Gale Anne Hurd
@galeAnneHurd
J'adore aussi le genre zombie, mon fandom zombie remonte à «Night of the Living Dead». Et «The Walking Dead» est vraiment la représentation ultime de cette sensibilité dans le genre de bande dessinée.
J'ai peur que je n'étais pas vraiment étudiant, mais ma lecture décontractée était énorme.
26
syllabes
14
mots
1
phrase
67
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@galeAnneHurd
J'adore aussi le genre zombie, mon fandom zombie remonte à «Night of the Living Dead». Et «The Walking Dead» est vraiment la représentation ultime de cette sensibilité dans le genre de bande dessinée.
@steveToltz
Je n'ai jamais eu de mentor personnellement. On dirait, en général, dans le monde de l'écriture ou dans le monde de l'art, c'est plus une chose en Amérique, parce que vous avez des programmes d'écriture, ce que nous n'avons pas. Vous avez ces écrivains incroyables qui sont professeurs. Je n'ai jamais fait de programme d'écriture, donc je n'ai jamais rencontré d'écrivain avant d'avoir été publié. Je suppose que je ne peux pas vraiment expliquer ma contrainte pour avoir écrit ce genre de personnages de mentor.
@astro
J'ai commencé en '07, et je me souviens qu'à ce moment-là, personne n'essayait de me dire parce que j'étais un jeune rappeur. Je dirais mieux des trucs que certains des rappeurs les plus chauds à l'époque, mais personne n'essayait de parler de moi.
@pauleyPerrette
Je me dis toujours que lorsque vous jouez un personnage, prétendez qu'ils sont en procès et que vous donnez le meilleur témoin de leur vie. Vous devez vraiment penser à chaque élément du personnage et les représenter correctement, comme s'ils étaient une vraie personne. Vous voulez donner 100% de ce qu'ils valent et ce qu'ils méritent en tant que gens.
@matthewWest
J'ai remarqué que la plupart des auteurs qui sont des pasteurs ou des orateurs écrivent des livres dont le message est dérivé d'une série de sermons qu'ils ont fait dans leur église. Je suppose que mon processus est similaire, sauf qu'au lieu d'un sermon, la genèse de l'idée se trouve sous la forme d'une chanson de trois minutes. Et beaucoup de mes chansons ont été inspirées par les histoires vraies et les témoignages de personnes qui m'ont écrit du monde entier.
@mattHaig
Je suppose que le livre que je me souviens vraiment aimant était un enfant qui était celui intitulé «The Outsiders» de S.E. Hinton, sur une gang d'enfants du mauvais côté des pistes dans l'Oklahoma des années 60. J'ai grandi dans les années 80 dans le Nottinghamshire, mais cette histoire de troubles, mais essentiellement bons, des enfants - ou des «graisseurs» - était quelque chose avec lequel je me connectais complètement.
@rKelly
J'ai toujours l'impression d'être parfois seul - même si je suis au milieu d'un million de personnes. Parce que personne - y compris moi - ne comprend mon esprit de manière créative. Je n'ai pas encore vraiment été officiellement présenté à mon cadeau. J'ai l'impression d'être toujours sur la piste.
@helenHunt
J'ai travaillé depuis longtemps, mais je suis arrivé au point où je me sentais, je suis ici jusqu'à présent, comment revenir? Je veux avoir une vraie vie, une vie personnelle. Je ne voulais pas de vie personnelle que je viens de visiter.
@benSilbermann
Je pense vraiment que même si Pinterest n'est pas beaucoup d'idée des gens de la technologie dure, cela aide à rendre les choses quotidiennes un peu meilleures. Et je crois que pour la plupart des gens, les choses quotidiennes, c'est tout.
@paulMccartney
Je soutiens la décriminalisation. Les gens fument de toute façon du pot et en faire des criminels, c'est faux. C'est quand vous êtes en prison que vous devenez vraiment un criminel.
@eileenMyles
J'ai commencé à écrire des poèmes, et quand j'ai essayé la prose pour la première fois, j'ai écrit de mauvais articles et essais et colonnes, et je n'avais pas de maîtrise. Je ne suis pas allé dans une école qui vous a vraiment appris à écrire ce genre de choses.
@eileenMyles
J'ai commencé à écrire des poèmes, et quand j'ai essayé la prose pour la première fois, j'ai écrit de mauvais articles et essais et colonnes, et je n'avais pas de maîtrise. Je ne suis pas allé dans une école qui vous a vraiment appris à écrire ce genre de choses.
@rKelly
J'ai toujours l'impression d'être parfois seul - même si je suis au milieu d'un million de personnes. Parce que personne - y compris moi - ne comprend mon esprit de manière créative. Je n'ai pas encore vraiment été officiellement présenté à mon cadeau. J'ai l'impression d'être toujours sur la piste.
