splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Je détesterais vivre dans le pays, à moins que je vivais dans une ferme.

montage citation Je détesterais vivre dans le pays, à moins que je vivais dans une ferme.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Je détesterais vivre dans le pays, à moins que je vivais dans une ferme.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Je détesterais vivre dans le pays, à moins que je vivais dans une ferme.

  • 23

    syllabes

  • 14

    mots

  • 1

    phrase

  • 55

    lettres

  • 86%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Je détesterais vivre dans le pays, à moins que je vivais dans une ferme.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Je détesterais vivre dans le pays, à moins que je vivais dans une ferme.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    S

    Sangram Singh

    @sangramSingh

    Quand j'avais trois ans, mes parents ont été informés que je ne pourrais jamais me remettre de la polyarthrite rhumatoïde. Les médecins des plus grands et des meilleurs hôpitaux avaient déclaré que la condition ne serait jamais guéri. Mais avec la naturopathie et le yoga, j'ai récupéré et devenu un lutteur, et j'ai même eu l'occasion de représenter mon pays en lutte.

    en cours de vérification

    auteur Barbara Kingsolver de la citation Quand je regarde par la fenêtre, j'exhace une prière de remerciement pour la couleur verte, pour la sécurité de mes enfants, pour les actes de foi simples comme planter un jardin qui nous a aidés à nous voir à travers un autre printemps, un autre été. Et j'inspire une sorte de promesse de protéger les espoirs de mes enfants et les bonnes intentions avec lesquelles nous avons commencé dans ce pays. Liberté d'expression, protection de la diversité - ce sont les ingrédients les plus importants de la vie civile américaine et ma propre survie. Si jamais je les ai pris pour acquis, je ne sais pas.

    Barbara Kingsolver

    @barbaraKingsolver

    Quand je regarde par la fenêtre, j'exhace une prière de remerciement pour la couleur verte, pour la sécurité de mes enfants, pour les actes de foi simples comme planter un jardin qui nous a aidés à nous voir à travers un autre printemps, un autre été. Et j'inspire une sorte de promesse de protéger les espoirs de mes enfants et les bonnes intentions avec lesquelles nous avons commencé dans ce pays. Liberté d'expression, protection de la diversité - ce sont les ingrédients les plus importants de la vie civile américaine et ma propre survie. Si jamais je les ai pris pour acquis, je ne sais pas.

    en cours de vérification

    R

    Rhea Pillai

    @rheaPillai

    Lorsque les participants du concours Femina Miss India se joignent au cours Art of Living, nous soulignons qu'ils doivent vivre dans le moment présent et en profiter.

    en cours de vérification

    R

    Rebecca Solnit

    @rebeccaSolnit

    Quand je pense à, disons, 1995, ou ce que le dernier moment était avant que la plupart d'entre nous ne soient sur Internet et que les téléphones portables avaient des téléphones portables, il semble il y a cent ans. ... le temps passé en unités assez grandes, ou du moins pas en millisecondes et des mises à jour constantes. Quelques heures n'ont pas été si longtemps pour passer entre des moments de contact avec votre travail, votre peuple ou votre anecdos.

    en cours de vérification

    auteur Susan Orlean de la citation Quand je vivais encore à Manhattan, l'observation des gens était mon passe-temps et j'ai passé de nombreux dimanches après-midi à manger la scène depuis un siège de fenêtre dans un Starbucks à Broadway.

    Susan Orlean

    @susanOrlean

    Quand je vivais encore à Manhattan, l'observation des gens était mon passe-temps et j'ai passé de nombreux dimanches après-midi à manger la scène depuis un siège de fenêtre dans un Starbucks à Broadway.

    en cours de vérification

    auteur Kenan Thompson de la citation Quand j'ai commencé à agir, à faire des trucs de théâtre à un jeune âge, j'ai toujours été les rôles de type secours comique, donc je savais que j'avais un os drôle et que je pouvais faire rire les groupes de gens, mais je ne l'ai pas vraiment pris au sérieux jusqu'à ce que je a commencé à être payé chaque semaine; Ensuite, je me disais: «Oh, eh bien, cela pourrait être un style de vie».

