Umberto Eco
@umbertoEco
Mais maintenant, je suis venu à croire que le monde entier est une énigme, une énigme inoffensive qui est rendue terrible par notre propre tentative folle de l'interpréter comme si elle avait une vérité sous-jacente.
Le grondement de la vie à l'extérieur était comme le son de la mer qui s'élevait progressivement autour d'elle.
33
syllabes
19
mots
1
phrase
85
lettres
84%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@umbertoEco
Mais maintenant, je suis venu à croire que le monde entier est une énigme, une énigme inoffensive qui est rendue terrible par notre propre tentative folle de l'interpréter comme si elle avait une vérité sous-jacente.
@laMarqueDauteurJo
Ce n'était pas un effort conscient d'avoir des enfants plus tard. C'était juste la façon dont la vie se déroule.
@daveReichert
En tant qu'ancien flic, je respecte et apprécie ceux qui ont consacré leur vie au service des autres ainsi que ceux qui apprécient la primauté du droit et l'honorent.
@phillipsBrooks
C'est pendant que vous travaillez patiemment aux petites tâches de la vie que la signification et la forme de la grande vie de la vie se rendent sur vous.
@cathyFreeman
C'est ma deuxième visite en Corée depuis les championnats internationaux de sport juniors en 1992. À l'époque et maintenant, je sentais que la Corée était un pays intéressant et les gens sont très gentils.
@tyraBanks
J'adore pouvoir aller dans un magasin, disons ... un magasin comme Topshop ou Zara ou peut-être même Macy, dépend du département et de ne pas avoir à regarder le prix.
@annaKatharineGreen
Les visages trompent, et la beauté de la jeunesse n'est pas comme la beauté de l'âge - un miroir absolu de l'âme à l'intérieur.
@megCabot
M. Greer a chronométré tous nos discours avec une minuterie de four. Les choses n'étaient rien à Tribeca Alternative, considérée comme l'une des plus belles écoles préparatoires de Manhattan, sinon la haute technologie.
@daneCook
Vous pouvez essayer de voler le tonnerre tout ce que vous voulez, cela rappelle aux gens que je suis la foudre. Vous grondez au loin. J'allume le ciel.
@lizHalliday
Je n'ai pas de vie sociale. Il n'y a pas de temps pour un. De temps en temps, je peux aller dîner avec un ami mais c'est tout. Cependant, je suis beaucoup plus heureux de voyager et d'être occupé à participer à mes deux sports que de faire du temps libre.
@anupamRoy
Je crois en mon genre de musique et je suis heureux d'avoir contacté les gens à travers mes chansons. Mon rêve était de chanter mes compositions et d'être acceptée par les auditeurs.
@jurgenKlopp
Être vraiment réussi et remporter un titre avec un grand club comme Liverpool serait 100% l'une des plus grandes choses que je puisse imaginer.
@ericMassa
Je me douche, nue comme un jaybird, et voici Rahm Emanuel, pas même avec une serviette enroulée autour de son tush, poussant son doigt dans ma poitrine, me criant dessus.
@scottDAnthony
Bien sûr, cela vaut la peine de prendre le temps de réfléchir attentivement à vos hypothèses et de vous assurer que vous avez au moins des hypothèses sur la façon dont vous allez créer de la valeur. Mais utilisez l'analyse comme un moyen de concentrer l'attention sur les hypothèses les plus critiques, plutôt que de passer une tonne de temps à masser les chiffres.
@lupitaNyongo
Je ne pense pas que je pourrai jamais vraiment expliquer à quel point c'était bizarre d'entendre mon nom aux Oscars. J'avais regardé en pyjama l'année précédente! Je me sentais engourdi - hébété et confus. Je me souviens avoir été léger - en apesanteur. Plus comme les limbes que le nuage neuf. Au début, je me suis dit, c'est ma statue; Personne ne peut le toucher. Et à minuit, je me disais, s'il vous plaît, quelqu'un, prenez cette statue; c'est trop lourd! Alors je l'ai donné à mon frère, et il est parti avec.
