Heart Evangelista
@heartEvangelista
Mon grand-père possédait une société de production appelée Everlasting Pictures. J'ai grandi avec beaucoup d'artistes et de journalistes et je serais toujours étoilé.
Une assiette est de mauvais goût pour un chat, un journal encore pire ; ils aiment manger des morceaux de viande collants assis sur une chaise rembourrée ou un joli tapis persan.
46
syllabes
32
mots
1
phrase
142
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@heartEvangelista
Mon grand-père possédait une société de production appelée Everlasting Pictures. J'ai grandi avec beaucoup d'artistes et de journalistes et je serais toujours étoilé.
@howieCarr
Les journalistes étaient des cols bleus; Au Globe maintenant, il est pratiquement nécessaire que vous ayez un fonds en fiducie.
@sigrid
Ma chose préférée à faire est de tirer quelque chose de bien de quelque chose de mauvais.
@tomHodgkinson
J'espère que des modèles de travail flexibles et variables donneront aux travailleurs un goût pour le ralenti et qu'ils exigeront progressivement des réductions plus importantes de la durée de la semaine de travail.
@goreVidal
Mon père a dit un jour quelque chose de très astucieux sur moi à une journaliste qui lui avait dit à quel point elle pensait être courageuse pour toujours parler de mon esprit. Mon père a dit: "Si vous ne vous en souciez pas ce que quelqu'un dit de vous, alors ce n'est pas du courage."
@kevinBacon
Mon père était architecte, et il n'était pas un gars riche, mais dans notre petit monde à Philadelphie, il était célèbre. Il aimait voir sa photo dans le journal. Je voulais être plus célèbre que lui.
@aliSina
Les musulmans insultent toutes les autres religions. Le Coran est une insulte aux Juifs, aux chrétiens et à tout le monde. Il appelle les singes juifs, les porcs et les rats. Tous les non-croyants sont des najis (sales, impurs) et un enfer. Le Coran demande même aux musulmans de combattre les incroyants, de les hacher les doigts, de les décapiter, de les crucifier et de les traiter durement. 5:33, 9:14, 9:73 Cependant, les musulmans sont devenus berserk lorsqu'un journal danois a publié quelques caricatures de Muhammad.
@barbaraTaylorBradford
Ma chère fille, tu dois cultiver un goût pour les choses plus fines. Les plaisirs civilisés donnent un sens à la vie.
@reginaBrett
Ma vie était comme ce jeu de filets de filets que nous avons joué quand nous avons joué. Une fois tagué, vous deviez geler dans la position dans laquelle vous vous trouviez. Chaque fois que quelque chose se produisait, je me fige comme une statue, trop peur de bouger dans le mauvais sens, de prendre la mauvaise décision. Le problème est que si vous restez encore trop longtemps, c'est votre décision.
@nickDenton
Mon expérience est l'économie et les mathématiques. Je pense que l'une des raisons pour lesquelles j'ai étudié les sciences humaines, ou même je suis allée dans le journalisme, c'est parce que, comme, la science et les mathématiques n'étaient pas cool en Angleterre quand je grandissais. Personne n'a jamais parlé aux étudiants en ingénierie d'Oxford.
@johnMaeda
Les musées sont importants. Les écoles de conception et d'art sont importantes car elles montrent comment cela doit être fait au plus haut niveau de qualité. Une fois que les gens sont exposés à la qualité, ils le reconnaissent tout de suite et ils l'apprécient. Les goûts des gens sont modifiés par l'exposition à la qualité. À moins qu'ils ne puissent le voir, ils ne le souhaitent pas. C'est l'éclat d'Apple - ils offrent une qualité de conception.
@garethGates
Le théâtre musical est quelque chose dont j'ai toujours voulu faire partie, et mon tout premier rôle dans le West End alors que Joseph dans «Joseph and the Technicolor Dreamcoat» m'a donné un goût pour cela.
@etMazer
Mon processus de casting était légèrement différent et légèrement intéressant dans la mesure où je savais que tout le monde pouvait agir. C'est quelque chose que vous avez vu. Vous savez que les gens le peuvent. Vous les avez vus à l'écran et vous pensez être un bon acteur ou un mauvais acteur. Ce n'est donc pas le point. Ce que je voulais faire, c'est de trouver des gens qui, selon moi, auraient une sensibilité comique similaire.
@abbasKiarostami
Ma dernière expérience de la réalisation de films a été des billets, un film de trois épisodes en Italie, dont le troisième est réalisé par moi-même. Ce n'est pas pour moi de juger si c'est un bon film ou un mauvais film, mais ce que je pouvais dire, c'est que personne n'avait un problème culturel ou linguistique avec ce qui a été produit.
