Dar Williams
@darWilliams
Nous faisons tous la mauvaise chose. Et puis nous devons nous réveiller le lendemain matin et vivre avec le fait que nous avons fait des choses mal.
Il est caractéristique de tous les problèmes humains profonds qu'ils ne doivent pas être approchés sans un peu d'humour et un peu de perplexité.
44
syllabes
24
mots
1
phrase
113
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@darWilliams
Nous faisons tous la mauvaise chose. Et puis nous devons nous réveiller le lendemain matin et vivre avec le fait que nous avons fait des choses mal.
@jerryJones
Nous continuons à rechercher des moyens de faire quelque chose qui est bon pour nous deux. Bon pour que nous soyons tous les deux les Cowboys par rapport à un soulagement quant à notre gestion de la plafond et bon pour lui, ce serait peut-être quelques avantages pour lui sur son contrat.
@nikolaJokic
En tant qu'équipe, en tant que groupe, nous devons aller là-bas à chaque match et tous les jours pour faire de notre mieux et essayer de gagner nos matchs.
@baseJCupich
Nous sommes appelés à prendre soin de ceux qui sont malades par la pollution, à loger ceux déplacés par les calamités environnementales et à guérir les esprits de ceux-ci - en particulier nos jeunes - qui sont découragés par un monde où la survie humaine est maintenant en question.
@muqtadaAlSadr
Nous ne tuons pas les Irakiens - nos mains ne tuent pas les Irakiens. Mais nous ne ciblons que l'occupant avec tous les moyens de résistance.
@margaretJWheatley
Nous vivons des séances de résolution de problèmes comme des zones de guerre, nous considérons les idées concurrentes comme des ennemis et nous utilisons des problèmes comme des armes pour blâmer et vaincre les forces d'opposition. Pas étonnant que nous ne puissions pas trouver de vraies solutions durables!
@brieLarson
Nous avons tous reconnu le moment où le monde nous a donné une situation plus grande que notre jeunesse peut gérer, et nous devons grandir en une seconde. Et lorsque vous arrivez de l'autre côté, tout ce qu'il fait est de nous amener à ce nouveau niveau d'existence plus beau et plus complexe et, à certains égards, plus douloureux.
@richPaul
Nous savons tous comment cela fonctionne. La politique injuste est introduite progressivement pour que les gens l'acceptent car il n'affecte qu'un petit groupe. Ensuite, la politique injuste évolue tranquillement vers la politique institutionnelle. Je ne sais pas quel est le terme technique pour cela parce que je n'ai pas terminé l'université, mais je le sais quand je le vois.
@dickMorris
Nous, en politique, sommes habitués à voir la réalité de première main, puis à regarder son cousin lointain, des événements tels que décrits par les médias, se déroulent sur nos téléviseurs. Nous savons que ce qui s'est passé au Congrès et ce qui aurait eu lieu, ce sont deux choses très différentes. Mais cette disjonction, si familière aux politiciens, est nouvelle au public. En voyant la guerre et la couverture de guerre juxtaposées tous les soirs sur leurs écrans, les Américains ont appris la leçon cruciale: ne pas faire confiance aux ancres de presse.
@brianGreene
Nous pouvons certainement aller plus loin que les chats, mais pourquoi devrait-il que nos cerveaux soient en quelque sorte si adaptés à l'univers que notre cerveau sera en mesure de comprendre le fonctionnement le plus profond?
@kwameAnthonyAppiah
Nous ne pouvons pas parler littéralement avec tout le monde sur la planète ou même avec des représentants de chaque groupe. Mais nous pouvons être en faveur de l'échange respectueux d'idées d'une manière qui ne présupposait pas que toutes les bonnes réponses sont de notre côté. Pourtant, nous devons tous avoir des lignes de fond morales. Une fois que le génocide ou la torture commencent la priorité passant de la compréhension à l'arrêt. Un espoir que j'ai pour la conversation mondiale, comme instancié dans les traités des droits de l'homme, c'est que nous arrivons lentement à un consensus sur certaines lignes de base morales.
