Ani Difranco
@aniDifranco
J'étais censé être cool à ce sujet, oui, je me souviens - cool était le plan. J'ai essayé de garder le tout sous les wraps, mais les enveloppes ont continué à se relâcher. Je continue de me retourner, je reviens toujours.
Avant le «règne animal», je n'étais pas particulièrement pensé dans les rôles méchants.
27
syllabes
13
mots
1
phrase
64
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@aniDifranco
J'étais censé être cool à ce sujet, oui, je me souviens - cool était le plan. J'ai essayé de garder le tout sous les wraps, mais les enveloppes ont continué à se relâcher. Je continue de me retourner, je reviens toujours.
@anitaShreve
Le poids de ses pertes enfin trop à porter. Mais pas avant qu'il ne connaisse la lumière impitoyable de l'équateur, un amour qui n'existe que dans son imagination, et la lutte durable pour capturer en mots les possibilités infinies d'une vie non vécue.
@aniDifranco
À la minute où mon enfant est né, je renaissais en tant que féministe. C'est tellement incroyable ce que les femmes peuvent faire ... la naissance naturellement, comme la plupart des femmes le font dans le monde, est un acte surhumain. Vous laissez derrière vous le confort d'être humain et recommencez à être un animal.
@apoloOhno
Plus je vieillis, plus je remarque de plus en plus que je suis comme mon père. C'est drôle, parce que quand j'étais plus jeune, j'ai essayé de me reculer de mon père autant que possible, et certaines des philosophies, certaines des leçons de vie, certaines des croyances qu'il avait en moi sont toujours constamment en cours, et Ils sont toujours répandus dans ma vie, que ce soit en essayant d'être tout ce que je peux être dans mon sport, ma vie ou mon relation ou mon entreprise, quel que soit l'avenue que je poursuis.
@chanakya
Le mauvais souhait de richesse; animaux pour la Faculté de parole; Les hommes souhaitent le paradis; et des personnes pieuses pour la libération.
@chrissieHynde
J'avais un arrière-plan très incolore, et quand j'ai quitté l'Ohio et j'ai déménagé en Angleterre, personne ne savait qui j'étais et j'avais une vraie liberté. Je pourrais être libre d'expérimenter et de vivre des choses et j'ai beaucoup aimé ça.
@angelDiMaria
La première chose que vous apprenez est le sacrifice et comment continuer à avancer dans la vie, aidant vos parents à mettre de la nourriture sur la table. Vous apprenez à vous battre avec votre travail. Ensuite, vous commencez à apprendre des valeurs. C'est pourquoi, chaque fois que je tire sur la chemise argentine ou toute autre, je pense aux choses qui m'est arrivé quand j'étais enfant.
@anneLamott
Voici comment je suis devenu moi-même: gâchis, échec, erreurs, déceptions et lecture approfondie; Limbes, indécision, revers, dépendance, embarras du public et conversations sans fin avec mes meilleures amies; La perte de personnes sans qui je ne pouvais pas vivre, la perte d'animaux de compagnie qui m'ont laissé sous le choc, les trahisons vertigineuses mais la loyauté beaucoup plus grande, et dans l'ensemble, en choisissant comme la ligne de la devise de William Blake que nous sommes ici pour apprendre à supporter les faisceaux d'amour.
@anaisNin
La flottabilité animale de New York me manque, la vitalité animale. Cela ne me dérangeait pas que cela n'avait aucun sens et aucune profondeur.
@chrissieHynde
L'industrie de la viande passe des centaines de millions de dollars qui mettent au public auprès de leur produit. Mais aucune quantité de fausse propagande ne peut désinfecter la viande. Les faits sont absolument clairs: manger de la viande est mauvais pour la santé humaine, catastrophique pour l'environnement et un cauchemar vivant pour les animaux
@anitaShreve
J'ai été frappé par le bug de la lecture - non pas via une personne, mais via la bibliothèque d'une pièce de notre petite ville. Je me souviens que les livres pour enfants étaient dans le coin droit près du sol. Souvent, quand j'y suis allé, j'étais le seul visiteur.
@anneLamott
Je n'ai pas beaucoup écrit sur ma mère au cours de la troisième année après sa mort. J'essayais toujours de faire en sorte que mon argument soit droit: lorsque ses amis ou nos proches se demandaient pourquoi j'étais toujours si dur avec elle, je pouvais vraiment présenter le dossier pour ce que c'était que d'être élevé par quelqu'un qui s'était détesté, mari, même son propre nom.
@anaisNin
C'est mon secret qui vous rend malheureux, mes évasions, mes silences. Et donc j'ai trouvé une solution. Chaque fois que vous devenez désespéré avec mes mystères, mes ambiguïtés, voici un ensemble de boîtes de puzzle chinois. Vous avez toujours dit que j'étais moi-même une boîte de puzzle chinoise. Lorsque vous êtes d'humeur et que je déroute votre amour des confidences, votre amour de l'ouverture, votre amour de partager des expériences, puis ouvrez l'une des boîtes. Et vous y trouverez une histoire, une histoire sur moi et ma vie. Aimes-tu cette idée? Pensez-vous que cela nous aidera à vivre ensemble?
