Don Rickles
@donRickles
J'ai arrêté de fumer. Mais ma personnalité que j'ai encore. Je me lève le matin, et tout le monde ne m'aime pas, donc si vous voulez appeler cela une mauvaise habitude, il y a ça.
Si vous jouez avec un certain nombre de personnes, il y a toutes sortes de textures, toutes sortes de possibilités dans lesquelles vous pouvez accéder. Alors pourquoi jouer un thème ensemble et ensuite prendre des solos?
66
syllabes
36
mots
2
phrases
178
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@donRickles
J'ai arrêté de fumer. Mais ma personnalité que j'ai encore. Je me lève le matin, et tout le monde ne m'aime pas, donc si vous voulez appeler cela une mauvaise habitude, il y a ça.
@tonyDorsett
J'ai toujours eu une personne qui a peur du noir. On m'a appris que lorsque vous avez l'obscurité complète, c'est à ce moment-là que les esprits marchent. Dans notre maison, quand je grandissais, toutes les portes étaient toujours craquées un peu la nuit afin que vous puissiez mettre la lumière dans la pièce.
@guyPearce
J'ai appris du passé qu'il est important de se recharger et d'obtenir du temps entre les emplois, et si je ne peux pas avoir du temps entre les travaux, alors quand je sais que j'ai du temps à venir à la fin d'un emploi , essayez vraiment d'en profiter. Et faites des choses très banales à la maison et puttez dans le jardin et passez du temps en famille et faites de la musique et, vous savez, jouez avec les chiens. Revenez à être moi.
@sritiJha
Il me manque de jouer à Pragya depuis que j'ai commencé à tourner en tant que Munni. J'espère que les téléspectateurs seront heureux de voir leur personnage préféré Pragya sur «Kumkum Bhagya» et m'accueillera avec le même amour qu'ils ont fait une douche tout ce temps.
@tedSarandos
L'avenir de la façon dont les réseaux et les studios traitent avec Netflix et Hulu et Amazon Prime Instant Video va certainement déterminer leur avenir.
@janeGoodall
J'ai appris que si vous voulez que les gens se joignent à tout type d'effort de conservation, vous devez les aider à se soucier de leur cœur, pas seulement à leurs têtes.
@herbAlpert
Je joue tous les jours. C'est comme une habitude pour moi maintenant. Je suis juste, si je ne joue pas, je me manque en quelque sorte - quelque chose est éteint.
@nedBeauman
Je sauve toujours un énorme livre pour un vol, car ensuite vous le lisez dans les deux aéroports et dans l'avion et au moment où vous rentrez chez vous, vous êtes un quart du chemin et cela ne semble plus si ingérable.
@nolanSotillo
J'ai toujours aimé jouer devant les amis de mes parents. Mon père m'a acheté une machine à karaoké, et je mettrais une chanson de Michael Jackson comme 'Thriller', et je sortirais, comme, un chapeau et une veste, et, comme, Moonwalk dans mes chaussettes, donc j'étais toujours exécution.
@edwardAbbey
La plupart des nouveaux livres tombent immédiatement dans l'oubli qu'ils méritent si richement.
@jeremyWade
J'ai été dans des situations où si j'avais été insouciant, j'aurais pu manquer des doigts ou une main ou quelque chose comme ça, ou un très, très mauvais saignement ou autre.
@gusKenworthy
J'ai toujours été quelqu'un qui a dû compartimenter ma vie parce que j'étais dans le placard et que j'avais peur de me sortir. J'ai toujours eu tellement de choses dans mon esprit et je ne pouvais pas le partager avec personne, donc j'ai l'impression que, maintenant que je suis sorti, j'ai moins à compartimenter.
@ruthWilson
Je savais toujours vaguement que je voulais jouer, mais je n'ai pas la plus grande voix chantante et ma danse n'est pas à la hauteur. Le jeu était vraiment la seule alternative. Mes parents ont été vraiment favorables tout au long.
@tierraWhack
Je me souviens avoir lu les livres du Dr Seuss, et il rime tant de mots ensemble et j'ai adoré la façon dont cela sonnait. C'est devenu un défi pour moi, de rassembler des mots que personne ne penserait jamais à assembler.
@hamishLinklater
Je n'ai jamais vu personne gérer des casseroles dans les rues de New York, et si je le faisais, je doute que je leur donne de l'argent, à moins que j'avais besoin d'une casserole. Je donne de l'argent aux sans-abri, qu'ils demandent ou non.
