Derek Bailey
@derekBailey
J'ai toujours aimé l'effet d'avoir quelqu'un là-bas qui n'avait pas la moindre idée de ce qui se passait.
un imitateur est toujours un mauvais exemple.
14
syllabes
7
mots
1
phrase
38
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@derekBailey
J'ai toujours aimé l'effet d'avoir quelqu'un là-bas qui n'avait pas la moindre idée de ce qui se passait.
@vincentCassel
J'ai toujours aimé l'idée de me changer, de porter des costumes et des déguisements. Cela vous ramène à être un enfant, à vous habiller.
@alanMoore
Je suis très pessimiste quant aux adaptations d'un moyen à l'autre. J'en ai une très sorte de vue primitive et puritaine. J'ai tendance à penser que si quelque chose était dérivé pour un support, alors il n'y a aucune raison immédiate de penser que cela sera nécessairement aussi bon ou mieux s'il est adapté à un autre. Il y a eu de très bonnes pièces de scène qui ont fait de très bons films. Mais il n'y a pas tellement de différences entre le théâtre et le cinéma qu'entre le cinéma et, par exemple, la lecture d'un livre ou la lecture d'une bande dessinée.
@maxHastings
J'ai toujours trouvé des femmes plus fidèles, plus disciplinés, moins névrotiques, plus travailleurs. Je pense juste que ce sont des collègues parfaits. Alors que Dieu sait, j'ai eu affaire à beaucoup d'hommes névrotiques.
@tonyEvers
J'ai toujours cru que ce qui est le mieux pour nos enfants est ce qui est le mieux pour notre état. C'est pourquoi j'ai consacré ma vie à la fonction publique, en travaillant en tant qu'éducateur, administrateur scolaire, surintendant de l'État, et maintenant en tant que candidat au poste de gouverneur.
@geneCernan
Je suis assez déçu que je sois toujours le dernier homme sur la lune.
@vanessaLengies
J'ai tellement de chance de jouer au sucre parce qu'elle obtient la meilleure garde-robe. Le sucre est toujours dans quelque chose de moelleux, plumeux, d'imprimé animal, scintillant, elle ne s'arrête jamais avec l'incroyable garde-robe. Il y a un numéro de néon que je pensais, quand j'ai vu la garde-robe dans ma bande-annonce, que tout le monde allait porter du néon, mais non - juste du sucre. Et c'était fantastique que c'était tellement amusant, j'adore le néon!
@rogerZelazny
J'ai toujours été impulsif. Ma pensée est généralement assez bonne, mais je semble toujours le faire après avoir fait ma conversation - à ce moment-là, j'ai généralement détruit toutes les bases pour une conversation supplémentaire.
@sunnyMabrey
J'ai toujours aimé la ruée que vous obtenez en regardant un film vraiment effrayant, mais je ne les regarde jamais seuls. C'est amusant de faire des lumières et de crier et d'accrocher la main de quelqu'un et de renverser le pop-corn partout et de se cacher sous les uns des autres.
@garethGates
Je suis très motivé et je l'ai toujours été. J'aimerais donc sortir un album réussi, continuer dans le théâtre musical et être plus impliqué dans les affaires.
@leHerosDeFiennesTiffin
J'ai toujours voulu démontrer une variété de rôles différents lorsque j'agis et réalise différents projets et que je ne fais jamais l'un de la même chose.
@garyMccord
J'ai oublié plus de mauvais putting que tous les putters moche du firmament combinés. Mon esprit a été tordu dans un lieu incurable et dérangeant de mauvaise vitesse et de ligne inadéquate. Je veux juste sortir et ne pas avoir l'impression de mettre un Rubik's Cube avec un morceau de corde fragile.
@nancyGibbs
J'ai toujours trouvé qu'une fois que vous êtes à la porte d'un endroit et que vous avez la chance de montrer comment vous fonctionnez et à quel point vous êtes talentueux, alors tout peut arriver.
@ryanKwanten
Je suis un peu un masochiste dans l'âme. J'aime transpirer. Je viens d'un milieu sportif très compétitif - mon père était un surfeur de champion mondial - donc cela a toujours fait partie de mon ADN. Je fais beaucoup de sable doux, de randonnée, de yoga et de boxe, et je participe à des triathlons.
@alMadrigal
J'ai toujours aimé et apprécié les conteurs comme Garry Shandling et Bill Cosby - une comédie plus longue. Alors à partir de San Francisco, en regardant toutes ces grandes bandes dessinées - Patton Oswalt, Dave Chappelle - vous pouvez les voir un tas, et vous allez: «Wow, c'est là que je dois être».
