Philip Larkin
@philipLarkin
Je pense que écrire sur le malheur est probablement la source de ma popularité, si j'ai tous les temps, la plupart des gens sont malheureux, vous ne pensez pas?
Nous devons tous travailler ensemble pour apporter le meilleur à Porto Rico.
21
syllabes
12
mots
1
phrase
63
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@philipLarkin
Je pense que écrire sur le malheur est probablement la source de ma popularité, si j'ai tous les temps, la plupart des gens sont malheureux, vous ne pensez pas?
@rupaul
Si vous avez travaillé dans une usine et que vous n'avez pas appris à faire autre chose, vous êtes obsolète. C'est juste la nature.
@wynterGordon
J'ai fait une tournée avec Skrillex, fait une publicité HBO avec Diplo. Dans le mouvement du hip hop, j'ai été le premier artiste avec qui Travis Scott jamais présenté avant de faire exploser. J'avais les chansons avec Chris Brown et Tyga. J'ai travaillé avec certains des plus grands artistes du monde.
@wesleyClark
Je pense que nous devrions être très clairs à ce sujet. Vous savez, ce pays a été fondé sur les principes des Lumières ... c'était l'idée que les gens pouvaient parler, raisonner, avoir un dialogue, discuter des questions. Il n'a pas été fondé sur l'idée que quelqu'un serait frappé par une inspiration divine et sait tout bien du mal. Je veux dire, les gens qui ont fondé ce pays avaient une religion, ils avaient de fortes croyances, mais ils croyaient en raison, en dialogue, dans le discours civil. Nous ne pouvons pas perdre cela dans ce pays. Nous devons le récupérer.
@coreyTaylor
J'étais un enfant Marvel, et je devrais dire que Spiderman est mon personnage préféré de tous les temps. En vieillissant, mes goûts se sont développés un peu plus et je suivrais certains écrivains; Comme, je suis vraiment entré dans Grant Morrison. Depuis que j'avais 5 ans, j'étais dans les bandes dessinées. Depuis le moment où j'ai appris à lire, il s'agissait de bandes dessinées.
@dickVanDyke
Je pense que la plus grande erreur - j'ai toujours été un grand fan de Cary Grant, et il m'a demandé de faire un film avec lui, de jouer la deuxième tête, et je ne l'ai pas fait. Et à ce jour, je ne me souviens pas pourquoi. Mais j'aurais pu dire que j'ai travaillé avec Cary Grant, mais je l'ai refusé. C'était probablement la plus grande erreur que j'ai jamais faite.
@chadHurley
J'essaie d'absorber tous les types de style et de conception. Je n'essaie pas de restreindre ma réflexion. J'apprécie l'ancien et le nouveau. Vous avez besoin de cette large perspective pour créer quelque chose de différent.
@suzyMenkes
Je pense qu'il y a une sorte d'agonie avec tous les designers intelligents et très créatifs que ce n'est que la mode, qu'en fin de compte, ce ne sont que les arts décoratifs. J'avais le sentiment vers la fin que Saint Laurent et Berge étaient très désireux d'atteindre cette immortalité que beaucoup de designers aspirent. Vous savez, ces expositions sans fin.
@annetteBening
Je pense que ce qui est intéressant dans l'ensemble des paparazzis, c'est qu'à moins que vous ne soyez Brad Pitt ou Madonna, vous pouvez à peu près l'éviter. Vous savez quand vous allez à une ouverture que vous serez photographiée, donc c'est bien. Et vous connaissez les restaurants qui ont des paparazzis, donc vous n'allez pas vers eux.
@hemaMalini
Je veux travailler à améliorer le nombre d'écoles pour les filles et à s'assurer qu'il y a des toilettes appropriées et propres afin que les filles soient encouragées à venir à l'école. On me dit que c'est une raison majeure pour les filles qui abandonnent les écoles.
@jackDee
J'ai essayé d'être aussi approfondi que possible, mais il y a une responsabilité que nous avons tous, en particulier avec quelque chose comme AA qui dépend de l'anonymat. Une fois que vous commencez à frapper à ce sujet tout le temps, vous endommagez potentiellement tout le concept de celui-ci.
@katieLowes
Je suis allé à NYU Tisch pour le premier cycle, et c'était incroyable. Ma vie était alors extrêmement expérimentale avec le théâtre. J'ai fait un théâtre fou où nous roulions sur le sol. Je jouerais des grands-mères, des clowns et de tous ces trucs fous. Ensuite, je ferais Shakespeare huit heures par jour.
@maryMaclane
Je veux écrire des choses qui obligent l'admiration à l'admiration du monde dans son ensemble, des choses qui sont écrites mais une fois en années, des choses subtiles mais distinctement différentes des livres écrits chaque jour.
@larsVonTrier
Je pense que travailler avec des acteurs est un peu comment un chef travaillerait avec une pomme de terre ou un morceau de viande. Vous devez en quelque sorte jeter un œil à la pomme de terre ou au morceau de viande et voir quels types de possibilités sont dans l'ingrédient. Je sais que j'utilise la mauvaise métaphore. Je pense que mon travail consiste à voir ce que la pomme de terre est là et à partir de là, il suffit de travailler dans leurs conditions.
