splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

J'adore les nouvelles parce que je crois que c'est la façon dont nous vivons.

montage citation J'adore les nouvelles parce que je crois que c'est la façon dont nous vivons.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

J'adore les nouvelles parce que je crois que c'est la façon dont nous vivons.

Également dans les thèmes

La citation analysée

J'adore les nouvelles parce que je crois que c'est la façon dont nous vivons.

  • 24

    syllabes

  • 14

    mots

  • 1

    phrase

  • 60

    lettres

  • 93%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

J'adore les nouvelles parce que je crois que c'est la façon dont nous vivons.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

J'adore les nouvelles parce que je crois que c'est la façon dont nous vivons.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    K

    Kate Bernheimer

    @kateBernheimer

    Quand j'ai écrit les huit contes de fées qui apparaissent dans `` Horse, Flower, Bird '', je travaillais vers une toute nouvelle forme d'expression artistique, essayant de créer un nouveau type de conte qui se sentait également vintage: innocent et enfantin, mais hanté. J'ai essayé d'écrire un livre d'images sans image.

    en cours de vérification

    S

    Saqib Saleem

    @saqibSaleem

    Lorsque les enfants de mon âge pleuraient sur les filles, mon premier chagrin n'était pas à cause de l'écrasement du temps scolaire idiot, mais parce que j'ai perdu pour jouer pour l'équipe de moins de 14 ans de Delhi, même après avoir été sélectionné dans le jeu de jeu.

    en cours de vérification

    auteur Peter Jackson de la citation Lorsque vous lancez un film et que lorsque vous tournez un film, les yeux sont vraiment la caractéristique la plus importante de tout interprète. Tout grand acteur sait littéralement exactement comment utiliser leurs yeux, et même en tant que cinéaste, j'aime tourner d'énormes gros plans parce que ce sont ces yeux qui signifient tellement pour moi.

    Peter Jackson

    @peterJackson

    Lorsque vous lancez un film et que lorsque vous tournez un film, les yeux sont vraiment la caractéristique la plus importante de tout interprète. Tout grand acteur sait littéralement exactement comment utiliser leurs yeux, et même en tant que cinéaste, j'aime tourner d'énormes gros plans parce que ce sont ces yeux qui signifient tellement pour moi.

    en cours de vérification

    P

    Pablo Mari

    @pabloMari

    Je vais à la plage avec une famille. J'aime y aller parce que je suis seul et je peux penser.

    en cours de vérification

    J

    Jim Woodring

    @jimWoodring

    Quand je me produisais pour être artiste, j'ai dit: si je peux simplement produire une œuvre que certaines personnes pensent que c'est bien, si je peux devenir un artiste culte obscur, c'est tout ce que je veux. Eh bien, j'ai atteint ça. Je suis un artiste culte obscur, et je pense que maintenant, pourquoi n'ai-je pas dit que je voulais être un autre Picasso ou quelque chose? Quelles autres options m'ont été ouvertes? Mais j'étais convaincu que je ne pouvais pas réaliser de grandes choses parce que je n'ai pas d'esprit en régime permanent.

    en cours de vérification

    auteur Whitney Port de la citation Quand j'ai continué «The Hills», je n'ai jamais montré ma vie personnelle. Il s'agissait toujours de ma vie de carrière - je pensais que les gens pouvaient me prendre au sérieux parce qu'ils verraient que je suis une fille qui travaille dur. Ensuite, quand j'ai choisi de faire «la ville», j'ai franchi la prochaine étape pour montrer ma vie personnelle.

    Whitney Port

    @whitneyPort

    Quand j'ai continué «The Hills», je n'ai jamais montré ma vie personnelle. Il s'agissait toujours de ma vie de carrière - je pensais que les gens pouvaient me prendre au sérieux parce qu'ils verraient que je suis une fille qui travaille dur. Ensuite, quand j'ai choisi de faire «la ville», j'ai franchi la prochaine étape pour montrer ma vie personnelle.

    en cours de vérification

    auteur Carson Palmer de la citation Quand j'étais enfant, je voulais juste être dehors. Je n'ai pas grandi en regardant le football. Je n'ai jamais regardé un match universitaire. J'ai regardé «Monday Night Football» parce que mon père a aimé, mais nous ne nous sommes pas assis le dimanche. J'étais à l'extérieur, à jouer, à m'entraîner, peu importe.

