Jacob Collier
@jacobCollier
Je dirais que je suis une personne vraiment très joyeuse en général, mais je pense que l'idée de joie peut être extrêmement complexe, riche et variée.
Le bonheur, le vrai bonheur, est une qualité intérieure. C'est un état d'esprit. Si votre esprit est en paix, vous êtes heureux. Si votre esprit est en paix, mais que vous n'avez rien d'autre, vous pouvez être heureux. Si vous avez tout ce que le monde peut donner - plaisir, biens, pouvoir - mais manque de tranquillité d'esprit, vous ne pouvez jamais être heureux.
105
syllabes
64
mots
5
phrases
276
lettres
66%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jacobCollier
Je dirais que je suis une personne vraiment très joyeuse en général, mais je pense que l'idée de joie peut être extrêmement complexe, riche et variée.
@emmanuelleBeart
Je suis moins désespéré maintenant d'exprimer ce qu'il y a en moi, c'est vrai - j'agis ces jours-ci parce que cela me tient éveillé et intéressé, un étudiant éternel.
@kurtCobain
Je suis gaucher, et il n'est pas très facile de trouver des guitares gauches à prix raisonnable et de haute qualité. Mais de toutes les guitares du monde entier, le Fender Mustang est mon préféré. Je n'en ai possédé que deux.
@jacobCollier
Je dirais que je suis une personne vraiment très joyeuse en général, mais je pense que l'idée de joie peut être extrêmement complexe, riche et variée.
@sarahWaters
Je vais me brûler, ou je vais me couper. Pour une brûlure ou une coupe peut être montrée, pourrait être soignée, peut cicatriser ou guérir, serait un misérable type d'emblème; Serait de toute façon là, à la surface de son corps, plutôt que de le corroder de l'intérieur. Maintenant, la pensée lui revient, afin qu'elle puisse se cacher d'une manière ou d'une autre. Il est venu, comme la solution à un problème: je ne le ferai pas comme une fille hystérique. Je n'espérerai pas qu'elle viendra m'attraper. Ce ne sera pas comme allongé sur le sol du salon. Je vais le faire pour moi, en tant que secret.
@penelopeAnnMiller
Je cherche juste une sorte de projet qui aura un rôle décent et c'est quelque chose que j'apprécierai vraiment faire. Il y a beaucoup plus d'opportunités à la télévision.
@emmaDonoghue
Je ne suis pas du tout snob sur les prix du livre et comment ils polluent le monde de la littérature. Tout comme avec les Jeux olympiques, un peu de compétition fait que les gens absorbent vraiment les affaires de la littérature.
@charlotteRitchie
Je ne suis pas vraiment une personne active sur les réseaux sociaux. Je deviens toujours nerveux tweeter quoi que ce soit. Au moment où je tweete, je reçois ce sentiment de regret. Je supprime immédiatement environ 95% de mes tweets.
@karolinaPliskova
Je ne suis pas du tout studieux. Je suis vraiment loin de ça. J'ai été meilleur dans tout le reste. Je trouve l'école terriblement ennuyeuse et ennuyeuse.
@tueurMike
Je suis un étudiant de Ice Cube et Scarface, ce qui signifie que les choses que je raper ne sont pas radio-amies, et c'est très opiniâtre. Et c'est vraiment du point de vue d'un homme noir en Amérique, et notre opinion n'est pas toujours populaire lorsque nous avons une opinion politique.
@ronaldDMoore
Je suis un agnostique au vrai sens du terme. Je pense à ces choses - j'ai grandi catholique romain, je m'intéressais à l'hindouisme, aux religions orientales, mais je ne suis dédié à rien - je passe par des périodes où je pense peut-être que tout est absurde; Peut-être que c'est «The Matrix ...» Je suis ouvert à diverses idées.
@dallasRoberts
Je viens de Houston. Je pense que j'avais trente-sept ans avant de mettre les pieds à Dallas, et c'était juste à l'aéroport. Donc je n'y suis jamais vraiment. Papa a grandi à Port Arthur, au Texas et tout ce que je pourrai jamais sortir de lui, c'est: "Je voulais que mon premier fils soit nommé Dallas."
@mattBomer
Je viens d'une famille très athlétique, et j'ai vraiment apprécié le sport quand j'étais enfant, mais jouer était un moyen de m'exprimer et de m'amuser. C'était quelque chose que j'ai trouvé par moi-même.
@keeleyHazell
Je suis juste un modèle. «Pin-Up Girl» est hors de mode, mais j'aime vraiment le son de cela.
