Felicity Jones
@felicityJones
Dans la vie quotidienne, j'aime APC, Isabel Marant, mais j'aime aussi Zara. Cela dépend de ce que je ressens le jour. J'aime les vêtements qui ont une certaine force pour eux - simple mais graphique.
Je ne suis étrangement pas compétitif. Ce que j'aime dans le show business, c'est qu'il y a une maison pour tout le monde.
35
syllabes
23
mots
2
phrases
92
lettres
96%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@felicityJones
Dans la vie quotidienne, j'aime APC, Isabel Marant, mais j'aime aussi Zara. Cela dépend de ce que je ressens le jour. J'aime les vêtements qui ont une certaine force pour eux - simple mais graphique.
@paulGallico
Si vous aimez les chats et en avez, vous obtenez des chatons; Et si vous aimez les chatons et que vous aimez les avoir, ils grandissent et vous obtenez plus de chats.
@friedrichNietzsche
Dans son cœur, chaque homme sait très bien que, étant unique, il ne sera dans le monde qu'une seule fois et qu'aucune chance imaginable ne se réunira pour une deuxième fois en une unité si étrangement variée comme il est: il le sait mais se cache mais se cache si étrangement C'est comme une mauvaise conscience.
@changRaeLee
Dans mon enseignement, j'essaie d'exposer mes élèves à la plus large gamme de possibilités esthétiques, donc je vais leur offrir des histoires d'Anton Tchekhov à Denis Johnson, de Flannery O'Connor à A.M. Les maisons, et peut-être enquêter sur toute cette étrange variation de la beauté m'ont déteint. Ou peut-être que c'est pourquoi j'aime enseigner la littérature.
@maryCantwell
En donnant à notre fille la vie, son père et moi avions également donné sa mort, quelque chose que je n'avais pas réalisé jusqu'à ce que cette nouvelle créature ait effondré ses bras dans ce qui était maintenant un espace infini. Nous avions donné sa maladie et accélérer les voitures et les corniches volantes: une fois hors de la forteresse qui avait été moi-même, elle ne serait plus jamais en sécurité ... nous décevons nos enfants et ils nous déçoivent, et parfois ils grandissaient en gens que nous n'effectuons pas Tait beaucoup. Nous continuons à aimer, bien que ce que nous aimons peut être plus de mémoire que de réalité. Et jusqu'au jour où nous mourons, nous craignons le téléphone qui sonne au milieu de la nuit.
@fedeAlvarez
Dans ma vie quotidienne, je peux être aussi carré que je veux. Mais quand il s'agit de films et raconter des histoires, je ne peux pas. Je dois être radical, et à un certain niveau, c'est ce que j'aime faire.
@roryMccann
Dans l'entreprise, je rencontre de belles femmes, mais pour être honnête, 80% d'entre elles délirant des fous et doivent être évités. C'est juste de l'insécurité; Les acteurs sont généralement assez peu sûrs. Je ne sortais pas avec, ou je n'ai jamais eu de aventure avec une actrice, et j'aimerais tout à fait le garder ainsi.
@robertDowneyJr
Je pense à acheter un singe. Alors je pense, pourquoi s'arrêter à un? Je n'aime pas être limité de cette façon. Par conséquent, je considère un platon de singes, afin que les gens me regardent et voient à quel point je suis comparé à la douceur et bien ajustée à ces singes qui lancent des excréments.
@tedDwane
En décembre 2010, nous nous sommes lancés dans une tournée légèrement étrange de l'Inde. Nous avons joué tous les types de concerts que vous pourriez imaginer plus de deux semaines, des bars de sport aux bars de l'hôtel à un bel amphithéâtre en plein air.
@sarahJMaas
Si vous pouvez apprendre à supporter la douleur, vous pouvez survivre à tout. Certaines personnes apprennent à l'embrasser - pour l'aimer. Certains le supportent en le noyant dans le chagrin ou en se faisant oublier. D'autres le transforment en colère.
@theodoreParker
Il semble étrange que l'aile d'un papillon soit tissée si mince et gazeuse dans le métier à tisser monstrueux de la nature, et être si délicatement incliné de feu d'une main aussi grossière, et arc-en-ciel partout dans une telle tempête d'éléments tonitruants. La Marvel est que de si grandes forces font un si beau travail.
@bonaventure
Dans de belles choses, Saint-François a vu la beauté elle-même, et à travers ses vestiges imprimés sur la création, il a suivi son bien-aimé partout, faisant de toutes choses une échelle par laquelle il pouvait grimper et embrasser celui qui est tout à fait souhaitable.
@jayLeno
Dans Business News, Chocolate Maker Nestlé achète Jenny Craig. Eh bien, cela dit tout ce que vous devez savoir sur la guerre contre l'obésité, n'est-ce pas? C'est fini! Apparemment, nous nous sommes rendus!
@russellMael
D'une certaine manière, nous pensons que c'est une sorte de réussite incroyable ce que nous avons fait. En même temps, nous aimerions que 6 millions de personnes de plus sachent ce que nous faisons.
@jerryFalwellJr
À mon avis, Donald Trump vit une vie d'aimer et d'aider les autres comme Jésus a enseigné dans le grand commandement. Il ne peut pas être acheté; Ce n'est pas une marionnette sur une chaîne comme beaucoup d'autres candidats ... qui ont des donateurs riches comme maîtres de marionnettes.
@rolandOrzabal
À New York, personne ne se soucie vraiment de qui vous êtes. C'est étrange d'être dans les yeux du public où les gens ont une perception de qui vous êtes, alors qu'ils ne vous ont même jamais rencontré.
