Marlee Matlin
@marleeMatlin
Quand j'avais 13 ans, j'ai dit à Henry Winkler que je voulais agir. Il a dit, faites-le et ne laissez personne vous soutenir. Sa validation l'a rendu d'autant plus vrai. Je n'ai pas cessé de le remercier depuis.
Le bonheur, le vrai bonheur, est une qualité intérieure. C'est un état d'esprit. Si votre esprit est en paix, vous êtes heureux. Si votre esprit est en paix, mais que vous n'avez rien d'autre, vous pouvez être heureux. Si vous avez tout ce que le monde peut donner - plaisir, biens, pouvoir - mais manque de tranquillité d'esprit, vous ne pouvez jamais être heureux.
105
syllabes
64
mots
5
phrases
276
lettres
66%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@marleeMatlin
Quand j'avais 13 ans, j'ai dit à Henry Winkler que je voulais agir. Il a dit, faites-le et ne laissez personne vous soutenir. Sa validation l'a rendu d'autant plus vrai. Je n'ai pas cessé de le remercier depuis.
@stevenKnight
Quand j'avais probablement environ 10 ou 11 ans, et j'ai trouvé que c'était simplement quelque chose que je pouvais faire. Lorsque vous êtes à l'école et que vous faites quelque chose et que vous êtes loué pour cela, vous pensez: "Oh, c'est vrai, je vais faire ça." À partir de ce moment, j'ai toujours pensé que je serais écrivain. Je pensais aux romans au début, puis j'ai naturellement dérivé à la télévision.
@scottSnyder
Quand j'ai traversé ces périodes de dépression ou d'anxiété, c'est presque comme si votre corps vous disait constamment avec ces paniques que le monde est vraiment l'endroit terrible que vous pensez que c'est, et toutes les choses que vous craignez sont vraies pour vous pour être vrai.
@tonyBellew
Quand j'ai quitté l'école - ou, plutôt, quand j'ai été expulsé de l'école pour avoir frappé un enfant qui n'avait pas respecté un enseignant - je n'avais rien, avec nulle part où aller. D'où je viens, cela signifie vraiment cela. Maintenant, ma famille est millionnaire. Je n'ai jamais rêvé que ce serait possible.
@terryZwigoff
Alors que mon producteur a littéralement travaillé sur cette chose pendant 10 ans et parce que j'ai accordé ce crédit à David Lynch, elle ne reçoit jamais de crédit à ce jour. Ça me tue vraiment.
@jamesIntelligemment
Quand j'ai parlé à des gens de Braintree et à d'autres endroits du pays, ils n'ont vraiment pas adhéré à l'offre économique du Labour, n'ont pas adhéré à des histoires effrayantes sur le NHS et ne faisaient clairement pas confiance à Jeremy Corbyn.
@jonFavreau
En ce qui concerne les célébrités et les tabloïds, c'est une déception. C'est un peu décevant. Et c'est incroyable de voir comment les choses se font vraiment. Je pensais toujours que là où il y a de la fumée, il y a du feu, et maintenant je vois des histoires sortir de nulle part sans aucune base en réalité.
@danielHumm
Lorsque j'ai déménagé aux États-Unis, je suis allé pour la première fois en Californie pour être le chef de Campton Place. Autant j'aimais la Californie, j'ai vraiment raté les saisons. Alors, quand j'ai déménagé à New York, je l'ai encore eu.
@mikeWallace
Quand je suis allé à Ann Arbor, à l'Université du Michigan, ce que je voulais vraiment être était un annonceur de la radio.
@joshDuhamel
Quand j'ai commencé, je n'étais pas vraiment dans les films à moins que ce ne soit un gunslinger plein d'action avec des femmes nues ici et là.
@henryDavidThoreau
Lorsque j'entends la querelle hypercritique sur la grammaire et le style, la position des particules, etc., etc., étirant ou contractant chaque locuteur à certaines règles de leur. Je vois qu'ils oublient que la première condition et la règle est que l'expression sera vitale et naturelle, autant que la voix d'une brute ou d'une interjection: tout d'abord, la langue maternelle; et enfin, la langue artificielle ou père. Essentiellement, votre plus vraie phrase poétique est aussi libre et sans loi que le bêle d'un agneau.
@bradPitt
Quand je suis sorti à Hollywood, ils me poussaient pour des sitcoms et je ne m'intéressais pas vraiment. Je voulais faire des films et travailler lentement de cette façon. Et puis c'est devenu, je suppose, de cette malédiction de l'homme principal.
@alexandraDaddario
Quand j'ai déménagé ici pour la première fois, j'avais presque l'impression d'être obligé de détester L.A. en tant que New Yorkais. J'ai déménagé trop vite pour cette ville. J'ai marché partout et j'étais seul aussi. Ce fut vraiment du mal à ne connaître personne, et vous ne rencontrez pas les gens comme vous le faites à New York. Vous pouvez y aller une semaine sans voir personne.
@kypMalone
Quand j'étais petit et que j'ai été présenté à Led Zeppelin, je ne savais pas ce qu'était un Zeppelin ou qui était Zeppelin ni quelle était la machine. La vraie signification est quel que soit les sentiments et les souvenirs que vous attachez à la musique.
