splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Je ne déteste personne. Je vois juste le mal que certains prétendent n'existe pas.

montage citation Je ne déteste personne. Je vois juste le mal que certains prétendent n'existe pas.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Je ne déteste personne. Je vois juste le mal que certains prétendent n'existe pas.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Je ne déteste personne. Je vois juste le mal que certains prétendent n'existe pas.

  • 24

    syllabes

  • 14

    mots

  • 2

    phrases

  • 64

    lettres

  • 93%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Je ne déteste personne. Je vois juste le mal que certains prétendent n'existe pas.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Je ne déteste personne. Je vois juste le mal que certains prétendent n'existe pas.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Peter Jurasik de la citation Nous étions juste un groupe d'enfants, et tout le monde a joué ensemble et nous avons passé un bon moment. Vous savez comment les enfants peuvent être complètement horribles - abusifs mais amusants. Mais de toute façon, c'était une belle enfance.

    Peter Jurasik

    @peterJurasik

    Nous étions juste un groupe d'enfants, et tout le monde a joué ensemble et nous avons passé un bon moment. Vous savez comment les enfants peuvent être complètement horribles - abusifs mais amusants. Mais de toute façon, c'était une belle enfance.

    en cours de vérification

    auteur Ban Ki-moon de la citation Les armes de destruction massive violent plus que des vies individuelles - ils traversent les frontières internationales et mettent en péril toutes les personnes. Ils drainent également les ressources qui pourraient être utilisées à la place pour les médicaments, les écoles et autres fournitures vitales. Nous devons nous réunir avec une détermination encore plus grande pour empêcher un cauchemar de DMD.

    Ban Ki-moon

    @banKiMoon

    Les armes de destruction massive violent plus que des vies individuelles - ils traversent les frontières internationales et mettent en péril toutes les personnes. Ils drainent également les ressources qui pourraient être utilisées à la place pour les médicaments, les écoles et autres fournitures vitales. Nous devons nous réunir avec une détermination encore plus grande pour empêcher un cauchemar de DMD.

    en cours de vérification

    auteur Bubba Smith de la citation Eh bien, tout le monde connaissait son caractère. J'étais le seul à n'avoir pas de partenaire. Je me suis essentiellement montré lorsque les gens ont eu des ennuis. D'où je viens, je ne sais pas. Personne ne sait. Mais je me présenterais pour aider.

    Bubba Smith

    @bubbaSmith

    Eh bien, tout le monde connaissait son caractère. J'étais le seul à n'avoir pas de partenaire. Je me suis essentiellement montré lorsque les gens ont eu des ennuis. D'où je viens, je ne sais pas. Personne ne sait. Mais je me présenterais pour aider.

    en cours de vérification

    auteur Harold Bloom de la citation Nous lisons profondément pour des raisons variées, la plupart familières: que nous ne pouvons pas connaître suffisamment de personnes profondément; que nous devons mieux nous connaître; que nous avons besoin de connaissances, non seulement de soi et des autres, mais aussi de la façon dont les choses sont. Pourtant, le motif le plus fort et le plus authentique pour la lecture profonde… est la recherche d'un plaisir difficile.

    Harold Bloom

    @haroldBloom

    Nous lisons profondément pour des raisons variées, la plupart familières: que nous ne pouvons pas connaître suffisamment de personnes profondément; que nous devons mieux nous connaître; que nous avons besoin de connaissances, non seulement de soi et des autres, mais aussi de la façon dont les choses sont. Pourtant, le motif le plus fort et le plus authentique pour la lecture profonde… est la recherche d'un plaisir difficile.

