Norman Mailer
@normanMailer
Écrire pour un journal, c'est comme faire une guerre révolutionnaire. Vous allez ne pas combattre lorsque vous êtes prêt, mais lorsque l'action s'offre.
J'adore l'action. J'adore le combat de scène.
14
syllabes
7
mots
2
phrases
33
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@normanMailer
Écrire pour un journal, c'est comme faire une guerre révolutionnaire. Vous allez ne pas combattre lorsque vous êtes prêt, mais lorsque l'action s'offre.
@chloeSevigny
J'étais plus féminine. J'étais une fille girly jusqu'à ce que je déménage à New York. Ensuite, je suis vraiment entré dans le look androgyne de la scène du club du début des années 90.
@robertBridges
J'ai adoré les fleurs qui s'estompent, dans les teintes magiques des tentes magiques, le mariage fait avec de doux parfums nonmoriés: un délice de lune de miel, une joie d'amour à la vue, qui vieillit dans une chanson de époux être comme une fleur!
@tonyLeungChiuWai
Je pense que faire des scènes d'amour n'est jamais facile sans un fond émotionnel fort.
@milesMillar
Nous connaissions le travail de Terry Brooks, mais nous n'avions pas lu les livres de Shannara. Donc, ils nous ont envoyé le livre pour lire et nous avons adoré l'histoire et les personnages. Nous pensions que cela ferait une saison de télévision très convaincante. Nous nous disions: "Quelqu'un va faire ça. Pourquoi ne le faisons-nous pas?"
@sheamus
Taging avec Cesaro, je me suis amusé. Je ne pense pas aux promotions; Je ne pense pas aux scènes dans les coulisses. Je vais juste là-bas et être moi.
@malcolmX
J'ai vu toutes les races, toutes les couleurs, les blonds aux yeux bleus aux Africains à la peau noire dans la vraie confrérie! En unité! Vivre comme un! Adorer comme un! Pas de ségrégationnistes, pas de libéraux; Ils n'auraient pas su interpréter le sens de ces mots
@tonySnow
Dans de nombreux cas, un combat avec la maladie étend votre âme, ouvre les yeux et vous présente un monde de grandeur, possibilité et joie inimaginaires.
@karaDioguardi
Ouais ... j'étais chanteur quand j'étais enfant. J'ai eu beaucoup d'effroi de scène et ce qui s'est passé avec "Idol", cela m'a fait passer tellement de choses.
@saoirseRonan
Je n'ai certainement pas l'impression d'être désespéré de fuir un tournage. J'adore l'agitation. Tout est en quelque sorte fou juste avant une prise, puis il s'installe, et vous avez ces deux minutes de magie. J'adore ça dans le film.
@skylarAstin
J'ai adoré faire des lumières vives de Cee Lo dans la grande ville. C'était définitivement un de mes favoris, parce que j'aime devenir tout émouvant. Et une seconde proche serait le bon tour de Flo Rida, parce que je pouvais rapper, ce que je n'ai jamais vraiment fait auparavant.
@waltWhitman
J'ai rêvé dans un rêve, j'ai vu une ville invincible aux attaques de l'ensemble du reste de la terre; J'ai rêvé que c'était la nouvelle ville d'amis; Rien n'était plus grand que la qualité de l'amour robuste - il a conduit le reste; Il a été vu toutes les heures dans les actions des hommes de cette ville et dans tous leurs apparence et leurs paroles.
@tonyLeungChiuWai
Je pense que les scènes d'amour sont très puissantes et ils n'essaient pas simplement de montrer les corps des acteurs mais essaient de refléter les sentiments intérieurs du personnage, donc c'est plus facile de cette façon.
@maddieMarlow
Nous avons joué «Girl in a Country Song» devant Scott Borchetta, et il a adoré.
@saraShepard
Si mes personnages voyagent quelque part, j'écris généralement sur un endroit que je connais pour donner aux scènes plus d'authenticité.
@gloriaStuart
Je voulais être sur scène, faire des rôles émotionnels très importants.
@yasmineBleeth
J'adorerais faire des sitcoms. Je pense que je suis sacrément drôle.
@lawrenceOdonnell
Lorsque vous regardez cette scène de débat, Mitt Romney aurait pu le dominer peut-être.
@rachelMcadams
J'aime vraiment avoir une vie en dehors du travail. Je souhaite parfois que j'ai fait plus de trucs de carrière et que je me trouvais un peu plus dans cette scène hollywoodienne. Mais Toronto est ma maison.
@vickyBeeching
Je veux être un adorateur avec ce cœur désespéré pour être aussi proche que possible de mon Sauveur, et suivre chacun de ses mouvements et pas.
@tigNotaro
J'adore le drame - je dirais plus que j'aime même la comédie - mais j'aime dans un Mississippi que je peux passer d'un moment très émouvant à un tube Willy Wonka dans mon cul. J'aime la bêtise autant que j'aime le drame.
@saraRamirez
Ce qui est étrange à propos de travailler à la télévision, c'est que vous ne voyez que les gens avec qui vous êtes dans les scènes.
@solangeKnowles
Beyonce adore mon petit garçon. Elle le prend partout.
@tracyMorgan
Ce que vous devez comprendre, c'est que mon truc n'est pas du glamour. J'adore les vergetures et les cicatrices de césarienne et tout ça. Je suis un adulte. Tu ne dois pas me maquiller avec moi.
@raymondCruz
Je regarde beaucoup de télévision et je regarde beaucoup de films et je déteste quand vous regardez les séquences d'action - et je dis toujours quand ils utilisent un coup de cascade fait quoi que ce soit.
@ritaOra
J'adore les jolies choses, que ce soit de l'art, une chanson ou une paire de chaussures.
@jenniferYuhNelson
Lorsque les gens se sentent en sécurité, ils peuvent trouver des idées. Il est important d'écouter l'acteur qui est là sur scène et de le vivre.
@tonyBellew
J'ai eu mal à la tête pendant quatre jours après le premier combat de Haye. Je n'ai dit à personne, je suis juste allé me coucher et j'ai pensé que ça irait. Mais pendant quatre jours, il est resté. Ensuite, j'ai fait scanner mon cerveau avant le deuxième combat, et j'étais inquiet quand je suis allé le chercher.
@walidMuallem
Sontage dans les villes contrôlées ennemies permet aux armées attaquantes de maintenir leurs propres victimes en évitant le combat urbain.
@siriHustvedt
J'adore le petit jardin à l'arrière du brownstone de ma famille à Brooklyn. Creuser là-bas dans la saleté est une joie pour moi, bien qu'au moment d'août se déroule et que mes roses aient une tache noire, j'ai besoin de la pause que l'hiver fournit.