@julieBurchill
À Barcelone, les choses semblent si différentes. Par exemple, je sais que c'est traditionnellement la moindre ville espagnole, mais vous ne sauriez jamais qu'ils avaient une monarchie, venant ici en tant que touriste - par opposition au Royaume-Uni, où la reine est probablement l'animal, les légumes et / / / plus connu ou minéral en ce qui concerne les visiteurs à l'étranger.
@violetFane
Dans les vieux jardins verts, cachés loin de la vue de Revel et du son des conflits, ici j'ai des loisirs pour respirer et bouger, et faire mon travail de manière plus noble; Chanter mes chansons et dire mon mot à dire; Rêver mes rêves et aimer mon amour; Pour tenir ma foi et vivre ma vie. Tirer le meilleur parti de sa journée sombre.
@iyanlaVanzant
Afin de se sentir aimé, d'être respecté et de rester connectés, nous, les humains, avons tendance à mentir. Nous menons qui nous sommes, ce que nous voulons, ce dont nous avons besoin, ce que nous avons fait ou ferons. Peut-être que le «mensonge» est un mot trop fort. Permettez-moi de dire que ce que nous faisons est de retenir la vérité.
@andrewGarfield
Dans le film, il y a ce genre de peur constante que vous allez en faire trop. C'est peut-être une peur non fondée parce que j'aime les performances importantes sur le film, surtout quand ce sont des artistes qui repoussent les limites de ce que les gens considèrent le bon type de taille.
@herbertNewtonCasson
En manipulant les hommes, il y a trois sentiments qu'un homme ne doit pas posséder, n'aime pas et mépris. S'il a peur des hommes, il ne peut pas les gérer. Il ne peut pas non plus les influencer en sa faveur s'il ne les déteste pas ou les méprise. Il ne doit ni grincer des dents ni ricaner. Il doit avoir à la fois le respect de soi et le respect des autres.
@lauraBates
Au 21e siècle, j'aimerais penser que les femmes ont le droit de vivre des vies sans violence sexuelle et harcèlement quotidien, ainsi que toute autre forme d'inégalité.
@hannahKent
En Islande, vous pouvez voir les contours des montagnes où que vous alliez, et la houle des collines, et toujours au-delà de l'horizon. Et il y a cette chose étrange: vous n'êtes jamais caché en quelque sorte; Vous vous sentez toujours exposé dans ce paysage. Mais cela le rend très beau aussi.
@paulAuster
Oui, elle est amoureuse de lui, et oui, malgré ses scrupules et ses hésitations intérieures, il l'aime en arrière, aussi improbable que cela puisse lui sembler. Notez ici pour le dossier qu'il n'est pas quelqu'un avec une fixation spéciale sur les jeunes filles. Jusqu'à présent, toutes les femmes de sa vie ont été plus ou moins de son âge. Pilar ne représente donc pas une incarnation d'un type féminin idéal pour lui - elle est simplement elle-même, un petit morceau de chance qu'il a trébuché un après-midi dans un parc public, une exception à chaque règle.
@michaelDirda
Dans Classic Noir Fiction and Film, il fait toujours chaud. Les ventilateurs Whirr dans des chambres d'hôtel étouffantes, la sueur se forment sur le front d'un étranger, l'air aiguë étouffe - on peut à peine respirer. À la tombée de la nuit, il n'y a pas de soulagement, seulement l'obscurité qui permet aux amateurs illicites de se rencontrer, à la trahison de confiance et aux meurtriers à agir.
@fedeAlvarez
Dans ma vie quotidienne, je peux être aussi carré que je veux. Mais quand il s'agit de films et raconter des histoires, je ne peux pas. Je dois être radical, et à un certain niveau, c'est ce que j'aime faire.
@hayaoMiyazaki
Dans le temps de mes grands-parents, on croyait que les esprits existaient partout - dans les arbres, les rivières, les insectes, les puits, n'importe quoi. Ma génération ne le croit pas, mais j'aime l'idée que nous devrions tous chérir tout parce que les esprits peuvent exister là-bas, et nous devons tout chérir parce qu'il y a une sorte de vie à tout.
@markShields
D'une manière étrange, Hillary Clinton a été aidée et victime par Barack et Michelle Obama.Michelle Obama était probablement meilleure que Barack Obama, si vous y pensez. Son discours est un discours magistral et magistral. Et elle l'a délivré sur un ton de conversation convaincant.
@ingridBergman
À Paris, lorsque la photo est sortie [Casablanca], ils n'étaient pas trop satisfaits. Ils n'aimaient pas le point de vue politique. La photo a été enlevée immédiatement et n'a jamais été vendue à la télévision. Il y a quelque temps, il a été amené et ouvert dans cinq théâtres à Paris, en tant que nouveau film. Ils avaient une grande ouverture de gala où je suis apparu et les gens en étaient absolument fous.
@michaelKenna
Dans mon travail photographique, je suis généralement attiré par des endroits qui contiennent des souvenirs, de l'histoire, des atmosphères et des histoires. Je suis intéressé par les endroits où les gens ont vécu, travaillé et joué. Je recherche des traces du passé, des empreintes digitales visuelles, des preuves d'activités - ils tirent mon imagination et se connectent à mes propres expériences personnelles. En utilisant l'analogie du théâtre, je dirais que j'aime photographier la scène vide, avant ou après la représentation, même entre les actes. J'adore l'atmosphère d'anticipation, le sentiment dans les airs que les événements se sont produits, ou se produiront bientôt.