Tabitha Brown
@tabithaBrown
Nous sommes tous censés être libres, en ce que lorsque nous sommes libres - que ce soit en nous tenant en otage avec des secrets, ou en essayant d'être quelqu'un d'autre que vous n'êtes pas - notre vie change.
Ce que nous ne réalisons pas lorsque nous regardons un film normal, c'est combien de fois quelqu'un a couru juste avant un coup pour essuyer cette moustache en sueur. Vous ne voyez jamais un endroit normal, un sac sous l'œil ou un sourcil débarqué, car ce n'est pas ainsi que Hollywood.
79
syllabes
51
mots
2
phrases
223
lettres
80%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@tabithaBrown
Nous sommes tous censés être libres, en ce que lorsque nous sommes libres - que ce soit en nous tenant en otage avec des secrets, ou en essayant d'être quelqu'un d'autre que vous n'êtes pas - notre vie change.
@jayDemarcus
Vous ne pouvez pas fabriquer le sentiment d'être dans une petite foule et de vous connecter à chaque niveau à la toute dernière personne de la toute dernière rangée à l'arrière. Je pense que lorsque vous évoluez en un acte en tête d'affiche et que les choses s'agrandissent, l'intimité et une partie de cette énergie se perdent un peu.
@philHellmuth
Jouer uniquement lorsque vous avez une main forte, également connue comme esclave des cartes, n'est tout simplement pas la façon de gagner des tournois.
@chelseaHandler
Nous recherchons une telle grossièreté dans le comportement humain et voulons un divertissement aussi insensé. «The Real Housewives of Atlanta» et certains de ces autres spectacles sont plus racistes. Ou '16 et enceinte. ' Vous êtes récompensé pour être enceinte lorsque vous êtes adolescent? Êtes-vous sérieux?
@charlotteRampling
Habituellement, se regarder est assez horrible. Les gens pensent que nous aimons tous regarder nos propres films. Nous ne le faisons pas. Nous nous en précipitons.
@charlesESchaefer
Nous ne sommes jamais plus entièrement vivants, plus complètement nous-mêmes, ou plus profondément absorbés dans quoi que ce soit que lorsque nous jouons
@daveMcpherson
Nous avons eu beaucoup de chance que nous ayons joué avec Feeder, Cent Reasons et Boud of Mud, mais je pense que celui dont nous sommes le plus fier est de jouer avec les Deftones parce que lorsque nous étions enfants, ils étaient le groupe préféré de tout le monde. Je pense que tous nos amis étaient assez envieux.
@khaledHosseini
Y avait-il du bonheur à la fin [du film], ils voulaient savoir. Si quelqu'un me demandait aujourd'hui si l'histoire de Hassan, Sohrab et moi se termine par le bonheur, je ne saurais pas quoi dire. Est-ce que quelqu'un? Après tout, la vie n'est pas un film hindi. Zendagi Migzara, les Afghans aiment dire: la vie continue, mal au début, en, kamyab, nah-kam, crise ou catharsis, avançant comme une caravane lente et poussiéreuse de Kochis.
@khaledHosseini
Y avait-il du bonheur à la fin [du film], ils voulaient savoir. Si quelqu'un me demandait aujourd'hui si l'histoire de Hassan, Sohrab et moi se termine par le bonheur, je ne saurais pas quoi dire. Est-ce que quelqu'un? Après tout, la vie n'est pas un film hindi. Zendagi Migzara, les Afghans aiment dire: la vie continue, mal au début, en, kamyab, nah-kam, crise ou catharsis, avançant comme une caravane lente et poussiéreuse de Kochis.
@rayBradbury
Nous nous regardons tous, il n'y a donc aucune chance de censure. Le principal problème est le téléviseur idiot. Si vous regardez les nouvelles locales, votre tête se transformera en bouillie.
@maireadCorririg
Nous, les humains fragiles, sommes à la fois capables du plus grand bien et, en même temps, capable du plus grand mal. Le changement ne se produira que lorsque chacun de nous prendra la lutte quotidienne nous-mêmes pour être plus indulgent, compatissant, aimant et surtout joyeux dans la connaissance que, par un miracle de la grâce, nous pouvons changer car ceux qui nous entourent peuvent également changer.
@richardLi
Nous avions été occupés à construire des infrastructures de fibres sous le terrain à Hong Kong et sous les maisons des gens, donc lorsque nous avons lancé IPTV, c'était une voile relativement plus fluide que dans d'autres territoires.
@kerenWoodward
Nous avons dû poser des serviettes enroulées autour de nous, tenant des anneaux en caoutchouc, ce genre de chose. Le tournant est venu lorsqu'un photographe nous a demandé de monter sur un tapis de fourrure et de ramper comme des chats. Nous avons dit non, car c'était sexiste et irrespectueux.
@pierceBrosnan
Les films que j'ai réalisés avec ma compagnie Irish Dreamtime me tient à cœur. «Le plus grand» étant l'un d'entre eux, et «Evelyn» étant un autre.
@jasonBlum
On nous offre des films à budget plus élevés et plus grands pour produire beaucoup, et nous ne les faisons pas. Cela ne veut pas dire qu'il n'y a pas d'exceptions: il y a quelques exceptions près, mais j'essaie de respecter les règles qui produisent ce que je pense être le travail de plus haute qualité et le plus innovant et essaie de laisser les règles qui nous donnent l'impression de nous «re rechapage.