    en cours de vérification

    L

    Libba Bray

    @libbaBray

    Qu'est-ce qui vous fait peur? Qu'est-ce qui fait que les cheveux sur vos bras se lèvent, vos paumes transpirent, le souffle attrape dans votre poitrine comme une chose sauvage en cage? Est-ce le noir? Un souvenir éphémère d'une histoire au coucher, des fantômes et des gobelins et des sorcières se cachant dans l'ombre? Est-ce ainsi que le vent reprend juste avant une tempête, la touche de mouille dans l'air qui vous donne envie de vous virer à la sécurité de votre incendie? Ou est-ce quelque chose de plus profond, quelque chose de beaucoup plus effrayant, un monstre au plus profond que vous n'ayez entretenu qu'en morceaux, la vaste inconnue de votre propre âme où les secrets se rassemblent avec une puissance terrible, l'obscurité à l'intérieur?

    en cours de vérification

    N

    Nicky Cruz

    @nickyCruz

    Nous puons plus du monde que nous ne puons que des caissons de sac et des cendres. Beaucoup d'églises contemporaines se sentiraient aujourd'hui plus à l'aise dans une cinéma plutôt que dans une maison de prière, plus peur de la vie sainte que de pécher, en savent plus sur l'argent que d'agrandir le Christ dans notre corps. Il est tellement compromis que la sainteté et la vie d'une vie sans péché sont une hérésie de l'Église moderne. L'église moderne est, tout simplement, juste le monde avec un t-shirt chrétien!

    en cours de vérification

    auteur Richard Avedon de la citation Qu'est-ce qui se retrouve dans votre album? Les photos où vous ressemblez à un bon gars et à un bon père de famille, et les enfants ont l'air adorables - et ils crient la minute suivante. Je n'ai jamais vu un album familial de personnes hurlantes.

    Richard Avedon

    @richardAvedon

    Qu'est-ce qui se retrouve dans votre album? Les photos où vous ressemblez à un bon gars et à un bon père de famille, et les enfants ont l'air adorables - et ils crient la minute suivante. Je n'ai jamais vu un album familial de personnes hurlantes.

    en cours de vérification

    auteur Tyson Fury de la citation Qu'est-ce que je vois quand je regarde dans le miroir? Un bel homme. Non, je vois la même personne que j'ai vue au cours des 27 dernières années: la personne que je croyais pouvoir être quand j'étais enfant, la personne que j'ai inspirée et que je rêvais d'être toute ma vie, et c'est la personne que j'ai vue, D'être aussi grand à aussi grand que le toit - le même gars.

    Tyson Fury

    @tysonFury

    Qu'est-ce que je vois quand je regarde dans le miroir? Un bel homme. Non, je vois la même personne que j'ai vue au cours des 27 dernières années: la personne que je croyais pouvoir être quand j'étais enfant, la personne que j'ai inspirée et que je rêvais d'être toute ma vie, et c'est la personne que j'ai vue, D'être aussi grand à aussi grand que le toit - le même gars.

    en cours de vérification

    auteur Peter Dinklage de la citation Nous, en tant qu'Américains, au moins - je veux dire, j'aime mon pays - mais nous sommes tellement auto-justes parfois, en termes de notre nationalité, de notre pays. Mais nous sommes des gens de quelque part ailleurs; Les vrais «Américains» sont les peuples originaux. C'est drôle, mais nous sommes une espèce très territoriale.

    Peter Dinklage

    @peterDinklage

    Nous, en tant qu'Américains, au moins - je veux dire, j'aime mon pays - mais nous sommes tellement auto-justes parfois, en termes de notre nationalité, de notre pays. Mais nous sommes des gens de quelque part ailleurs; Les vrais «Américains» sont les peuples originaux. C'est drôle, mais nous sommes une espèce très territoriale.

    en cours de vérification

    J

    Joe Lonsdale

    @joeLonsdale

    La richesse n'est que jamais créée à partir de l'ascenseur, les personnes libres employant leur créativité nettement humaine et trouvent des moyens de servir et d'employer les autres.

    en cours de vérification

    K

    Kemi Badenoch

    @kemiBadenoch

    Nous devons honorer la mémoire de membres antérieurs comme Airey Neave en se trnantant mutuellement et à l'institution du Parlement lui-même avec plus de respect. Personne ne devrait le dénigrer pour avoir fait exactement ce qu'il devrait faire - débattre et argumenter les décisions les plus difficiles et les plus complexes de notre temps.

