Miguel Cabrera
@miguelCabrera
Ma femme dit que je n'écoute pas quand elle parle. Mais quand les gens parlent, je suis dans mon propre monde. Je pense - en pensant toujours.
J'ai toujours pratiqué ceci: vous aimez. Bouge ton corps. Surveillez vos portions.
21
syllabes
12
mots
3
phrases
65
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@miguelCabrera
Ma femme dit que je n'écoute pas quand elle parle. Mais quand les gens parlent, je suis dans mon propre monde. Je pense - en pensant toujours.
@josephFiennes
Je pense que «The Handmaid's Tale» a toujours eu ce pouvoir depuis qu'il a été écrit il y a plus de 30 ans. Cette littérature féministe extraordinaire avait alors sa base de fans, mais la télévision lui a donné une portée énorme.
@johnJacksonMiller
Enfin, je dois une dette à tous les écrivains qui ont travaillé dans l'univers Star Wars à ce jour - et aux millions de lecteurs qui ont soutenu leurs œuvres. Les histoires que nous aimons peuvent ne pas toujours ne pas s'adapter soigneusement dans une seule chronologie, mais elles seront toujours importantes.
@kevinShelley
Tout au long de ma vie, j'ai toujours essayé de faire ce qui est juste.
@marioAndretti
Si vous pensez que vous êtes toujours en contrôle, alors vous n'allez pas assez vite.
@jillianHervey
J'ai toujours voulu aller à Phuket en Thaïlande.
@evanPeters
J'adore les années 80. J'ai toujours l'habitude de regarder ce spectacle VH1, «J'adore les années 80», sans arrêt. J'adore les années 80, tout à ce sujet, les vêtements, la musique. Surtout la musique. La musique est tellement heureuse. C'est bien.
@nolanArenado
Nous sommes des joueurs de baseball, non? Nous gagnons beaucoup d'argent. Peu importe si nous ne gagnons pas l'argent que nous voulons, nous gagnons toujours beaucoup d'argent. Beaucoup de gens dans ce monde ont des difficultés beaucoup plus difficiles que nous.
@noamChomsky
Je soupçonne très probablement que plus de nazis sont venus en Amérique. J'étais étudiant à Harvard au début des années 1950. Il n'y avait pratiquement pas de faculté juive là-bas.
@simuLiu
Tous les réalisateurs ne peuvent pas toujours relever le défi de tout à coup pour que 200 millions de dollars leur soient lancés.
@nateSilver
Les gens n'apprécient toujours pas à quel point le succès éphémère est.
@markTeixeira
Il ne fait aucun doute que j'aime jouer au Texas. J'adore les fans. J'adore tout au Texas.
@davidMccallum
J'adore faire l'animation - principalement parce que vous pouvez être sur-actualisé. Ils disent toujours "plus", "plus fort", "plus grand", "Huger" et vous le tournez juste en perdant. De plus, faire des voix off de l'animation, j'ai tellement appris, et c'est toujours bon dans votre carrière de découvrir quelque chose que vous ne saviez pas et d'apprendre à faire les choses différemment. C'est donc une expérience fascinante.
@justinHayward
Le problème avec les humeurs n'est pas ce qu'il faut jouer, c'est quoi laisser de côté! C'est toujours difficile. Nous avons cessé d'avoir des actes de soutien il y a de nombreuses années juste à cause de cela. Nous avions besoin de passer à deux heures; Il y a un si grand catalogue à appeler.
@paulGreengrass
C'est drôle: quand vous faites un film, vous regardez toujours en arrière, et il y a toujours des décisions cruciales qui se font. Vous regardez en arrière, et à l'époque, ils ne ressemblent pas à ça, mais vous regardez en arrière, et vous voyez qu'ils étaient absolument fondamentaux.
@tomDrury
J'aime la vie d'écriture, mais ce n'est pas quelque chose qui gagne toujours assez d'argent.
@stevenVanZandt
Je suis toujours surpris quand une suite n'est pas aussi bonne ou meilleure que la première. Je ne comprends jamais ça. Vous avez déjà défini votre propre barre. Vous avez déjà fait le travail acharné. Il devrait être plus facile de faire le deuxième, mais la plupart du temps, ce n'est pas le cas.
@ralphWaldoEmerson
Le bon écrivain semble écrire sur lui-même, mais a toujours l'œil sur ce fil de l'univers qui traverse lui-même et toutes choses.
@shannaMoakler
Je n'ai jamais entendu de gars dire: «Oh, j'aime ses cuisses».
@tedWheeler
Le financement pour remplacer l'infrastructure en ruine a toujours été difficile à trouver.
@karishmaTanna
Pour moi, le style est quelque chose dans lequel je suis à l'aise. Je ne suis vraiment pas de tendances. J'aime juste porter des choses qui me semblent bien et conviennent à mon corps et à mon personnalité.
@robertParish
J'ai toujours l'impression que vous devriez entrer dans une pièce ou marcher dans la rue, comme vous appartenez. C'est la philosophie à laquelle j'essaie toujours de souscrire.
@jamesAMurphyIii
Si vous deviez passer chaque seconde, chaque jour, chaque année de votre vie avec quelqu'un, feriez-vous tout ce qu'il fallait pour aimer cette personne? Seriez-vous un meilleur ami, professeur, entraîneur et mentor? Feriez-vous tout ce qu'il faut pour traiter cette personne avec respect? Bien devinez quoi? Que quelqu'un est vous! Qui mérite le meilleur plus que vous? Pensez-y et passez une journée exceptionnelle ...!
@moby
J'avais beaucoup d'envie pour les musiciens qui ont été universellement aimés.
@libbaBray
Ne soyez pas tenté par les roses anglaises. Leur beauté s'estompe, mais leurs épines sont pour toujours.
@jacquelineMckenzie
Venant du théâtre, et ayant été à l'école d'acteur, et a fait peu de petits films indépendants australiens, la plupart du temps, il s'agit toujours d'un personnage.
@sashaPivovarova
Enfant, j'ai toujours pensé au grand écran et j'ai même joué dans un studio de théâtre amateur.
@lebronJames
Vous savez, ma famille et mes amis n'ont jamais été des hommes oui: "Oui, vous faites la bonne chose, vous avez toujours raison." Non, ils me disent quand je me trompe, et c'est pourquoi j'ai pu rester qui je suis et rester humble.
@sujitKumarMishra
Chaque personne a toujours des connaissances différentes, mais la plupart du temps, l'idéal est toujours le même.
@jesmynWard
J'adore ma communauté. J'adore toujours pouvoir revenir et avoir une maison.