    Carson Palmer

    @carsonPalmer

    Quand j'étais enfant, je voulais juste être dehors. Je n'ai pas grandi en regardant le football. Je n'ai jamais regardé un match universitaire. J'ai regardé «Monday Night Football» parce que mon père a aimé, mais nous ne nous sommes pas assis le dimanche. J'étais à l'extérieur, à jouer, à m'entraîner, peu importe.

    en cours de vérification

    auteur Blake Griffin de la citation Lorsque la loterie de draft est sortie et que les Clippers ont dit qu'ils allaient me rédiger, je suis allé chez Google pour en savoir plus sur les Clippers parce que je ne savais pas beaucoup. Et je me disais: "D'accord, une équipe appartenant à Donald Sterling." Alors j'ai tapé «Donald Sterling» dans Google, et la première chose qui apparaît est «Donald Sterling Racist».

    Blake Griffin

    @blakeGriffin

    Lorsque la loterie de draft est sortie et que les Clippers ont dit qu'ils allaient me rédiger, je suis allé chez Google pour en savoir plus sur les Clippers parce que je ne savais pas beaucoup. Et je me disais: "D'accord, une équipe appartenant à Donald Sterling." Alors j'ai tapé «Donald Sterling» dans Google, et la première chose qui apparaît est «Donald Sterling Racist».

    en cours de vérification

    auteur Kurt Vonnegut de la citation Quand j'ai travaillé avec General Electric, encore une fois, c'était peu de temps après la Seconde Guerre mondiale, vous savez, je suivais de nouveaux développements et ils m'ont montré un frappeur et cette chose a fonctionné par des cartes de punch - c'est là que les ordinateurs étaient à l'époque, Et tout le monde était en quelque sorte penaud sur la façon dont cette chose a fonctionné parce que à cette époque, les machinistes étaient traitées comme si elles étaient de grands musiciens parce qu'ils étaient des virtuoses sur ces machines.

    Kurt Vonnegut

    @kurtVonnegut

    Quand j'ai travaillé avec General Electric, encore une fois, c'était peu de temps après la Seconde Guerre mondiale, vous savez, je suivais de nouveaux développements et ils m'ont montré un frappeur et cette chose a fonctionné par des cartes de punch - c'est là que les ordinateurs étaient à l'époque, Et tout le monde était en quelque sorte penaud sur la façon dont cette chose a fonctionné parce que à cette époque, les machinistes étaient traitées comme si elles étaient de grands musiciens parce qu'ils étaient des virtuoses sur ces machines.

    en cours de vérification

    T

    Tahj Mowry

    @tahjMowry

    En ce qui concerne le théâtre, j'ai toujours eu une passion pour le divertissement et pour faire rire les gens. Du côté de la musique, je veux vraiment sortir en tant qu'artiste parce que je veux que les gens voient qui je suis vraiment ... artistiquement, j'ai tendance à être attiré par les choses les plus sombres. Ce que la musique pourra faire, c'est montrer aux gens que je suis un adulte maintenant.

    en cours de vérification

    auteur Rudy Giuliani de la citation Quand j'étais maire de New York, mes opinions ont changé. J'ai commencé en tant que maire de New York en pensant que je pouvais réformer le système scolaire de New York. Après deux ou trois ans, quatre ans, je suis devenu un défenseur de choix, des bourses, des bons et des choix parentaux, parce que je pensais que c'était le seul moyen de vraiment changer le système scolaire.