@mikeWhite
Je ne suis pas vraiment un réalisateur ou un producteur pour la location. Il y a beaucoup de gros concerts, mais je ne cherche pas à faire ça. Habituellement, lorsque je dirige ou produit, je l'ai écrit moi-même. Je n'essaye pas vraiment de monter sur un grand cheval qui court en ville. Je fais juste mes propres affaires.
@georgeWBush
Je serai parti depuis longtemps avant qu'une personne intelligente ne découvre ce qui s'est passé à l'intérieur de ce bureau ovale.
@larryHolmes
Je ne suis pas dans le tournoi K-1. Nous y avons pensé, mais ils ne veulent vraiment pas de moi car ils sentent que je pourrais être blessé, donc ça me va, mais je vois beaucoup de gars que je sens que je peux prendre.
@coryMonteith
Je suis un grand fan de «Glee». Je pense que c'est vraiment intelligent. Et je pense que c'est bien à peu près. Mais vous ne pouvez pas être surpris de la réception que ce spectacle a reçu. C'est vraiment autre chose.
@michaelKeaton
Je suis une personne vraiment sensible. Je pleure si un taxi me manque. J'ai toujours porté mes émotions sur ma manche. Je pense que cela rend la vie tellement meilleure quand vous pouvez parler de quoi que ce soit.
@daveMatthews
Je ne suis pas une vraie personne gadget. Mais l'ouvreur de bouteilles est probablement le gadget dont je ne peux pas vivre. En fait, je peux ouvrir une bouteille de bière assez facilement sans lui, mais le vin est toujours trop pénible à l'arrière (arrière) pour l'ouvrir. Donc, un tire-bouchon est probablement le gadget dont je ne peux pas vivre.
@lecrae
Je ne suis pas un fan de musique country, donc si vous me faites glisser de la musique et dites: «Vous devez vérifier cela; C'est country, «je vais être un peu hésitant à écouter, et je pense que si quelqu'un dit:« Hé, tu dois écouter ce type de type; Il est chrétien, «tu es comme», je ne m'identifie pas comme chrétien, donc pas vraiment sûr de vouloir écouter ça.
@seanLock
Je suis en fait un gars misérable et autoritaire à la maison ... non vraiment, je suis strict.
@dannyGreen
Je ne suis pas superstitieux ou quoi que ce soit, je ne fais rien encore et encore. Je prie avant chaque match, mais à part que ce ne soit vraiment rien que je fasse régulièrement chaque jeu qui est un rituel.
@juliaHolter
J'écris vraiment à la maison par moi-même, et les démos elles-mêmes sont très similaires aux enregistrements finaux à plusieurs façons.
@samWalton
Je dirais toujours que visiter les magasins et écouter nos gens était l'une des utilisations les plus précieuses de mon temps en tant que cadre. Mais vraiment, nos meilleures idées proviennent généralement des gens des magasins. Période.
@christyTurlington
J'ai toujours aimé ces portraits qu'Alfred Stieglitz a fait de Georgia O'Keeffe au cours de plusieurs années, ce qui transmet vraiment l'idée qu'il n'y a pas une image qui peut capturer une femme, car nous changeons tout le temps.
@jeremyIrvine
J'adorerais me grossir devant la caméra. Ne serait-ce pas génial? Je vais vous dire ce qui est presque aussi difficile, se faire encombrer, devenir aussi grand. Nous voici à Los Angeles et vous voyez des gars marcher dans la rue et tout le monde ressemble à Arnold Schwarzenegger. C'est vraiment assez sombre, si vous ne l'avez pas fait auparavant.
@tomDouglas
Le thon germon a une saveur douce qui est délicieuse lorsqu'il est servi cru ou saisi brièvement à l'extérieur pour qu'il soit encore saignant à l'intérieur.
@anaKasparian
Je ne vais pas atténuer ma rhétorique, et je ne vais pas me censurer en partageant ce que je crois être la vérité. Les gens pourraient aimer cela ou détester cela, mais je ne suis pas vraiment intéressé à jouer à des jeux afin de plaire à un public plus large.
@adamRoss
Je n'oublierai jamais de lire la "visite d'un médecin" de Tchekhov dans un train pour Hawthorne, New York, et je suis arrivé à la fin - la scène où la patiente dit au revoir au médecin et elle met une fleur dans ses cheveux comme une sorte de Merci à lui - et je me sentais comme un cowboy tiré du haut d'un canyon. C'est une expérience différente de la lecture d'un roman, je pense. L'effet émotionnel est cumulatif. Espérons simplement que les forces du marché n'envoient pas de fiction courte la voie du dinosaure, car leurs ventes sont dérisoires par rapport au roman et c'est vraiment regrettable.