    Kenan Thompson

    @kenanThompson

    Quand j'ai commencé à agir, à faire des trucs de théâtre à un jeune âge, j'ai toujours été les rôles de type secours comique, donc je savais que j'avais un os drôle et que je pouvais faire rire les groupes de gens, mais je ne l'ai pas vraiment pris au sérieux jusqu'à ce que je a commencé à être payé chaque semaine; Ensuite, je me disais: «Oh, eh bien, cela pourrait être un style de vie».

    en cours de vérification

    auteur Elton John de la citation Quand je dis que je n'ai plus à écrire des chansons pop, il n'y a aucun moyen que je puisse monter à la radio à 60 ans à moins que je ne fasse un duo avec [Lady] Gaga ou que j'étais sur tout le Lights, qui était un record de Kanye West qui a réussi à monter à la radio.

    Elton John

    @eltonJohn

    Quand je dis que je n'ai plus à écrire des chansons pop, il n'y a aucun moyen que je puisse monter à la radio à 60 ans à moins que je ne fasse un duo avec [Lady] Gaga ou que j'étais sur tout le Lights, qui était un record de Kanye West qui a réussi à monter à la radio.

    en cours de vérification

    A

    Amen Rihani

    @amenRihani

    Lorsque l'apprentissage a été monopolisé par les moines au Moyen Âge, les gens se sont spécialisés uniquement dans la guerre et les États. Et même ceux-ci n'étaient pas totalement exempts de l'influence scolaire.

    en cours de vérification

    auteur Mario Puzo de la citation Quand j'étais jeune, certaines femmes m'ont dit qu'elles m'aimaient pour mes longs cils. J'ai accepté. Plus tard, c'était pour mon esprit. Puis pour mon pouvoir et mon argent. Puis pour mon talent. Ensuite, pour mon esprit-fond. Ok, je peux tout gérer. La seule femme qui me fait peur est celle qui m'aime pour moi seule. J'ai des plans pour elle. J'ai des poisons et des poignards et des tombes sombres dans des grottes pour cacher sa tête. Elle ne peut pas être autorisée à vivre. Surtout si elle est sexuellement fidèle et ne ment jamais et me met toujours en avance sur tout et tout le monde.

    Mario Puzo

    @marioPuzo

    Quand j'étais jeune, certaines femmes m'ont dit qu'elles m'aimaient pour mes longs cils. J'ai accepté. Plus tard, c'était pour mon esprit. Puis pour mon pouvoir et mon argent. Puis pour mon talent. Ensuite, pour mon esprit-fond. Ok, je peux tout gérer. La seule femme qui me fait peur est celle qui m'aime pour moi seule. J'ai des plans pour elle. J'ai des poisons et des poignards et des tombes sombres dans des grottes pour cacher sa tête. Elle ne peut pas être autorisée à vivre. Surtout si elle est sexuellement fidèle et ne ment jamais et me met toujours en avance sur tout et tout le monde.

    en cours de vérification

    auteur Warren Zevon de la citation Ma mémoire n'est même pas ce que la plupart des gens sont, encore moins ce qu'elle devrait être pour une discussion comme celle-ci.

    Warren Zevon

    @warrenZevon

    Ma mémoire n'est même pas ce que la plupart des gens sont, encore moins ce qu'elle devrait être pour une discussion comme celle-ci.

    en cours de vérification

    A

    Andrew Flintoff

    @andrewFlintoff

    Quand j'ai pris ma retraite pour la première fois, les blessures m'avaient battu et je détestais ça. Maintenant, je me rends compte que je ne suis plus assez bon. Et je peux gérer ça. C'est bien que je ne sois pas assez bon.

    en cours de vérification

    J

    Jon Hamm

    @jonHamm

    Quand j'étais un petit enfant, j'ai aimé les publicités plus que beaucoup de choses à la télévision. Mes préférées étaient les publicités Miller Lite avec tous les jocks. "Goûte super, moins copieux."

    en cours de vérification

    auteur Steven Brust de la citation Quand je dis que la vie est comme un oignon, je veux dire ceci: si vous ne faites rien avec, cela devient pourri. Jusqu'à présent, ce n'est pas différent des autres légumes. Mais quand un oignon se passe mal, il peut le faire de l'intérieur ou de l'extérieur. Donc, parfois, vous en voyez un qui a l'air bien, mais le noyau est pourri. D'autres fois, vous pouvez voir un mauvais endroit dessus, mais si vous coupez cela, le reste est bien. Goûte tranchante, mais c'est ce que vous avez payé, n'est-ce pas?