    Rudy Giuliani

    @rudyGiuliani

    Quand j'étais maire de New York, mes opinions ont changé. J'ai commencé en tant que maire de New York en pensant que je pouvais réformer le système scolaire de New York. Après deux ou trois ans, quatre ans, je suis devenu un défenseur de choix, des bourses, des bons et des choix parentaux, parce que je pensais que c'était le seul moyen de vraiment changer le système scolaire.

    en cours de vérification

    auteur John Berger de la citation Lorsque nous souffrons d'angoisse, nous retournons à la petite enfance parce que c'est la période pendant laquelle nous avons appris pour la première fois à subir l'expérience de la perte totale. C'était plus que ça. C'était la période au cours de laquelle nous avons subi plus de pertes totales que dans tout le reste de notre vie.

    John Berger

    @johnBerger

    Lorsque nous souffrons d'angoisse, nous retournons à la petite enfance parce que c'est la période pendant laquelle nous avons appris pour la première fois à subir l'expérience de la perte totale. C'était plus que ça. C'était la période au cours de laquelle nous avons subi plus de pertes totales que dans tout le reste de notre vie.

    en cours de vérification

    auteur Al Jarreau de la citation Lorsque vous faites une parole pour «Avril à Paris», ceux qui l'ont entendu auparavant peuvent l'entendre d'une manière différente maintenant. Il peut ajouter de la perspective à un excellent morceau de musique qui n'a pas de paroles et peut être inaccessible à beaucoup d'oreilles parce que les gens ne traitent pas très bien avec la musique complexe.

    Al Jarreau

    @alJarreau

    Lorsque vous faites une parole pour «Avril à Paris», ceux qui l'ont entendu auparavant peuvent l'entendre d'une manière différente maintenant. Il peut ajouter de la perspective à un excellent morceau de musique qui n'a pas de paroles et peut être inaccessible à beaucoup d'oreilles parce que les gens ne traitent pas très bien avec la musique complexe.

    en cours de vérification

    auteur Maggie Gyllenhaal de la citation Quand j'étais à l'école primaire à L.A., j'ai vraiment adoré Cyndi Lauper. J'ai fait tout ce que je pouvais pour lui ressembler. J'avais des tenues sauvages et je portais toujours des chaussettes de couleurs différentes. Je portais beaucoup de rubans dans mes cheveux et les laisse tomber dans mes yeux.

    Maggie Gyllenhaal

    @maggieGyllenhaal

    Quand j'étais à l'école primaire à L.A., j'ai vraiment adoré Cyndi Lauper. J'ai fait tout ce que je pouvais pour lui ressembler. J'avais des tenues sauvages et je portais toujours des chaussettes de couleurs différentes. Je portais beaucoup de rubans dans mes cheveux et les laisse tomber dans mes yeux.

    en cours de vérification

    D

    David Robert Mitchell

    @davidRobertMitchell

    Quand les gens me demandaient ce que je faisais, je me disais: «C'est un film d'horreur». 'De quoi s'agit-il?' «Tu n'auras qu'à le voir. Je ne voulais vraiment pas l'expliquer parce que c'est vraiment difficile à expliquer sans que cela ne sonne vraiment ridicule.

    en cours de vérification

    auteur Jimmy Bullard de la citation Quand je jouais pour Peterborough, je jouais contre des tas de joueurs qui, maintenant je suis entré en Premiership, je crois aurait pu jouer à ce niveau. Vous avez juste besoin d'avoir le frottement du vert.

    Jimmy Bullard

    @jimmyBullard

    Quand je jouais pour Peterborough, je jouais contre des tas de joueurs qui, maintenant je suis entré en Premiership, je crois aurait pu jouer à ce niveau. Vous avez juste besoin d'avoir le frottement du vert.

    en cours de vérification

    auteur Jeff Lemire de la citation Quand on m'a proposé «Hawkeye», c'était très intimidant au début parce que ce livre est tellement aimé et si réussi, commercialement et critique. La pire chose que vous puissiez faire est d'essayer d'imiter ce qu'ils ont fait parce qu'en fin de compte, vous allez simplement obtenir une version édulcorée de ce qu'ils ont fait.