@sashaBanks
J'ai toujours su que je voulais être différent. Je voulais me démarquer, donc mon équipement est très élaboré, très blingy, très fort, parce que je veux que les gens me remarquent, je veux me ressembler. Le collier de boss, l'anneau. Je veux tout grand.
@colinWilson
J'ai toujours été un travailleur assez acharné. C'est comme ça que j'ai écrit plus d'une centaine de livres.
@williamFinnegan
J'ai eu peur en tant que journaliste à plusieurs reprises. Parfois, c'est net, comme dans un mauvais moment, ou une mauvaise situation; D'autres fois, c'est général, comme dans un pays connu pour l'enlèvement, où vous ne pouvez jamais vous détendre tout à fait.
@edgarWright
J'ai toujours été fasciné par les films d'horreur et les films de genre. Et les films d'horreur ont une fascination pour moi et j'ai toujours été quelque chose que je voulais regarder et que je voulais faire.
@ginniferGoodwin
J'ai toujours été en quelque sorte accro au saut de genre. Je n'ai jamais été d'humeur à faire la même chose que j'ai fait la dernière fois. Par conséquent, je passe du «grand amour» à la comédie romantique, au film d'époque, je ne peux pas m'asseoir encore.
@jeanFerris
Je commence à croire que joyeusement pour toujours inclut des gens qui font des choses qui se dérangent. Nous devenons tous grincheux, ou impatients, ou inquiets, ou assez insouciants pour faire ou dire des choses qui blessent quelqu'un d'autre. Qu'on le veuille ou non, c'est normal. Nous ne pouvons pas tout blâmer sur la mauvaise énergie d'Olympia. La partie importante est que nous nous sentions désolés de ce que nous avons fait et compenser. C'est quelque chose qu'Olympia n'a jamais fait.
@sukiWaterhouse
Je n'ai rien contre la chirurgie plastique. Je connais beaucoup de gens, jeunes et grands, qui l'ont eu. Le point sur une bonne chirurgie est que vous ne pouvez pas le voir. L'important est de ne pas devenir fou - et de ne pas aller chez un mauvais chirurgien.
@marilynMonroe
Je me suis toujours senti vers la moindre scène, même si tout ce que j'avais à faire dans une scène était juste de venir dire: «Salut», que les gens devraient en avoir pour leur argent et que c'est une de mes obligations, pour leur donner le meilleur que vous puissiez obtenir de moi.
@jackNicholson
J'ai toujours eu beaucoup d'amis qui partagent mon point de vue - je suppose que vous pourriez dire que je suis un gars qui poursuit agressivement son bonheur.
@heidiJulavits
J'ai toujours dit que vous étiez trop intelligent pour avoir une profession. Les gens intelligents sont sans espoir face à tout ce qui est réel. Ce sont des cuisiniers terribles. Ils ne peuvent pas s'habiller. Ce sont des enfants qui ont besoin de conseils et de protection.
@chelseaCain
J'ai toujours été plus intéressé par ce qui se passe après que la mauvaise chose s'est produite - les retombées de la mauvaise chose, quand les gens sont déjà endommagés. Je suis moins intéressé à voir les gens quand ils vont bien et à suivre leur voyage pour devenir endommagé.
@rheaRipley
J'ai toujours été vocal dans mes matchs, et j'ai toujours fait beaucoup de bruits, beaucoup de bruits aléatoires.
@bridgetMarquardt
Je suis le disciplinaire. Nick ne discipline pas. Le chat peut faire ce qu'il veut. Il peut se gratter sur les meubles. Il peut faire ce qu'il veut et Nick ne fait rien. Je dois donc crier. Je suis le mauvais flic. C'est le bon flic.
@nicholasSparks
Tout au long de tout cela, je l'aimais autant que je l'avais toujours fait, et je me suis retrouvé mal pour ces moments plus simples du passé. Je savais ce qui se passait, bien sûr. Alors que nous dérivions, je devenais plus désespéré de sauver ce que nous avions partagé autrefois; Comme un cercle vicieux, cependant, mon désespoir nous a fait s'éloigner encore plus.
@jesseJacksonJr
Je crois toujours au pouvoir du pardon. Je crois au pouvoir de la rédemption. Aujourd'hui, j'ai fait le plein et j'ai essayé d'accepter la responsabilité des erreurs de mes voies. Et je crois toujours à la résurrection.