    Steven Brust

    @stevenBrust

    Quand je dis que la vie est comme un oignon, je veux dire ceci: si vous ne faites rien avec, cela devient pourri. Jusqu'à présent, ce n'est pas différent des autres légumes. Mais quand un oignon se passe mal, il peut le faire de l'intérieur ou de l'extérieur. Donc, parfois, vous en voyez un qui a l'air bien, mais le noyau est pourri. D'autres fois, vous pouvez voir un mauvais endroit dessus, mais si vous coupez cela, le reste est bien. Goûte tranchante, mais c'est ce que vous avez payé, n'est-ce pas?

    en cours de vérification

    auteur Liz Truss de la citation Lorsque je voyage à travers le pays, je vois de grandes entreprises avec de nouvelles idées et une attitude de canette. Mais trop souvent, ils sont au corps à corps et au combat au papier avec la fonctionnalité.

    Liz Truss

    @lizTruss

    Lorsque je voyage à travers le pays, je vois de grandes entreprises avec de nouvelles idées et une attitude de canette. Mais trop souvent, ils sont au corps à corps et au combat au papier avec la fonctionnalité.

    en cours de vérification

    A

    Andy Kindler

    @andyKindler

    Quand j'ai joué un club à Salt Lake City, je me suis plaint à la foule de la faible participation. Il est toujours bon de réprimander les gens qui ont payé pour vous voir parce que vous êtes bouleversé par les gens qui ne se sont pas présentés. Cela s'appelle la colère mal placée, et sans elle, je n'aurais pas d'acte.

    en cours de vérification

    auteur Byron Katie de la citation Lorsque vous opérez sur des théories non investigées de ce qui se passe et que vous n'en êtes même pas au courant, vous êtes dans ce que j'appelle «le rêve». Souvent, le rêve devient troublant; Parfois, cela se transforme même en cauchemar. Dans des moments comme ceux-ci, vous voudrez peut-être tester la vérité de vos théories en faisant le travail sur eux. Le travail vous laisse toujours avec moins de votre histoire inconfortable. Qui seriez-vous sans cela? Quelle part de votre monde est composé d'histoires non examinées? Vous ne saurez jamais avant de vous renseigner.

    Byron Katie

    @byronKatie

    Lorsque vous opérez sur des théories non investigées de ce qui se passe et que vous n'en êtes même pas au courant, vous êtes dans ce que j'appelle «le rêve». Souvent, le rêve devient troublant; Parfois, cela se transforme même en cauchemar. Dans des moments comme ceux-ci, vous voudrez peut-être tester la vérité de vos théories en faisant le travail sur eux. Le travail vous laisse toujours avec moins de votre histoire inconfortable. Qui seriez-vous sans cela? Quelle part de votre monde est composé d'histoires non examinées? Vous ne saurez jamais avant de vous renseigner.

    en cours de vérification

    P

    Philip Want

    @philipWant

    Lorsque je voyage à travers le monde, je vois que les pays pauvres vendent leur grain à l'Occident tandis que leurs propres enfants meurent de faim dans leurs bras. Et nous le nourrissons au bétail. Nous pouvons donc manger un steak? Suis-je le seul à voir cela comme un crime? Chaque morceau de viande que nous mangeons gifle le visage taché de larmes d'un enfant affamé. Quand je regarde dans ses yeux, devrais-je me taire? La Terre peut produire suffisamment pour les besoins de chacun. Mais pas assez pour la cupidité de tout le monde.

    en cours de vérification

    auteur Ray Bradbury de la citation Quand j'avais sept ou huit ans, j'ai commencé à lire les magazines de science-fiction qui ont été apportés par des invités dans la maison de mon grand-parents à Waukegan, Illinois. Ce sont les années où Hugo Gernsback publiait des «histoires incroyables», avec des peintures de couverture vives et épouvantablement imaginatives qui ont nourri mon imagination affamée.

    Ray Bradbury

    @rayBradbury

    Quand j'avais sept ou huit ans, j'ai commencé à lire les magazines de science-fiction qui ont été apportés par des invités dans la maison de mon grand-parents à Waukegan, Illinois. Ce sont les années où Hugo Gernsback publiait des «histoires incroyables», avec des peintures de couverture vives et épouvantablement imaginatives qui ont nourri mon imagination affamée.

    en cours de vérification

    auteur Barbara Kingsolver de la citation Quand je regarde par la fenêtre, j'exhace une prière de remerciement pour la couleur verte, pour la sécurité de mes enfants, pour les actes de foi simples comme planter un jardin qui nous a aidés à nous voir à travers un autre printemps, un autre été. Et j'inspire une sorte de promesse de protéger les espoirs de mes enfants et les bonnes intentions avec lesquelles nous avons commencé dans ce pays. Liberté d'expression, protection de la diversité - ce sont les ingrédients les plus importants de la vie civile américaine et ma propre survie. Si jamais je les ai pris pour acquis, je ne sais pas.