    en cours de vérification

    K

    Kelly Cutrone

    @kellyCutrone

    Nous voyons des femmes qui sortent et veulent ressembler à Jennifer Aniston, et elles portent une robe rouge mal ajustée et des chaussures en or laides, et elles ont des cheveux plats et ils ne peuvent pas marcher.

    en cours de vérification

    auteur Mark Rober de la citation Nous n'avons dépensé aucun dollar en publicité. Nous avons juste eu une vidéo YouTube et c'était tout. Nous avons fait un quart de million de dollars de revenus, juste en trois semaines.

    Mark Rober

    @markRober

    Nous n'avons dépensé aucun dollar en publicité. Nous avons juste eu une vidéo YouTube et c'était tout. Nous avons fait un quart de million de dollars de revenus, juste en trois semaines.

    en cours de vérification

    J

    Joel Henry Hildebrand

    @joelHenryHildebrand

    Nous devons nous protéger contre les attaques de ces chiens de garde autoproclamés du patriotisme maintenant à l'étranger dans le pays qui épinglent irresponsable des étiquettes rouges sur quiconque qu'ils souhaitent détruire. ... [Les professionnels des universitaires sont la seule personne à faire la différence entre les indépendants honnêtes et les communistes.] C'est notre responsabilité. Ce n'est pas une tâche agréable. Mais s'il est laissé aux étrangers, la distinction est probablement faite et les critiques indépendants des institutions sociales parmi nous qui sont l'une des gloires d'une véritable université pourraient être réduites au silence.

    en cours de vérification

    D

    Dinesh Karthik

    @dineshKarthik

    Eh bien, j'ai admiré Anil Kumble pour faire une utilisation optimale de son talent, j'ai adoré la ténacité de Rahul Dravid, je dis Wow au style fluide d'Ab de Villiers, admiré Virat Kohli pour la manière phénoménale qu'il prépare et ses capacités incroyables Pour terminer les matchs ... j'aime aussi regarder Rohit Sharma Bat ... Voyez, ce n'est pas une seule personne.

    en cours de vérification

    M

    Marquis De Sade

    @marquisDeSade

    Qu'est-ce que je vois dans le dieu de cette tristement célèbre secte sinon un être incohérent et barbare, aujourd'hui le créateur d'un monde de destruction qu'il se repent de demain; Qu'est-ce que je vois là-bas, mais un fragile étant pour toujours incapable d'amener l'homme au talon et de le forcer à plier un genou. Cette créature, bien que émanée de lui, le domine, sait comment l'offenser et donc mériter les tourments éternellement! Quel homme faible, ce dieu!

    en cours de vérification

    auteur Hjalmar Branting de la citation Nous devons nous rappeler que les personnes pour lesquelles ce changement représente un premier goût de la liberté et un avenir nouveau et plus brillant n'a pas permis à leur résolution de vaciller, quelle que soit la souffrance par laquelle ils ont acheté cette indépendance.

    Hjalmar Branting

    @hjalmarBranting

    Nous devons nous rappeler que les personnes pour lesquelles ce changement représente un premier goût de la liberté et un avenir nouveau et plus brillant n'a pas permis à leur résolution de vaciller, quelle que soit la souffrance par laquelle ils ont acheté cette indépendance.

    en cours de vérification

    auteur Jan Schakowsky de la citation Nous comprenons ce que le président Trump signifie quand il parle de reprendre le pays. Il ne considère pas l'Amérique comme un pays de personnes issues de divers horizons unis autour des valeurs de liberté et de respect. Dans sa version «Carnage américain» de notre pays, les immigrants et les réfugiés sont une menace.