@kennethFrazier
Mon père est né en 1900 en Caroline du Sud, et il a grandi à un moment où être un enfant afro-américain dans le Sud américain devait être privé d'accès à quelque chose de proche d'une éducation raisonnable. Il n'a eu que trois ans d'éducation formelle, mais il était autodidacte. Il a lu deux journaux par jour.
@johnHerschel
La musique et la danse (plus la pitié) est devenue si étroitement associée aux idées d'émeute et de débauche parmi les classes les moins cultivées, qu'un goût pour eux, pour leur propre sak, peut difficilement exister, et avant de pouvoir être recommandés En tant qu'amusements innocents ou sûrs, un très grand changement d'idées doit avoir lieu.
@madeleineFerron
Remords. C'est une blessure qui ne guérit pas, un châtiment qui n'en finit jamais.
@grizzChapman
Mon agent sait ce que je recherche. Et je cherche aussi un nouvel agent, donc je le mets. Encore une fois, je ne vais pas refuser chaque rôle, car il n'y a pas vraiment de mauvais rôle. C'est tout ce que vous apportez à ce rôle, mais ce traditionnel, «Tenez-vous ici et ouvrez une corde», je ne le fais pas.
@peterTosh
Mon père était un mauvais garçon, un coquin. C'est ce qu'il fait dans la vie. Il fait juste le tour et a un million et un enfants!
@marianneWilliamson
Tout comme un GPS, Love se redibère si vous avez fait un mauvais virage.
@nujoodAli
Mon divorce a changé ma vie. Je ne pleure plus. Mes mauvais rêves commencent à disparaître. Je me sens plus fort, comme si toutes ces épreuves m'ont durcie. Quand je sors dans la rue, parfois les femmes du quartier m'appellent, me félicitant et criant «Mabrouk!» - Un mot une fois entaché par les mauvais souvenirs, mais que j'aime entendre à nouveau. Et crié par des femmes que je ne connais même pas! Je rougis, mais au fond, je suis si fier.
@jeffVandererer
Mon meilleur moment pour écrire est juste après le café et le petit-déjeuner - quatre œufs parce que, divulgation complète: je suis vraiment un dragon de Komodo - et c'est parce que je suis dynamisé mais pas si éveillé que la voix critique clique, la voix qui parfois dit: "N'écrivez pas cela" ou "Mec, cette phrase est terrible - vous devriez abandonner et faire caresser les chats."
@rodneyDangerfield
Je vis dans un mauvais quartier. Eh bien, j'ai vu deux étrangers complets partager un taxi - oui, un gars a pris la radio et l'autre gars a pris les pneus.
@benjaminGraham
De bonnes gestions produisent un bon prix moyen du marché et les mauvaises gérants produisent de mauvais prix du marché.
@michelleSingletary
Ma grande maman est mon modèle financier n ° 1. Une grande partie de mes conseils découle de ce qu'elle m'a appris. Elle n'a jamais gagné plus de 13 000 $ par an, mais elle a payé sa maison avant de prendre sa retraite. Elle a économisé de l'argent de chaque chèque de paie. Elle m'a appris à être sceptique. Cela me fait pleurer de penser que je suis un chroniqueur de finances personnelles syndiqué à l'échelle nationale pour l'un des meilleurs journaux du monde et mes conseils de base proviennent de ma grand-mère noire qui était une aide infirmière avec juste une éducation du secondaire.
@danaPerino
Mon père était un consommateur de nouvelles vorace. Je me souviens d'être assis avec ma famille tout le temps. Je m'asseyais sur ses genoux et lisais le journal avec lui. Il me le lirait.
@agnesGund
Mon éducation dans les arts a commencé au Cleveland Museum of Art. Enfant de Cleveland, j'ai visité les salles et les couloirs du musée, les espaces de galerie et les spectacles, encore et encore. Pour moi, le Cleveland Museum était une école de ma propre - l'endroit où mes yeux se sont ouverts, mes goûts se sont développés, mes idées sur la beauté et la créativité ont grandi.
@jasonFlemyng
Mon premier emploi rémunéré a été de livrer des journaux. Le premier travail d'acteur rémunéré que j'ai obtenu était de se déguiser en fromage Edam et de distribuer des tracts sur Oxford Street à Londres. J'ai été poussé par ces petits Herberts et j'ai donné une bonne chaussure.
@patrickJAdams
Mon père était journaliste. Il était au Rwanda juste après le génocide. À Berlin, quand le mur est descendu. Il disparaissait toujours et revenait avec des histoires incroyables. Donc, raconter des histoires pour vivre était logique pour moi.
@talulahRiley
Mon père est écossais, et il a lu dans le journal sur le sort de la moule écossaise d'eau douce, ce qui est une chose réelle - comme, un problème de conservation très réel et sérieux. Et c'est un écrivain, et il allait faire un film sur un gangster glaswegien, puis j'ai volé l'idée et je l'ai transformée en comédie romantique.