    Jeff Lemire

    @jeffLemire

    Quand on m'a proposé «Hawkeye», c'était très intimidant au début parce que ce livre est tellement aimé et si réussi, commercialement et critique. La pire chose que vous puissiez faire est d'essayer d'imiter ce qu'ils ont fait parce qu'en fin de compte, vous allez simplement obtenir une version édulcorée de ce qu'ils ont fait.

    en cours de vérification

    auteur Richard Pryor de la citation Quand j'étais en Afrique, cette voix est venue me voir et m'a dit: "Richard, que voyez-vous?" J'ai dit: "Je vois tous les types de personnes." La voix a dit: "Mais voyez-vous des nègres?" J'ai dit non." Il a dit: "Savez-vous pourquoi? Parce qu'il n'y en a pas."

    Richard Pryor

    @richardPryor

    Quand j'étais en Afrique, cette voix est venue me voir et m'a dit: "Richard, que voyez-vous?" J'ai dit: "Je vois tous les types de personnes." La voix a dit: "Mais voyez-vous des nègres?" J'ai dit non." Il a dit: "Savez-vous pourquoi? Parce qu'il n'y en a pas."

    en cours de vérification

    auteur J. J. Abrams de la citation Quand j'étais un petit enfant - et même encore - j'ai adoré les tours magiques. Quand j'ai vu comment les films ont été réalisés - au moins eu un aperçu quand j'ai fait la tournée Universal Studios avec mon grand-père, je me souviens avoir l'impression que c'était un autre moyen par lequel je pouvais faire de la magie.

    J. J. Abrams

    @jJAbrams

    Quand j'étais un petit enfant - et même encore - j'ai adoré les tours magiques. Quand j'ai vu comment les films ont été réalisés - au moins eu un aperçu quand j'ai fait la tournée Universal Studios avec mon grand-père, je me souviens avoir l'impression que c'était un autre moyen par lequel je pouvais faire de la magie.

    en cours de vérification

    E

    et Shechtman

    @etShechtman

    Lorsque mes petits-enfants sont plus âgés et que mes arrière-petits-enfants commencent à grandir, tout d'abord, je veux qu'ils soient en Israël. Je ne veux pas qu'ils quittent le pays parce qu'ils n'ont pas le choix.

    en cours de vérification

    G

    Gail Carson Levine

    @gailCarsonLevine

    Quand j'étais petit, je savais que mon père avait été orphelin et avait vécu dans un orphelinat. J'étais curieux, mais mon père ne satisferait pas ma curiosité. Il n'a raconté qu'une seule histoire sur l'orphelinat, et c'était de se faufiler et d'acheter des bonbons, qu'il a vendus à d'autres orphelins. Il a dit qu'il avait une assez bonne affaire en cours - jusqu'à ce qu'il soit cassé! Je suppose qu'il a dit que l'anecdote parce qu'il en était le héros et je soupçonne qu'il était rarement le héros enfant, plus souvent la victime. Il y a une photo de l'orphelinat réel sur mon site Web, et vous pouvez voir que c'est un lieu d'aspect interdit.

    en cours de vérification

    auteur Dave Grohl de la citation Quand j'étais adolescent, travaillant à abandonner le lycée pour commencer à faire des tournées avec des groupes, je conduisais dans mon bug VW tous les matins avant l'école, très lapidé en écoutant encore et encore à Zeppelin. Cette chanson m'est arrivée parce qu'elle semblait juste mystique. Il y a quelque chose dans ces réglages celtiques qui sonne presque est. D'une manière ou d'une autre, cela me balayerait dans mon propre petit état de transe, comme Sting avec ces chamans en Amazonie. Mais tout ce que j'avais, c'était un bang et une cassette de zeppelin led.