@aurora
Je suis très pointilleux; Je ne suis jamais satisfait de rien. Il est si difficile de donner le dossier et d'accepter que vous ayez terminé.
@morganParker
Je travaille sur un roman pour jeunes adultes. J'y travaille depuis un certain temps, car je ne sais pas comment écrire un roman et j'enseigne moi-même. Pour cette raison, j'ai lu beaucoup de YA [jeunes adultes], ce que je n'ai jamais eu auparavant. C'est totalement nouveau pour moi.
@taranKillam
Je lis des titres d'IDW depuis probablement aussi longtemps qu'ils existent. «Ninja Turtles» est l'une de mes propriétés préférées de tous les temps. J'aime aussi, Love, Love 'Locke & Key'. J'aime aussi certaines des choses qu'ils font avec des propriétés préexistantes comme «Transformers» et «Ghostbusters».
@ellenJohnsonSirleaf
Je suis impliqué dans la politique depuis un certain temps. J'ai occupé des postes, et mes expériences sont très profondes, et je pense que j'ai la capacité, le courage et le caractère pour instituer les types de réformes qui sont si désespérément nécessaires.
@cocoGauff
Je suis scolarisé à domicile depuis la troisième année, donc c'est certainement, vous savez - je ne sais pas parfois comment socialiser, je suppose, d'une manière normale. Tous mes amis disent que je fais bien, comme si je ne suis pas bizarre ou quoi que ce soit. Mais c'est juste quelque chose que mon cerveau pense - que j'ai peut-être dit quelque chose de mal ou fait quelque chose de mal ou que ces gens regardent.
@samShepard
Je suis venu à sentir que si je ne peux pas faire quelque chose en moins d'une heure et demie, cela ne se produira pas de manière convaincante dans une pièce de trois heures.
@jurgenKlopp
Je ne suis pas un génie. J'ai besoin d'autres personnes pour obtenir les informations parfaites. Lorsque nous aurons cela, nous déciderons de signer ou de vendre un joueur.
@edwidgeDanticat
Je vois la forte inégalité entre la façon dont les réfugiés haïtiens et cubains sont traités en Floride. Les deux groupes viennent ici parce que leur vie est également désespérée. Mais à leur arrivée, les Haïtiens sont incarcérés, et certains sont immédiatement rapatriés, tandis que les Cubains peuvent rester et sont éligibles à la citoyenneté.
@simonHoggart
J'ai été intrigué par «Le Monde» depuis que le travail m'a emmené à Paris une fois, et j'ai noté qu'un jour où il y avait une énorme histoire mondiale, le journal a mené sa première page sur certains changements d'armoires en Turquie. Cela impliquait un magnifique dédain pour le folderol quotidien de simples nouvelles.
@danielCaesar
Je passe d'un artiste affamé. Mes producteurs ont réussi en dehors de la marque Daniel Caesar, ils ont donc investi de l'argent, du temps et des ressources. Ils ont financé la première vidéo et beaucoup d'autres choses dont je suis si reconnaissant.
@sashaLane
J'essaie toujours de trouver quelque chose de bien chez une personne où que je puisse.
@sebastianStan
Je me souviens spécifiquement de la comédie musicale «Sweet Charity» chez Stageor. Je jouais à Vittorio Vidal, ce qui est un rôle très drôle, et quelques autres petits rôles. Je ne pouvais pas vraiment chanter aussi bien, mais il y avait tellement de morceaux amusants, et je me souviens juste de l'énorme ruée vers l'adrénaline que je ressentais d'être sur scène et d'entendre le public en profiter.
@wentworthMiller
Je n'ai jamais lu de livre ni assisté à un cours sur la scénario. Je ne suis pas opposé à l'idée, mais j'aime ce que je fais naturellement et je veux protéger cela. La seule question que je me poserai alors que je relue un script pour la 60e fois est: «Suis-je diverti? Toujours?' Si la réponse est «oui», je suppose que d'autres personnes le seront aussi.
@kenRobinson
La passion est le moteur de la réussite dans tous les domaines. Certaines personnes aiment faire des choses dans lesquelles ils ne se sentent pas bons. C'est peut-être parce qu'ils sous-estiment leurs talents ou n'ont pas encore mis le travail pour les développer.
@michaelPitt
Je ne suis pas préjudiciable à quel type de films je suis, quelle forme ils prennent ou s'ils sont un studio ou indépendant. Je veux juste faire des films qui vont être bons. La raison principale n'est pas de gagner de l'argent, bien qu'à certains moments, c'est vraiment difficile quand vous êtes cassé.