@rainerWeiss
Nous avons vu des trous noirs, ce qui est déjà merveilleux. Nous nous attendons également à voir la fusion des étoiles à neutrons, et c'était une chose qui a réellement donné à ce domaine une certaine crédibilité lorsqu'il a été découvert qu'il y avait des paires d'étoiles à neutrons dans notre galaxie, et les gens ont cessé de rire de nous quand cela a été découvert .
@vivekMurthy
Nous pouvons ressentir une érosion de l'estime de soi lorsque nous sommes seuls, car nous croyons que c'est parce que nous ne sommes pas sympathiques ou parce que quelque chose est brisé en nous. Et cela peut simplement aggraver cette solitude de plus en plus.
@joeyHeatherton
Nous avions un programme «Project Joey» dans lequel je suivrais des cours de correspondance tout en agissant à Hollywood. Ensuite, lorsque je suis rentré chez moi, les enseignants venaient de leur rythme et m'aidaient à se concentrer dans l'histoire du monde, la psychologie, la littérature anglaise et le français. Nous avons essayé un noble, et j'espère un jour pour terminer le projet.
@robertAntonWilson
Nous regardons tous du point de vue de nos propres tunnels de réalité. Et lorsque nous commençons à réaliser que nous regardons tous du point de vue de nos propres tunnels de réalité, nous constatons qu'il est beaucoup plus facile de comprendre d'où viennent les autres. Tous ceux qui n'ont pas le même tunnel de réalité que nous ne semblent pas ignorants, ou délibérément pervers, ou mensonges, ou hypnotisés par une idéologie folle, ils ont juste un tunnel de réalité différent. Et chaque tunnel de réalité pourrait nous dire quelque chose d'intéressant sur notre monde, si nous sommes prêts à écouter.
@sarahWeinman
Walter Mosley n'a pas été le premier écrivain du crime noir, ni le premier à fusionner les conventions de genre avec des préoccupations sociales plus importantes. Mais lorsque `` Devil in a Blue Dress '' a présenté le détective privé basé à Los Angeles Easy Rawlins il y a près de 20 ans, il était clair que l'auteur entreprenait les limites du cadre mystère et thriller.
@hamzaYusuf
La radicalisation est très facile lorsque vous vous moquez de ce que les gens sont chers.
@gerDuany
Nous essayons tous d'en faire la meilleure façon de savoir comment, donc lorsque nous nous regardons en tant qu'individus et nations, nous devrions le faire avec compassion.
@davidShapiro
Nous avons tous une famille et je pense que nous avons tous une perception de notre famille que nous aimons garder et nous avons tous nos souvenirs positifs d'une certaine manière. Ensuite, lorsque la vie les rattrape, lorsque vous en voyez une perspective différente, ou lorsque vous êtes à quelques degrés, vous pouvez voir les choses différemment et cela vous secoue à la fondation.
@billGates
Nous sommes très enthousiasmés par l'idée que au troisième trimestre, nous donnons réellement à la mère un vaccin et ses anticorps, les choses protectrices que le système immunitaire fait, transmet en fait au bébé, à la fois lorsque le bébé est né et à travers le lait maternel. Parce que le système immunitaire du bébé n'est en fait pas très fort pour ces premiers mois, en utilisant le système immunitaire de la mère pour le faire - c'est une idée très excitante et quelque chose dans lequel nous investissons massivement.
@annetteBening
Nous avons tous notre insécurité et c'est normal. Et vous devez apprendre à accepter cela d'être une personne artistique ou de aspirer à être une personne artistique est que les peurs et l'insécurité ne s'en vont pas.
@lukeHemmings
Nous nous sommes réunis d'une manière si organique. Nous avons pensé que nous avions quelque chose de spécial même lorsque nous commencions à la périphérie de l'ouest de Sydney.
@farhanAkhtar
Chaque film obtient exactement ce qu'il mérite.
@thomasLennon
Nous avons fait un pilote pour Fox qui concernait ce couple qui déménage dans une ville, et nous jouons tout le monde dans toute la ville. C'était donc comme un film de Peter Sellers.
@milanKundra
Nous sommes nés une seule fois, nous ne pouvons jamais commencer une nouvelle vie équipée de l'expérience que nous avons acquise de la précédente. Nous quittons l'enfance sans savoir ce qu'est la jeunesse, nous nous marions sans savoir ce que c'est d'être marié, et même lorsque nous entrons dans la vieillesse, nous ne savons pas à quoi nous dirigeons: les anciens sont des enfants innocents innocents de leur vieillesse. En ce sens, le monde de l'homme est la planète de l'inexpérience.
@shondaRhimes
Nous pensons tous que nous allons être géniaux et nous nous sentons un peu volés lorsque nos attentes ne seront pas satisfaites. Mais parfois, nos attentes nous vendent à court. Parfois, l'attendu pâlit simplement par rapport à l'inattendu. Vous devez vous demander pourquoi nous nous accrochons à nos attentes, car l'attendu est exactement ce qui nous maintient stable. Debout. Toujours. L'attendu est juste le début, l'inattendu est ce qui change nos vies.