    Barbara Kingsolver

    @barbaraKingsolver

    Quand je regarde par la fenêtre, j'exhace une prière de remerciement pour la couleur verte, pour la sécurité de mes enfants, pour les actes de foi simples comme planter un jardin qui nous a aidés à nous voir à travers un autre printemps, un autre été. Et j'inspire une sorte de promesse de protéger les espoirs de mes enfants et les bonnes intentions avec lesquelles nous avons commencé dans ce pays. Liberté d'expression, protection de la diversité - ce sont les ingrédients les plus importants de la vie civile américaine et ma propre survie. Si jamais je les ai pris pour acquis, je ne sais pas.

    en cours de vérification

    C

    Charlamagne de Dieu

    @charlamagneDeDieu

    Quand j'ai vu la montée de l'anti-Christ Donald Trump, je me disais: «Enfer non». Nous ne pouvons pas être dans un pays où nous aimons tellement les célébrités que nous avons laissé le producteur exécutif de «Celebrity Apprentice» devenir le candidat du GOP.

    en cours de vérification

    S

    Sonia Braga

    @soniaBraga

    Quand j'ai vu cette scène [dans l'océan du Verseau] pour la première fois, cela m'a époustouflé. Cela m'a fait réfléchir sur mon âge, mon histoire et tout ce que j'ai vécu au Brésil. Ayant été loin du Brésil depuis si longtemps, sans parler de ma propre langue, quand j'ai vu cette image, j'avais l'impression de prendre ma première inspiration profonde après avoir presque suffoqué à mort. C'était comme si le plastique avait été retiré de ma tête. Même si ce souffle s'est avéré être mon dernier, au moins j'ai dû avoir ce moment de libération. Au moins, j'ai eu cette chance.

    en cours de vérification

    auteur Paul Theroux de la citation Quand j'ai commencé à écrire, j'avais une notion idéalisée de mon père en tant qu'écrivain. Mais j'ai de moins en moins une rivalité littéraire avec lui au fur et à mesure. Je ne pense certainement pas avoir besoin de son approbation, même si c'est peut-être parce que je suis convaincu que je l'ai.

    Paul Theroux

    @paulTheroux

    Quand j'ai commencé à écrire, j'avais une notion idéalisée de mon père en tant qu'écrivain. Mais j'ai de moins en moins une rivalité littéraire avec lui au fur et à mesure. Je ne pense certainement pas avoir besoin de son approbation, même si c'est peut-être parce que je suis convaincu que je l'ai.

    en cours de vérification

    D

    Demian Maia

    @demianMaia

    Quand j'avais 16 ans, nous sommes expulsés de notre maison parce que ma mère et mon père étaient séparés, donc nous n'avions pas d'argent à payer. Nous avons été expulsés et avons dû vivre avec ma grand-mère, dormir dans le salon, pendant de nombreuses années.

    en cours de vérification

    auteur Barbara Kingsolver de la citation Quand je regarde par la fenêtre, j'exhace une prière de remerciement pour la couleur verte, pour la sécurité de mes enfants, pour les actes de foi simples comme planter un jardin qui nous a aidés à nous voir à travers un autre printemps, un autre été. Et j'inspire une sorte de promesse de protéger les espoirs de mes enfants et les bonnes intentions avec lesquelles nous avons commencé dans ce pays. Liberté d'expression, protection de la diversité - ce sont les ingrédients les plus importants de la vie civile américaine et ma propre survie. Si jamais je les ai pris pour acquis, je ne sais pas.

