter les histoires des gens.

    en cours de vérification

    E

    Ernst Rohm

    @ernstRohm

    Il (Hitler) pense aux paysannes. Quand ils se tiennent dans les champs et se penchent à leur travail afin que vous puissiez voir leurs fesses, c'est ce qu'il aime, surtout quand ils ont de gros ronds. C'est la vie sexuelle d'Hitler. Quel homme.

    en cours de vérification

    auteur Kylie Jenner de la citation Honnêtement, ce que je pense que tout a déclenché, c'est quand je me suis coupé les cheveux quand j'avais 16 ans et je l'ai teint en bleu. Après cela, je me suis senti si libre et je voulais expérimenter mon look.

    Kylie Jenner

    @kylieJenner

    Honnêtement, ce que je pense que tout a déclenché, c'est quand je me suis coupé les cheveux quand j'avais 16 ans et je l'ai teint en bleu. Après cela, je me suis senti si libre et je voulais expérimenter mon look.

    en cours de vérification

    W

    Wayne Allyn Root

    @wayneAllynRoot

    Voici ma croyance intestinale: Obama a eu une longueur d'avance en étant admis à la fois à Occidental et à Columbia en tant qu'étudiant en change. Il a été élevé comme un jeune garçon en Indonésie. Mais sa mère l'a-t-elle déjà changé en citoyen américain? Quand il est retourné vivre avec ses grands-parents à Hawaï ou, alors qu'il approchait de l'âge universitaire se préparant à postuler dans les écoles, a-t-il déjà changé sa citoyenneté? Je parie pas.

    en cours de vérification

    C

    Christopher Durang

    @christopherDurang

    Voici la clé de l'existence. Écoutes-tu? Voici la clé de l'existence; Quand je vous le dirai, vous saurez comment gérer votre vie. Vous saurez si vous avez vécu la vie au plein coup, et si vous vous rendez compte que vous ne l'avez pas été, vous saurez immédiatement comment corriger cet état de choses. Dès que je vous dis la clé de l'existence. Es-tu prêt? Êtes-vous prêt à vous dire? ... respire toujours. C'est la base de la vie, de la respiration. C'est fondamentalement la base. Si vous ne respirez pas, vous mourrez.

    en cours de vérification

    auteur Jean-Paul Sartre de la citation Il était libre, libre à tous points de vue, libre de se comporter comme un imbécile ou une machine, libre d'accepter, libre de refuser, libre d'équivoque; se marier, abandonner le jeu, faire glisser ce poids de mort avec lui pour les années à venir. Il pouvait faire ce qu'il aimait, personne n'avait le droit de le conseiller, il n'y aurait pas pour lui de bien ou de mal à moins qu'il ne les pensait.

    Jean-Paul Sartre

    @jeanPaulSartre

    Il était libre, libre à tous points de vue, libre de se comporter comme un imbécile ou une machine, libre d'accepter, libre de refuser, libre d'équivoque; se marier, abandonner le jeu, faire glisser ce poids de mort avec lui pour les années à venir. Il pouvait faire ce qu'il aimait, personne n'avait le droit de le conseiller, il n'y aurait pas pour lui de bien ou de mal à moins qu'il ne les pensait.

    en cours de vérification

    auteur Jill Stein de la citation Hillary Clinton et Donald Trump partagent essentiellement une politique de force militaire brute. Et les deux, je pense, rendent beaucoup d'Américains mal à l'aise à propos de notre politique étrangère à l'avenir, ce qui a besoin d'une discussion franche. De même sur la question de la dette étudiante et de l'avenir de notre jeune génération.

    Jill Stein

    @jillStein

    Hillary Clinton et Donald Trump partagent essentiellement une politique de force militaire brute. Et les deux, je pense, rendent beaucoup d'Américains mal à l'aise à propos de notre politique étrangère à l'avenir, ce qui a besoin d'une discussion franche. De même sur la question de la dette étudiante et de l'avenir de notre jeune génération.

    en cours de vérification

    auteur Voltaire de la citation La punition des criminels devrait être utile; Quand un homme est pendu, il est bon pour rien.