@johnFKennedy
Nous avons également besoin des dispositions de la facture fiscale qui permettra aux mères qui travaillent d'augmenter la déduction par rapport à l'impôt sur le revenu pour les coûts encourus pour fournir des soins à leurs enfants pendant que les mères travaillent. En octobre, la Commission sur le statut des femmes me rendra compte. Ce problème devrait avoir une priorité élevée, et je pense que tout ce que nous laissons annulé cette année, nous devons y aller en janvier.
@sebastianKurz
Nous sommes qui nous sommes. Les personnes plus âgées ont l'avantage de plus d'expérience. Mais vous n'avez pas à désespérer simplement parce que vous êtes jeune. Si le jeune âge est le problème, vous pouvez réconforter le fait qu'il s'améliore chaque jour qui passe.
@thomasBerry
Nous avons en effet été dans l'espace, mais certains sont sous l'illusion que nous avons été hors Terre. En réalité, les humains n'ont jamais été hors Terre. Nous avons toujours été sur un morceau de terre dans l'espace. Nous ne survivons que tant que nous pouvons respirer l'air de la Terre, boire ses eaux et être nourris par ses aliments. Rien n'indique qu'en tant qu'êtres humains, nous vivrons jamais ailleurs dans l'univers. Le lieu aussi se transforme en permanence mais uniquement dans ses propres possibilités.
@michelleObama
Nous sommes les premiers et meilleurs modèles de rôle de nos enfants. Donc, la première question est, qu'est-ce que tu fais en tant que maman ou papa qui fait tous les jours, ou chaque semaine, pour commencer à entrer dans les bonnes habitudes?
@jonMeacham
Nous sommes exceptionnels non pas à cause de qui nous sommes, mais à cause de ce que nous faisons et de la façon dont nous mettons les idéaux de la dignité humaine, de la liberté individuelle et de la liberté en vertu de la loi.
@maeveBinchy
Nous ne sommes rien si nous ne sommes pas aimés. Lorsque vous rencontrez quelqu'un qui est plus important pour vous que vous, cela doit vraiment être la chose la plus importante dans la vie. Et je pense que nous nous efforçons tous de différentes manières. Je crois aussi très, très fortement que tout le monde est le héros / héroïne de sa propre vie. J'essaie de rendre mes personnages un peu ordinaires, quelqu'un que tout le monde pourrait être. Parce que nous avons tous des amours, peut-être de l'amour et de la perte, les gens peuvent se rapporter à mes personnages
@josButtler
Nous prenons tous des décisions pires lorsque nous sommes fatigués, mais être en forme garde votre esprit vif et vous donne la confiance nécessaire pour gérer tout ce que le monde vous lance.
@paulWatson
Nous tuons notre hôte de la planète Terre ... J'ai été gravement critiqué pour avoir décrit les êtres humains comme étant le «SIDA de la Terre». Je ne m'excuse pas pour cette déclaration ... nous devons réduire radicalement et intelligemment les populations humaines à moins d'un milliard.
@donDrysdale
Nous sommes à l'aise financièrement, donc ce n'était pas un problème financier que j'ai voté conservateur. Fondamentalement, c'était pour la même raison que nous avons voté pour Diefenbaker. C'était d'abord Mackenzie King, puis Saint-Laurent - Christ, les libéraux étaient dans quelque chose comme 20 ans de suite (22 en fait) - et nous avions simplement besoin d'un changement. C'était comme une dictature. Que ce soit élu ou non, ce n'est pas bon pour le pays. Je ne suis pas allé à la guerre pour une dictature.
@charlesColson
Nous, les Américains, pensons que nous apprécions l'autonomie gouvernementale. Nous avons tous les signes extérieurs de l'autonomie gouvernementale, comme les élections. Mais en réalité, nous avons progressivement perdu bon nombre de nos droits à gouverner nous-mêmes. Nous avons la forme d'autonomie gouvernementale, mais seulement une partie de la substance. Nous sommes, en un sens, une nation dirigée par une poignée de juges qui appliquent souvent, pas la loi, mais leurs opinions personnelles.
