K. L. Rahul
@kLRahul
Quand je suis arrivé au cricket de test, j'étais bon mais pas aussi bon que je le suis maintenant.
Je n'étais pas le nerd de la classe, mais j'étais bizarre. Je pouvais raconter de longues histoires et être drôle, mais je ne pouvais pas faire de sport. Et j'étais toujours terrifié d'être retenu.
54
syllabes
34
mots
3
phrases
148
lettres
74%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kLRahul
Quand je suis arrivé au cricket de test, j'étais bon mais pas aussi bon que je le suis maintenant.
@mikeDean
J'étais un bébé chimique Dow. Mon père a conçu des plantes chimiques pour Dow Chemical.
@jonStewart
La décision de la (Cour suprême) que toute personne arrêtée - même accidentellement - peut être recherchée en bande a été décidée de cinq à quatre, avec les votes pour les perquisitions provenant des cinq conservateurs de la Cour. Vous savez - les gars de la «liberté personnelle». Ce qui est bizarre parce que je ne suis pas un universitaire constitutionnel, mais je suis prêt à parier que le grand gouvernement estime que c'est le plus important quand c'est à l'intérieur de votre anus.
@zacharyQuinto
Nous avons fait des monologues et des scènes, et New York, j'ai fait une scène d'Amadeus et un monologue de Pouxing Nails in the Floor avec mon front par Eric Bogosian, puis à L.A., j'ai changé la scène à ceci est notre jeunesse et j'ai fait le même monologue. J'étais aux cheveux épineux, super maigre. Beaucoup de gens disaient: "Vous devriez venir ici et faire une sitcom." C'était les commentaires que j'ai obtenus. De toute évidence, c'était un voyage assez différent de celui que j'ai eu, mais je viens d'écouter les gens.
@kateBush
Mes parents ne voulaient pas abandonner l'école au début pour aller dans le chant et la danse, mais une fois qu'ils ont vu que j'étais sérieux à ce sujet, ils ont soutenu. J'étais assez têtu à propos de ma décision, et en fin de compte, ils ont réalisé que c'était pour le mieux.
@kehindeWiley
Je sais à quel point les jeunes hommes noirs sont vus. Ce sont des garçons - des petits garçons effrayés, souvent. J'étais l'un des leurs. J'avais complètement peur du service de police de Los Angeles.
@ericBristow
Je suis né au bon moment. J'étais un monstre - le seul jeune joueur lorsque Darts a décollé dans les années 1970.
@dollyParton
Personne n'aurait pu être plus agréable, plus classe ni mieux que Dick Clark. J'ai le béguin pour lui depuis que je suis adolescent.
@michaelSHeiser
Nous imposons notre vision du monde moderne à la Bible pour la rendre conforme à notre lieu heureux intellectuel. Mais nous nous trompons en pensant que cela fonctionne ou est légitime. Nous ne réalisons pas que les choses surnaturelles que nous voulons éviter ne sont pas plus surnaturelles (ou "bizarres") que les choses qui définissent la foi chrétienne. Qu'est-ce qui est si "normal" dans la naissance vierge, la Trinité, la divinité du Christ, la résurrection corporelle du Christ, l'union hypostatique de l'incarnation (Jésus était à 100% Dieu et 100% homme)?
@erinHeatherton
Je n'ai jamais pensé que j'étais mignon, jamais.
@chandaKochhar
J'ai tout parce que mes enfants n'ont pas pleurniché et pleuré quand je n'étais pas là.
@davidEssex
J'étais le batteur caché derrière les cymbales. Au moment où la renommée est arrivée, j'avais travaillé dans l'entreprise pendant une décennie, puis soudain, j'étais assailli.
@jamesArness
Nous avons eu une grande enfance et une grande enfance. Ce fut un moment merveilleux au cours de ces années. Une grande partie de cela a eu lieu pendant les années de dépression, quand les choses étaient difficiles, mais mon père avait toujours un travail. Mais j'ai passé un bon moment. J'étais un peu agité, et j'ai eu du mal à rester à l'école toute la journée, donc moi et quelques copains se débrouillaient et sortent dans ces différentes aventures.
@mistyCopeland
J'étais sur le chemin. J'allais devenir une danseuse principale. Je n'ai jamais laissé mon esprit se reposer.
@grahamMoore
J'étais ingénieur du son. C'était mon travail de jour quand j'ai commencé à écrire.
@jasonWu
Les concepteurs ont toujours montré des vêtements bizarres et exubérants, mais cela n'a pas toujours traduit dans les rues.
