Sarah Harding
@sarahHarding
Quand j'étais plus jeune, j'ai livré de la pizza, j'ai mangé constamment et j'étais une taille 12.
Parmi les livres de poche que vous voyez à l'aéroport, je suis la femme la plus violente.
25
syllabes
17
mots
1
phrase
68
lettres
94%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@sarahHarding
Quand j'étais plus jeune, j'ai livré de la pizza, j'ai mangé constamment et j'étais une taille 12.
@jockSturges
J'ai toujours été attiré et fasciné par le changement physique et psychologique. Si je suis en mesure de faire des photos d'enfants si réels que vous suivez les enfants au fil des ans dans un livre donné, et dans les livres suivants, ils vieillissent Et plus âgé et grandir, il pourrait peut-être y avoir quelque chose de prudent dans cet exemple visuel. Chaque enfant va grandir. Vous pouvez le voir se produire dans les livres: ils vieillissent et se sont plus âgés et s'appartiennent dans une plus grande mesure.
@gretchenRubin
Je lis beaucoup, tout le temps, mais souvent je lis des livres pour la recherche, ou parce qu'ils sont intéressants pour moi d'une manière ou d'une autre, même s'ils ne sont pas exactement «agréables».
@howardJacobson
Je n'ai jamais possédé de t-shirt. Je n'aime pas les gilets ou les pulls ou les cardies avec des zips. J'aime une chemise appropriée avec un collier. Il n'y a rien d'autre dans lequel je pense que j'ai l'air gentil. Je ne pense pas qu'il y ait autre chose dans lequel les autres hommes sont beaux, pour être honnête. Des choses avec des mots! Peux-tu imaginer? Sur les adultes! Les mots sont pour faire des livres avec.
@bettyWhite
Je travaille avec le zoo de Los Angeles depuis 45 ans, et nous avons ce magnifique photographe, Tad Motoyama. Il prend ces merveilleuses et merveilleuses photos d'animaux. Tout au long des années, il m'a donné des copies de ces photos. Eh bien, j'ai toutes ces magnifiques, alors j'ai dit: "Tad, je veux faire un livre avec votre photo d'un côté."
@anthonyBrowne
Je vois «Hansel et Gretel» comme un livre révolutionnaire pour moi, et l'une des raisons est que j'ai commencé à appliquer un sens aux détails cachés.
@jKRowling
Je suis sûr que je n'aurai jamais un autre succès comme Harry Potter pour le reste de ma vie, peu importe le nombre de livres que j'écris, et qu'ils soient bons ou mauvais.
@mattDePena
J'ai toujours pensé que les livres n'étaient que le canon, des choses auxquelles je ne pouvais pas m'identifier. Et puis j'ai été initié à une littérature multiculturelle vraiment incroyable - c'était tout ce que j'essayais de faire sans succès dans ma poésie. Cela a vraiment tout changé. J'ai été présenté à des auteurs comme Sandra Cisneros, Gabriel García Márquez, Junot Díaz et beaucoup de littérature afro-américaine.
@anastasiaSoare
Je connais Oprah depuis 1998 ou 1999. C'est incroyable à quel point elle est incroyable. Lorsque vous êtes avec elle, vous voyez à quel point elle est prévenante, donnée et merveilleuse avec les gens autour d'elle.
@brianFrance
Je travaille avec beaucoup d'entrepreneurs et de personnes qui lancent de nouvelles entreprises. C'est marrant. C'est ce que j'ai toujours aimé faire et que j'ai adoré le faire pendant mes années à NASCAR lorsque nous cultivons NASCAR, construisant différentes voies commerciales et propriétés intellectuelles.
@camillaLackberg
Je me suis toujours considéré comme une marque. Quand j'ai commencé il y a 10 ans, c'était très controversé. Le «marketing» et le «PR» étaient des mots sales pour le monde littéraire, mais cela a changé. Une fois le livre terminé, je veux que autant de personnes possibles le lire.
@jimCHines
J'ai trouvé qu'il y a une assez large gamme de stupides. Je ne veux pas faire une parodie pure et simple, car j'aime garder mes propres personnages et histoires au cœur des livres. Et pour être honnête, je ne suis pas assez intelligent pour faire le genre de satire méchante que vous obtenez de quelqu'un comme Pratchett.
@rose
J'ai l'habitude d'aller dans le studio et de fumer et de boire jusqu'à trois heures du matin. Mais je ne peux pas boire autant parce que j'allaitement. Vous voyez ce verre de vin? Avant, j'en aurais, comme quatre d'entre eux. Maintenant, on est bon. Oh, et j'ai arrêté de fumer. . . J'ai exorcisé beaucoup de mes démons, mais je travaille toujours sur moi-même. Je pense que je serai un travail en cours pour le reste de ma vie.