@harrietTubman
C'était moi, 'était le Seigneur! Je lui ai toujours dit: «Je te fais confiance. Je ne sais pas où aller ni quoi faire, mais je m'attends à ce que vous me conduisiez: «Un» il l'a toujours fait.
@gordonAllport
La vie est trop courte, nous devons donc généraliser.
@johnAdams
Comme le bonheur du peuple est la seule fin du gouvernement, de même le consentement du peuple en est le seul fondement.
@lukeScott
Je me suis demandé: «Qu'allez-vous faire de votre vie? Allez-vous être comme tout le monde ou allez-vous faire ce qui est bien? Je viens de prendre une décision. J'ai dit: «Il est temps de grandir. Il est temps de commencer à vivre pour le Seigneur, de faire les choses de la bonne façon. J'ai accepté le Seigneur et cela a changé ma vie.
@ahmadBalshe
Je voulais montrer, comme, des quartiers au Canada et en Europe et des trucs comme celui-ci sont intégrés à nous tous, vous savez ce que je veux dire? Les gens vivent ensemble harmonieusement et ils enseignent la culture les uns les autres et ils enseignent les choses que l'école ne peut pas vous apprendre, seule la vraie vie peut enseigner.
@jessRow
En tant qu'adolescent blanc, j'étais très attiré par la culture hip-hop, presque au point d'y disparaître - il y avait un sentiment de n'avoir aucun sens de l'authenticité sauf celui-ci qui n'était pas le mien.
@johnRandolphPrice
La pensée d'aujourd'hui pour l'autonomisation: si nous aimerions seulement que toutes les limites de nos vies auraient disparu!
@stevenLevenkron
Elle était allongée sur son dos et a marché ses doigts le long de ses côtes, les a sautés sur son abdomen et a atterri sur ses os pelviens. Elle les tapota avec ses jointures. [. . .] Je peux entendre mes os, pensa-t-elle. Ses doigts se déplaçaient de ses os pelviens à sa taille. L'élastique de ses calendriers a à peine touché le centre de son abdomen. Le pont est presque terminé, pensa-t-elle. L'élastique pendait librement autour de chaque cuisse. Plus de progrès. Elle a rassemblé ses genoux et les a soulevés dans les airs. Peu importe à quel point elle les a pressés ensemble, ses cuisses ne touchaient pas.
@nicholsonBaker
Il n'y a pas de bon mot pour l'estomac; Tout comme il n'y a pas de bon mot pour sa petite amie. L'estomac est à sa petite amie comme le ventre est à l'amant, et comme l'abdomen est à consort, et comme le milieu est à petite Amie.
@sorayaSarhaddiNelson
Cela dit, les gens ici [à Mecklenburg-Western Pomerania] regardent le téléviseur. Et ils entendent les critiques de ses politiques parler de la façon dont plus d'un million de personnes venant ici l'année dernière de divers pays déchirés par la guerre et de la recherche d'aide économique vont, comme, détruire le tissu de la société.
@willSmith
Enfant, j'ai regardé "Dallas" et c'était ma vision de ma vie depuis aussi longtemps que je me souvienne.
@chrisBowen
Eh bien, il y a des décisions difficiles nécessaires dans les budgets. Je suis d'accord qu'il y a des décisions difficiles nécessaires pour assurer la santé à long terme du budget. Ce que je n'accepte pas et n'accepterai jamais, c'est que ces décisions doivent être injustes comme une question.
@williamButlerYeats
Toutes les choses peuvent me tenter de ce métier de vers : une fois c'était le visage d'une femme, ou pire - les besoins apparents de ma terre insensée ; maintenant rien n'est plus prêt à la main que ce labeur accoutumé.
@herbCaen
Le front de mer sans la tour de ferry serait comme un gâteau d'anniversaire sans bougie.
@mayawati
Les «Sanskari» du pays du pays s'adressent à moi comme «Behenji». Même mes parents s'adressent à moi en tant que «Behenji», tout comme Akhilesh Yadav.