    Voltaire

    @voltaire

    La punition des criminels devrait être utile; Quand un homme est pendu, il est bon pour rien.

    en cours de vérification

    M

    Michelle Goldberg

    @michelleGoldberg

    Il [Donald Trump] peut faire presque n'importe quoi tant qu'ils ont l'impression qu'il est un peu efficacement avec lui, qu'il canalise en quelque sorte leurs émotions dans un certain sens. Beaucoup de gens que j'ai interviewés, du moins, ne seront pas vraiment accrochés aux détails de la politique.

    en cours de vérification

    auteur Samuel Johnson de la citation Celui qui survit à une femme qu'il a depuis longtemps aimée, se voit disjointe du seul esprit qui a les mêmes espoirs, les mêmes peurs et l'intérêt; du seul compagnon avec qui il a partagé beaucoup de bien et de mal; et avec qui il pouvait se mettre à la liberté, pour retracer le passé ou anticiper l'avenir. La continuité de l'être est lacérée; Le cours établi du sentiment et de l'action est arrêté; et la vie est suspendue et immobile.

    Samuel Johnson

    @samuelJohnson

    Celui qui survit à une femme qu'il a depuis longtemps aimée, se voit disjointe du seul esprit qui a les mêmes espoirs, les mêmes peurs et l'intérêt; du seul compagnon avec qui il a partagé beaucoup de bien et de mal; et avec qui il pouvait se mettre à la liberté, pour retracer le passé ou anticiper l'avenir. La continuité de l'être est lacérée; Le cours établi du sentiment et de l'action est arrêté; et la vie est suspendue et immobile.

    en cours de vérification

    auteur Ben Bernanke de la citation Une erreur honnête face à des problèmes complexes et peut-être insolubles est une source beaucoup plus importante de mauvais résultats que les mauvais motifs.

    Ben Bernanke

    @benBernanke

    Une erreur honnête face à des problèmes complexes et peut-être insolubles est une source beaucoup plus importante de mauvais résultats que les mauvais motifs.

    en cours de vérification

    auteur Graham Taylor de la citation Son football ne semble pas souffrir de tout cela qui se passe autour de lui. Vous regardez son décès et il le rend si simple. Quand il passe le ballon, il semble toujours aller là où il veut qu'il aille. Cela semble simple, mais croyez-moi, ce n'est pas le cas. (sur David Beckham)

    Graham Taylor

    @grahamTaylor

    Son football ne semble pas souffrir de tout cela qui se passe autour de lui. Vous regardez son décès et il le rend si simple. Quand il passe le ballon, il semble toujours aller là où il veut qu'il aille. Cela semble simple, mais croyez-moi, ce n'est pas le cas. (sur David Beckham)

    en cours de vérification

    auteur Masai Ujiri de la citation Honnêtement, je pense que la victoire change tout cela. Peu importe où vous êtes - ce pourrait être Tombuktu - si vous gagnez, les gens vont regarder, ils suivront et ils soutiendront. C'est ma responsabilité de mettre une équipe sur le sol qui gagnera, et qui attire les joueurs. Regardez les équipes qui ont réussi dans la NBA. Oui, vous avez de grandes villes glamour comme L.A. Mais Miami a gagné, tout comme San Antonio. Oklahoma City est une équipe très réussie. Ce ne sont pas les plus grands marchés.

    Masai Ujiri

    @masaiUjiri

    Honnêtement, je pense que la victoire change tout cela. Peu importe où vous êtes - ce pourrait être Tombuktu - si vous gagnez, les gens vont regarder, ils suivront et ils soutiendront. C'est ma responsabilité de mettre une équipe sur le sol qui gagnera, et qui attire les joueurs. Regardez les équipes qui ont réussi dans la NBA. Oui, vous avez de grandes villes glamour comme L.A. Mais Miami a gagné, tout comme San Antonio. Oklahoma City est une équipe très réussie. Ce ne sont pas les plus grands marchés.

    en cours de vérification

    auteur Joan Didion de la citation Hemingway était très tôt. J'ai probablement commencé à le lire quand je n'avais que onze ou douze. Il y avait juste quelque chose de magnétique pour moi dans l'arrangement de ces phrases. Parce qu'ils étaient si simples - ou plutôt ils semblaient si simples, mais ils ne l'étaient pas.

    Joan Didion

    @joanDidion

    Hemingway était très tôt. J'ai probablement commencé à le lire quand je n'avais que onze ou douze. Il y avait juste quelque chose de magnétique pour moi dans l'arrangement de ces phrases. Parce qu'ils étaient si simples - ou plutôt ils semblaient si simples, mais ils ne l'étaient pas.

    en cours de vérification

    S

    Sophie Scholl

    @sophieScholl

    Comment pouvons-nous nous attendre à ce que le sort laisse une cause juste prévaloir quand il n'y a pratiquement personne qui se rendra un peu divisé à une cause juste?

    en cours de vérification