@annCoulter
Je suis la femelle Bob Woodward! Si j'étais libéral, je ne pouvais pas écrire un autre livre. Je serais tellement occupé à collecter des prix! Je pose pour la couverture de "Vanity Fair!"
@chrisVanAllsburg
J'ai toujours considéré le livre comme une forme d'art visuel, et il devrait représenter une seule idée artistique, ce qu'il fait si vous écrivez votre propre matériel.
@mattBerry
Je collectionne des synthés depuis la fin des années 80. Ils n'étaient pas très à la mode à ce moment-là, donc vous pouvez ramasser des trucs assez sympas pour quelques centaines de livres.
@artWolfe
J'ai fait 80 livres et si quelqu'un a diverti l'idée de posséder un de mes livres, je pense que c'est le livre qui couvre toutes les bases. J'en suis très fier.
@barackObama
Je suis prêt à travailler avec quiconque de l'une ou l'autre des partis qui a une bonne idée et l'engagement à voir à travers. Et nous devons tous nous attendre à ce que vous nous teniez responsables de nos progrès ou de notre incapacité à livrer.
@theodoreSturgeon
J'ai traîné dans l'épuisement absolu et la famine en attendant qu'une idée frappe, ce qui aurait pu être des mois. J'ai parlé de choses avec les éditeurs, j'ai découvert ce qu'ils voulaient et quand ils le voulaient livré.
@tomVerducci
Je suis toujours le gamin qui a grandi avec de l'encre sur ses mains en livrant des journaux.
@jaredDiamond
J'ai travaillé très dur dans ce livre pour garder les voies de communication ouvertes. Je ne veux pas détourner quelqu'un de ces informations pour des raisons politiques partisanes.
@randallMunroe
Je ne sais pas pourquoi nous romantialisons «le jeune amour», soit l'amour en général ... cela mène à l'idée que soit votre amour est pur, parfait et éternel, et vous êtes compatible avec le livre de contes dans toutes les manières sans problème, Ou tu mens quand tu dis «Je t'aime.
@gailSheehy
J'ai eu l'expérience d'avoir un livre loué, mais il ne se vend pas. Ou pas loué mais il se vend.
@matthewWest
J'ai remarqué que la plupart des auteurs qui sont des pasteurs ou des orateurs écrivent des livres dont le message est dérivé d'une série de sermons qu'ils ont fait dans leur église. Je suppose que mon processus est similaire, sauf qu'au lieu d'un sermon, la genèse de l'idée se trouve sous la forme d'une chanson de trois minutes. Et beaucoup de mes chansons ont été inspirées par les histoires vraies et les témoignages de personnes qui m'ont écrit du monde entier.
@levGrossman
J'ai bu le coke Diet Amazon d'Amazon. Rien n'a plus de sens pour moi qu'une entreprise essayant de faire de la libraire une entreprise rentable. Je ne suis pas anti-amazon, et je ne suis pas non plus pro-éditeur. Je suis pro-livres.
@tomDunne
J'ai lu tous les livres, j'ai regardé tous les films et maintenant, grâce à la gloire du jeu à domicile, je l'ai même expérimenté: j'ai atterri sur les plages de la Normandie, j'ai réussi à retenir Pegasus Bridge et j'ai désactivé des chars allemands avec des panzerfausts volés. J'ai combattu en Italie, en France et en Afrique du Nord et si j'avais un euro pour chaque vie virtuelle que j'ai perdue, je pourrais construire une réplique du bunker d'Hitler dans mon jardin arrière.
@davidFriedman
J'ai fait beaucoup d'études de chant, et je pense à enregistrer un album contenant tous mes vieux chevaux de guerre et à sortir un livre de chansons en même temps.
@tinsleyMortimer
Je suis très fier de ce que j'ai accompli ici à New York - j'avais une ligne de vêtements, j'avais un brillant à lèvres appelé Tinsley Pink, j'ai écrit un livre, j'ai eu une émission de téléréalité et j'ai fait toutes ces choses.
@lukeWilson
Je ris toujours le plus dur de ce que vous voyez dans la vie quotidienne. C'est génial quand quelqu'un peut raconter une blague qui vous fait vraiment rire dur, mais voir une sorte d'interaction personnelle que personne ne pourrait écrire est si bonne. Ce sont toujours les choses qui me font rire.
@romeshGuesekera
J'ai rencontré des écrivains qui voulaient être des écrivains de l'âge de six ans, mais je n'avais certainement aucun sentiment comme ça. Ce n'est qu'aux Philippines que j'avais environ 15 ans que j'ai commencé à lire des livres par des écrivains très contemporains de la génération Beatnik.