@adamSavage
Nous travaillons toujours en cours. Vous blesserez les gens que vous aimez et aidez les gens que vous détestez. C'est ce qu'on appelle être un humain et cela arrive à tout le monde.
@ehudOlmert
Nous ne pouvons jamais revenir totalement aux frontières indéfendables d'avant 1967, ... nous ne pouvons tout simplement pas nous permettre de faire à nouveau Israël 14,48 km (9 miles) en son centre. Nous ne pouvons pas permettre aux Palestiniens d'être à quelques [miles] de l'aéroport de Ben Gourion de [Tel Aviv] à l'ère des missiles à tir épaule avec la capacité de abattre des avions jumbo. Mais cela ne signifie pas que nous devons rester dans tous les coins de la Cisjordanie ou à Gaza, où moins de 10 000 Juifs, vivant à côté de 1,3 million de Palestiniens, ont été protégés par deux fois plus de soldats.
@laPageDeLarry
Nous avons toujours essayé de nous concentrer sur le long terme et de placer des paris sur la technologie, nous pensons avoir un impact significatif au fil du temps. C'est difficile à imaginer maintenant, mais quand nous avons commencé Google, la plupart des gens pensaient que la recherche était un problème résolu et qu'il n'y avait pas d'argent à faire en dehors de certaines bannières publicitaires. Nous avons ressenti exactement le contraire: cette qualité de recherche était très médiocre et que les expériences utilisateur impressionnantes feraient clairement de l'argent.
@richardRohr
Nous devenons tous l'image miroir bien déguisée de tout ce que nous combattons trop longtemps ou trop directement. Ce que nous nous opposons détermine l'énergie et encadre les questions après un certain temps. La plupart des attaques frontales contre le mal produisent simplement une autre sorte de mal en vous-même, ainsi qu'une image de soi très gonflée pour démarrer.
@maryElizabethEllis
Nous devons tous nous tenir mutuellement responsables et pointer ce comportement les uns aux autres d'une manière aimable. Je suppose que ce que je dis, c'est qu'avoir des femmes dans les coulisses ne suffit pas, nous devons également être conscients de ce que nous disons de nous-mêmes.
@dalaiLama
Nous voulons tous vivre une vie heureuse et avoir le droit de le faire, que ce soit par le travail ou la pratique spirituelle. Je suis soumis à des émotions destructrices comme la colère et la jalousie de la même manière que vous, mais nous avons tous le potentiel de bon aussi. Cependant, notre système éducatif existant est orienté vers le développement matériel; négliger les valeurs intérieures. Par conséquent, nous manquons de conscience claire des valeurs intérieures qui sont à la base d'une vie heureuse.
@vivianGornick
Nous avons tous grandi si vulnérable, captivé par l'amour romantique que nous le savions. Tout d'abord, il vous a été pilonné dans tous les sens que vous devez vous marier et vous devez avoir des bébés. Que vous n'êtes pas une femme naturelle si vous ne le faites pas. Cela a donc conduit à une grande partie assis près du téléphone et en attendant un appel. Et cela vous a conduit dans une culture dans laquelle vous étiez toujours dans une position subordonnée sans s'en rendre compte; Hackstrung, incapable d'agir. C'était la chose la plus importante: vous attendiez toujours d'être désiré.
@simonMignolet
Nous sommes tous des joueurs de football et nous sommes ici pour faire de notre mieux. Vous voulez travailler dur dans la formation et nous verrons ce qui se passera un week-end.
@josephCampbell
Nous sommes tous nés comme des animaux et vivons la vie que les animaux vivent: nous dormons, mangeons, reproduisons et nous battons. Il y a cependant un autre ordre de vie, que les animaux ne connaissent pas, celui de la crainte avant le mystère d'être ... qui peut être la racine et la branche du sens spirituel de ses jours. C'est la naissance - la naissance vierge - au cœur d'une vie spirituelle correctement humaine.