    Jan Schakowsky

    @janSchakowsky

    Nous comprenons ce que le président Trump signifie quand il parle de reprendre le pays. Il ne considère pas l'Amérique comme un pays de personnes issues de divers horizons unis autour des valeurs de liberté et de respect. Dans sa version «Carnage américain» de notre pays, les immigrants et les réfugiés sont une menace.

    en cours de vérification

    auteur Jennifer Egan de la citation Nous nous tenons là, calme. Mes questions semblent toutes fausses: comment vous êtes-vous si vieux? Était-ce à la fois, en une journée, ou avez-vous éteint petit à petit? Quand avez-vous arrêté des fêtes? Tout le monde a-t-il vieilli aussi, ou était-ce juste vous? Les autres sont-ils toujours là, se cachent-ils dans les palmiers ou retiennent leur souffle sous l'eau? Quand avez-vous nagé pour la dernière fois vos tours? Vos os font-ils mal? Saviez-vous que cela allait et cachez que vous connaissiez, ou vous a-t-il tendu une embuscade par derrière?

    Jennifer Egan

    @jenniferEgan

    Nous nous tenons là, calme. Mes questions semblent toutes fausses: comment vous êtes-vous si vieux? Était-ce à la fois, en une journée, ou avez-vous éteint petit à petit? Quand avez-vous arrêté des fêtes? Tout le monde a-t-il vieilli aussi, ou était-ce juste vous? Les autres sont-ils toujours là, se cachent-ils dans les palmiers ou retiennent leur souffle sous l'eau? Quand avez-vous nagé pour la dernière fois vos tours? Vos os font-ils mal? Saviez-vous que cela allait et cachez que vous connaissiez, ou vous a-t-il tendu une embuscade par derrière?

    en cours de vérification

    auteur Desmond Tutu de la citation Qu'est-ce qui nous est arrivé? Il semble que nous ayons perverti notre liberté, nos droits en licence, pour être irresponsables. Peut-être que nous ne savions pas à quel point l'apartheid nous a endommagés afin que nous semblions avoir perdu notre sentiment de bien et de mal.

    Desmond Tutu

    @desmondTutu

    Qu'est-ce qui nous est arrivé? Il semble que nous ayons perverti notre liberté, nos droits en licence, pour être irresponsables. Peut-être que nous ne savions pas à quel point l'apartheid nous a endommagés afin que nous semblions avoir perdu notre sentiment de bien et de mal.

    en cours de vérification

    P

    princesse Michael de Kent

    @princesseMichaelDeKent

    Eh bien, en fait, je pense que c'est très important avec l'élevage de pur-sang - ce que j'ai fait pendant une période - et mon mari est chef du club de chenil, et c'est très important avec les chiens et les chevaux, car sinon les choses tournent mal dans les compétitions.

    en cours de vérification

    auteur Sherrilyn Kenyon de la citation Eh bien, Lord Debonair et Lady Lethal, si nous pouvons avoir une minute de votre temps, nous avons un psychopathe à chasser. (Allen) (Jess regarda par-dessus son épaule à Allen, mais avant qu'il ne puisse commenter, Syra a tiré un autre boulon de son arbalète. Allen est allé voler et a atterri à plat sur le dos dans la neige. Syra se dirigea vers lui et regarda.) Je Je n'aime pas particulièrement les écuyers et je déteste vraiment les rites sanguins. Alors économisez-vous de la douleur et ne me parlez plus. (Syra)

    Sherrilyn Kenyon

    @sherrilynKenyon

    Eh bien, Lord Debonair et Lady Lethal, si nous pouvons avoir une minute de votre temps, nous avons un psychopathe à chasser. (Allen) (Jess regarda par-dessus son épaule à Allen, mais avant qu'il ne puisse commenter, Syra a tiré un autre boulon de son arbalète. Allen est allé voler et a atterri à plat sur le dos dans la neige. Syra se dirigea vers lui et regarda.) Je Je n'aime pas particulièrement les écuyers et je déteste vraiment les rites sanguins. Alors économisez-vous de la douleur et ne me parlez plus. (Syra)

    en cours de vérification

    auteur Brooks Atkinson de la citation Nous tolérons les différences d'opinion chez les personnes qui nous sont familières. Mais les différences d'opinion chez les personnes que nous ne connaissons pas ressemblent à une hérésie ou à des parcelles.

