George R. R. Martin
@georgeRRMartin
... Ned a toujours dit que l'homme qui prononce la peine devrait balancer la lame, bien qu'il n'ait jamais pris de joie dans le devoir. Mais je le ferais, oh, oui.
J'ai adoré manger et j'ai pris du poids. Je ne me suis jamais senti gras jusqu'à ce que je commence à aller pour des moulages, pour des auditions.
39
syllabes
28
mots
2
phrases
110
lettres
86%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@georgeRRMartin
... Ned a toujours dit que l'homme qui prononce la peine devrait balancer la lame, bien qu'il n'ait jamais pris de joie dans le devoir. Mais je le ferais, oh, oui.
@mikeMyers
Et j'aime Mel Brooks. Mon père a adoré ses films aussi, ils sont géniaux, le genre de chose que si vous êtes pendant dix minutes, vous êtes pendant deux heures.
@sibelKekilli
Les acteurs voyagent beaucoup et travaillent de longues heures, et parfois vous mangez à des heures indues, donc je dois m'entraîner pour garder mon poids au même niveau.
@markRuffalo
Après l'apparition de la tumeur au cerveau, j'ai réalisé que j'adorais jouer, j'ai toujours aimé ça, je n'aurai peut-être plus jamais l'occasion de le refaire.
@robbieKeane
À Leeds, j'ai essayé de me concentrer sur la forme de mon club, mais vous êtes pris dans toute la fièvre de la Coupe du monde une fois que vous revenez en Irlande et que vous revoyez tous les garçons irlandais.
@jamesDWatson
Une idée peut être testée, alors que si vous n'avez aucune idée, rien ne peut être testé et vous ne comprenez rien. La molécule que vous fabriquez lorsque vous attrapez un coup de soleil ou lorsque vous mangez beaucoup de nourriture fait partie de la même molécule qui contient une endorphine ou un opiacé. Personne n'a jamais eu d'hypothèse sur la raison pour laquelle les deux sont ensemble.
@amariCooper
Chaque fois que je peux me mettre dans une situation dans laquelle je cours des routes, j'adore ça. Je veux dire, je sortirais dans les rues et je ferais juste quelques trajets.
@davidHockney
Et puis je suis allé au coin de la rue et il y a un portrait de Van Gogh, et vous pensez juste, eh bien, c'est un autre niveau. Un niveau supérieur, en fait. J'adore le Sargent, mais ce n'est pas le niveau de Van Gogh.
@lilyRabe
En tant que personne qui a fait beaucoup de théâtre classique récemment, j'ai adoré l'idée de courir dans Steven Alan, et de ne pas être dans un corset et une perruque, et de ne pas avoir de dialecte, et d'être dans 90 minutes jouez sans interruption et faites de la vraie comédie.
@henriCartierBresson
Une photographie n'est ni prise ni saisie de force. Il s'offre. C'est la photo qui vous prend. Il ne faut pas prendre de photos.
@dennisBanks
Une prise de conscience à travers l'Amérique que si les Amérindiens devaient recourir aux armes à Wounded Knee, il devait vraiment y avoir quelque chose qui n'allait pas.
@mahatmaGandhi
Toutes les religions recommandent l'adoration du Dieu Unique qui est omniprésent. Il est présent même dans une goutte d'eau ou dans un minuscule grain de poussière.
@buffySainteMarie
Tous mes premiers albums, ils sont pleins de cœur et d'émotion, et les chansons sont magnifiques, mais ce n'auraient pas été les prises que j'aurais choisies.
@samuelRichardson
Toutes les femmes, depuis la comtesse jusqu'à la femme de chambre, sont mises en grande bonne humeur avec elles-mêmes lorsqu'un homme est pris avec elles au premier regard. Et aussi clairs soient-ils, ils trouveront vingt bonnes raisons pour défendre le jugement d'un tel homme.
@markKurlansky
Un vrai gourmet - un juge - a la sagesse de savoir quand arrêter de manger.
@hustonSmith
Les enthéogènes ne doivent pas être légèrement inutiles avec ... Cependant, s'ils sont pris avec la bonne attitude et dans le cadre approprié, les drogues psychoactives peuvent produire des expériences religieuses. ... Il est beaucoup moins clair qu'ils peuvent produire une vie religieuse.
@fermeRamirez
Un de mes rêves est de devenir producteur exécutif et écrivain. J'adorerais que cela m'arrive à l'avenir.