    Barbara Kingsolver

    @barbaraKingsolver

    Quand je regarde par la fenêtre, j'exhace une prière de remerciement pour la couleur verte, pour la sécurité de mes enfants, pour les actes de foi simples comme planter un jardin qui nous a aidés à nous voir à travers un autre printemps, un autre été. Et j'inspire une sorte de promesse de protéger les espoirs de mes enfants et les bonnes intentions avec lesquelles nous avons commencé dans ce pays. Liberté d'expression, protection de la diversité - ce sont les ingrédients les plus importants de la vie civile américaine et ma propre survie. Si jamais je les ai pris pour acquis, je ne sais pas.

    en cours de vérification

    P

    Philip Want

    @philipWant

    Lorsque je voyage à travers le monde, je vois que les pays pauvres vendent leur grain à l'Occident tandis que leurs propres enfants meurent de faim dans leurs bras. Et nous le nourrissons au bétail. Nous pouvons donc manger un steak? Suis-je le seul à voir cela comme un crime? Chaque morceau de viande que nous mangeons gifle le visage taché de larmes d'un enfant affamé. Quand je regarde dans ses yeux, devrais-je me taire? La Terre peut produire suffisamment pour les besoins de chacun. Mais pas assez pour la cupidité de tout le monde.

    en cours de vérification

    auteur Joe Maddon de la citation Quand je regarde en arrière, mon voyage ne concerne pas un enfant de petite ville de Hazleton voyageant à travers le pays, mais sur les années que j'ai installées pour arriver à cet endroit de ma vie. Jouer et découvrir que vous n'êtes pas assez bon, gérer chez les mineurs, travailler dans le développement des joueurs, entraîner et apprendre des meilleurs esprits du baseball.

    Joe Maddon

    @joeMaddon

    Quand je regarde en arrière, mon voyage ne concerne pas un enfant de petite ville de Hazleton voyageant à travers le pays, mais sur les années que j'ai installées pour arriver à cet endroit de ma vie. Jouer et découvrir que vous n'êtes pas assez bon, gérer chez les mineurs, travailler dans le développement des joueurs, entraîner et apprendre des meilleurs esprits du baseball.

    en cours de vérification

    auteur William Klein de la citation Quand j'ai fait «Polly Maggoo», c'était plus ou moins la fin de cette collaboration avec «Vogue» parce que j'ai fait une caricature du rédacteur en chef et des gens de la mode, donc ils ne m'ont pas vraiment adoré.

    William Klein

    @williamKlein

    Quand j'ai fait «Polly Maggoo», c'était plus ou moins la fin de cette collaboration avec «Vogue» parce que j'ai fait une caricature du rédacteur en chef et des gens de la mode, donc ils ne m'ont pas vraiment adoré.

    en cours de vérification

    auteur John Travolta de la citation Quand j'étais un très petit garçon, je vivais sous le modèle aérien de l'aéroport de Laguardia à New York et j'ai regardé les avions voler vers leurs destinations. J'étais amoureux de la conception de ces avions.

    John Travolta

    @johnTravolta

    Quand j'étais un très petit garçon, je vivais sous le modèle aérien de l'aéroport de Laguardia à New York et j'ai regardé les avions voler vers leurs destinations. J'étais amoureux de la conception de ces avions.

    en cours de vérification

    auteur Stephen Spender de la citation Quand j'ai vu des photographies d'enfants assassinées par le fasciste, je me sentais furieuse. Lorsque les partisans de Franco ont parlé des atrocités rouges, je me sentais simplement indigné que les gens devraient dire de tels mensonges. Dans le premier cas, j'ai vu des cadavres, dans le second seul mots. . . J'ai progressivement acquis une certaine horreur de la façon dont mon propre esprit fonctionnait. Il était clair pour moi qu'à moins que je ne me souciais de chaque enfant assassiné de manière impartiale, je ne me souciais pas du tout que les enfants soient assassinés.

    Stephen Spender

    @stephenSpender

    Quand j'ai vu des photographies d'enfants assassinées par le fasciste, je me sentais furieuse. Lorsque les partisans de Franco ont parlé des atrocités rouges, je me sentais simplement indigné que les gens devraient dire de tels mensonges. Dans le premier cas, j'ai vu des cadavres, dans le second seul mots. . . J'ai progressivement acquis une certaine horreur de la façon dont mon propre esprit fonctionnait. Il était clair pour moi qu'à moins que je ne me souciais de chaque enfant assassiné de manière impartiale, je ne me souciais pas du tout que les enfants soient assassinés.

    en cours de vérification

    S

    Samuel Butler

    @samuelButler

    Lorsque les gens parlent d'atomes obéissant aux lois fixes, ils attribuent soit une sorte d'intelligence et de libre arbitre aux atomes, soit ils parlent de bêtises. Il n'y a pas d'obéissance à moins qu'il n'y ait en tout cas une potentialité de désobéir.

    en cours de vérification