    Brooks Atkinson

    @brooksAtkinson

    Nous tolérons les différences d'opinion chez les personnes qui nous sont familières. Mais les différences d'opinion chez les personnes que nous ne connaissons pas ressemblent à une hérésie ou à des parcelles.

    en cours de vérification

    B

    Brian Houston

    @brianHouston

    Nous avons planté l'église en commençant une sensibilisation du dimanche soir. Le tout premier dimanche, nous avons eu 70 personnes. La deuxième semaine, il y avait 60, la troisième semaine, 53, et la quatrième semaine, 45 personnes. C'est à ce moment-là que nous avons eu notre tout premier engagement envers Christ. Nous avons dépassé la salle scolaire après 12 mois. Les foules étaient si grandes que nous utilisons le road-case comme plate-forme, et ce qui aurait dû être la scène en tant que balcon afin que nous puissions intégrer plus de gens.

    en cours de vérification

    auteur Philip Zimbardo de la citation Que se passe-t-il lorsque les bonnes personnes sont placées dans un endroit maléfique? Triomprent-ils ou la situation domine-t-elle leur histoire et leur moralité passées?

    Philip Zimbardo

    @philipZimbardo

    Que se passe-t-il lorsque les bonnes personnes sont placées dans un endroit maléfique? Triomprent-ils ou la situation domine-t-elle leur histoire et leur moralité passées?

    en cours de vérification

    S

    Shiloh Fernandez

    @shilohFernandez

    Ce que j'ai réalisé, c'est que lorsque je me rend dans un club, je ne me sens pas bien, je me sens mal à l'aise. Je me demande quoi faire, je cherche mon boisson ... ce n'est pas nécessairement une expérience agréable, alors pourquoi me mettrais-je à travers ça?

    en cours de vérification

    D

    Donnie Wahlberg

    @donnieWahlberg

    Nous n'avons jamais vraiment ressenti un véritable niveau de respect. La renommée était fantastique, mais ce n'était pas si important pour moi, car pour chaque million de personnes qui m'aimaient, je me suis concentré sur celui qui me détestait.

    en cours de vérification

    M

    Mark Danner

    @markDanner

    Qu'est-ce que le mal? Qu'est-ce que - d'où vient le mal qui se trouve derrière quelqu'un comme Saddam Hussein, ou Radovan Karadzic, ou le général Claude Raymond en Haïti. Comme je l'ai dit, j'ai eu tendance à trouver ces gens - je veux dire, Saddam, je n'ai jamais rencontré ou interviewé - mais ces autres personnes sont plutôt décevantes. Leurs objectifs politiques étaient banals. Ce qu'ils avaient travaillé pour eux, c'était l'opportunisme, était très souvent l'intelligence et était de la crème.

    en cours de vérification

    B

    Bernie Siegel

    @bernieSiegel

    Nous participons et sommes responsables de nombreuses choses qui nous arrivent. Si vous détestez votre travail, vous êtes beaucoup plus susceptible de tomber malade et de mourir à un âge plus jeune que quelqu'un qui est heureux au travail et qui a une belle vie de famille et qui est mentalement bien ajusté.

    en cours de vérification

    A

    Andrea Libman

    @andreaLibman

    Eh bien, je le fais depuis une vingtaine d'années, j'ai fait des films quand j'étais petit, quand j'avais environ six ou sept était mon premier. Et puis après cela, j'ai fait Madeline, oui, donc c'est juste arrivé et puis je ne suis jamais parti. Ensuite, tout le monde a dit que votre voix allait changer et vous serez absent ... non, non, toujours sur l'hélium.

    en cours de vérification