@andyGriffith
Je suis fier d'être un sudiste. Je n'étais pas sur le point de laisser les Sudistes de mon émission être stupides ou Aw-shucks qui s'asseyent juste sur le porche et crachent dans la cour. Je n'étais pas sur le point de faire cela et je l'ai précisé depuis le début. J'étais en quelque sorte le gardien de la porte de ce genre de choses.
@anneReid
Je ne me considère jamais comme venant d'une classe particulière parce que mon père était de la classe ouvrière mais gagnait sa vie en tant que correspondant étranger dans le journal - quelqu'un de non-demeure fixe, comme il le disait - qui était aussi confortable à manger avec les Mountbattens en Inde, car il avait une pinte avec les garçons. Il était très grégaire.
@anaisNin
Je crois vraiment que si je n'étais pas un écrivain, pas un créateur, pas un expérimentateur, j'aurais peut-être été une épouse très fidèle. Je pense fortement à la fidélité. Mais mon tempérament appartient à l'écrivain, pas à la femme
@anaisNin
Pourquoi on écrit est une question à laquelle je peux répondre facilement, après lui avoir si souvent posé de moi. Je crois que l'un écrit parce qu'il faut créer un monde dans lequel on peut vivre. Je ne pouvais vivre dans aucun des mondes qui m'ont offert - le monde de mes parents, le monde de la guerre, le monde de la politique. J'ai dû créer un monde à moi, comme un climat, un pays, une atmosphère dans laquelle je pouvais respirer, règne et me recréer lorsqu'il était détruit par la vie. C'est, je crois, la raison de chaque œuvre d'art.
@andrePratte
Je suis né à Québec, j'y ai vécu plusieurs années avant de déménager à Montréal puis à Ottawa. Et je veux dire, le Québec est un très, vous savez, une ville fermée si je peux dire. Il n'est donc pas facile d'être accepté de vivre à Québec. Donc, si vous êtes d'une foi différente, vous pouvez être un peu timide à montrer votre foi. Donc je veux dire, vous êtes déjà d'un pays différent, vous êtes un immigrant et entendez ce que vous entendez parler de l'islam, vous ne voudrez peut-être pas être identifié comme un musulman, et vous pourriez être très discret dans votre foi et aller au mosquée.
@anthonyWeiner
J'ai échangé des messages et des photos d'une nature explicite avec environ six femmes au cours des trois dernières années. Pour la plupart, ces communications ont eu lieu avant mon mariage, bien que certains aient malheureusement eu lieu après. Pour être clair, je n'ai jamais rencontré aucune de ces femmes ni eu de relations physiques à tout moment.
@angieEverhart
J'étais à un concert U2 et quelqu'un m'a demandé si ma couleur de cheveux était réelle ... je me suis dit, si j'avais 1 $ pour chaque fois que quelqu'un me le demandait, je serais très riche.
@andrew
Dans un environnement de service professionnel, vous travaillez souvent sur un engagement ou une affaire après l'autre, avec une fin avant le début du prochain.
@apoloOhno
J'avais une tonne d'énergie, j'ai couru comme un fou - plus qu'une poignée pour mon père. J'étais fou. Papa l'a à peine manipulé. Je n'ai jamais été diagnostiqué du TDAH ou quelque chose comme ça, mais je suis presque sûr que je l'avais quand j'étais plus jeune. C'est la seule chose qui m'expliquerait avoir des ennuis tout le temps.
@anthonyEdwards
Vous savez, vous ne dites jamais jamais parce qu'avant que je ne fasse '', j'ai toujours dit «je ne ferai jamais de série télévisée», c'est ce que j'ai dit.
@anitaShreve
Le poids de ses pertes enfin trop à porter. Mais pas avant qu'il ne connaisse la lumière impitoyable de l'équateur, un amour qui n'existe que dans son imagination, et la lutte durable pour capturer en mots les possibilités infinies d'une vie non vécue.
@anilKumble
Je crois certainement que Bengaluru est un endroit merveilleux où vivre, équipé de toutes les commodités que l'on attendrait d'une ville de premier plan. Sa configuration contemporaine, cosmopolite, dynamique et avant-gardiste la distingue définitivement.
@annaleeNewitz
Que pouvons-nous attendre de cette dernière récolte de réalisateurs indépendants qui ont été aspirés dans l'usine de franchise? Je suis particulièrement curieux à propos de `` Star Wars '', qui mettra en vedette un équipage entièrement indie après que J. J. Abrams ait terminé avec «Episode VII».
@andrewLang
De tous les animaux, le chat seul atteint la vie comtémplative. Il considère la roue de l'existence de l'extérieur, comme le Bouddha.
@annNobil
J'aime parler du processus de bande dessinée, et l'une des choses est que j'ai des plans pour aller de l'avant pendant des années, et les plans sont constamment jetés et déplacés. Il y a une différence entre la planification et ce qui se passe réellement dans la vie, et les bandes dessinées ont leur propre vie.
@andrewLang
De tous les animaux, lui seul atteint la vie contemplative.
@amyCarlson
D'une part, je reçois toujours le jeune ingénue, de jolies pièces. Mais je ne pense pas à moi de cette façon parce que j'étais un laid de canetage quand je grandissais. Je dois me rappeler quand je joue parfois un rôle que je joue à la jolie fille.