@joannaPage
J'ai eu une chance incroyable que j'ai été élevée par des parents fabuleux. Ils ont toujours dit: «Tenez la tête, ayez confiance et croyez en vous. Tant que je peux les rendre fiers et mon mari fier, je ne me soucie vraiment de rien d'autre.
@karenTraviss
J'ai encore beaucoup de contacts militaires, des amis et des lecteurs qui ont servi ou servent, et ils réagissent très fortement à G.I. Joe. J'ai perdu le compte du numéro qui a dit: «Oh, j'ai adoré quand j'étais enfant. J'avais toutes les figures; Cela m'a vraiment fait réfléchir.
@sallyRooney
J'ai commencé à écrire des «gens normaux» ne sachant pas que quelqu'un le lirait, ne sachant pas que quelqu'un lirait le premier livre, donc je n'avais pas vraiment de suspension: «Oh, je ne peux pas recommencer. Je l'ai déjà fait. C'était juste un projet sur lequel je travaillais pour mon propre amusement.
@coyBowles
J'ai longtemps enseigné les cours de guitare pour gagner ma vie avant de monter sur la route. J'ai vraiment apprécié de passer du temps avec des enfants, de parler de musique avec eux et d'essayer de les influencer de manière positive.
@tristanHarris
Je crains vraiment que nous suivions si sans réfléchir le troupeau sur la vie privée et les données étant les principaux préoccupations lorsque les choses réelles qui affectent le sentiment ressenti de votre vie et où va votre temps, où va votre attention, où va la démocratie, où adolescent La santé mentale va, où va l'indignation.
@timHawkins
J'ai remarqué que les gens les plus tendus sur les fumeurs et les buveurs n'ont pas vraiment de problème avec la gourmandise et les ragots.
@hankAzaria
J'ai rencontré beaucoup de rock stars quand ils viennent aux Simpsons, et presque chacun d'eux, je suis vraiment paniqué.
@duncanRoy
Je viens toujours d'une famille de classe très ouvrière. Ma mère est toujours plus propre. Et mon frère est l'homme à gaz. Et mon autre frère gère un taxi. Je suis devenu une bête exotique stratifiée, différente, encore plus que je ne l'étais quand j'étais un jeune gay. Je suis juste construit sur ça. Maintenant que j'ai réalisé plusieurs films, je ne sais même pas comment les apaiser avec de l'argent comme tant de gens le font avec leur famille.
@lillySingh
Je fais toujours des vidéos dans ma chambre par choix parce que c'est la sensation de ma comédie, mais l'opportunité de faire du contenu de format plus long avec une société de production, avec une équipe un peu plus élevée dans ce sens, est vraiment excitante pour moi parce que ce n'est pas C'est mieux que ce que j'ai déjà fait, mais c'est différent.
@margaretCho
J'ai toujours voulu avoir des tatouages. J'ai grandi avec des gens qui étaient très tatoués. C'est une chose d'auto-expression; Cela m'a également aidé à revendiquer mon corps comme le mien. Je pense donc que c'est vraiment positif. C'est vraiment joyeux.
@cateShortland
J'ai étudié le fascisme quand j'étais à l'université. La famille de mon mari est des Juifs allemands. Je suis très proche de sa grand-mère et elle a quitté Berlin à 1937. Donc, c'est un peu tout autour de moi.
@kalpanaChawla
J'ai arrêté d'y penser après avoir essayé de comprendre quelles sont les leçons apprises, et il y en a tellement. Après avoir essentiellement réglé cela, j'ai pensé qu'il était temps de vraiment regarder l'avenir et non le passé.
@cappiePondexter
J'aime vraiment jouer en Europe parce que cela me permet de développer mon jeu, donc quand je rentre à la maison, je fais beaucoup de choses que j'ai apprises en Europe. Cela a définitivement pris mon jeu à un autre niveau ici lorsque je joue dans la WNBA.
@kristenBell
J'ai définitivement grandi et je pense que j'ai fait assez de choses pour que les gens ne me considèrent que comme Veronica Mars. Mais honnêtement, cela ne me dérange vraiment pas s'ils le font.
@laurenceMeyer
J'accepte la proposition selon laquelle il y a eu une amélioration significative de la croissance sous-jacente de la productivité aux États-Unis, qu'il est très étroitement lié aux améliorations des technologies de l'information et des communications, et qu'elle est susceptible de se propager dans le monde. Mais je résiste à l'étiquette de la nouvelle économie car elle semble encourager un manque de respect aux anciennes règles qui pourraient vraiment saper notre succès à profiter des nouvelles opportunités.
@sarahSon
Je veux dire, ce n'est pas vraiment surprenant, vraiment. Une fois que vous aimez quelque chose, vous l'aimez toujours d'une manière ou d'une autre. Vous devez. C'est, comme, une partie de vous pour de bon.
@karenFukuhara
J'adore les acteurs / actrices qui ont une gamme: quelqu'un qui peut se transformer en un personnage bien au-delà de qui ils sont vraiment. Charlize Theron et Johnny Depp sont incroyables à ce sujet.