@gretaGerwig
J'adore juste voir des photos de New York à l'intérieur d'un film fictif qui ne sont pas contrôlés. Je n'aime pas les coups avec les extras, je dois dire. Cela ne me dérange pas des extras dans d'autres scènes, mais j'aime les rues de New York juste au moment où elles ont l'air. Je me fiche même si quelqu'un regarde la caméra. Ça ne me dérange pas.
@nnamdiAsomugha
En ce qui concerne le théâtre, je suis juste entré et j'ai juste commencé à m'entraîner. C'est la première chose que j'ai faite quand j'ai pris ma retraite. Je suis juste entré et j'ai trouvé des cours, j'ai trouvé des gens, j'ai trouvé les bons entraîneurs qui pourraient en quelque sorte me former.
@mauriceSaatchi
Les critiques de l'Amérique peuvent être entendues partout. Il est trop amoureux de l'argent - adorant le dieu du marché, le veau d'or. Il a trop d'argent, sept des 10 premières banques, huit des 10 premières entreprises, etc. Il est trop avare, donnant moins de sa richesse que d'autres pays. C'est un vulgaire, un riche barbare.
@richardSimmons
Après tous ces vomissements, je me mourrais de faim. Ce qui signifiait manger de la laitue et de l'eau pendant deux mois et demi. J'ai failli perdre la vie.
@susieOrbach
Si vous régimez continuellement, vous mettez votre corps dans une situation quasi-famine. Il ralentit votre métabolisme et brise le thermostat. Les régimes ne fonctionnent pas. Ils ne vous aident pas à comprendre pourquoi vous mangez plus que votre corps ne le voulait en premier lieu.
@jamgonKongtrul
Continuez à pratiquer dans la vie quotidienne avec une seule méditation, en gardant toujours à l'esprit l'intention d'aider les autres dans toutes les activités, manger, s'habiller, dormir, marcher ou s'asseoir.
@robbieSavage
À Birmingham, j'ai fait mal aux fesses de mon manager Steve Bruce lorsque j'ai découvert que Blackburn voulait me signer et que c'était une chance de jouer pour Mark Hughes, un joueur que j'adorais lorsqu'il portait le maillot rouge du Pays de Galles.
@zhuZhu
J'adore Jo Malone. J'ai eu le parfum de la fleur d'orange en cadeau il y a de nombreuses années, et j'en suis tombé amoureux. C'est très léger, naturel, doux. C'est là mais pas si évident.
@johnIrving
Autant de fois que j'ai vu "Le Marchand de Venise", j'ai toujours pris le parti de Shylock. Pour toute la haine que ce gars est montré, il a une raison de haïr en retour. Il est traité cruellement. Et c'est tragique qu'il apprenne à être intolérant à cause de ce que les autres lui font.
@leProjetDeLoiDeEngvall
Et n'est-ce pas bizarre ? Pensez-y, quand vous êtes né, vous allaitez votre maman. Et puis tu vieillis un peu, tu vas à la compote de pommes. Et puis vous voyez ces tout-petits se promener avec ces sacs Ziploc remplis de Cheerios. Ensuite, vous avez mon âge et le médecin veut que vous commenciez à manger des Cheerios pour surveiller votre cholestérol. Ensuite, vous perdez vos dents, vous passez à la compote de pommes. Je sais maintenant pourquoi les hommes âgés aiment les femmes avec de très gros seins. Ils voient une tendance. Je veux dire, ils appellent ça une maison de retraite, bonjour.
@clintEastwood
Les acteurs savent qu'avec moi, ils ne seront pas autorisés à répéter une scène pendant quelques heures, puis à faire 25 prises avant de faire les choses correctement. Ils viennent donc avec leur sac plein d'astuces.
@jakeTapper
En tant que fan et collectionneur de magazines 'MAD' étant enfant, je suis bien conscient que mon art est indigne. Je reste en admiration absolue pour l'artiste 'MAD' Mort Drucker et j'ai adoré Wally Wood et Harvey Kurtzman et Al Jaffee et Don Martin et Angelo Torres et Peter Kuper et Sergio Aragones.
@billGates
[Warren Buffett] a rencontré toutes sortes de groupes différents sur beaucoup de choses différentes, mais oui, il a pris le temps, il a écouté et il voulait comprendre certaines des différentes maladies et la force du rôle américain dans tout cela choses.