@morrissey
Je pense que nous étions tous initialement balayés avec la victoire d'Obama, mais il s'est avéré être simplement un ensemble de dents et inutile à tous les autres égards.
@warrenGBennis
J'avais l'habitude de penser que la gestion d'une organisation était équivalente à la réalisation d'un orchestre symphonique. Mais je ne pense pas que ce soit tout ça; C'est plus comme le jazz. Il y a plus d'improvisation. Quelqu'un a écrit une fois que le son de la surprise est le jazz, et s'il y a une seule chose à laquelle nous devons essayer de nous habituer dans ce monde, c'est surprise et inattendu. Vraiment, nous vivons dans le monde où la seule chose constante est le changement.
@lindaSuePark
Je veux que tous mes livres provoquent une sorte de réponse dans le lecteur, leur faisant penser quelque chose ou ressentir quelque chose ou les deux, et pour que cela devienne une partie d'entre eux et travaille dans leur propre vie.
@steveKazee
Je pense que nous avons tous des démons, mais mes démons ne sont pas si mauvais. Ce sont des démons productifs. Ils me gardent concentré sur l'homme que je veux être et la vie que je veux vivre.
@samMaloof
Je veux pouvoir travailler un morceau de bois dans un objet qui contribue à quelque chose de beau et d'utile à la vie quotidienne.
@rebeccaSerle
Je pensais que si j'étais aussi chanceux que d'obtenir une affaire de livre que j'écrirais tout le temps. Toute la journée, tous les jours. J'écrirais trois livres par an. La vérité, cependant, est que l'écriture toute la journée n'est pas vraiment réalisable. Je pourrais le faire, mais je me replierais sur de nombreux autres aspects de ma vie, des choses qui me tiennent à cœur. Et je ne serais pas content.
@johnAEntendu
J'étais une barfly, donc aller travailler et jouer et répéter, puis aller assis dans un bar et boire, puis rentrer chez moi était en quelque sorte mon style de vie. Et il n'y avait rien de tout cela ici dans les années 70 quand j'ai eu la chance d'obtenir des films, et personne d'autre que je connaissais ne travaillait dans des films à ce moment-là. Je n'avais pas vraiment beaucoup d'amis cinématographiques.
@susanMeiselas
Je pense que la photographie a un énorme potentiel pour étendre un cercle de connaissances. Il y a une réalité que nous sommes d'autant plus liés à l'échelle mondiale et que nous devons se connaître. La photographie nous donne cette opportunité.
@iceCube
Je pense que vous devez trouver comment la machine peut fonctionner pour vous. C'est ce que j'entends par "vous attacher à la machine", car la machine va être là, et vous pouvez faire rage contre la machine, ce qui est cool, mais il existe des moyens de bénéficier de la machine si vous êtes averti Assez et vous êtes assez vif, assez intelligent. Nous devons tous vivre et manger.
@kritiKharbanda
Je veux travailler avec Sriram Raghavan, Imtiaz Ali, Karan Johar et, bien sûr, tout autre réalisateur qui propose un grand rôle à jouer dans un film.
@etHarmon
Je pense que les femmes sont différentes, et je pense que les avoir dans la salle sont cruciales pour une comédie familiale, une comédie d'ensemble, une comédie de télévision, où la moitié des globes oculaires de votre émission sont des femmes.
@jonHuntsmanSr
Je pense que l'histoire du monde suggère si l'on étudie les Romains et que l'on étudie les premiers Grecs, et que l'on étudie l'histoire du monde, ils finissent tous par le fait s'ils ne reviennent pas à l'aspect fondamental de l'intégrité et de l'honneur et Sentiments d'amour les uns pour les autres.
@bellaHeathcote
Je pense que travailler dans l'industrie, je serais assez nerveux d'avoir un béguin de célébrités. Je serais assez nerveux si mon petit ami le faisait aussi parce que vous finiriez inévitablement par travailler avec eux et ensuite cela serait très suspect.
@johnEdward
Je travaillais dans un hôpital, dans un laboratoire faisant de la phlébotomie. J'étais un vampire.
@muhammadAli
J'ai essayé d'être le plus grand boxeur du monde et un bon parent aussi. J'ai eu des commentaires instantanés sur mon succès en tant que boxeur. Souvent, les parents ne savent pas vraiment si ce qu'ils font est bien ou mal jusqu'à ce que leur enfant soit cultivé et qu'il est trop tard pour changer les décisions. Quels que soient mes échecs en tant que parent, je suis très fier de tous mes enfants. Il n'était pas facile pour eux de faire leur propre chemin avec un père aussi controversé et public.
@tikaSumpter
J'avais l'habitude de travailler dans un cinéma et de vendre des jambons au Honey Baked Ham pendant les vacances. J'ai vendu une tonne de jambons, et ils m'ont offert un emploi régulier là-bas, ce que j'ai refusé. J'ai l'impression que tout ce que vous faites, faites-le à 100%, car alors cette éthique de travail saignera quand il est temps de travailler sur vos rêves.