@noraEphron
Nous avons un jeu que nous jouons lorsque nous attendons des tables dans les restaurants, où vous devez écrire les cinq choses qui vous décrivent sur un morceau de papier. Quand j'avais [la vingtaine], j'aurais mis: ambitieux, diplômé de Wellesley, fille, démocrate, célibataire. Dix ans plus tard, aucune de ces cinq choses n'a été présentée sur ma liste. J'étais: journaliste, féministe, New-Yorkais, divorcé, drôle. Aujourd'hui, aucun de ces cinq choses ne se présente dans ma liste: écrivain, réalisateur, mère, sœur, heureux.
@ronaldReagan
Nous avons toujours soutenu un programme de légalisation qui est à la fois généreux envers l'étranger et juste aux innombrables milliers de personnes à travers le monde qui cherchent légalement à venir en Amérique. Les dispositions de légalisation de cette loi iront loin pour améliorer la vie d'une classe de personnes qui doivent maintenant se cacher dans l'ombre, sans accès à bon nombre des avantages d'une société libre et ouverte. Très bientôt, beaucoup de ces hommes et femmes pourront entrer dans la lumière du soleil et, finalement, s'ils le souhaitent, ils peuvent devenir des Américains.
@jillianHervey
Quand j'étais une jeune fille, je n'essayais pas toujours d'avoir des cheveux bouclés.
@daveBarry
J'étais vraiment déçu quand je suis arrivé au dernier des livres de détective Tony Hillerman Navajo.
@angelaScanlon
Nous avions des chiens quand j'étais enfant. Un Labrador, appelé Brian, qui a joyeusement déchiré l'endroit - le faire se promener, c'était comme être traîné par un poney de Shetland particulièrement frais. Il était hors de contrôle ou peut-être que nous étions trop petits pour le gérer.
@carmella
J'étais danseuse et je ne pensais jamais que je pouvais devenir une lutteuse, mais je suis là et je le fais.
@bernieSanders
Nous avons des organisations, que ce soit Isis ou Al Qaida, qui croient que nous devrions y retourner plusieurs milliers d'années. Nous devons faire des femmes citoyennes de troisième classe, que nous devons permettre aux enfants d'être agressés sexuellement. Ils sont un danger pour la société moderne.
@franklinDRoosevelt
Nous avons dû lutter avec les anciens ennemis de la paix - les affaires et le monopole financier, les spéculations, les services bancaires téméraires, l'antagonisme de classe, le sectionnalisme, le profit de la guerre. Ils avaient commencé à considérer le gouvernement des États-Unis comme un simple appendice à leurs propres affaires. Nous savons maintenant que le gouvernement par l'argent organisé est tout aussi dangereux que le gouvernement par la foule organisée. Jamais auparavant dans toute notre histoire, ces forces n'ont été aussi unies contre un seul candidat qu'aujourd'hui. Ils sont unanimes dans leur haine pour moi - et je salue leur haine.
@etPena
Lorsque je me suis porté volontaire pour le projet en tant que gars espiègle de 20 ans au plus fort de la guerre du Vietnam, la plupart pensaient que j'étais destiné à passer de cette terre tôt!
@barackObama
Nous devons défendre ces problèmes quand c'est difficile, et c'est ce que j'ai fait. Je l'ai fait quand j'étais à l'Assemblée législative de l'État, parrainant la version de l'Illinois de la Dream Act, afin que les enfants qui ont été amenés ici sans faute de leur propre pays capables de réussir et de faire partie de cette économie et une partie du rêve américain.
@amyTan
Je me sentais coincé au fond d'un puits de souhaits. J'étais désespéré de crier ce que je voulais, mais je ne savais pas ce que c'était. Je ne savais que ce que ce n'était pas. Les cent sens secrètes d'Amy Tan
@veronicaRoth
Dit moi si j'ai bien compris. Alors vous avez quitté le complexe Dauntless pour vous préparer à la guerre ... et vous avez pris votre sac de maquillage avec vous? "" Ouais. Pensait qu'il serait plus difficile pour quiconque de me tirer dessus s'ils voyaient à quel point j'étais dévastateur.
@chrisEvert
Perdre me fait mal. J'étais déterminé à être le meilleur.
@joeWalsh
J'étais obsessionnel-compulsif, et j'avais probablement un peu de touche d'Asperger là-dedans, mais à cette époque, en 1953, vous n'étiez qu'un enfant difficile. Le déficit de l'attention n'existait même pas à l'époque. J'ai vraiment eu du mal à accomplir des tâches - je ne pouvais pas m'asseoir encore.