@alexaBliss
Quand j'étais sur Smackdown, il n'y avait pas vraiment de concurrence contre Raw dans notre vestiaire. Il s'agissait davantage de la façon dont nous pouvions construire la marque dans son ensemble, pas tant contre Raw. Je pense que cela nous a poussés à montrer ce que nos femmes pourraient faire.
@rachelSimmons
Quand j'ai fait la recherche originale pour `` Odd Girl Out '', j'ai demandé à chaque fille intimidée que j'ai interviewée pour me dire ce dont elle avait le plus besoin de sa famille. La réponse m'a vraiment surpris. Ce n'était pas des meilleures solutions, d'appeler l'école ou d'essayer d'agir comme si tout allait bien. C'était de l'empathie.
@eddieAlvarez
Quand j'ai combattu Nick Thompson, je n'ai pas eu assez d'expérience. C'était la première personne qui m'a mis dans un vrai combat. Avant Nick, personne ne m'avait mis dans un combat où je devais lutter.
@lillySingh
Quand j'ai téléchargé ma toute première vidéo, je cherchais juste quelque chose pour me rendre heureux. J'étais confus à propos de ce que je faisais dans ma vie et j'avais obtenu un diplôme que je n'ai pas vraiment apprécié. Avec cette vidéo, je faisais enfin quelque chose qui me passionne. C'était donc ma façon d'auto-médication.
@mattLeblanc
Quand j'étais plus jeune et que j'étudiais le jeu, je ne me suis jamais vu dans le monde de la sitcom; C'était un drame qui m'a vraiment excité et le fait toujours.
@francisFordCoppola
Quand je fais un roman, je n'utilise pas vraiment le script, j'utilise le livre; Quand j'ai fait Apocalypse maintenant, j'ai utilisé le cœur de l'obscurité. Les romans ont généralement tellement de matériel riche.
@josephChiltonPearce
Quand je veux vraiment en savoir plus sur quelque chose, j'écris un livre dessus. Ensuite, la vraie recherche commence, alors que je commence à entendre les histoires des gens, et d'énormes quantités d'informations commencent à venir directement à ma porte. Ensuite, je peux écrire un livre encore meilleur la prochaine fois!
@charlotteFlair
Lorsque j'ai fait ses débuts sur la liste principale, les gens me détestaient. Ils m'ont hué. Les médias sociaux m'ont un peu atteint. Ils étaient comme, "Elle est juste là parce qu'elle est la fille de Ric Flair." Je me disais: "Pourquoi personne ne m'aime?" Ça m'est vraiment arrivé.
@bradPitt
Quand je suis sorti à Hollywood, ils me poussaient pour des sitcoms et je ne m'intéressais pas vraiment. Je voulais faire des films et travailler lentement de cette façon. Et puis c'est devenu, je suppose, de cette malédiction de l'homme principal.
@luisSuarez
Quand j'étais enfant, j'ai été renvoyé pour la tête en train de faire un arbitre: j'ai couru 50m pour argumenter une décision, on m'a montré un carton rouge et je l'ai brouillé la tête. Je ne suis vraiment pas fier de ça.
@juddApatow
Quand j'étais très jeune, j'ai commencé à me faire des amis avec beaucoup de personnes beaucoup plus âgées. Donc, quand j'avais vingt ans, mes amis avaient cinquante ans et je n'ai jamais vraiment traversé quarante parce que je les regardais mourir et je me sentais plus jeune. Vous vous liez donc d'amitié avec des personnes âgées et vous vous sentirez toujours jeune, quoi qu'il arrive.
@billWard
Quand je pense à Oz, quand il était adolescent, je me souviens juste de ce qu'il avait une excellente voix de blues. Il avait une grande voix. Lorsque nous avons fait la chanson Aynsley Dunbar «Warning» et «Black Sabbath», sa voix est tellement juste. C'est vraiment rond, et il a cette douleur de l'intérieur dans sa voix.
@sallyRooney
Quand j'ai lu des interviews avec des gens comme Kevin Barry ou Colin Barrett, que j'admire énormément, ils ne semblent pas vraiment se présenter à la question de la sympathie même si leurs personnages, dans certains cas, sont vraiment horribles.
@billMaher
Quand j'entends des gens que la religion ne fait rien, je dis vraiment? Outre les guerres, les croisades, les Inquisitions, 9-11, le nettoyage ethnique, la suppression des femmes, la suppression des homosexuels, les fatwas, les honneur, les bombardements, les mariages arrangés aux mineurs, le sacrifice humain, Enfants, j'ai quelques petites chicanes. Et j'ai oublié de faire exploser des écoles de filles en Afghanistan.
@faithEvans
Quand je me suis rencontré grand, nous étions tous les deux à une séance photo de famille «Bad Boy». J'étais un peu familier avec le nom de Biggie Smalls, mais je n'étais vraiment pas tellement dans le hip-hop à l'époque, donc je ne savais vraiment pas que c'était lui. Il a dit qu'il ne savait même pas que j'étais un artiste sur «Bad Boy».
@maryRoach
Quand j'étais enfant, je détestais tout. J'étais vraiment maigre et j'avais un milk-shake avec un œuf. En grandissant, j'ai mangé, comme cinq aliments différents. Je n'étais pas un mangeur aventureux. Mais dès que j'ai quitté la maison, tout a changé et à partir de ce moment-là, j'ai été un mangeur assez enthousiaste de nourriture nouvelle et étrange.