    Dave Grohl

    @daveGrohl

    Quand j'étais adolescent, travaillant à abandonner le lycée pour commencer à faire des tournées avec des groupes, je conduisais dans mon bug VW tous les matins avant l'école, très lapidé en écoutant encore et encore à Zeppelin. Cette chanson m'est arrivée parce qu'elle semblait juste mystique. Il y a quelque chose dans ces réglages celtiques qui sonne presque est. D'une manière ou d'une autre, cela me balayerait dans mon propre petit état de transe, comme Sting avec ces chamans en Amazonie. Mais tout ce que j'avais, c'était un bang et une cassette de zeppelin led.

    en cours de vérification

    D

    David McFadden

    @davidMcfadden

    Quand j'étais jeune, j'ai entendu un Brit Say Canada n'était pas un vrai pays parce qu'il n'a pas de poètes. Même alors, je savais en quelque sorte que c'était mal, mais je pensais toujours: "Wow, voici ma chance de faire quelque chose, d'être au service de mon pays."

    en cours de vérification

    auteur Francis Ford Coppola de la citation Quand j'avais seize ou dix-sept ans, je voulais être écrivain. Je voulais être un dramaturge. Mais tout ce que j'ai écrit, je pensais, était faible. Et je me souviens que je m'endormais en larmes parce que je n'avais pas de talent comme je le voulais.

    Francis Ford Coppola

    @francisFordCoppola

    Quand j'avais seize ou dix-sept ans, je voulais être écrivain. Je voulais être un dramaturge. Mais tout ce que j'ai écrit, je pensais, était faible. Et je me souviens que je m'endormais en larmes parce que je n'avais pas de talent comme je le voulais.

    en cours de vérification

    J

    Joyce Meyer

    @joyceMeyer

    Lorsque nous croyons le meilleur des gens, nous lâchons chaque chose qu'ils font qui nous blesse. Et nous choisissons de penser des choses comme: «Je ne crois pas qu'elles voulaient me blesser». "Peut-être qu'ils ont une mauvaise journée ou ne se sentent pas bien." "Ils ne réalisent probablement même pas à quoi ils sonnent."

    en cours de vérification

    K

    Karthik Subbaraj

    @karthikSubbaraj

    Quand j'ai pensé à écrire pour Rajini monsieur, je me suis dit que ce serait un personnage vraiment cool avec une attitude très heureuse. Nous avons pris un tel personnage et l'avons placé dans une histoire forte, et je crois, en tant que combinaison, cela a fait des merveilles.

    en cours de vérification

    M

    Mucus Washington

    @mucusWashington

    Quand je travaillais sur «To Pimp a Butterfly» et «Merde.», Je fais vraiment de la musique pour Kendrick. C'est un état d'esprit différent de celle quand je fais de la musique pour moi. J'essaie de se lancer dans la tête et de comprendre ce qu'il veut parce que c'est sa vision. C'est ce que j'attends des gens lorsqu'ils jouent sur mes disques.

    en cours de vérification

    E

    Ellen Ullman

    @ellenUllman

    Lorsque la connaissance passe dans le code, elle modifie l'état; Comme l'eau s'est transformée en glace, cela devient une nouvelle chose, avec de nouvelles propriétés. Nous l'utilisons, mais au sens humain, nous ne le savons plus.

    en cours de vérification

    J

    Jeff Pearlman

    @jeffPearlman

    Quand je couvrais le baseball, les Reds avaient un premier joueur de base, Sean Casey. Son surnom était "le maire" parce qu'il connaissait et se connectait avec absolument tout le monde. Incroyablement charmant ... a même invité des écrivains rouges à son mariage. Et cela n'arrive jamais.

    en cours de vérification

    auteur Albert Einstein de la citation Lorsque les hommes sont engagés dans la guerre et la conquête, les outils de la science deviennent aussi dangereux qu'un rasoir entre les mains d'un enfant de trois personnes. Nous ne devons pas condamner l'homme parce que son inventivité et sa conquête patiente des forces de la nature sont exploitées à des fins fausses et destructrices. Nous devons plutôt nous rappeler que le sort de l'humanité dépend entièrement du développement moral de l'homme.

    Albert Einstein

    @albertEinstein

    Lorsque les hommes sont engagés dans la guerre et la conquête, les outils de la science deviennent aussi dangereux qu'un rasoir entre les mains d'un enfant de trois personnes. Nous ne devons pas condamner l'homme parce que son inventivité et sa conquête patiente des forces de la nature sont exploitées à des fins fausses et destructrices. Nous devons plutôt nous rappeler que le sort de l'humanité dépend entièrement du développement moral de l'homme.

    en cours de vérification